Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Almost is never enough

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 21:31
Ariana Grande-Butera

Age + 23 ans Date de naissance + 26/06/1993 Lieu de naissance + Boca Raton en Floride aux Etats-Unis Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataire. Groupe + mine

Mentalité
Ariana est une personne très bosseuse qui n'hésite pas à passer toutes ses journées dans des salles de répétition pour atteindre la perfection autant en chant qu'en danse. C'est aussi une personne foncièrement douce et amusante. Elle est très lumineuse et avec un sourire arrive à rendre de bonnes humeur. Ariana reste aussi légèrement manipulatrice et arrogante bien qu'elle essaie de corriger ses défauts. Elle est très sarcastique. Généreuse, elle donne très souvent des dons pour diverses associations. Charmeuse, elle aime flirter sans qu'il n'y soit de retour. Elle est assez provocatrice quand on n'y pense, mais aussi très fidèle en amour, mais aussi loyal.

Histoire
Ariana Grande est née à Boca Raton, en Floride. C'est la fille de la directrice générale de Hose-McCann Communications et d'un graphiste. Elle a un demi-frère qu'elle adore et avec qui elle est tout le temps fourrée. C'est son meilleur ami depuis toujours et c'est aussi celui qui lui a donné envie de se lancer dans la musique. C'est à l'âge de quinze ans qu'elle joue pour la première fois dans une comédie musicale à Broadway ; la comédie 13. Elle a d'ailleurs eu son premier award grâce à cette comédie. C'est aussi à partir de celle-ci qu'elle commence à prendre des cours par correspondance pour pouvoir vivre à fond de sa passion. À dix-sept ans, elle refait une autre comédie musicale et ensuite a son premier grand rôle dans une série ; la série Victorious. C'est cette série qui la fera connaître du grand public. En plus de sa carrière d'actrice, elle fait de nombreuses reprises de chansons célèbres sur sa chaîne YouTube personnelle. C'est en 2013 qu'elle sort son premier grand single ; The Way qu'elle a fait en collaboration avec le rappeur Mac Miller. Ce single est rapidement devenu un vrai succès, grâce à celui-ci, elle devient la première artiste à avoir un premier single dans le Top 10 du Billboard Hot 100 depuis 2008. Durant cette même année, elle finit d'enregistrer son premier album et elle fait la première partie du Believe Tour de Justin Bieber pour trois dates et ensuite, part faire sa propre tournée pour promouvoir son album. Là encore, son album est un vrai carton et se vend beaucoup. Elle reçoit de nombreux compliments suite à sa performance aux MTV Video Music Awards et Danse avec les stars lui ont valu les compliments de Lady Gaga et Kelly Clarkson. En 2014, elle a fini d'enregistrer son deuxième album et se fait inviter à la Maison Blanche pour chanter devant le présidant. Elle sera reçue deux fois par celui-ci. Durant cette même année, elle fait de nombreux tubes tels que Break Free, Problem, Bang Bang. Son deuxième album tout comme l'autre est un franc succès et accroît la popularitée d'Ariana Grande qui ne cesse de monter. À la suite de cet album, elle fait sa première tournée mondiale. Après ça, elle devient l'égérie de la marque MAC et fait son troisième album ; Dangerous Woman. Elle fait une brève apparition dans la série Scream Queens.

Derrière l'écran
Je m'appelle sur internet PrettyLittleBear, j'ai 16 ans et habite en France. J'ai hâte de rp avec vous tous.    
Code:
<span class="pris">Ariana Grande </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 21:40
Bienvenue parmi Nous
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Dim 28 Aoû - 21:53
Bienvenue sur le forum !
Je crois bien que toi et moi, on va devoir avoir un lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 21:55
Harry E. Styles a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Je crois bien que toi et moi, on va devoir avoir un lien !

Carrément

J'adore la chanson qu'il a écrite pour elle I love you
Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Dim 28 Aoû - 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Ariana Grande

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 22:25
Oh Ariana :') Qu'elle est cute Smile Bienvenue

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 22:38
Bienvenue.