Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au septième ciel [PV Selena M. Gomez]

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:21

Selena & Louis

Rencontre au septième ciel

Restant quelques jours à Hollywood, j'avais loué une chambre dans le London West Hollywood, histoire d'être dans un hôtel réputé et d'avoir le service qui allait avec. Voulant aller dans un restaurant réputé, je pris ma douche bien avant 20 heures, je devais m'y prendre avant pour avoir une place. Je m'habillais et me coiffais avant de sortir de ma chambre et de la fermer à clé, je me dirigeais vers l'ascenseur qui commençait à se refermer, je hurlais :

- Attendez-moi !

Je réussis à me faufiler dans l'ascenseur et remerciais la personne qui l'avait retenu avant de remarquer qui était la personne, Selena Gomez, canon mais amie avec Taylor Swift, ex d'Harry Styles et donc ennemie d'Harry et donc de moi comme je suis ami avec Harry mais Harry est aussi l'ennemie de Selena comme elle est amie avec Taylor et donc c'est aussi mon ennemie, je ris :

- Tiens, tiens, je pensais pas te trouver là. Tu es pas avec ta grande amie, Taylor Swift ?

L'ascenseur commença à descendre mais d'un coup, il se stoppa et la lumière s'éteint. Euh ok, il se passe quoi ? :

- Oh super, je crois que l'ascenseur est tombé en panne.

Génial, je suis bloqué dans un ascenseur avec mon ennemie, on va pas se battre mais les piques vont fuser entre nous, c'est sûr.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 156
Emploi : Actrice
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne
Jeu 18 Aoû - 21:37

Louis & Selena

Rencontre au Septième Ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je venais de revenir de ma tournée du Revival Tour, j'étais fatiguée mais heureuse d'avoir parcourus plusieurs pays à la rencontre de mes fans, j'en suis repartie avec des tonnes de souvenirs que je ne pourrais jamais oublier. Je sais que je suis chanceuse et que beaucoup aimeraient être à ma place. Et comme mon chez moi est encore en quelque travaux, je dois loger à l'hotel du London West Hollywood, c'est celui que je préfère de tout Hollywood. Ce soir, je devais aller rejoindre ma grande amie, Vanessa Hudgens qui est de passage elle aussi, et je voulais en profiter, pour sortir en boite et aller manger au restaurant avant. Je me suis changée et remaquillée avant de sortir de ma chambre, allant jusqu'à l'ascenseur, c'est rare qu'il soit libre quasiment aussitôt.

J'y entre mais au moment les portes commençent à se refermer, j'entend quelqu'un me demander de l'attendre. J'appuie sur le bouton pour empêcher que les portes se referment et pour qu'il puisse entrer à l'intérieur. Mais je regrette de l'avoir attendu quand je reconnais Louis. Je soupire longuement à sa remarque.

- Bah non tu vois, moi je suis pas son toutou comme toi tu es celui de ton grand ami, Harry Styles.

J'hausse les épaules comme si c'était normal pour moi de répliquer de cette manière puis je croise les bras contre ma poitrine, m'appuyant contre la paroie en soupirant. Je fronce à nouveau les sourcils quand l'ascenseur s'arrête. C'est pas vrai !

- Génial, j'ai rêvé mieux comme soirée !

Je sors mon portable de mon sac en soupirant d'exaspération, pour prévenir mon amie que j'aurais du retard, et qu'il vaut mieux reporter la soirée à une matinée entre fille demain matin, mais comment faire alors que je n'ai aucun réseau?

- Et il y a aucun réseau dans ce foutu ascenseur. Tu portes la poisse, je crois.

By miss horan

Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 22:45

Selena & Louis

Selena soupira longuement en m'entendant, je vais pas la laisser tranquille, qu'elle se le mette bien dans sa jolie petite tête, elle et moi, ont s'entend qu'en se lançant des piques et ça me va totalement. Je ris en l'entendant :

- Attends tu crois que je suis le toutou d'Hazza ? Ma pauvre Selena, tu prends tes rêves pour la réalité, personne est le chien de personne enfin concernant Harry et moi. Après concernant Taylor et toi, je ne sais pas. Même si j'ai une petite idée de la réponse.

Taylor doit être le petit chien de Selena, c'est ce qui me semblerait le plus logique ou à la limite, personne est le chien de personne mais Selena est certainement pas le petit chien de Taylor. Elle haussa les épaules avant de croiser les bras sur sa poitrine en s'adossant contre le mur de l'ascenseur. Elle fronça les sourcils quand l'ascenseur s'arrêta :

- Et moi donc.

Elle sortit son portable de son sac en soupirant, la lumière s'était rallumée, je regardais Selena :

- Sans blague, c'est plutôt toi qui portes la poisse, j'ai jamais eu de problème dans un ascenseur avant de le prendre avec toi.

J'essayais d'appeler le dépanneur depuis l'ascenseur mais il semblait y avoir personne à la maintenance, je soupirais et m'assis par terre :

- Il y a plus qu'à attendre.

Je suis pas du tout patient mais là, j'ai vraiment pas le choix, je soupirais en regardant mon portable, j'ai pas de réseaux non plus.

codage by miss horan

Dim 28 Aoû - 12:25

Louis & Selena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Bah ouais, sans doute que tu es son toutou, puisque t'es obligés d'être odieux avec moi qui n'est rien à voir avec lui, déjà. Et que s'il n'y avait pas eu d'histoire entre Taylor et Harry, on n'aurait sans doute aucun point en commun toi et moi. Parfois je me demande si c'est pas 12 ans que tu as, en fait...

Je penche la tête quelque peu en regardant le mécheux en croisant les bras contre ma poitrine, je soupire en m'asseyant sur le sol, posant mon sac dans mon dos pour dire de me faire un petit coussin, pour être plus à l'aise, si on est partis pour être ici pendant plusieurs heures, autant être à l'aise.

Après tout, c'est déjà assez frustrant de se retrouver coincée à l'intérieur d'un ascenceur avec la dernière personne sur notre liste qu'on aurait aimé que ça arrive.

Je le regarde encore quand il me dit que c'est moi qui porte la poisse, j'arque un sourcil et fais un petit sourire en coin avec amusement.

- Tant mieux si c'est moi qui porte la poisse ! Au moins on sait que tu monteras plus jamais dans un ascenseur où je suis et on aura plus à se supporter physiquement et moralement ! Même si j'avais pas de problème avec l'ascenseur avant que tu y arrives comme un voleur.

Je le regarde appuyer le bouton pour appeler le dépanneur, puis je soupire en voyant que ça ne répond pas.

- Génial, t'as pas un jeu de carte par hasard? Si on doit se faire chier, autant se faire chier à fond.

Je grogne en laissant ma tête retomber en arrière sur la paroi de l’ascenseur, fermant les yeux quelque secondes, ça n'arrive qu'à moi ce genre de merde quand même. Pauvre Vanessa, elle doit être entrain de m'attendre et de penser que je suis la pire amie qui existe sur cette terre de lui poser ce lapin involontaire.

By miss horan

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 14:43

Selena & Louis

Je ne supportais pas de me faire traiter de toutou d'Harry, ce n'est pas le cas, c'est simplement mon meilleur ami :

- Je sais très bien que tu es amie avec Taylor et je n'ai jamais pû la supporter, même avant qu'elle sorte avec Harry et comme les amis de mes ennemis sont mes ennemis, ben ça donne que je te déteste comme tu es amie avec Taylor qui est mon ennemie. C'est bien triste d'ailleurs, je dois détester un canon comme toi. Pourtant on a plein de points communs, plus que tu ne le crois. Beaucoup de personnes pensent que j'ai 3 ans d'âge mental vu les conneries et les blagues que je fais et c'est un compliment mais dans ta bouche, les 12 ans d'âge mental, je crois pas que c'est un compliment.

Selena est canon, je le cache pas, elle est canon, sexy et elle a une belle voix, on fait le même métier, on a donc forcément une belle voix, bon elle est aussi actrice mais elle est aussi chanteuse et pour percer dans la musique, il faut avoir une belle voix. Elle pencha la tête en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle soupire et s’assit par terre, son sac dans le dos, comme pour se faire un coussin. Après ma phrase, elle arqua un sourcil en faisant un petit sourire en coin :

- Tant mieux ? Tu es bizarre comme fille. Ah oui vu comme ça, effectivement, tant mieux. On dit partir comme un voleur, pas arriver et tu avais qu'à pas m'attendre même si tu l'as gentiment fais.

Elle soupira en voyant que le dépanneur ne répondait pas, je soupirais, j'en ai marre, je regardais Selena quand elle me parla et elle finit par grogner en laissant sa tête retomber en arrière, les yeux fermés :

- Non mais tu espérais compter à quoi ? Au strip-poker ? Pas besoin de jeu pour se déshabiller même si ce sera bien moins drôle et plus rapide.

D'ailleurs, il faisait chaud ici, j'enlevais ma veste pour espérer avoir moins chaud.

codage by miss horan

Dim 30 Oct - 22:48

Louis & Selena

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en l'entendant me dire que c'est bien dommage qu'il doit me détester vu le canon que je suis. Je secoue la tête et lève les yeux aux ciel.

- C'est bête de penser comme ça, tu vois, si tu avais pas tes façons de penser a la con, on pourrait être amis si on oubliait Harry et Taylor un instant. Ce que je ne supporte pas c'est que tu juges Taylor sur les erreurs qu'elle a fait. L'amour ça rend con parfois, on peut pas dire le contraire et l'erreur est humaine, elle était vraiment amoureuse de ton pote, c'est normal de souffrir quand on perd quelqu'un qu'on aime. Et sa souffrance s'est transformée en rage, tout comme moi avec Justin, il m'a fait souffrir et je l'ai transformé en rage pour changer et devenir une meilleure personne.

Je ne lui retournerais pas le compliment, oui je le trouve canon et sexy, mais j'ai bien trop de fierté pour l'avouer et le dire. Je hausse les épaules quand il me dit que je suis une fille bizarre.

- C'est bien d'être bizarre, au moins ça évite qu'on soit banale et comme tout le monde. J'ai retenu l'ascenseur car je savais pas que c'était toi qui allait y entrer. Si j'avais su, je l'aurais pas retenu, crois moi Tomlinson.

Je laisse ma tête retomber en arrière contre la paroi de l'ascenseur, je ferme les yeux longuement, l'écoutant parler en laissant échapper un petit rire d'amusement à ses mots.

- Serais-ce une proposition à se déshabiller que tu me fais là? C'est bien dommage, tu l'as dis, que les amis de tes ennemis soient tes ennemis.

Dis-je sur un ton sarcastique, je reprend ses mots contre lui, rien que pour essayer de lui faire comprendre que sa façon de penser est bien débile et surtout immature à mon goût. Si je devais détester les ennemis de mes amis, je n'aurais pas beaucoup d'amis je dois dire. Je rouvre un oeil afin de le regarder retirer sa veste, je rigole à nouveau.

- Je te donne chaud à ce que je vois?

By miss horan

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1