Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Les liens de Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 9:50

Dakota Johnson

feat Dakota Johnson

Nom : Johnson.
Prénom(s) : Dakota, Mayi.
Date et lieu de naissance : 4/10/1989 à Austin, Texas.
Nationalité : Américaine.
Origines : Américaines.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Profession(s) : Actrice et mannequin.
Quels sont tes 3 principaux défauts ? Ma fausse timidité, mon hyperactivité et mon sens de l'orientation.
Quels sont tes 3 principales qualités ? Généreuse, souriante et romantique.
Autre signe distinctif ? Ses tatouages..

codage by miss horan

Dernière édition par Dakota Johnson le Sam 27 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 9:51

Titre ou citationJamie DornamCo-star/Coup de coeurAu début entre nous ce n'était que professionnel. Un lien particulier, d'amitié et d'entente cordiale et puis au fur et à mesure des tournages j'ai totalement craqué pour toi. J'ai commencé à flirté avec toi sous prétexte de préparation de scènes pour le tournage mais c'était beaucoup plus que ça. Et puis à force tu as fini par te laisser tenter et entre nous c'est devenu plus fort, plus sensuel, plus physique et plus profond aussi. Se voir en cachette pendant quelques mois ça a été un véritable bonheur, par contre le reste du temps c'était un calvaire parce qu'il fallait que ça reste cacher et donc que personne ne le remarque.
Tu as voulu la dire à ta femme j'ai refusé mettant un terme à notre relation d'une manière on ne peut plus naturelle, la distance. Mais voilà malgré ça mon coeur bat pour toi et je n'arrive pas à me sentir aussi bien avec un autre homme.
Niall J. Horanintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Dakota Johnson le Sam 27 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Invité

Invité

Titre ou citationClaire. R. Holtintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Dakota Johnson le Sam 27 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Invité

Invité

Invité

Invité

Sexy Irish Boy

Hollywood Award : 368
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 11:08

Puis je avoir un lien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 11:19

Oui, bien sur.
Tu as une idée, une envie particulière ou on voit ensemble ?
Sexy Irish Boy

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 11:31

Etant donné que Niall et Jamie ont un lien de frères de coeur, on pourrait partir sur ça. A moins, que tu veuilles partir sur autre chose n'ayant aucun lien avec Jamie.

Je suis ouverte à tes propositions si tu as d'autres idées en tête.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 11:34

Je ne sais pas si Jamie a parlé de sa vie privée à Niall ou pas ? donc dépend un peu de ça aussi.
Sinon ils pourraient se connaitre, s'être vu sur les tournages de la trilogie ou à des soirées ou évènements. Après dépend si t'as envie d'un lien positif ou non.
Sexy Irish Boy

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 11:54

Jamie a forcément parlé de sa vie privée à Niall puisque leur rencontre date d'un jour où Jamie était bourré et où il a tout raconté à Niall sans savoir à qui il parlait xd. Et bien sur que je veux un lien positif !

Après, ils peuvent bien sur s'être rencontré lors d'un after ou d'un évènement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 14:23

Connaissance méfiance pour Dakota, du genre elle n'ose pas trop, ne sait pas vraiment si elle peut lui faire confiance ou non, vu que Jamie est marié etc...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 15:08

Moi?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 15:23

Une envie, une idée Claire ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 15:26

N'oublie pas ton cher et tendre petit ami Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 15:30

J ai aucune idée on voit. Ensemble
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    Sam 27 Aoû - 17:19

Jamie, ne t'en fait pas je t'ai rajouté, tu as été le premier

Claire, je ne vois pas trop, il faut que je regarde un peu la présentation de Claire histoire qu'on voit si elles ont des amis en commun ou d'autres choses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Dakota    

Les liens de Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1