Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Ma meilleur amie Feat Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ma meilleur amie Feat Phoebe Tonkin   Sam 27 Aoû - 13:38

Phoebe Tonkin

Age + 27 ansDate de naissance + 12 juillet 1989 Lieu de naissance + Sydney en AustralieNationalité + AustralienneOrientation sexuelle + HétéroStatut + Aux choix... Caractère + aux choixGroupe + aux choixAvatar + Phoebe Tonkin

Histoire
L'histoire de Phoebe est ca ,veritable histoire

Claire Holt
Meilleur amie+ Phoebe et Claire ce son rencontré sur le tournage de H2O et se sont retrouvé sur celui de The Vampire Diaries. Elles ont passer beaucoup de temps ensemble et au fil des jours leur amitié c'est agrandis jusqu'au point de devenir meilleur
amie .
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ma meilleur amie Feat Phoebe Tonkin   Sam 27 Aoû - 13:39

Mes attentes

Je ne veux pas un membre fantôme, je ne demande pas la lune une réponse par semaine me va.

Pour les rp je demanderais des réponses entre 10 et 20 Lignes Minimum vous pourrais même faire plus
Bien entendue le Lien est non négociable

Si vous prenez mon scénario vous ferez de moi la plus heureuse
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleur amie Feat Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1