Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

"I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   Sam 13 Aoû - 0:36

Jamie Dornan

Age + 34 ans Date de naissance + 1 Mai 1982 Lieu de naissance + Holywood, Northern Ireland Nationalité + Nord Irlandais Orientation sexuelle + Hétérosexuel Statut + Célibataire mais père de deux petites filles... Groupe + You and I

Mentalité
Que dire de mon mental? Je suis simplement un garçon très simple... Je n'ai jamais vraiment chercher à avoir une renommé mondiale, c'était pas mon but, tout ce que je voulais c'était de vivre mon rêve d'être acteur. Je suis donc très réservé, très timide. Je suis un homme très romantique pour moi l'amour est important que ça soit pour une compagne ou simplement pour mes enfants. Après il faut dire que je suis aussi très jaloux quand je m'y met et j'aime pas du tout quand quelqu'un regarde la femme que j'aime. Je ne suis pas du genre à abandonner quand j'ai un objectif, je me donne toujours tout pour réussir et avancer que ça soit dans ma vie privée et dans ma carrière d'acteurs et de mannequin.
Après, je suis très réceptif de l'amour que mes fans ont a me donner et je sais aussi quand sans eux je ne serais pas la où je suis. Ca c'est sur. Et ils savent très bien que je ne suis pas du genre à montrer mes émotions au médias et à étaler ma vie privée partout et ils respectent cela. Enfin pas tous mais après tout des haters ont en a tous non?
J'ai un mentalité d'un anglais après tout, j'ai toujours vécu que ça soit en Irlande du Nord ou en Angleterre, je suis assez carré dans mes faits et gestes mais je ne calcule pas toute ma vie, même si j'aimerais bien avoir un grand contrôle. En résumé, je suis un mouton qui aime l'affection et qui en a bien sur à revendre.

Histoire
Bonjour à tous, mon petit nom c'est James Dornan mais je préfère qu'on m'appelle Jamie Dornan. Je suis né il y a maintenant 34 ans à Holywood, County Down en Irlande Du Nord, j'ai toujours vécu dans ma jeunesse dans la banlieue de Belfast en Irlande du Nord. Je suis le fils de Jim Dornan, un grand obstétricien et gynécologue hélas ma mère Lorna est morte quand j'avais 16 ans... C'était un grand coup dur pour moi mais je sais qu'elle me regarde de là où elle est, et qu'elle est fière du chemin que j'ai parcours pour elle. J'ai aussi deux soeurs qui s'appellent Liesa et Jessica.

Dans ma jeunesse je suis allé bien sur à l'école et à l'université. J'ai étudié les arts du théâtre à Methodist College Belfast, j'ai pu faire un peu de rugby dans l'équipe de la fac, puis ensuite j'ai rejoins Teesside University. Mais rapidement j'ai du déménagé à Londres pour m'entrainer à devenir un acteur tout en continuant ma carrière de mannequin qui venait de démarrer. Hélas je n'ai pas été diplôme mais je suis fier de mon parcours.
Pendant ce temps là, en 2005, avec un ami Alexander on a formé un duo, notre groupe s'appelait "Son Of Jim" nous avons sortit deux EP "Burning Sun" et "Fairytale". On s'est séparé en 2008 avec l'ascension de ma carrière de mannequin et d'acteurs depuis quelques années maintenant.

Que dire de ma carrière de mannequin? J'ai débuté chez Abercrombie & Fitch, passer mes journées torse nu pour un homme aussi maigrichon que moi c'était compliqué. Je ne me sentais pas non plus très à l'aise. J'ai donc essayé de passer un casting à la TV où j'ai été remarqué très tôt, j'ai donc pu avoir des contrats avec Hugo Boss, Armani ainsi que Dior Homme et Calvin Klein un peu plus tard. Pendant ce temps là j'ai fais énormément de gym, les salles de musculations de Londres me voyaient tous les jours. Il fallait que je devienne un peu plus musclé avec un torse bien dessiner. Grâce à tout ça, j'ai pu devenir Golden Torso. Pendant toute ses années de 2003 à 2005, je suis sortit avec Keira Knightley.

Au fur et à mesure je savais que je voulais être acteur, hélas les contrats de mannequinat venait bien plus facilement. Mais mon agent m'a envoyé le script du film Marie Antoinette en 2006, réalisé par Sofia Coppola, ce fut mon premier film où j'ai tenu le rôle du conte Axel Fersen. J'ai ensuite fait plusieurs petits film indépendant "Shadows In The Sun" où j'ai fais le rôle de Joe, un homme solitaire en 2008, en 2009 j'ai fais deux court métrage "X Returns" où je faisais un agent spécial et "Nice to Meet You".
J'ai également été dans plusieurs séries tel que "Beyond The Rave" en 2008 j'ai interpréter le personnage de Ed.
Quelques années plus tard j'ai intégré le casting de "Once Upon A Time" durant la première saison, j'ai participé à 7 épisodes en tant que Sheriff Graham, le chasseur. Hélas mon personnage s'est fait simplement tué.
Puis le rôle de ma vie sonne à ma porte. Allan Cubitt cherchait un homme sombre, irlandais pour interpréter son personnage principal, bien sur mon agent a donc proposé mon petit CV et il a été conquis. Me voici alors dans l'aventure "The Fall" qui a débuter en 2012, avec des saisons de 5 épisodes d'une heure. Nous en sommes à la troisième saison, le tournage a été fait de Novembre 2015 à Février 2016. LA sortie est pour l'instant prévu en Automne 2016. Ca sera la dernière saison possédant 5 épisodes.
Quelques petits films à petits budgets m'ont alors appeler, j'ai donc interprète le rôle de Colin Evans dans le film "Flying Home". Mais le plus gros films a été bien sur "Fifty Shades Of Grey".

Pendant ce temps la, en 2013 je me marie rapidement avec l'actrice et chanteuse Amelia Warner, le 27 Avril. Quelques mois après en Juin 2013 ma femme m'annonce sa grossesse en surprise. Nous attendons une petite fille, notre premier enfant. Fin Novembre 2013 alors que nous étions à Vancouver au Canada, ma femme accouche de Dulcie. Maintenant âgé de 2 ans, Dulcie est entièrement ma vie, je l'aime. Ma femme sait que je veux une grande et belle famille, elle retombe enceinte très rapidement en Mai 2015, elle accouche en fin Février 2016, d'une deuxième petite fille. Ma nouvelle princesse.

En 2013 le coup de chance arrive. Un film a gros budget m'appelle alors que j'avais envoyé ma candidature. Suite à plusieurs désistement d'acteurs j'ai donc eu le rôle principale, celui du grand Christian Grey. Je ne savais pas dans quoi je m'engageais, ma femme m'a supporté dans tout ça. J'ai rencontré alors Dakota Johnson, qui avait le rôle de Anastasia Steele. J'avais jamais lu les fameux livre de "Fifty Shades", c'est en lisant le scénario que j'ai vu dans quoi j'étais tombé. Je devais tourner que des scènes nus quasiment, faisant l'amour à Dakota. Bien sur étant timide j'étais plus caché qu'elle. Le premier film sort alors en 14 Février 2015 pour la Saint Valentin. Durant les avant premières il y avait tellement de monde que je ne savais pas où en donner de la tête. C'est devenu rapidement un phénomène même moi je ne comprenais pas du tout. J'ai signé bien sur pour les deux suites ainsi que Dakota. Le tournage de Darker et de Freed ont été filmé à la suite pendant 6 mois. Nous avons tourner toujours à Vancouver ainsi qu'à Seattle, nous avons même tourné dans le sud de la France et à Paris.

En revenant du tournage de Freed à Paris, je suis directement allé à L.A. J'y ai attendu Dakota, pourquoi? Parce que pendant ces 6 mois, nous avons eu une idylle. On était tout le temps ensemble, sauf quand ma femme était présente. Je l'a voyais en cachette je l'admet. En arrivant à L.A. avant Dakota je brouillais les pistes, elle arrive deux jours après moi. On y passe alors pas mal de temps, je retourne à Londres 2 semaines après, et j'annonce alors à Amélia ma relation avec Dakota me sentant tout de même très mal. Elle demande alors le divorce. J'ai eu du mal à le prendre surtout que pendant ce moment je devais faire la promotion de mes trois prochains films ainsi que de la dernière saison de The Fall. Je pars alors à New York avec mes valises, après les promotions de mes deux films je pars à Los Angeles déposer mes affaires et retourne à Londres pour aller chercher ma fille Dulcie. Ma deuxième fille est pour l'instant resté avec sa mère. Elle viendra quelques fois avec moi mais nous avons la garde. J'ai juste beaucoup plus la garde de Dulcie. Pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas me quitter et que ma première fille est comme la prunelle de mes yeux. La fin du divorce devra surement voir si je récupère aussi la garde de ma deuxième fille quand elle sera plus âgé. Après tout elle a que 6 mois.

Pendant tout ces péripéties, je suis en train de faire la promotion pour plusieurs films. Le premier étant Anthropoid, ce film a été filmé en Juillet et Aout 2015. Ce film raconte la Mission Anthropoid en Républiqe Tchèque et l'assassinat de l'homme de main d'Hitler. Grosse promotion avec Cillian Morphy. Ensuite je suis dans la promotion pour "The 9th Life Of Louis Drax" ce film a été tourné en 2014 à Vancouver, après deux ans de post production le voici sur vos écrans. Un thriller, on espère que vous allez aimer, je fais le rôle du Doctor Allan Pascal. Puis un film Netflix, "Jadotville" film de guerre en Afrique du Sud tourné en 2015 aussi.
La prochaine promotion aura lieu en Septembre où je serais de retour à Londres pour la suite de The Fall.

Pour l'instant je me concentre sur ma nouvelle vie avec ma fille de 2 ans à Los Angeles et j'espère retrouver Dakota réellement et pouvoir vraiment lui avouer ce que je ressens pour elle. Je sais qu'elle a peur suite à notre différence d'âge 8 ans, mais bon si on a réussit à être ensemble pendant le tournage je suis sur que tout reste possible. Je me concentre aussi sur mes projets futurs qui auront bientôt lieu en Octobre et Janvier avant la future promotion pour Darker en 2017 et Freed en 2018. Je sais hélas que mon image de Christian Grey va me rester encore longtemps....

Derrière l'écran
Hellow Hellow Smile Ba moi c'est Nana j'ai 23 ans, et j'avoue chercher un forum célébrité depuis quelque temps et celui la m'a fait largement un grand clin d'oeil et coup de coeur alors me voici   J'espère me faire une bonne petite place parmi nous   Sinon en résumé je suis une fangirl par excellence Very Happy  
Code:
<span class="pris">Jamie Dornan</span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jamie Dornan le Dim 14 Aoû - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   Sam 13 Aoû - 0:50

Hello et bienvenu sur le forum !
Et bon courage pour ta fichette Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   Sam 13 Aoû - 0:54

Merci beaucoup Very Happy
Je pense la finir demain ou dans le week end Smile Il y a temps de chose à dire pour ce bonhomme Very Happy
Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   Sam 13 Aoû - 0:59

Ah ben ça je n'en doute pas une seule seconde monsieur Grey laughing 2 Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   Dim 14 Aoû - 20:08

Voila j'ai fini Very Happy
Sexy Irish Boy

Hollywood Award : 368
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles

MessageSujet: Re: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   Dim 14 Aoû - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Jamie Dornan

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan   

"I guess I'm just lucky with my genes." • Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1