Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Dakota Johnson • It's just me and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Dakota Johnson • It's just me and you   Dim 14 Aoû - 22:59

Dakota Johnson

Age + 26 ans Date de naissance + 4/10/1989 Lieu de naissance + ici Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataireCaractère + ici Groupe + ici Avatar + Dakota Johnson

Histoire
100% libre

Jamie Dornan
Costar + Futur love + Jamie et Dakota se sont rencontrés sur le tournage de Fifty Shades of Grey. Ils ont tout de suite été rapidement amis, une grande alchimie, malgré que les critiques disaient qu'ils n'était pas du tout positive sur ce film et même sur eux... Ils ont continués de garder un bon terme, et lors du tournage des deux derniers volets du film, ils ont un peu plus que jouer leur caractère. Ils ont simplement eu une relation en cachette alors que la femme que Jamie était sur le plateau. Lors de leur voyage en France tout a simplement évoluer... Ils ont développé des sentiments, et ils se sont revus plusieurs fois pour être juste ensemble. Jamie a dit qu'il allait dire à sa femme pour leur aventure. Chose faite, Dakota tombe sur le faite accomplie. Jamie est papa d'une petite fille de 2 ans, Dulcie. Dakota adore Dulcie et elle aussi mais elle a peur de ce que va penser le monde entier à la révélation de leur amour, ce que Dulcie va penser...
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson • It's just me and you   Dim 14 Aoû - 23:11

Mes attentes

Bonjour à toi petit membre invité qui lit ce petit scénario tout mignon Déjà je et remercie d'être venue ici et de t'intéresser à mon scénario car si t'es arrivé jusque ici c'est que tu as bien aimer mon scénario non? inferius

Pour l'avatar comme t'as pu le remarquer, il n'est pas du tout négociable parce qu'en tant que fan de Damie (Dakota & Jamie) je suis obligé de jouer ce lien puis inclure Dulcie c'est tout aussi mignon n'est ce pas Wink

En ce qui concerne le lien, j'ai un peu près tout expliquer après bien sur, on s'enverra des MP pour approfondir tout ça c'est sur. Faut bien tout mettre en place.
Pour l'histoire: elle est entièrement libre, en plus de ce que Dakota fait normalement et ses films. A toi de voir pour un plus de piquant Smile

Au niveau de la présence, j'ai besoin de quelqu'un d'actif quand même, qui ne soit pas rapidement un membre fantôme, j'aime pas ça. Après tout on a tous aussi une vie mais au moins 2 réponses par semaines ça me convient très bien. J'ai aussi un métier compliqué. Smile

Voila voila, j'espère en tout cas que tu vas t'inscrire au près de nous et que tu n'auras pas peur des fous que nous sommes Very Happy J'espère te voir avec ma petite Dakota

Présence:
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Johnson • It's just me and you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1