Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rp hatoria

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Jeu 1 Sep - 16:24
Elle se cambre alors qu'elle est sur lui entrain de donner de puissant coup de bassin, fermant les yeux alors qu'elle vient se redresser, se retrouvant assise pendant qu'elle lâche les mains de son petit ami pour venir les poser sur son torse où elle s'agrippe sans pouvoir s'en retenir, ni se contrôler, le laissant à nouveau avoir libre accès avec ses mains sur elle, sachant qu'il n'attendait que cela par dessus le moment.

Elle roule son bassin, en étant assise, cela le faisait entrer en elle encore plus si cela était possible d'ailleurs, elle se cambre encore en lâchant de puissant cris de pur extase, sentant qu'elle n'est pas loin de l'orgasme et qu'elle va exploser d'un moment où à un autre, mais elle se retient, voulant à tout prix jouir au même moment que son amant, adorant quand ils sont au bout du plaisir en même temps, trouvant cela beaucoup plus intense de cette manière.

- Je suis accro à toi, putain...tu me rends accro Harry...

Elle lâche un énième cri de plaisir où elle prononce le prénom de son petit ami, agrippant davantage son torse, se retrouvant quasiment à sautiller sur lui sous ses mouvements qu'elle veut plus rapide et brutaux.

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Ven 2 Sep - 16:00
Mes yeux se ferment de façon automatique sous le plaisir alors qu'elle se laisse totalement aller sur mon membre et sur mon corps, mes gémissements se faisant de plus en plus fort. Je viens ensuite poser mes mains sur ses seins quand elle libère mes mains, grognant son prénom avant ses seins en main, adorant pouvoir les honorer en les caressant et les embrassant.

Je suis totalement et irrémédiablement amoureux d'elle et la moindre personne qui osera me dire le contraire sera un menteur en puissance. Qui peut prétendre mieux que moi ce que je ressens pour cette magnifique femme qui est en en train de me faire l'amour comme une déesse ?

Le plaisir s'empare de mon corps en me produisant comme des chocs électriques dans tout le corps et c'est alors sans avoir rien prévu que je pousse un hurlement alors que je me vide en elle en de longs jets de pur plaisir.

Je ne peux me retenir de crier son prénom à plusieurs reprises, m'en foutant royalement que quelqu'un ait pu m'entendre et si les garçons sont rentrés, ils sauront qu'enfin une femme est capable de me faire jouir de la sorte.

- Oh putain ! Je suis moi aussi tellement accro à toi, princesse !

Je continue de crier de plaisir en la voyant encore profiter de moi en me dominant et en bougeant encore sur mon membre, me cambrant comme jamais. Le plaisir me terrassant sur place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Ven 2 Sep - 16:37
Je laisse mes mains sur son torse, sur lequel je m'agrippe en cambrant toujours et encore mon corps, alors que je ne sais pas comment je fais, mais je n'arrive même pas à être fatiguée de mes mouvements. Je m'étonne moi même d'avoir autant d'endurance, pas beaucoup de personne en ont comme cela, et je me trouve chanceuse d'être l'une de ces personnes, au moins je sais que je pourrais continuer à combler l'homme que j'aime autant qu'il le mérite et qu'il en aura besoin, et surtout envie.

Je ferme les yeux longuement, mon corps frissonnant sans mon consentement à ses mains qui se sont automatiquement reposés sur ma poitrine, je souris quelque peu en coin, même mon propre corps lui répond sans que je puisse le contrôler, ça m'amuse et me fais davantage d'effet de me rendre compte d'à quel point je suis totalement sienne, même si mon coeur n'en aurait pas envie, mon corps ne cessera jamais de le réclamer.

Je lâche un pur cris de bien être quand je le sens finalement jouir en moi, me faisant me lâcher enfin également pour jouir en même temps que lui, comme je le voulais depuis le départ, je du me laisser retomber contre lui car je tremble tellement que je pourrais en tomber, je continuais malgré tout de bouger mon bassin rapidement, voulant que l'un et l'autre soyons totalement arrivés à la fin de nos orgasmes.

Je niche ma tête dans son cou alors que je viens mordiller la peau de son cou pour faire étouffer mes cris de plaisirs, de bien être et de délivrance, c'est le seul à réussir à me faire ressentir tout cela, il a toujours été le seul et le sera toujours.

Je souris en coin à ses mots, heureuse de voir que cela est réciproque entre nous deux alors que je viens ralentir petit à petit mes roulements de bassin, mes tremblements m'empêchant de garder un cadence trop rapide sans être maladroitement fait.

- Putain, je crois que respectivement, on a jamais autant jouis de notre vie en si peu de temps...

Dis-je en laissant échapper un rire quelque peu cassé par mon souffle court.

Ven 2 Sep - 16:56
La sentant frissonner contre mon corps alors qu'elle est au bord de l'explosion me rend totalement heureux. Je suis heureux d'être celui qui peut la rendre heureuse et pleinement accomplie sexuellement parlant mais en plus de ça, c'est les sentiments qu'on partage qui nous rendent pleinement heureux.

Mes mains continuent de caresser sa poitrine, poitrine que je trouve parfaite entre mes mains, me demandant si quelqu'un avant moi a pu goûter à sa poitrine comme je le fais depuis notre première fois et si d'autres avant moi ont pu gouté son intimité et être sucé par sa magnifique bouche. Je secoue ma tête, ne voulant pas penser à ça maintenant avant de me remettre à lui sourire puis vient à nouveau suçoter ses seins avec envie.

La voir trembler de la sorte sous l'orgasme que je viens de lui donner me fait encore jouir alors que je pensais cela impossible, je lâche un cri de pur bonheur avant de gémir doucement son prénom de longues minutes.

Je viens ensuite serrer son corps contre le mien en frissonnant alors qu'elle vient déposer des petites morsures dans mon cou. Je souris tendrement en la sentant faire, venant caresser son dos du bout des doigts, nos corps en sueur l'un contre l'autre ne me gêne pas, adorant la sentir tout contre moi.

Je me met à rire doucement en l'entendant avant de prendre son visage doucement entre mes mains avant de prendre la parole.

- Je te confirme que j'ai jamais autant joui de ma vie et de façon aussi intense ! C'est tellement magique de faire l'amour avec toi, bébé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Ven 2 Sep - 17:22
Je reste contre lui, les yeux fermés et les lèvres légèrement entre ouvertes, je ne cesse de sourire bêtement, tellement heureuse à ce moment là. Je ne sais pas comment c'est possible que je puisse être mieux que toutes ses ex conquêtes qu'il a eu, il y en a eu d'autre avant moi qui ont toucher ce corps, qui ont pu le sentir contre le leur pendant qu'il leur faisait l'amour.

Je ferme les yeux afin de me stopper dans ces pensées, car je sais que si je continu, je vais en pleurer et me renfermer sur moi-même en me disant que je n'arriverais jamais à être à la hauteur de ces femmes qui sont passés avant moi dans ce lit.

Je soupire longuement alors que mon coeur martèle ma poitrine violemment sous l'orgasme qui vient de m'assommer sans que je ne puisse dire stop, et sans que je en le veuille en tout cas. Je ne regrette pas ce moment, je regrette juste de m'être laissée faire par mon ex sous la peur d'être violentée, j'aurais du me défendre et me maintenir à mes non, ça je le regrette, j'ai été lâche de le laisser m'avoir alors que je n'en avais pas du tout l'envie et que je n'étais pas du tout prête à cela. Ca restera l'un des moments les plus noir de ma vie, j'oublierais jamais la manière dont il m'a traitrer, comme une chienne qui ne mérite aucune attention et aucune affection.

Je me rend compte qu'avec Harry, je suis chanceuse, que je ne peux pas rêver meilleure personne pour me réparer et me redonner confiance en moi, serte lentement, mais surement. Je viens le regarder dans les yeux quand il me prend mon visage entre ses mains, je me mordille la lèvre, je sais que j'ai les larmes aux yeux, mais des larmes de joie parce que je me souviens d'où je viens, de ce que j'ai vécu et que je suis chanceuse aujourd'hui.

- Je t'aime tellement...

Ven 2 Sep - 19:29
Alors que je tiens encore son visage entre mes mains, je l'entends me répondre qu'elle m'aime aussi avant de venir déposer tourt d'abord un petit bisou sur ses lèvres puis un second tout aussi doux sur le bout de son nez et enfin sur chacune de ses paupières. Je recule mon visage pour la regarder quelques secondes avant de venir enfin embrasser ses lèvres en y mettant tout l'amour que je suis capable de mettre dans ce baiser pour lui faire ressentir tout les sentiments que je ressens à son égard.

Je remarque alors que ses yeux brillants de larmes, pensant automatiquement que j'ai fait quelque chose qui la rendue triste. Je viens essuyer ses yeux du bout des doigts, embrassant doucement ses paupières du bout des lèvres.

- Pleure pas, mon amour... Quoi que j'ai fait, je m'en excuse, princesse... Pardon de te rendre triste...

Ven 2 Sep - 20:42
Je viens enrouler mes bras autour de sa taille tout en me collant toujours davantage contre le corps de mon homme, prolongeant amoureusement et d'une passion fragile à chacun de ses baisers. Je le regarde se reculer par la suite pour me regarder dans les yeux, mince, je penserais pas qu'il allait remarquer mes yeux brillants, et encore moins qu'il penserait qu'il est fait quelque chose de mal.

- Quoi? Mais non, tu n'as rien fais..c'est moi...c'est juste que je suis chanceuse que tu m'es laissée ma chance et que tu sois à moi...peu d'homme aurait la patience de supporter une femme rempli de démons dans le passé et qui a du mal à être réparé...j'y arrive, doucement, mais surement...quand je pense qu'avant toi, j'étais traîtée comme une moins que rien par ce connard, et qu'aujourd'hui, je suis réellement tombée amoureuse pour la première d'un gars totalement son opposé et qui me traîte comme une poupée fragile, je me trouve chanceuse et je m'en veux tellement de ne pas avoir eu la force de me battre face à lui afin de me préserver pour toi...j'ai été lâche de le laisser avoir ce qu'il voulait par peur d'être violentée...c'est pas quelqu'un de fort qui agit comme ça, mais c'est quelqu'un qui a peur...

Ven 2 Sep - 21:25
Je caresse doucement sa joue sans la quitter des yeux une seule seconde, mordillant ma lèvre inférieure alors que j'angoisse un peu de lui avoir fait du mal sans le savoir puis je fronce les sourcils en entendant ce qu'elle vient me dire concernant son ex. Je ne suis pas encore arrivé à lui faire oublier ce qu'elle a vécu avec lui et cela ne me plait pas du tout. Je me fais une promesse à moi même, lui faire oublier ce tordu qui a osé abusé d'elle de la sorte et qui lui a fait perdre toute la confiance en elle.

- Victoria, c'est moi qui ait beaucoup de chance de t'avoir rencontré... Je te traite comme chaque homme devrait fréquenter une femme... Vous êtes toutes des princesses à mes yeux, tu sais... Une femme doit être adulé et mis sur un piédestal... J'espère arriver un jour à te faire oublier ce que tu as vécu avec lui et je me battrais pour cela ! C'est une preuve de force de caractère que d'avouer à son petit ami ce qu'un autre homme lui a fait subir... Lui a été lâche et toi la plus courageuse du monde entier de te confier à moi en sachant que ça aurait pu me rendre amer et risquer de créer des tensions entre nous...

Ven 2 Sep - 21:48
- Comment ça créer des tensions, Harry? Pourquoi ça aurait créer des tensions? Ce qui est arrivé, je ne l'ai jamais voulu, tu n'as pas à m'en vouloir et il n'y a pas à m'empêcher de tomber amoureuse pour ce qui est arrivé avec lui...c'est dur à oublier j'en suis conscience, ça fait maintenant plus de 3 ou 4 ans que c'est arrivé, mais après j'ai jamais réussi à refaire confiance et à me laisser toucher par qui que ce soit avant toi...

Je le regarde dans les yeux, je sais que parler de tout ça avec lui peut me faire du bien, parce que je veux lui montrer que je lui fais confiance, même ma soeur ne le sait pas ce que j'ai vécu avec cet ex, car je sais que elle, elle m'en aurait voulu de m'être laissée faire sans rien dire, et qu'elle aurait tout fait pour le faire savoir par tout le monde, je ne veux pas que ça se sache, je veux garder ma dignitée, et je ne veux encore moins de la pitié des gens.

- Me faire oublier je sais pas si ça sera possible, mais m'aider à me refaire confiance et à me dire que ça m'a rendu forte, oui, ça c'est possible, on peut pas oublier une chose pareil, ça traumatise au point que je pense que seul quelqu'un qui vit cela peut comprendre...tu te sens sale, et t'as l'impression que tout le monde te regarde de travers alors que c'est pas le cas, t'as l'impression d'être nu et dévoilé en permanence...qu'on t'a arrâcher une part de toi...et cette part de moi, je la retrouve peu à peu avec toi...

Ven 2 Sep - 22:36
- Cela peut créer des tensions par le fait que la personne a qui tu l'avoues pourrait vouloir aller frapper cet homme qui a osé te faire ça et honnêtement, j'aimerais aller lui casser la gueule... Seulement, je suis un homme public et je ne veux pas que cette bagarre puisse faire comprendre aux gens que tu en ais la raison et qu'ils apprennent ce que tu as cherché à garder secret... Je respecte ce que tu m'as avoué et même si je ne sais pas ce que ça fait d'être traité de cette façon, je sais que c'est très dur de se reconstruire après une épreuve comme celle que tu as vécu... Je serais toujours là pour toi, mon amour...

Je viens caresser sa joue du bout des doigts, sachant qu'il n'est pas facile de refaire confiance suite à ça mais sachant aussi que le fait qu'elle se soit confié à moi est une preuve de confiance et d'amour qu'elle me donne. C'est sans doute la preuve d'amour la plus difficile qu'elle a eu à faire jusqu'à maintenant.

- Je sais bien que tu n'oublieras jamais et je m'en veux pour ça... J'aimerais pouvoir te faire oublier ça et te faire te sentir de nouveau bien comme si cela n'était jamais arrivé... Seulement, je sais que c'est impossible et que même tout l'amour que j'ai pour toi ne pourra jamais réparer le tort qu'il t'a fait...

Ven 2 Sep - 22:52
- On pourra pas réparer ce qu'il a fait ça c'est clair, mais on peut se reconstruire si, on peut y arriver quand on est soutenu et qu'on ose enfin affronter les choses telles qu'elles sont...il le faut...tu es la première personne à qui j'en parle réellement, même ma propre soeur ne le sait pas, Harry...j'ai confiance en toi, je ne veux pas que ça se sache...je veux pas qu'on me prenne par pitié, ni m'étaler, je veux pas passer pour une victime aux yeux de certains...ça fait partit des choses personnelles que je ne veux pas dévoiler, je veux garder ce jardin secret..

Je le regarde dans les yeux en me mordillant la lèvre, venant me pencher pour venir lui voler un doux et amoureux baiser sur ses douces lèvres qui me font sentir tellement de choses peu importe ce qu'il en fait ou ce qui en sort, quand il m'embrasse, quand il me parle, ça me fait ressentir beaucoup de chose que je ne pourrais jamais décrire tellement les mots n'existent pas pour cela.

- J'ai besoin de temps pour m'en reconstruire, ça ne fait pas longtemps que toi tu le sais, mais t'en avoir parlé, pour moi, c'est comme si j'acceptais que tu m'aides...que j'acceptais enfin de passer à autre chose, de vivre sans que ça continu de me bouffer...

Ven 2 Sep - 23:48
- Ma chérie, je te promet que personne ne sera jamais au courant... Je ne parlerais jamais de cette partie de ta vie que tu m'as confié... Tu peux avoir confiance en moi, tu le sais, hein ? Je ne veux pas que tu penses une seule seconde que je pourrais te trahir, d'accord ? Je serais muet comme une tombe et même si un jour, ça ne marchait pas entre nous et qu'on se sépare c'est un détail de notre intimité que personne ne saura...

Je la prends dans mes bras tout doucement, venant la berçant dans mes bras tout doucement, comme pour la rassurer et lui faire comprendre que jamais, je ne pourrais la trahir. Je viens ensuite prolonger le baiser qu'elle me donne avec une tendresse infinie, caressant lentement son dos, lui murmurant que je l'aime.

- Je vais tout faire pour t'aider à passer cette épreuve et que tu arrives à te refaire confiance pour pouvoir donner un véritable départ à notre histoire... Je te promet que je serais patient avec toi et que je ne te jugerais pas quoi que tu es besoin de me confier ou de me montrer...

Sam 3 Sep - 0:15
- Mais Harry jamais j'ai douté de toi, tu crois que je t'en aurais parlé si je ne te faisais pas confiance hein? Non hein...le fait que je te le dise à toi et même pas à ma soeur, je pensais que ça te ferais réaliser à quel point tu es important pour moi et que tu comprennes que jamais, au grand jamais, je ne douterais de toi et de ta sincérité envers moi, d'accord?

Je fronce quelque peu les sourcils quand il parle du fait qu'on puisse se séparer, je secoue la tête, comprenant qu'il ne nous voit pas ensemble durant de longues années, voir jusqu'à la fin de nos jours.

- Quoi..? pourquoi tu parles qu'on pourrait se séparer? Je pensais pas être la seule à nous projeter jusqu'au seuil de la mort...j'ai du me tromper...on est à peine ensemble que tu nous vois déjà séparés...?

Je me mordille la lèvre, quand bien même perturbée par ses mots, je lui réponds que moi aussi je l'aime avant de venir le regarder dans les yeux, venant glisser mes doigts dans ses cheveux que je caresse nerveusement.

- J'ai pas besoin de me faire entièrement confiance pour qu'on puisse avoir un réel départ pour notre couple...mais c'est quoi tout ce que tu me dis là...? tu ne nous projettes pas loin, ni ne prend pas en compte le soir où on s'est mis ensemble? Parce que oh oh, c'est là qu'on s'est mis ensemble et qu'on a commencé notre histoire, pas dans des mois quand j'aurais réussi à passer au dessus de cette histoire...ça veut dire qu'on a pas le droit d'être totalement heureux tant que j'ai pas réussi à passer au dessus de ce qui s'est passé, c'est ça...?

Sam 3 Sep - 10:50
- Princesse, je sais bien que c'est une preuve de confiance et d'amour que tu me l'ais dit, je disais juste que je ne te trahirais pas quoiqu'il arrive ! Je te fais autant confiance que tu me fais confiance, mon amour

Je penche la tête sur le côté en la voyant secouer la tête et la suite de ses paroles me font comprendre qu'elle ne l'a pas pris dans le bon sens. Je fronce les sourcils avant de reprendre la parole en la serrant contre moi

- Oh mais bébé, tu n'as pas compris ce que je voulais te dire... Je voulais te faire comprendre que quoiqu'il arrive, je ne raconterais à personne ce que tu m'as confié ! Bien sur que je nous vois ensemble jusqu'à la fin de notre vie, bébé ! Sinon je n'aurais pas dit que tu es la femme de ma vie... Je ne veux pas qu'on se sépare, jamais, mon ange !

Je prends son visage entre mes mains après avoir embrassé ses lèvres tout doucement puis viens déposer un tendre baiser sur son front.

- Je suis nul avec les mots qu'en tentant de t'expliquer mes sentiments et tout, je m'embrouille et que je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je voulais dire... Bien sur qu'on peut être heureux dès maintenant, mon ange, je n'ai jamais dit qu'on ne le pouvait pas... J'ai juste voulu t'expliquer que je serais là pour t'aider, mon bébé... Mais si tu ne veux pas de mon aide, je comprendrais aussi... Je prend en compte, pour ma part, le premier soir où on a fait l'amour, mon bébé même si notre mise en couple date de bien après... Dans ma tête, on a toujours été ensemble depuis ce fameux premier soir... Tu sais que je n'ai eu personne à part toi depuis ce soir là ?

Sam 3 Sep - 14:41
Je continu de froncer les sourcils en me mordant la lèvre fortement, venant le regarder en penchant quelque peu la tête, puis je souris un tout petit peu. Dis donc, j'ai du mal à interpréter ce qu'il me dit à chaque fois, je suis vraiment conne moi quand même.

- Oui mais que tu dises que même si on se sépare, tu diras rien, bah ça m'a fait peur parce que je me suis dis que tu nous vois déjà séparés...je ne veux pas me séparer de toi moi non plus, je t'aime beaucoup pour te perdre...comme j'ai déjà dis, il n'y a pas de Victoria sans Harry...

Je me mordille la lèvre et viens tendrement prolonger son baiser, venant davantage resserrer mes bras autour de lui pour me coller tout contre son corps. Puis je ferme les yeux à son baiser sur mon front.

- J'avoue que là pour le coup, tu n'as pas bien choisis tes mots...et arrête, je te dis depuis tout à l'heure que je veux de ton aide, Harry, je vois pas d'où tu sors que je n'en veux pas hein...

Je secoue la tête, moi je comprends pas ce qu'il me dit, et lui n'écoute qu'à moitié ce que je dis, et bien, nous faisons la paire tout de même.

- On pourrait prendre en compte notre première nuit, oui, mais à ce moment, ni toi, ni moi, ne pensions finir ensemble, ni si on allait se revoir par la suite, je te rappelle...on s'est mis ensemble bien plus tard, et c'est le fait que l'on s'est manqué durant la semaine où je suis partie qui a déclencher ce besoin d'être ensemble officiellement...

Dim 25 Sep - 21:51
Je viens caresser doucement sa joue du bout des doigts alors que je dépose un doux baiser sur le bout de son nez sans la lâcher une seule seconde du regard. Cette femme est tout ce que j'ai toujours désiré chez une femme et j'ai beaucoup de chance qu'elle m'ait choisi moi et personne d'autre.

- Je ne veux absolument pas me séparer de toi ni aujourd'hui ni jamais ! Tu es la femme de ma vie, Vic ! La seule et l'unique et cela jusqu'à la fin de ma vie, mon amour !

Je la serre alors doucement contre moi en continuant de l'embrasser longuement et chastement avant de transformer le baiser en quelque chose de plus passionné mais toujours autant amoureux.

- Je n'ai pas dit que tu ne voulais pas, mon bébé mais juste que je me plierais à ton choix quel qu'il soit sans jamais m'éloigner de toi ou douter de ton amour... Ce que tu m'as confié est une marque tellement importante de la confiance que tu as en moi que j'en suis ému...

Je viens doucement lui voler un doux baiser avant de lui murmurer contre les lèvres que je l'aime comme un fou avant de reculer mon visage et de reprendre la parole.

- C'est l'élément déclencheur c'est sur... La chose qui m'a fait oser t'avouer ce que je ressentais pour toi depuis le tout premier jour

Dim 30 Oct - 22:08
Je souris tendrement en le regardant dans les yeux alors que je fronce le nez sans m'en rendre compte quand il m'embrasse le nez, j'en rigole un peu, même mon nez réagit à lui, c'est dingue tout ce qu'il me fait ressentir. Et bordel qu'est-ce que j'adore ce qu'il me fait ressentir, c'est tellement bon ce qu'il me fait ressentir, je ne peux plus m'en passer, c'est comme une drogue pour moi. Une putain de drogue dont on ne veut pas se séparer sous peine de ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit, comme si mourir était mieux que d'être privé de cette drogue. Et bien c'est la même chose, sans lui, mourir me serait égal parce que ma vie n'a aucun sens sans lui.

- Tu es le seul et l'unique pour moi aussi mon amour...regardes, même mon nez il réagit quand tu me fais des bisous...vois un peu l'effet que tu me fais ! Même jusqu'au bout du nez, j'ai jamais vu ça moi !

Je rigole encore un peu contre ses lèvres, prolongeant davantage à son baiser avec tout l'amour que je ressens pour lui, il y en a tellement qu'il doit plus ressembler à un baiser remplir de désespoir et d'impatience à la fois.

- Tu es ému que je t'ai confié que tu es été ma première fois? Je comprends...c'est une chose tellement belle de se donner à quelqu'un corps et âme pour la première fois..tu es mon premier, et tu es aussi mon dernier...je veux personne d'autre que toi...plutôt crever !

Je souris tendrement à ses prochains mots alors que je reviens l'embrasser avec plus de passion et d'envie, faisant glisser mes mains dans ses cheveux, je me remet même d'ailleurs à balancer lentement mon bassin tout contre le sien, étant toujours sur lui.

Mer 2 Nov - 9:47
Je me met à rire doucement en l'entendant parler de son nez qui est également réceptif à mes baisers. Je veux pouvoir lui faire beaucoup d'effets mais jusqu'au bout du nez c'est quant même quelque chose de bizarre. Cela voudrait dire que j'ai juste à embrasser son nez pour lui donner envie de moi et cela me fait rire encore plus.

- Alors comme ça, je suis capable de t'exciter juste en te faisant un bout sur le bout du nez ? Avoue que c'est bizarre, non ?

Je souris contre ses lèvres alors qu'elle prolonge encore mon baiser avant de le prolonger à mon tour avec plus d'envie et de passion encore. Mon corps se collant d'instinct contre elle alors qu'elle se remet à bouger le bassin, m'arrachant un doux gémissement que je n'arrive pas à contrôler.

- Etre ton premier et ton dernier est la chose qui me rend tout simplement le plus heureux du monde, ma chérie... Je ne veux changer ça pour rien au monde... Je désire plus que tout être le seul homme de ta vie dans tout les sens du terme tout comme tu es la seule femme pour moi... La première et le dernière, la seule et unique dans ma vie et dans mon lit...

Je prolonge une nouvelle fois le baiser qu'elle vient me donner alors que je bouge de nouveau le bassin en grognant contre ses lèvres de pur plaisir.

Dim 13 Nov - 0:54
J'ai conscience que je dois avoir l'air complètement débile de réagir pour aussi peu, c'est un bisou sur le nez, c'est pas comme s'il était entre mes jambes, mais bon, je n'y peux rien moi s'il me fait autant d'effet, je ne peux pas contrôler mon corps, et encore moins à ses côtés, parce que surtout que je n'ai aucune raison de vouloir me contrôler quand je suis avec lui sauf quand on est en publique, malheureusement.

- Ouais, c'est bizarre je sais...je suis bête...pardon...

Je me mord la lèvre fortement, je n'aime pas me sentir ridicule à ce point, et encore moins sous les yeux de l'homme de ma vie, ça me rend un peu mal à l'aise d'ailleurs.

Je souris un peu quand je le sens coller son corps contre le bien instinctivement, puis un peu plus quand j'entends son doux gémissement s'échapper de ses lèvres, je continu de bouger mon bassin contre le sien, me resserrant un peu autour de lui afin de le sentir encore mieux au plus profond de moi.

- C'est ce que je veux plus que tout moi aussi, crois moi...et même si ça part d'un baiser sur un nez...pour moi c'est pas bizarre finalement...c'est que je t'ai aussi bien dans la tête, dans le coeur mais aussi dans la peau...désolée que ça soit anormal pour toi hein...

Je soupire longuement contre ses lèvres en le sentant bouger son bassin une nouvelle fois, me faisant fermer les yeux alors que mon coeur et mon souffle s'emballe davantage.

Sam 26 Nov - 22:00
C'est avec un sourire fier sur les lèvres que je l'écoute me dire qu'elle doit avec l'air bizarre de réagir juste avec un bisou sur le nez mais à vrai dire, je ne la trouve pas bizarre mais plutôt réceptive à chacun de mes baisers et de mes caresses et je dois bien avouer que j'adore ça. Ma fierté masculine se retrouve au diapason mais je ne vais pas aller crier sur les toits l'effet que je suis capable de produire à ma petite amie juste avec un simple baiser sur le nez.

- Tu n'es pas bête, princesse, ne dis pas des sottises pareilles, tu veux !

Le gémissement que je lâche est aussitôt suivi d'un second alors qu'elle se colle contre moi en continuant de bouger son bassin. Je me retrouve alors encore plus profondément en elle et cela me rend totalement fou. Je suis alors incapable de me retenir et je donne de petits coups de bassin pour la rendre aussi folle que moi.

- Je ne pense pas me tromper en te disant qu'on est autant accro l'un que l'autre aussi bien au corps de l'autre mais également à son âme et à son sex appeal... Je n'aurais jamais pu penser être autant accro à une personne mais pour rien au monde, je ne voudrais jamais changer ça...

C'est avec un sourire sur les lèvres que je la sens souffler contre mes lèvres, sa réaction m'encourageant encore à bouger plus vite et plus fort en elle, ce que je fais sans hésiter. Mon corps se tend alors de nouveau de désir pour cette merveilleuse femme qui est mienne et uniquement à moi.

Lun 28 Nov - 21:33
Je rigole un peu en l'entendant, alors que juste avant il m'a dit que c'était bizarre, et il avait l'air de me trouver comme étant la meuf la plus folle du monde entier. Je me mord la lèvre pour m'arrêter de rire, car c'était un rire plus nerveux qu'autre chose.

- Pourtant ta réaction m'ont fait penser ça, hein...mais bon, moi non plus je ne voudrais pas changer cela pour rien au monde...m'enfin...j'ose plus réagir moi, j'ai vraiment eu l'impression d'être bête de réagir a un simple baiser sur le nez...c'est limite si j'ai pas faillis mal le prendre ta réaction face à ça...

Je le regarde dans les yeux alors qu'il m'arrache plusieurs frissons quand je l'entends lâcher de nouveaux gémissements seulement parce que je me colle davantage contre lui, mais je n'avais pas prévu que ce geste allait le faire s'enfoncer plus profondément en moi, ce qui m'a fait lâcher un long gémissement sous la surprise, je ferme les yeux alors que je viens nicher ma tête dans son cou, mes mains venant s'accrocher aux cheveux de mon amant pendant que j'accompagne ses coups de bassin en roulant mes hanches au même rythme que son bassin, ne me retenant pas pour autant de gémir sous le plaisir qui vient de nouveau m'envahir de manière totale et puissante.

Mes mains descendirent à ses épaules pour m'y tenir davantage, laissant mes doigts agripper sa peau quand il se met soudainement à bouger plus vite et plus fort en moi, ce qui lui vaut de me faire crier d'extase, de pur plaisir.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2