Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:01

Dakota Johnson

Age + 26 ans Date de naissance + 4/10/1989 Lieu de naissance + Austin (Texas) Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + You and I

Mentalité
Je suis une personne assez simple, timide est réservée. Je n'ai pas pour habitude de faire parler de moi excepté bien sur pendant les promotions des films ou autre moments particuliers. J'ai toujours su qu'il ne serait pas simple pour moi de travailler dans ce métier car étant enfant de stars on doit faire ses preuves de manière encore plus importante. Donc travailler ne me fait pas peur, et ne m'a jamais fait peur. J'assure les interviews et autres sorties, soirées même si je suis fatiguée. J'essaie de faire en sorte d'être à la hauteur des espérances qu'on a en moi.

Histoire
Etre la fille de ou la petite fille de, n'est pas forcément toujours un cadeau comme on pourrait le penser. Personnellement je ne me suis jamais vraiment servit de ma renommé pour obtenir des faveurs ou même un rôle pour un film. De plus je souffre d'hyperactivité depuis ma plus tendre enfance et je dois prendre régulièrement des médicaments afin de réussir à me gérer, sinon j'ai tendance à partie dans tous les sens et c'est souvent difficile pour mon entourage. Cette maladie est assez difficile à vivre au début mais une fois diagnostiqué elle est tout à fait gérable grâce au traitement. Par contre il est clair qu'il ne faut pas l'oublier et c'est assez contraignant car les médications ne sont pas données aussi facilement qu'on pourrait le croire.

En ce qui concerne ma carrière j'ai commencé comme tout le monde en acceptant de petits rôles, en jouant là où l'on voulait bien de moi, en faisant de mon mieux. Et puis à force de travail, j'ai finit par être choisi pour un rôle dont je ne m'attendais pas. Anastasia Steele pour cinquante nuances de grey, j'ai été surprise et heureuse d'apprendre que j'avais le rôle. Seulement pour se faire, j'ai du beaucoup prendre sur moi et accepter mon corps. J'ai donc eu beaucoup de mal en face de mon partenaire, au début du moins, car très vite le courant est passé entre Jamie et moi et les choses se sont merveilleusement passées. Jamie est un homme adorable et son épouse ainsi que ses enfants aussi. Le plus gênant pour moi était de jouer des scènes de nues et très osées quand la femme de Jamie était dans les parages, pourtant il n'y avait pas de raisons. Le film a eut un franc succès et pendant un temps des rumeurs ont couru comme quoi nous étions en couple, ce qui était tout à fait faut.

Et puis nous avons tournés les deux suites et notre entente était toujours aussi parfaite jusqu'au jour où à force de jouer, de s'entraîner pour certaines scènes nous avons flirté réellement pour finir par entamer une liaison. C'était dur et pas simple à vivre, devoir se cacher pour se voir sans que personne ne soupçonne rien. Visiblement ça a marcher puisque personne n'a jamais rien vu.

Depuis peu j'ai entamé un nouveau tournage, car il ne faut pas le nier, cinquante nuances de grey a été pour moi très bénéfique et m'a ouvert pas mal de portes.

Derrière l'écran
Je suis une joueuse à la recherche d'un personnage à incarner. Je voulais m'essayer aux forums rpg célébrité, celui-là ne demandant pas beaucoup de lignes, j'ai donc décidé de tenter. J'espère ne pas être déçu ce n'est vraiment pas mon registre ce genre de forum, mais qui ne tente rien n'a rien.

Code:
<span class="pris">dakota johnson </span>

Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Dakota Johnson le Ven 26 Aoû - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu vas faire un heureux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:26

Merci.
J'espère surtout être à la hauteur.
Sexy Irish Boy

Hollywood Award : 363
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:57

Bienvenue sur le forum !
Tu vas faire un heureux, crois moi !

Concernant ta présentation, il me faut l'accord de Jamie pour pouvoir te valider.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 21:02

Merci.
Pas de problème je vais le mp. enjoy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 22:54

*pousse tout le monde et l'a prend dans ses bras* MA CHERIE EST LA

Je valide de mon côté l'histoire Very Happy Maintenant laissez la moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 23:04

Quel enthousiasme, merci beaucoup
Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Sam 27 Aoû - 1:02

Oh bienvenu à toi ! Very Happy

Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Sam 27 Aoû - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Dakota Johnson

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Sam 27 Aoû - 9:38

Merci, mademoiselle sexy heu pardon, Victoria Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    

Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1