Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justin Bieber - Ex-boyfriend

Hollywood Award : 156
Emploi : Actrice
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne
Ven 12 Aoû - 13:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin Drew Bieber

Age + 22 ans Date de naissance + 01/03/1994 Lieu de naissance + London au Canada Nationalité + Canadien Orientation sexuelle + Hétéro ou bi, au choix Statut + Au choix Caractère + Au choix Groupe + Au choix Avatar + Justin Bieber

Histoire
Son histoire reste la même que dans la vrai vie, mais à votre choix d'ajouter ou de supprimer certains détails.

Selena M. Gomez
Ex + L'histoire entre Selena et Justin a été plus que médiatisé, quelque peu tumultueuse, sous les nombreux haut et bas entre eux. Ce n'est pas inconnu que Justin a déjà trompé Selena, qu'ils se sont remit ensemble deux fois avant de définitivement se séparer l'un de l'autre. Selena lui en veut encore beaucoup, bien qu'elle soit passé à autre chose et qu'elle ne veut plus lui accorder de nouvelle chance.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 13:19
Mes attentes

J'attends une personne mature, qui n'a pas peur de rédiger d'assez longues réponses, qui évite au maximum les fautes d'orthographe ainsi qu'avec une présence régulière sur le forum. En tout cas merci à celui ou celle qui choisira de tenter mon scénario ! Je vous ferais de gros câlins tout pleins !    
Fiche créée par Rinema
Ven 12 Aoû - 13:22
Terminée Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1