Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

I missed you • Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I missed you • Dakota    Dim 28 Aoû - 23:20

I missed you
ft. Jamie & Dakota

En cette journée de beau temps absolu, je voulais sortir un peu de mon appartement, ça ferait surement du bien à Dulcie d'aller prendre l'air. Je regardais l'heure, c'est bon au vue du décalage horaire, je sais que je ne serais pas dérangé par mon ex... Même si mon bébé me manquait beaucoup je l'admet, j'avais hâte d'avoir la garde de ma petite dernière. Mais pour l'instant elle était si petite qu'elle avait besoin de rester avec sa mère tout le temps. C'était fort dommage tout de même. Mais bon, je regarde alors allongé dans le canapé ma fille qui jouait doucement à la poupée et aux voitures pour lui demander si elle voulait sortir. "Ma princesse, ça te dit on va au parc au bord de la mer? Prendre l'air." Elle le regarde et souris. "Oui papa! Je veux! Je veux!" Je souris en la regardant, adorable qu'elle était. Après tout il faut bien sortir de l'appartement, ils ne sont plus en Angleterre le temps le permet ici et puis la mer était si proche. "Va chercher tes chaussures ma chérie!" Elle se lève et cours rapidement dans sa chambre à l'étage puis revient avec ses chaussures et s'assoit près de moi. Je lui prend ses chaussures pour lui mettre rapidement, puis ensuite je l'a prend dans mes bras pour la déposer au sol. Je me lève et prend mes papiers, les clefs de l'appartement, j'éteins la télévision pour me diriger vers la porte. Quittons cet appartement le plus rapidement possible. Je prend ma fille par la main.

Nous voila enfin dehors, on marchait tranquillement notre appartement n'étant pas si loin que ça de la plage. Une fois arrivé, je m'assois sur un banc en face l'air de jeu, Dulcie me fait un bisou et part en courant vers le toboggan. Quelques minutes après je l'a regarde toujours, elle s'était même fait des amis. Elle avait certes un accent anglais mais elle arrivait à se faire comprendre, pas comme moi où des fois il faut que je parle doucement avec mon accent irlandais. Je plonge mon regard sur mon téléphone, puis j'appelle mon agent rapidement gardant mon regard sur ma fille non loin. Je lui parle alors au téléphone lorsqu'elle me parle des prochaines avant premières que j'avais de prévus à Londres. Je soupire, il fallait que j'y retourne mais heureusement j'y serais pour 2-3 jours, ensuite je pars pour 2 jours à Dublin puis je reviens directement après. Je vais devoir laisser Dulcie a mon ex femme. Pourquoi? Je n'avais pas le choix, personne ne pouvait la garder ici et je ne voulais pas passer pour un mauvais père. Elle avait le droit de voir sa fille aussi. C'était normal. Bref il finit sa conversation téléphonique, et finit d'envoyer un mail puis cherche ensuite sa fille du regard. Il fronce le regard. "DULCIE? DULCIE?" Je me lève en l'a cherchant à travers tous les autres enfants. Je ne l'a voyais pas. Pourtant avec sa petite tête blonde platine ne pouvait que la voir. Mais là non pas encore. "DULCIE??" Elle ne répondait pas, puis je vois une petite blonde arriver en courant, avec quelqu'un qu'elle tenait à la main. Je regarde en remontant son regard, et vit que c'était Dakota. J'ouvre de grand yeux. Ca faisait des semaines que je ne l'avais pas vu, je lui avais envoyé un SMS il y a des semaines pour lui dire que j'avais demandé le divorce avec Amélia pour elle. Mais elle a pris peur et je n'avais plus eu de nouvelles. Je savais qu'elle habitait ici, à Los Angeles, j'avais aussi son adresse car je suis venu plusieurs fois chez elle quand on était en tournage à Vancouver en Mars dernier. Mais je ne voulais pas faire le gros lourd et arriver chez elle comme ça. Mais la comment Dulcie avait réussit à trouver Dakota ici? Je regardais toujours cette belle jeune femme sans dire un mot pour je reviens à mes esprits. "Bonjour Dak'... Tu. Vas bien?" Voila c'était rare que je sois dans cet état la devant mes amies mais Dakota était quelqu'un dont j'étais tombé amoureux à un moment où avec ma femme ça n'allait pas très bien et où c'était plat. Et le problème c'est que je suis devenu accro à elle, ce n'était pas une simple passade non. C'était un véritable amour. Bref je regarde alors ma fille. "Plus jamais tu pars comme ça Dulcie! JAMAIS! Tu me préviens avant! Papa il a eu peur pour toi!" Je ne voulais pas perdre ma petite fille. Elle avait que deux ans cette princesse. Bientôt 3 ans en Novembre. J'avais hâte pour lui faire un bel anniversaire, surtout qu'elle sera à l'école. Et oui c'est une grande fille qui va entrée bientôt en Maternelle. Je sais très bien que la séparation sera très dure, je sais pas, je l'aime ma fille, c'est ma première fille, ma princesse, ma puce. Je lui donne tellement tout mon amour, elle est à jamais ma vie. Je regarde ensuite Dakota qui était tout aussi perdue devant moi. Ne sachant que dire. "Je.. suis sur le banc la bas, tu veux venir t'asseoir? Dulcie tu vas aller retourner jouer d'accord?" Je voulais parler à Dakota. Essayer de l'a retrouver.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Lun 29 Aoû - 12:03

Jamie & Dakota

I missed you

Les jours se suivent et se ressemblent lorsque je ne suis pas en tournage mais cela ne me pose aucun problème étant donné que ça me permet de voir mes amis et de sortir aussi un peu de chez moi. Je sais que j'en ai besoin parce qu'être enfermé ce n'est pas pour moi, j'ai besoin de sortir, de marcher, de grand air et rien de mieux dans ces cas là que le bord de mer. Mon amie m'a accompagnée pendant un bon moment et puis à cause d'une obligation elle a du partir et être seule ne me dérange pas. Au contraire, j'aime rester seule aussi parfois, ce n'est pas si mal que ça. C'est juste un peu pénible parce qu'on rencontre parfois des paparazzi et que je préfère être accompagné d'une amie dans ses moments là. C'est encore difficile de faire comme si je n'étais pas toucher par ce qu'ils peuvent raconter à mon propos. On nous a prêté une liaison à Jamie et à moi quand on a commencé le tournage de Cinquante Nuance de Grey et pourtant c'était loin d'être vrai à l'époque. Et puis à force on a finit par nous laisser tranquille, mais quand le prochain chapitre sortira tout ça recommencera et c'est assez pénible surtout pour la famille et l'entourage qu'on ne raconte que des mensonges à mon sujet. Heureusement je suis célibataire depuis quelques temps déjà donc ils peuvent bien me prêter toutes les liaisons du monde je m'en tape royalement.

Je pense souvent à Jamie d'ailleurs, surtout depuis qu'il m'a envoyer ce sms me disant qu'il a tout raconté à sa femme, j'ai du mal à croire qu'ils en soient arrivés là, ils formaient un si beau couple. Et dire que je suis responsable de ce gâchis. C'est surtout pour les enfants de Jamie que je suis ennuyé et si je devais me retrouver devant Amélia je serais bien mal à l'aise. J'ai brisé son couple et tout ça pour quoi au final, Jamie et moi on n'est même pas ensemble. Je culpabilise et parfois je me dis que je n'ai rien fait de mal, que c'est normal, qu'il a fait son choix. C'est difficile malgré tout.

Et puis je marche et je vois un visage qui m'est familier, une petite tête blonde comme on dit, c'est la fille de Jamie, c'est Dulcie. Elle est adorable cette gosse mais qu'est-ce qu'elle fiche là ? Et comme elle m'a vue et apparemment reconnue je n'ai pas d'autre choix que d'aller la saluer la puce. "- Hé salut Dulcie ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" la petite ma saute dans les bras, on se connait bien nous deux, on c'est beaucoup vu pendant les tournages, enfin pas pendant mais disons à cette époque là, à chaque tournage la petite princesse était là avec sa maman mais aussi avec son papa pour les after quand ça finissait assez tôt sinon après elle allait se coucher la puce. Elle me parle de son père et j'imagine que sa mère doit être là aussi, je vois mal une petite fille de cet âge là rien qu'avec son père. Dulcie m'emmène avec elle et je n'ai d'autre choix que de la suivre, le sourire aux lèvres. Elle est tellement pleine de vie.
Et puis soudain je m'arrête, Jamie est en face de moi et mon coeur s'accélère. Oh bon sang que j'aime cette vision ! "- Bonjour Jamie. Oui, merci et toi ?" que de banalité quand même et puis cette gêne de son côté. Je sais qu'il est un peu timide mais ça me fait toujours quelque chose quand il parle de cette façon.
Et puis il s'intéresse à sa fille, à sa place j'aurai fait la même chose. Il a du avoir peur en ne la voyant pas et mon sourire disparait. J'ai du mal à croire qu'il soit seul ici. Et pourtant c'est à peu près ce qu'il me dit ensuite en me proposant de le suivre jusqu'au banc où apparemment il avait choisi de s'installer. Mon coeur bat la chamade j'ai vraiment peur qu'elle soit et puis qu'est ce qu'on va pouvoir se raconter. Doucement je lui fait signe que oui de la tête et finit par le suivre et tout en m'asseyant je me mordille légèrement la lèvre inférieur. "- Qu'est ce que tu fais dans le coin ?" ma question peu paraitre étrange mais d'après ce que j'en sais, Jamie n'habite pas là et s'il est là c'est forcément pour une raison en rapport avec son travail.

By miss horan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Lun 29 Aoû - 18:04

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Je me demandais toujours comment les enfants avaient cette capacité d'être toujours aussi simple dans leur comportement. Quand je regarde ma fille au loin jouer avec les autres enfants autour d'elle et leur parler comme si elle les avait toujours connu. Quand j'étais petit j'étais très timide aussi, d'un côté je suis le plus petit de ma famille, mes deux grandes soeurs m'ont toujours aider à avancer, je prenais exemple sur elles, surtout quand ma mère nous a quitté. Je me suis assez renfermé puis je voulais que mon père soit fier de moi et j'ai commencé à vouloir être acteur, mais heureusement les contrats pour poser dans des magazines ont été le plus facile à trouver. Après tout ça m'a ouvert un peu les portes du monde fait de strass et de paillettes. Enfin ça c'est ce qu'on croit. Je n'ai jamais vu ce monde là comme un monde parfait, il faut bien sur travailler dure et persévéré. Mon père est docteur, ma belle mère aussi, je suis donc le seul à vouloir faire carrière dans un milieu artiste. C'est compliqué. Je ne suis pas fils de... Enfin si je suis le fils du grand gynécologue Jim Dornan. Vive l'étiquette que je pouvais avoir. Enfin bon, tout en regardant ma fille et en téléphonant à mon agent je remarque que j'avais encore deux projets dans les tuyaux. Un qui allait surement avoir lieu en Octobre puis l'autre en Janvier. Bon entre les deux il y aura bien sur en Novembre normalement les reshoot pour Fifty Shades Darker, je vais surement là bas retrouver Dakota. Enfin si nos scènes ensemble sont à refaire. En tout cas c'était dans mon agenda. En plus des diverses premières que je devais faire la semaine prochaine à Londres et à Dublin pour Anthropoid, The 9th Life of Louis Drax et pour la saison 3 de The Fall. J'étais content de mon avancé dans ce milieu là depuis Cinquante Nuances de Grey. Je ne vais pas cracher dessus, ce film m'a ouvert des portes et j'en suis plutôt fier. Malgré que je n'aime pas qu'on me juge et qu'on parle toujours de ce film ou même de moi en tant que Christian Grey. Je suis tellement plus.

Bref après cette courte parenthèse au téléphone avec mon agent, je regarde devant moi ne trouvant plus ma fille. C'est vrai que la peur avait pris place. Je ne voulais pas perdre ma fille qu'on me l'a vole. Il y avait tellement des fous partout. Puis on ne va pas le cacher j'étais un vrai papa poule. Ma fille était le plus important pour moi, elle me ressemblait tant, elle avait ma couleur de cheveux, mes yeux, mon sourire. Tout le monde disait qu'elle était comme moi quand j'étais plus jeune, mais c'est vrai que maintenant la voyant tous les jours je remarque que oui. Puis elle est aussi hyperactive que moi. C'est dingue. Elle a pris mon caractère qui sait. Je verrai quand elle va grandir. Bref, en l'a cherchant je l'a vis revenir rapidement avec quelqu'un mais c'était pas n'importe qui, c'était Dakota! Mon dieu mon coeur s'arrête de battre d'un coup pour reprendre de plus belle, c'était le moment, c'était la, Dulcie avait été cherché Dakota pour qu'elle vienne me voir? Bon pour elle on était simplement des amis, et Dulcie aimait beaucoup Dakota, passer du temps avec elle, même pendant les jours off. Je mis du temps avant de pouvoir parler avec elle. Elle répondit qu'elle allait bien, et moi comment vais-je? Je l'ignore. Je regarde autour de moi et prendre une profonde inspiration. C'était le moment de me lancer. "Ca va très bien... Je prend quelques temps avec ma fille. Ca fait toujours du bien." Je souris, puis se concentre sur Dulcie qui regardait ses pieds. Je savais très bien qu'elle s'en veut, elle n'aime pas quand je monte la voix mais la je n'avais pas le choix. A deux ans elle ne peut pas partir comme ça sans moi. Ca non. Jamais! Elle avait compris, du moins je pense, elle part de nouveau jouer avec ses nouveaux amis, qui devaient être aussi du quartier, elle les croisera surement à l'école à la rentrée prochaine dans 2 semaines. Mon dieu que le temps passe si vite. Je me concentre alors sur Dakota lui proposant timidement de venir avec moi sur le banc pour parler, il fallait qu'on discute puis on a le droit de se poser pour parler comme des amis non? Je me mis à chuchote pour ne pas que tout le monde sache ce que je dis, après tout personne n'est encore vraiment au courant que j'ai divorcé avec ma femme. Bien que les paparazzis m'ont vu à plusieurs reprises seul sans ma femme et seulement avec ma fille. Je m'assois et regarde Dakota en passant mon bras derrière elle. "J'habite ici maintenant avec Dulcie. Je pensais te l'avoir aussi dit dans le SMS... On a quitté l'Angleterre pour venir ici, plus facilement pour moi pour les films enfin on va dire ça car je pars en Europe la semaine prochaine pour la promotion de mes prochains films et série." Je souris en la fixant. "Et toi? Bientôt le tournage pour ton prochain film avec mon ami Andrew non?" C'est vrai qu'en Octobre elle faisait un filma avec l'un de mes amis. C'était assez drôle comme situation, et j'en suis sur qu'Andrew va parler de moi à Dakota. Obliger. Il ne connait pas la situation personne ne l'a connait, heureusement. Laissons les fans, les rumeurs et les fous penser ce qu'ils veulent imaginer. Seulement Dakota et moi savons ce qu'ils se passent réellement dans notre vie. "Je ne pensais pas que Dulcie allait te trouver comme ça. Je ne l'ai pas vu partir, elle m'a fait peur." Je souris et repose mon regard sur ma fille, qui courait et rigolait au loin. Des fois elle nous regardait. C'était mignon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Lun 29 Aoû - 18:43

Jamie & Dakota

I missed you

J'ai beau me trouver là avec Jamie, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à y croire. Il est seul avec sa fille ainée et son épouse n'est pas là d'après ce que j'ai compris. En même temps ça parait tellement logique quand on y repense. Il m'a bien dit dans ce fameux sms qu'il l'avait quitté, enfin qu'ils n'étaient plus ensemble suite à ses révélations mais jamais il ne m'a fait savoir qu'il n'était plus dans son pays et qu'il était ici avec sa fille. Ou alors il y a eut d'autres sms que je n'ai pas reçu, possible aussi. Après tout je n'ai pas donné suite parce que j'ai prit peur, peur de la réalité. J'ai brisé un couple et j'en suis la seule responsable.

Je le suis donc jusqu'au banc où je prend place et lui aussi. Il a l'air un peu plus serein, un peu moins timide je dirais ou surpris. Enfin, je sais pas, j'ai encore du mal à décrypter Jamie étant donné notre relation. On a jouté la comédie tellement souvent et fait semblant tellement souvent que j'ignore si ici en plein parc il est réellement lui même. Etant séparé de sa femme et de sa petite dernière il se doit de garder une certaine distance, d'être différent pour les photographes ou autres oreilles qui pourraient trainer et écouter ce qu'il dit ou même s'amuser à décrypter la manière qu'il a d'être avec sa fille. Les médias sont tellement vicieux parfois et j'en connais un rayon ayant été à la lumière des projecteurs depuis toute petite.

"- Non, je ne crois pas.." et puis je fronce les sourcils surprise par ce qu'il dit "- Oh, tu repart déjà.." ça ne valait donc pas la peine qu'il fasse autant de kilomètres pour rien au final. Eloigner sa fille de sa mère ce n'est pas forcément bien non plus. Mais j'ignore comment les choses se passent entre eux.
Puis il me retourne plus ou moins la question et je lui réponds tout en le regardant "- Oui, effectivement et je pense qu'on va bien s'amuser." oui, parce que pour moi travailler est comme un jeu, ça m'aide à rester concentrer, ça me permet d'évacuer un peu mon trop plein d'énergie car j'avoue que parfois je suis un peu ingérable avec mon hyperactivité. Je le regarde et lui sourit et puis je regarde un peu sa fille qui joue au loin étant donné qu'il en parle. "- Je ne sais pas trop qui a trouvé qui, je dirais plutôt qu'on s'est trouvé toutes les deux, j'ai coupé par le parc et je suis tombé nez à nez avec elle. Elle m'a même reconnu en premier puisqu'elle s'est approché sans même se poser de questions. Heureusement ce n'était que moi. Elle est vraiment vive mais tellement adorable." Puis mon regard se pose à nouveau sur Jamie, j'ai du mal à ne pas le regarder lorsque je suis avec lui, mais que voulez-vous il est tellement beau. Il a quelque chose qui fait qu'on se sent obligé de toujours le regarder, ce sourire, ses yeux, ses mimiques, enfin tout, c'est dingue mais c'est comme ça.
Je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui, en publique ça je sais, mais disons que j'aimerais pouvoir l'inviter chez moi, profiter du fait qu'il est à LA pour ça, mais je ne suis pas sur qu'il en ait envie. Il n'a pas insisté non plus quand il m'a envoyé ce message, il ne m'a pas recontacté ensuite et pourtant malgré mes doutes et mes appréhensions j'ai très envie d'être à nouveau dans ses bras. On est si proche l'un de l'autre et pourtant si éloigné c'est compliqué comme situation. Et puis je me lance. "- Tu devrais passer à la maison avec ta fille si ça te dit, je pourrais nous préparer quelques cupcakes à moins qu'elle préfère les spécialités anglaises mais faudra me dire quoi histoire que j'en trouve.." du coup je me sent toute conne là, je l'invite chez moi avec sa fille et je ne sais même pas si une bonne chose ou pas. Et puis il est tellement sexy qu'il en arrive à me troubler, c'est dur de rester indifférente alors qu'il est juste là, à côté de moi et qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'on soit l'un contre l'autre.

By miss horan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Lun 29 Aoû - 20:29

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Que faire maintenant? Je ne sais plus, maintenant que Dulcie a vu Dakota et qu'elle me l'a montrer, elle pensait surement me faire plaisir. Enfin oui, elle sait que j'adore Dakota en ami car on passait beaucoup de temps ensemble, elle a vu que des fois on se tenait par la taille quand on se voyait, mais voila, elle ne sait pas encore que c'est parce que je suis tombé sous le charme de Dakota que sa mère et moi on n'est plus ensemble. Je ne pense pas qu'elle va mal le prendre, elle est encore trop jeune pour comprendre quelque chose, elle va faire partit de ses enfants dont leur parents sont divorcés... C'est triste mais vrai, enfin je pense que si avec Dakota tout allait bien, elle va prendre Dulcie comme sa propre fille. Du moins il espère. Car il n'y a pas de moi sans elle. Je l'aime et Dulcie passera toujours avant tout le reste. C'était surement aussi pour ça que j'étais si distant en ce moment du monde réel. Quand j'étais sur New York avant de venir vivre officiellement à Los Angles, Dulcie était avec sa mère, et ça m'a permit de réfléchir de tout préparer pour Dulcie et son arrivée. Bon ma fille avait un passeport canadien puisqu'elle était né à Vancouver donc c'était facile pour elle de venir ici aux USA. Bref, l'avoir à mes côtés ça me faisait du bien.

Enfin bon maintenant c'était fait, Dakota était la devant moi, j'avais complètement perdu mes moyens devant elle comme toujours. Et encore c'était pire quand on avait commencé à avoir une relation en dehors du tournage. Je ne pensais pas être autant accro à l'une de mes co-star à ce point. Mais voila Dakota est apparu dans ma vie et à force de faire semblant d'avoir des sentiments, à force de rigoler sur le tournage de lui tenir la main, la taille et l'embrasser, j'ai succombé. Ca arrive. Je ne suis pas le premier à qui ça arrive et encore moins le dernier. Peut-être que je faisais une erreur, peut-être que j'y suis allé trop vite mais il fallait que je le fasse, il fallait que je le dise à Amélia et maintenant me voila ici dans cette magnifique ville. Enfin nous voila maintenant assis sur ce banc, Jamie avait les yeux plongé dans les yeux bleus clair de Dakota, il sourit et hoche la tête. "Et oui je repars déjà, il fallait bien que je m'installe ici. J'arrête pas de faire des allers/retours en ce moment puis ça va me permettre d'aller chercher les autres affaires qui me restent encore la bas à Cotswolds." Je souris, c'est vrai que les allers/retours en avion c'était quelque chose que je connaissais maintenant. Entre Londres/New York, New York/Londres, puis Londres/L.A. avec ma fille et maintenant L.A./Londres, Londres/Dublin, Dublin/Londres puis dans deux semaines mon retour à L.A. me fera le plus grand bien. Je ne sais pas du tout comment avec ma fille je vais géré, elle sera avec moi sur les tournages comme toujours, au pire elle prendra des cours particuliers... Enfin pour l'instant je n'ai pas encore vraiment de gros tournages. C'était l'heure de la promotion. "Désolé de pas t'avoir envoyer de messages avant mais entre la promotion d'une semaine à New York pour mes films, puis après mon retour sur Londres pour revenir ici avec Dulcie c'est compliqué." Je souris, c'était compliqué de tout bien préparé mais j'avais enfin réussis. Enfin bon, je lui demande pour son tournage et elle me dit qu'elle allait bien s'amuser avec mon ami. "Ca j'en doute pas! Il a le même humour que moi, alors oui tu vas t'éclater!" Je voulais lui dire "je viendrais te voir" mais je n'ose pas je l'admet, comment va t-elle le prendre? Est-ce qu'elle veut toujours de moi? Je l'ignore. J'aimerais. Oui je veux l'embrasser la maintenant, oui je veux l'a prendre dans mes bras, oui je suis dingue d'elle, oui je pense qu'à elle quand je m'endors le soir dans mon lit rêvant qu'elle soit contre moi.

La discussion part alors sur sa fille, j'hoche la tête heureusement oui que ma fille avait vu Dakota et pas quelqu'un d'autre. Après avec Amélia on lui avait appris à ne pas aller voir les étranger. On ne voulait pas qu'elle fasse confiance rapidement à des personnes adultes. Et je pense qu'on avait bien commencé son éducation bien sur je vais le continuer. "Oui heureusement que c'était toi. Oui elle est très vite, elle est aussi hyperactive que moi en faite. On est exactement pareil." J'avais eu du mal à faire fasse à mon hyperactivité pourquoi? Je ne sais pas, mon père m'a toujours dit "va te dépenser t'en a besoin" et j'ai trouvé en vieillissant que le golf m'aide à canaliser tout ça ainsi que le théâtre et donc à être acteurs ça m'a aider. Fort heureusement. Je regardais Dulcie en lui souriant puis doucement ma main caressait l'épaule de Dakota sans faire exprès, quand elle me demande doucement si je voulais venir chez elle avec Dulcie pour manger des cupcakes. Je souris et hoche la tête. C'était une bonne idée, après tout je pars seulement dans une semaine à la fin du mois. J'étais encore large. "Oui carrément pourquoi pas. Non elle adore ça, les cookies, les cupcakes, tout ça. Elle en faisait avec Amélia. Moi je suis nul en pâtisserie donc je pourrais te l'a déposer pour qu'elle t'aide si tu veux et moi venir plus tard" Je ris en la regarde dans les yeux, voila j'étais dans mon monde avec elle, comme si plus rien n'hésitait autour de nous. Pourquoi c'était si intense, pourquoi c'était si compliqué de résister à la tentation. Il y avait trop de monde ici. Elle le regarde avec un regard désespéré. Je répond directement. "Bon ok... Je serais la mais je vous aiderais par la pensée en vous regardant." Je souris, puis Dulcie arrive en courant me disant qu'elle voulait enlever ses chaussures. Je l'aide et garde ses chaussures, elle repart pour aller jouer dans les boules pour enfants. "Elle va bien dormir ce soir." Continue de caresser son épaule doucement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Lun 29 Aoû - 22:43

Jamie & Dakota

I missed you

Je suis surprise de l'entendre me dire qu'il repart déjà, cela ne fait pas si longtemps qu'il m'a contacté par sms ou bien alors j'ai totalement perdu la notion du temps. Quoi qu'il en soit, voilà qu'il m'explique et bien entendu je l'écoute, j'aime l'écouter parler tout comme j'aime le regarder. "- Oui, je comprends." mais en même temps j'ai du mal à imaginer tout ça, moi qui n'ai qu'un seul véritable endroit, mon appartement dans cette ville, le reste c'est uniquement pour les tournages ou autre, mais je ne m'installe véritablement nul part j'aime trop cette ville. Mais Jamie lui est un homme du monde et voyager, s'installer, faire comme s'il était chez lui à plusieurs endroit ça n'a jamais semblé être un problème. Alors que moi je reste dans mon provisoire puisque c'est du provisoire, je n'ai donc aucune raison de m'accaparer un appartement ou une maison même pour quelques mois. Il a plus de tournages à son actif que moi aussi, si ça se trouve avec le temps j'aurai tendance à faire comme lui. "- Je sais je comprends. Désolé aussi de ne pas avoir donné suite, mais j'avais besoin de prendre du recul vis à vis de tout ça." et par tout ça il sait très bien de quoi je veux parler. J'ai revu mon ex, espérant que peu être cette fois-ci il accepterait notre relation, nos emplois du temps respectifs, mais au final c'est moi qui ait tout laisser tomber parce que je pensais sans arrêt à Jamie. Impossible de construire quelque chose avec une personne si l'on est hanté par une autre, au moins maintenant je sais qu'il n'est pas le bon, même si j'ignore encore si Jamie l'est lui. Mes parents ne sont pas resté ensemble, je n'ai pas de réel exemple d'amour durable alors c'est dur de savoir si je me trompe ou pas, si je fais le bon choix, si j'ai raison ou tors.
Et puis on parle de mon prochain tournage, de son ami Andrew avec qui je vais jouer. Je souris c'est plus fort que moi, rien que d'en parler je me sent bien, parce que ce tournage je le sent bien. J'ai envie de jouer ce personnage, de lui donner la réplique, j'ai envie de changement, Anastasia me colle un peu trop à la peau, j'ai besoin de montrer au monde du showbiz que je ne suis pas elle, que je sais être quelqu'un d'autre. "- J'ai surtout besoin de changer de registre." et ça aussi il le sait, il s'en doute, j'en ai parlé plusieurs fois de l'ennuie sur les tournages de notre trilogie et le pire c'est qu'il faudra peu être refaire quelques scènes mais ça on verra bien.

Et puis on parle de sa fille, de la peur qu'il a eut en ne la voyant plus, chose que je peux comprendre. J'essaie comme je peux de le rassurer, lui disant ce qui me passe par la tête, la manière dont je l'ai vu tout à l'heure, espérant qu'il n'y voit rien de mal. Et puis je sent le bout de ses doigts caresser légèrement mon épaule, j'en frissonne mais je ne dis rien, je ne montre rien, mise à part ce regard qui croise le sien et qui montre bien que j'ai senti que je ne suis pas indifférente. Il me trouble tellement que j'en arrive à dire des bêtises en lui proposant de venir à la maison. Ce qu'il répond me surprend, est-ce qu'il est sérieux ? me laisser sa fille et venir plus tard, mais quel est l'intérêt c'est eux deux que je viens d'inviter mais uniquement sa petite puce. Et puis ça ne serait pas normal que je passe du temps toute seule rien qu'avec elle après tout, même si cela ne me fait pas peur. "- Non... je suis nulle en pâtisserie donc de toute façon j'aurai besoin d'aide mais aussi de ton aide parce que la pauvre elle ne réussira pas à me redresser et peu être qu'à trois on arrivera à faire quelque chose de mangeable." et puis je suis sérieuse en plus, les pâtisseries c'est trop carré trop droit, c'est pas fait pour moi. J'arrive à faire des cookies ça va c'est pas la mort, des brownies aussi parce que faut vraiment être nul pour les rater, j'arrive à faire les cupcakes mais pour les déco faut repasser j'ai pas la patience pour ça. Enfin, cette invitation c'était surtout une excuse pour le faire venir chez moi, pour être en privé et non dans la rue là à la vue de tout le monde.
Je le regarde faire avec sa fille et je ne peux m'empêcher de sourire, c'est un père exemplaire et celui qui dira le contraire aura à faire à moi. "- Oui c'est possible, à moins que ça ne lui fasse l'effet inverse." puis je me tourne légèrement vers lui et ajoute "- Tu veux venir quand ? plutôt tu peux venir quand ?" parce que faut voir encore si nos emplois du temps son compatibles, si ça se trouve ça ne sera pas avant trois semaines ou pire encore. "- Ou alors si tu préfères je vous fait à diner." j'ai vraiment envie qu'il passe chez moi avec sa fille, j'ai envie de les avoir à la maison, j'ai envie de passer du temps avec la puce, nos petits moments durant les pauses du tournage me manquent.

By miss horan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Mer 31 Aoû - 20:30

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Ce n'était pas vraiment voulu ce départ mais je n'avais pas le choix, j'avais besoin de faire un peu de promo pour mes films qui sortent dans les semaines à venir, déjà que mon film Anthropoid est déjà plus au cinéma ici aux USA et qu'il va avoir une sortie limite dans plusieurs pays, de plus mon autre film Jadotville, va sortir lui seulement sur Netflix, l'autre film "La Neuvième Vie de Louis Drax" sortira aussi en limité. On va dire que je n'ai pas de chance, certes je ne fais pas de film a gros budget mais c'est parce que je ne veux pas non plus. J'aime faire des films à petit budget avec des scénarios qui me plaisent vraiment. Le seul film a gros budget a été Cinquante Nuances de Grey oui c'est vrai, mais il m'a ouvert beaucoup de portes. J'en suis fier. Enfin bon je regarde Dakota voyant très bien un peu de tristesse dans ses yeux et dans ses mots. Ca me faisait plaisir, puisque je voulais aussi voir sa réaction, savoir si elle allait être triste que je parte aussi rapidement. Mais je voyais maintenant que oui. "Je reviendrais vite t'en fais pas." Je souris, je devais juste rester 2 semaines environ sur Londres pour les avants première après je reviens à sa petite vie tranquille ici à Los Angeles. Même si pour l'instant je me cachais des paparazzis je l'admet il fallait bien qu'un jour il me tombe dessus n'est ce pas? Tant qu'ils ne touchent pas à ma fille moi ça va. Je sais qu'il y a plein de photo d'elle sur internet mais que voulez vous, je n'ai pas le choix. C'est ça c'être un peu près connu non?
Les voila qu'on parle de ces SMS, ses fameux messages qu'on s'était envoyé il y a quelques semaines après la fin du tournage qui avait durer 6 mois. Dès qu'on était rentré de Paris, j'avais directement pris l'avion direction Los Angeles et j'avais commencé ma nouvelle vie ici. Elle avait besoin de prendre du recul sur la situation, je fronce le regard, elle avait bien raison il fallait réfléchir, je l'avais fais avant de le dire à Amélia une fois que j'étais revenu de L.A. ça fait toujours du bien de dire ce qu'on pense. "Et tu as fini de prendre du recul? " Je voulais savoir si un jour j'allais la retrouver à moi, comme pendant ces moments à Paris quand on était juste seuls nous deux. D'après vous pourquoi Dakota avait pris un hôtel plus loin que le mien et que le soir je sortais avec mon garde du corps par la porte sur le côté? C'était pour la rejoindre, je ne voulais pas être vu. Bon un matin des fans m'ont vu revenir j'avais un peu les cheveux ébouriffé je venais de me lever mais c'est des choses qui arrivent. Puis depuis quand des personnes attendent devant mon hôtel pendant des heures? Je suis toujours ce petit Jamie pas connus non?

Nous voila partit sur la discussion de nos prochains films, elle voulait changer de registre, et je ne peux que la comprendre. Normal, elle ne va pas rester cette petite Anastasia Steele de Fifty Shades tout comme moi je ne pouvais pas rester Christian Grey, hélas elle avait plus de chance à se détacher de ce personnage, je sais que moi les gens n'arriveront jamais à mon plus grand regret. Dakota avait quand même fait plein d'autre films, elle est une enfant stars, de parents déjà connus et après le filme elle a fait des films qui elles sont rester au cinéma quelques semaines de plus... "T'as bien raison... Enfin je pense que toi ils ont arrêter de te poser des questions sur Fifty Shades quand t'es en promo pour un autre film non? " Moi c'était en permanence... Ca me saoulais. Mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas passer pour un connard de première après tout.

Dakota nous a alors invité à venir chez elle pour faire de la pâtisserie, je souris, oui je voulais, bien sur, j'avais hâte de l'a retrouver comme ça tranquillement. Après tout ça allait surement les rapprocher de nouveau non? C'était une très bonne idée pourquoi je n'y avais pas penser avant? Surement parce que je ne sais pas faire de la pâtisserie, c'est peut-être ça le problème mais vu qu'elle me dit que elle non plus, ça pouvait être donc drôle. Puis Dulcie sera heureuse d'être avec Dakota, vu que je sais qu'elle l'apprécie beaucoup. Je hoche alors la tête pour lui dire que c'était bon, que j'étais prêt à venir chez elle. Après tout, je veux la retrouver avec moi non? Tout en lui caressant le dos je regarde devant moi, elle me dit alors que ça pouvait faire l'inverse et qu'elle sera un peu plus excité, je rigole. "Mon dieu j'espère pas, je dors plus après.. Déjà qu'elle me réveille à 5h du matin." je souris, en tout posant les chaussures de ma fille près de moi, puis remet ma main derrière Dakota me rapprochant d'elle. Retrouver son odeur c'était si bon. Dakota m'avait manqué mais je ne pouvais pas l'embrasser même sur la joue ici devant tout le monde. Non on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. "Ba si t'as rien de prévu ce soir je suis disponible, sinon demain et sinon ça sera dans deux semaines..." C'est vrai que la c'était assez rapide sinon ça sera après mon aller/retour à Londres. J'espère vraiment qu'elle puisse ce soir, comme ça Dulcie va bien dormir et je pourrais profiter de Dakota à ma façon. Je veux être sur le canapé, avec elle dans mes bras, l'embrasser l'air de rien, pouvoir enfin lui faire l'amour de nouveau comme cette dernière fois à Paris avant de se quitter. "PAPA!!! Ota, Ota" Elle tend les bras vers Dakota. Je ris en l'a regardant lui remettant bien son chouchou dans ses cheveux blonds et bouclés, alors qu'elle va dans les bras de Dakota. "Dakota chérie, DA-KO-TA" Elle était si petite qu'elle n'arrivait pas à bien dire le prénom de Dakota c'était adorable. Je souris en la voyant, sans elle je ne sais pas ce que je pourrais faire... Mon téléphone sonne de nouveau, c'était Cillian l'acteur qui était avec moi dans mon nouveau film. "Dakota, reste avec Dulcie je reviens." je souris en lui caressant la joue et je me lève rapidement pour lui répondre... Je regarde de loin la femme dont je suis tombé amoureux et ma fille en souriant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Mer 31 Aoû - 20:54

Jamie & Dakota

I missed you

C'est vrai que je suis déçue, j'aurai aimé pouvoir le voir un peu plus, du moins pas comme ça, par hasard et qu'il me dise qu'il s'en va dans les jours à venir pour une nouvelle promo et pour terminer son déménagement. En même temps ça me permet de savoir qu'il déménage réellement définitivement. Son mariage est mort et c'est moi la seule fautive. C'est vrai que je n'ai pas encouragé Jamie à tout avouer à sa femme, il aurait pu essayer de se réconcilier avec elle en voyant la peine qu'il lui a fait mais apparemment il n'a même pas essayer. Et moi qui l'ai carrément fuit après ça, comme si j'assumais pas une seule seconde d'avoir brisé son couple, quelle cruche ! mais quelle cruche !! comment on peut s'enfuir face à un homme pareil ? y'a des fois je me mettrais bien des claques tiens. Il me rassure comme il peut mais c'est trop bizarre quand même le voir et puis savoir qu'il va de nouveau disparaitre, c'est triste et il doit le voir sinon il n'aurait pas essayé de me rassurer.
Puis sur le sujet du recul et des sms et tout ça voilà qu'il me demande si j'ai finit par le prendre ce recul. Question piège, d'ailleurs ça se voit, parce que j'ai l'air tout gênée d'un coup. "- Pas vraiment.." enfin du moins c'était avant parce que maintenant qu'il est à côté de moi je sais exactement de ce dont j'ai envie, c'est à dire de lui, d'être avec lui à nouveau comme avant. Et on en vient à parler de nos différents films, projets à venir et voilà qu'il me dit que j'ai bien raison de vouloir changer de registre. En même temps dans ce film là j'ai souvent nue, les gens peuvent voir ma poitrine à tout va et pour le reste ça va c'était pas mal fait, en réalité je n'ai jamais été totalement nue, mais n'empêche. Y'a pas mal de questions qui reviennent souvent. "- Pas tout à fait, ça dépend des fois. En fait y'a souvent les même questions qui reviennent. Mais ça ne me gêne pas trop d'en parler, tant que c'est juste une question comme ça et que ça ne devient pas le sujet principale de l'interview." en ce moment c'est cette histoire d'alchimie qui revient souvent, et comment les choses se sont passées entre nous sur le tournage et tout ça, j'essaie d'être assez vague, de ne pas donner trop de détail. Mais ils savent bien qu'il ne s'agit que de mon point de vue et rien d'autre.

Et puis je les invite à la maison, j'ai envie qu'il vienne et comme il a sa fille en garde et bien je les invite tous les deux, donc je propose de faire des pâtisseries pour que la petite en profite un peu. Et puis je me reprend en lui proposant de venir diner à la place, enfin ce qu'il a envie quoi. Moi j'ai juste envie qu'il vienne et peu importe la raison. Je voudrais pouvoir discuter avec lui en privé et non dans un parc ou n'importe qui peut nous voir ou nous entendre. "- Oui ce soir, je suis libre ce soir. A quelle heure tu préfères ?" parce que là j'ai aucune idée de ce qui est le mieux pour la petite, qu'elle profite un peu de la soirée mais pas trop quand même pour pas lui casser sa nuit. Je sais que les enfants doivent se coucher tôt, ils ne sont pas tous hyperactif comme moi quand j'étais gamine.
Et puis la petite viens dans mes bras en écorchant mon prénom, m'en fiche, je l'adore cette gamine et puis c'est pas si facile à dire que ça mon prénom. D'ailleurs Jamie essaie de lui faire une leçon pour qu'elle arrive à dire mon prénom mais il perd son temps et ça me fait sourire. "- Tu sais mes proches m'appellent Dakie" bien sur je m'adresse à Dulcie et à Jamie si ça lui va, sinon et bien c'est juste à la petite. Et j'acquiesce d'un geste quand il me dit de rester avec la petite. Et puis j'attrape la bouteille d'eau que je vois dépasser du sac que Jamie a laissé sur le banc et je regarde la petite et lui demande "- Tu peux un peu d'eau ma puce ?" et bien sur elle me dit oui alors je lui ouvre la bouteille et l'aide à boire, ce n'est pas facile de boire à la bouteille et j'ignore si Jamie a apporté des gobelets et je me vois mal fouiller dans son sac.

By miss horan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Ven 2 Sep - 12:56

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Tout ce que je voulais c'était de la récupérer comme avant mais je ne voulais pas la forcer, à quoi bon forcer une femme aussi intelligente, belle, raffiné que Dakota? Je voulais qu'elle soit sur de ses sentiments avant de vraiment recommencer quelque chose, après si elle m'admet qu'elle ne veut plus avoir d'histoire avec moi, juste une amitié, je le conçois aussi. Après tout notre relation a la base était basé sur ces deux personnages Anastasia et Christian Grey, deux personnes qui ont finit par réellement tomber amoureux et se marier et fonder une famille. Bon on en ai pas la non plus, on en ai encore à la découverte de nous même ensemble côté privée mais voila. C'était pas une relation comme les autres. En amitié on a du coucher ensemble, s'embrasser, faire semblant de s'aimer mais à la fin on ne faisait plus vraiment semblant. Ces 6 mois ensemble ont été une révélation et on sait qu'on va devoir revenir sur les plateaux de tournage vers Novembre/Décembre encore une fois mais bon ça reviendra au même.
Je l'a regarde alors et je hoche la tête doucement. "Ok." C'était un ok très triste je l'admet, je voulais tellement qu'elle me dise "oui j'ai fini de réfléchir et je veux être avec toi" mais bon ça c'était dans mes rêves les plus fous. Enfin en ce moment elle avait d'autres choses à penser comme simplement ses prochains tournages, ses amis, c'était normal. Après tout moi aussi je devais penser à plein de chose, je devais penser à mes abat-premières, quoi dire pendant les interviews, bien vendre les films alors des promotions sur les plateaux de TV, quel costume mettre.. Ca aussi c'était compliqué, j'avais tellement de costume c'était fou. Bon j'en met rarement je suis pas à l'aise habillé comme un pingouin mais que voulez vous, je suis sexy en toute circonstance.

Je voulais savoir si elle aussi avait des problèmes avec les journalistes aux niveaux des questions sur le film lorsqu'elle promouvoit un autre film, je l'écoute attentivement gardant toujours un oeil sur Dulcie qui avait l'air d'avoir pleins d'amis ici maintenant. Ca veut dire qu'elle va vouloir qu'on revienne plus souvent au parc pour qu'elle puisse les voir. Du moins avant qu'elle aille à l'école. Dire que j'ai du tout préparer, tout bien faire pour qu'elle soit acceptée dans une école maternelle de L.A. alors qu'à la base c'était à Londres qu'elle devait aller. Enfin bon, je repose mes yeux bleus dans son regard perçant. Elle avait plus de chances que moi au niveau des questions. "Ah mais toi ça va c'est juste une ou deux questions moi des fois c'est toute l'interview qui part comme ça alors que je suis pas la pour les films." Je soupire, elle était donc beaucoup moins cantonner à perte Anastasia Steele alors que moi c'était mort j'allais être coincer dans la peau de Christian Grey pour le reste de mon existence malgré que j'ai fais d'autre films et série. Je préférais être considérer comme Paul Spector des fois je pense que ça serait mieux tout de même. Au moins ce rôle là je l'aime et j'aimerais le jouer encore pendant plusieurs années même si cette saison 3 qu'on a tourner il y a 8 mois est la dernière de prévue. Hélas.

Enfin bon, le sujet change rapidement surtout quand il était question de nourriture. Je suis un accro à la bouffe je l'admet, je mange beaucoup mais je fais aussi beaucoup de sport en salle pour garder ma force et mes magnifiques abdos qui font craquer Dakota je le sais. Je me rappelle de son regard sur moi quand on faisait les scènes nues ou même quand j'étais en short de bain sur cette plage près de Nice. Elle se rinçait bien l'oeil et en profitait surtout lorsqu'on était sur le jet-ski, bon on avait nos pseudo gilet de sauvetages.. Pourquoi? Je l'ignore. On savait nager après tout. Je la regarde de nouveau, quelle heure je préfère, je fronce le regard en réfléchissant puis regarde l'heure sur ma montre. "Hum... Je sais pas vers 19h pour tout préparer pour 20h-20h30 non? La il est 16h30-17, le temps de prendre une douche, de préparer ma fille, de me faire beau..." Je rigole sur cette dernière phrase. J'allais venir comme d'habitude, en jean, en T-Shirt et le tour sera joué. Plus décontracter que moi il n'y a pas. En tout cas rapidement Dulcie arrive en courant pour être dans les bras de Dakota, bien sur elle avait de la chance ma fille au moins elle pouvait être serrer contre elle. La on était si bien mon bras placé derrière Dakota lui caressant l'épaule et le bras doucement, mon regard posé sur Dulcie et sur elle. Tout était parfait sauf que bien sur mon téléphone sonne. Il fallait que ça tombe maintenant. Je me lève et regarde Dakota.  "Je t'appellerai toujours Dak' perso.." il lui fait un clin d'oeil et part plus loin pour répondre à mon collègue. On s'organisait pour les avants premières Londonienne et Irlandaise du film. On s'entendait très bien lui et moi on était devenus de grand amis, après tout il est irlandais aussi comme moi c'était plus simple et on avait le même sens de l'humour. Je regarde au loin et voit Dakota donner de l'eau à ma fille à la bouteille, puis me retourne et continue de téléphone. Une fois finit je reviens avec elles doucement. Dulcie était mouillé avec l'eau qui s'était un peu renversée sur elle. "J'avais son gobelet pour enfant dans mon sac, fallait regarder Dakota, j'allais pas te tuer." Je souris et je le sors pour lui tendre pour qu'elle puisse le remplir, Dulcie demandant encore de l'eau, je prend ensuite une serviette pour essuyer un peu le menton de ma fille doucement. Dulcie regarde Dakota et lui fait un bisou sur la joue. "Merci Ota.." elle sourit en la regardant et me regarde par la suite. "Papa.." elle tend les bras vers moi, et je l'a prend. On avait une relation très fusionnel avec ma fille depuis le début. C'était pourquoi elle était à moi maintenant et pas avec sa mère. "Oui ma puce?" Elle me fait alors un gros câlin. Je l'a tiens et regarde Dakota. "Dulcie, ce soir on va aller manger et faire plein de gâteau chez Dakie ok?" Dulcie sourit et se jette dans les bras de Dakota. "OUI!" Je rigole et pose mon regard sur Dakota en remettant mon bras derrière elle. "Tu l'as dans la poche je crois..." je souris. Voila elle était heureux ma fille, je le savais. Elle aime ça les gâteaux. Elle en faisait avec sa maman avant, elle montait sur le lave vaisselle pour l'aider, elle était adorable et moi je prenais les photos. Je prend toujours plein de photo de ma fille de toute façon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Ven 2 Sep - 13:41

Jamie & Dakota

I missed you

Je ne m'étais pas encore totalement décidé, j'avais envie d'être avec lui, d'être plus qu'une amie, de pouvoir reprendre là où l'on s'était arrêté mais j'avais aussi très peur. Et oui, la culpabilité d'avoir brisé ce couple qu'était Jamie et Amelia et puis j'avais peur aussi que ce ne soit plus pareil. Si ça se trouve dans le fond c'était l'interdit qui me plaisait et maintenant qu'il est entièrement libre les choses ne sont plus pareils. Et puis sa fille, la petite Dulcie ne va rien comprendre, c'est pas évident. J'ai pas envie de traumatiser une gamine moi. En fait, je suis encore indécise, pourtant quand je suis retourné avec mon ex j'avais bien décidé que c'était fini avec lui et parce que je voulais Jamie, juste Jamie. Je suis compliquée, surement bien plus que les autres femmes.

"- Mais tu sais, je suis rarement seuls alors en général les autres aussi ont droit à des questions, donc du coup ça se recentre assez vite." ce qui est sans doute la différence entre nous, c'est que jusqu'à présent j'ai jamais vraiment été faire une promo toute seule alors forcément, par respect pour les autres, pour le film ils évitent de trop en demander vis à vis de 50 nuances de grey. Et puis je répète toujours la même chose à force ça doit lasser et du coup on me fiche la paix. Mais par contre je sais bien que pour les sortie du prochain volet ou pourra pas y couper.

Et puis on change de sujet, je l'invite à la maison parce que j'ai pas envie de continuer à discuter ici avec tous ces gens autour de nous, un peu d'intimité c'est mieux quand même. "- D'accord, comme tu veux. Mais tu seras toujours bien, quoi que tu portes et puis vu que c'est à la dernière minute ce ne sera pas un diner super extra, juste un truc improvisé si ça te va. Sinon faudra que j'aille faire des courses." j'ai encore pas mal de choses dans mes placards, donc on devrait pouvoir faire avec. "- Elle mange quoi ta fille ?" c'est vrai elle doit pas aimer les légumes comme la plupart des gosses et moi j'ai tendance à faire des légumes en général le soir. Va falloir réfléchir un peu du coup. Et voilà que Dulcie me grimpe dessus, je fais savoir à Jamie et à elle que mes proches me donnent un petit surnom et la réponse de Jamie me fait sourire. "- C'est très bien aussi Dak' tu sais" puis Jamie s'éloigne je l'observe un peu du coin de l'oeil et donne à boire à la petite. C'est pas facile à la bouteille mais en même temps ça semble plus plaire, elle aime faire ce qu'elle ne connait pas vraiment. "- Oui, désolé. J'ai pas l'habitude de fouiller. Elle est un peu mouillé mais c'est que de l'eau." et puis je prend le gobelet qu'il me tend et le remplir un peu pour qu'elle puisse boire vraiment. "- Et bien je crois que pour Dulcie ça restera Ota, c'est bien Ota non ?" et je regarde Jamie en espérant qu'il soit du même avis que moi, après tout on va pas la contrarier la petite, elle fait ce qu'elle peut avec un prénom comme le mien. "- S'il suffit de lui faire des gâteaux ça va alors, elle est pas trop compliqué à corrompre." et je souris, bien sur je plaisante.

By miss horan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Ven 2 Sep - 21:55

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Elle en avait de la chance d'être avec plusieurs personne lors de ses interviews, c'est vrai que j'étais pas seul non plus il y avait d'autre personne la je sais qu'il y aura Cillian, Sean le réalisateur mais bon je sais très bien que les questions vont rapidement se tourner vers Fifty Shades, c'était obligé. J'espère pouvoir tenir et bien leur répondre sans les envoyer boulet directement. Je ne voulais pas passer pour un mec détestable au plus au point, je ne le suis pas et j'aime encore moins me montrer comme ça. J'ai une image à tenir puis bon après une fois devant le faite accomplis je suis assez timide. Certes je fais aussi ce que Hayley me dicte, Hayley est mon agent, ma PR comme on dit dans le milieu. "T'en a de la chance... Je verrais bien la semaine prochaine lors des différentes promo, interviews et entretiens que je vais donner pour Anthropoid, la neuvième vie de Louis Drax ainsi que The Fall." Je lève les yeux, j'avais quand même un peu hâte que tout soit terminer, je voulais me débarrasser de tout ça, de ce film, de ces questions.

Enfin que voulez vous je ne voulais plus en parler, je voulais profiter de ce moment avec elle. Même si ce jour je l'a retrouve, fort heureusement. Je ne pensais pas là revoir avant mon départ pour l'Europe, avant de retourner en Angleterre pour ces promotions, j'avais même prévu de repartir en Irlande Du Nord pour me reposer un peu et me remettre de bon pied. Partir loin de ce monde, après tout j'avais une vie simple. Je rigole à ses mots, et la regarde dans les yeux. "Des pâtes c'est bien après tout. Je suis doué pour les lasagnes, genre hyper doué." Je fis un clin d'oeil. C'est vrai que je ne pensais pas être doué pour ça, mais bon je savais un peu faire la cuisine quand il le fallait pas des choses hyper élaborer non plus c'était pour les femmes ça mais je me débrouillais assez pour faire à manger à ma fille et c'était équilibré en plus de ça. "Elle mange un peu de tout, bon les légumes un peu hein faut pas en abuser, elle est comme les enfants tu sais à fond sur les patates, les pates, le riz... C'est pas dingue." Je ris, c'est vrai c'est une petite fille, les enfants ne sont pas très partisans des légumes mais je ne voulais pas qu'elle soit parmit ses enfants qui n'aime pas ça plus tard qui sont compliqué. Elle mange de tout Dulcie certes pas au même appétit mais ça passe puis elle va grandir et elle va être à la cantine après, elle aura pas le choix...

Je souris, après être revenu de ma conversation téléphonique, je les avais regardé au loin, elles étaient adorable ça faisait plaisir à voir. Dakota et Dulcie s'entendait si bien, c'était parfait, je ne pouvais qu'être comblé. Dulcie avait pas encore vraiment compris pourquoi moi et Amelia n'étaient plus ensemble depuis quelques semaines maintenant, elle était petite mais bien sur je ne la force pas, si elle veut aller voir sa mère, je prend l'avion pour qu'elle aille la voir. Elle est trop petite pour prendre l'avion aussi longtemps. "Oui ça va sécher.. Mais bon fait comme chez toi la prochaine fois tu peux fouiller tu sais, j'ai rien à cacher." Je souris en regardant Dakota dans les yeux, ils étaient si pures, on dirait des yeux d'enfant... Je regarde ensuite Dulcie qui voulait être dans mes bras, elle ferme les yeux, elle semblait être un peu fatigué, normal vu comment elle court depuis plus d'une heure. "Oui on va pas la contrarier cette princesse." Je dépose un beau baiser sur la tête de ma fille. Je rigole à ce que dis alors Dakota. "Ca c'est clair, mais bon elle aime les gâteaux, surtout les cupcakes comme son papa d'ailleurs..." Je tire la langue. Telle fille, tel père il faut se l'avouer. Elle me ressemblait beaucoup, j'étais aussi blond quand j'étais petit, c'est dure à l'imaginer comme ça mais je suis Irlandais après tout. Sauf que mes cheveux se devenus un peu plus foncés et j'ai fini châtain... Ca pourra qui sait arriver aussi à Dulcie, mais je l'aime avec ses magnifiques boucles d'or.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    Sam 3 Sep - 10:57

Jamie & Dakota

I missed you

J'avais sans doute de la chance comme venait de le dire Jamie mais après tout je ne répondais que très sommairement et cela dépendait aussi beaucoup de la question. "- Tu verras bien à ce moment là, inutile de te faire du soucis." je ne pensais pas qu'il se faisait du soucis, juste qu'il ne devait pas avoir envie de parler de ce film maintenant, la première n'était pas encore pour tout de suite.

Je ne pu que sourire à ce qu'il me dit à propos de pâtes et de ce dont il était doué. Je n'avais jamais gouté la cuisine de Jamie, peu être qu'un jour j'y aurait droit. "- Oui, je vois." je comprenais ce que Jamie essayait de me dire et je comptais bien malgré tout trouver quelque chose qu'elle pourrait manger. Du moins j'espérais qu'elle ne bouderait pas ma cuisine, n'étant pas la plus douée dans ce domaine, mais je me débrouille malgré tout.

Et puis je m'étais ensuite occupé de la petite pendant que Jamie terminait son appel téléphonique et en revenant il me dit que je pouvais fouiller dans le sac qu'il n'avait rien à cacher. Je le regardais légèrement surprise, j'imaginais bien qu'il n'avait rien à cacher surtout dans le sac de sa fille et cela finit donc par me faire sourire. "- Oui, d'accord, t'inquiète." j'avais bien reçu son message, mais disons que ce n'était pas dans mes habitudes tout simplement. Mais cette fois-ci j'avais sa permission alors la prochaine fois je le ferais sans sourciller. "- Et bien alors on les fera ensemble ces cupcakes, donc ne met pas une tenu super classe car il est possible que tu te salisse." et puis je soupirai légèrement avant de m'avancer un peu "- Je vais devoir vous laisser, j'ai des choses à préparer du coup. On se voit tout à l'heure !" et j'adressais un sourire à Jamie ainsi qu'à Dulcie et je posai ma main sur les cheveux de la petite avant d'ajouter "- A tout à l'heure ma puce." puis je me levai et je pris la direction de la sortie du parc, laissant Jamie et sa fille tous les deux terminer leur partie de jeu.

By miss horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I missed you • Dakota    

I missed you • Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1