Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

La jolie blonde sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La jolie blonde sexy   Mer 24 Aoû - 23:26

Claire Rhiannon Holt

Age + 28 Date de naissance + 11 juin 1988 Lieu de naissance + Brisbane, en AustralieNationalité + australienne Orientation sexuelle + Hétéro Statut +  en couple  Groupe + You and I

Mentalité
Je suis une fille calme, mais je peux être aussi ton pire cauchemar enfin ça tu le vera que si t'essaye de me pousser a bout.

J suis très fidèle que ce soit en amour ou en amitié. J'aime m'amuser avec mes amis.

Les sensations forte c'est ce que  je préfère. Proposais moi n'importe quoi je le ferais.

Histoire
Bonjour je suis Laurie  journaliste du journal staractus. Je suis En compagnie de Claire Holt. Alors, claire pour ce qui  ne savez pas qui vous étiez présenter vous

Bien Don moi c'est Claire Rhiannon  Holt. Je suis née le 11 Juin 1988 j'ai donc 28 ans. Je suis Blonde au Yeux Bleu et je suis Actrice

Parler nous un peu plus de vous. D'où vous venais, de votre famille.

Très bien. Je suis née en Australie dans la ville Brisbane. J'ai une sœur Ainée Rachael et une sœur cadette Madeline. Plus jeune j'ai fait partie de la chorale de mon collège  avant de m'intéresser petit à petit à la comédie. J'ai seulement commencé à prendre des cours au lycée

Parler nous de votre carrière

J'ai fait mes débuts dans une série australienne H20 avec le rôle d'Emma que j'ai joué seulement pendant deux saisons avant d'arrêter pour jouer dans le film les messagers 2.

En 2011 j'ai tourné dans le téléfilm Lolita malgré moi2 et j'ai fait une apparition  dans la saison 1 et 2  de Pretty Little Liars sous le rôle de Samara Cook

J'ai ensuite incarné Rebekah Mikaelson une Originelle enfin l'un des premiers Vampire dans la série The Vampire Diaries. Suite au succès de la série j'ai gardé mon rôle de Rebekah pour la série The Originelle. Série que j'ai arrêté au bout de 15 épisodes  même si je fais des apparitions dans quelque épisode en tant que guest-Star

En 2014 j'ai été sélectionné dans la catégorie: Choice TV Actress:Sci-Fi/Fantasy pour la série The Originals aux Teen Choice Awards 2014

Début 2015 il a été confirmé que je serais à l'affiche du film The Deep

Quels sont d'après vous les rôles qui vous en permis d'être connue

Je dirais Emma Gilbert dans H20 et Rebekah Mikaelson dans The Vampire Diaries  et The Originels

Parler nous de votre vie privée

Si vous voulez savoir si je suis en couple et bien oui . je ne suis plus un coeur a prendre
Phoebe Tonkin et Paul Wesley sont mes meilleur amis et je suis proche du reste de l'équipe de The Vampire Diaries

Qui est l'heureux élue?

Vous vous rappeler des rumeurs qui couraient que je sortais avec Joseph Morgan. Elle était Vrai et ses toujours le cas

Qu'aimais vous dans la vie?

J'aime la natation, le  taekwondo ( je suis ceinture noir, j'aime aussi le waters Polo le volley Ball, Jouer de la guitare et chanter
Little Miss Sunshine est mon films préférés

Merci Claire d'avoir répondue a mes question

[/color]

Derrière l'écran
Hello moi c'est Aurélie j'ai 24 ans et je suis Francaisse. On peut me retrouver sur le pseudo de missahah ou d'aurélie ahaha.  Généralement je joue des homme
Code:
<span class="pris">Claire Holt </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Claire. R. Holt le Ven 26 Aoû - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Mer 24 Aoû - 23:28

Bienvenu à toi avec ce très bon choix, et si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Bon courage pour ta fiche

Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Mer 24 Aoû - 23:29

Bienvenue sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Jeu 25 Aoû - 14:28

encore Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Jeu 25 Aoû - 15:22

Bienvenue sur le forum Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Jeu 25 Aoû - 18:30

Merci Candice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Jeu 25 Aoû - 23:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Ven 26 Aoû - 0:08

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Ven 26 Aoû - 13:36

Bienvenue sur le forum avec la jolie Claire et bonne chance pour ta présentation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Ven 26 Aoû - 21:11

Merci Monsieur Tomlinson
Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   Sam 27 Aoû - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Claire. R. Holt

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jolie blonde sexy   

La jolie blonde sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1