Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Bienvenue à Hollywood :: Papiers M'sieur Dame :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But if you like causing trouble up in hotel room ♥ Liam J. Payne

Hollywood Award : 134
Emploi : Chanteur, auteur-compositeur
Multi : Victoria D. Justice & Selena M. Gomez
Ven 12 Aoû - 12:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam James Payne

Age + 23 ans Date de naissance + 29/08/1993 Lieu de naissance + Wolverhampton Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Bisexuel à penchant gayStatut + Célibataire Groupe + You and i

Mentalité
Liam est quelqu'un de très mature, qui sait réfléchir et parler convenablement lorsque quelque chose ne lui plait pas. Il n'est pas du genre à s'énerver mais lorsqu'il s'agit de quelqu'un à qui il tient, dont on s'en prend, il devient de suite plus agressif et n'hésite pas à hausser le ton. Malgré sa forte sensibilité et le fait qu'il soit du genre à prendre ce qu'on lui dit à coeur, il sait rester fort et garder la tête haute, lorsqu'il tombe au plus bas, il n'hésite et n'attend pas une seconde de plus avant de se relever et de reprendre son envole. Pour lui la force mentale, vaut bien plus que la force physique.
C'est quelqu'un de très sportif, mais qui du mal à se sentir bien dans sa peau, malgré qu'il peut le cacher à tout le monde, parfois, lorsqu'il se retrouve seul et qu'il se regarde dans un miroir, il se dit être banale et ne pas être mieux qu'un autre, il n'arrive pas à voir ce que ses fans et ses proches lui trouvent de bien autant physiquement que mentalement, pour lui, il est banale et n'a rien de spécial qui pourrait générer cette attachement que l'on peut avoir envers lui.
Sinon, des défauts, évidemment qu'il en a, puisqu'il lui arrive de ne pas réussir à ne pas réussir à dire ce qu'il pense, de peur à blesser ou à vexer la personne, préférant garder les choses pour lui et souffrir lui même de la chose, plutôt que de faire mal aux autres. Il lui arrive aussi d'être maladivement jaloux et possessif lorsqu'il est en couple, même un peu trop, il en devient quasiment collant et demande sans cesse ce que fait sa moitié lorsqu'il ou elle n'est pas avec lui. Car oui, le beau Liam Payne est bisexuel ! Chose qu'il cache très bien et que seul ses partenaires de boysband savent, ainsi que sa famille bien sur. Mais il sait très bien que si ça venait se savoir sur les réseaux sociaux et sur les médias, ça ferait une énorme bombe de lancée et qu'il aura du mal à passer au travers.  

Histoire
Ce que l'on sait de Liam, c'est qu'il est né un certain 29 août 1993 dans une ville du Royaume-Uni du nom de Welverhampton. Et non sans facilité, parce que son enfance, il la passée entre chez lui et les hopitaux du à un dysfonctionnement d'un de ses reins, jusqu'à l'âge de 4 ans, il a du avoir 32 injections matin et soir afin de pouvoir faire face à la douleur que l'enfant pouvait ressentir.
Durant ses années d'études, il était déjà quelqu'un de très sportif, il y a fait d ela cross-country, de l'athlétisme ou encore de la boxe, qu'il a entreprit de faire par rapport au fait qu'il a été victime d'intimiddation à l'école secondaire, et pour cela, il a choisis d'apprendre à se battre et donc à s'endurcir.
Il a également déjà été introduit dans le monde du show-business à l'âge de 12 ans en étant membre de la "Theatre Company Rose", il a joué le rôle de Tony Manero de Saturday Night Fever, il a également déjà joué devant une foule de presque 30 000 personne au court d'un match de football de l'équipe "Wolverhampton Wanderers".
Mais au delà l'envie d'entretenir une carrière sportive, le jeune homme à l'époque de 14 ans s'essaye à se lancer dans une carrière en tant que soliste dans la musique, et pour cela, il passe par la série britannique du X-Factor UK, en 2008 la première fois, durant la cinquième saison, Liam arrive à passer les épreuves du premier tour, jusqu'à la maison des juges avant d'être recalé par Simon Cowell. Mais il n'a pas abandonné son rêve, puisque deux ans suivante, le voilà de retour sur les planches du X-Factor UK, en auditionnant avec la chanson Cry Me A River qui luia  valu quatre oui et une intégration au bootcamp, où il faillit à nouveau échouer, mais grâce à la formation du groupe, dans lequel il rencontre ses frères de coeur Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson ainsi que Harry Styles, un groupe qu'ils décident de nommer One Direction et qui va faire des ravages durant de longues années. Ils arrivent à la 3ème position, juste derrière Rebecca Furguson et Matt Cardle. Cependant, bien que leur carrière aurait s'arrêter là, ils sont rappeler par la maison de disque de Simon Cowell Syco Entertainment, pour pouvoir signer un contrat. C'est donc en 2011 que sort leur premier album intitulé Up All Night suivi de Take Me Home en 2012, Midnight Memories en 2013 puis Four en 2014, quatre albums qui leurs doivent 4 tournées, d'abord nationale puis mondiale, dont deux tournées des stades pour Midnight Memories et Four. En 2015, ils sortent un nouvel album, cependant devenant un groupe de 4 membres puisque Zayn les quitte pour débuter une carrière soliste le 25 mars 2015, un album appeler Made In The A.M mais qui marque aussi le début d'une pause de 18 mois dans leur groupe afin que chacun des membres puissent se consacrer à des projets personnels.
Seulement Liam, durant cette pause signe un contrat avec Capitol Records et a prévu de sortir un album solo d'ici la fin de l'année 2016 ou le début de l'année 2017. Est-ce que les One Direction reprendra un jour...? Tel est la question, mais en attendant Liam compte bien en profiter pour voir ce qu'il peut valoir en tant qu'artiste solo.

Côté coeur, il a eu deux petites amies officielles, avec Danielle Peazer de 2010 à avril 2013, suivis de Sophia Smith en 2015, se séparant d'elle lors du début d'année.Mais Liam n'arrive pas à être heureux, pour la simple et bonne raison qu'il est de plus en plus évident pour lui que les femmes ne sont pas trop ce son délire, car il commence à se découvrir petit à petit un penchant pour les hommes, mais surtout en passant du temps avec son frère de coeur, Niall, il cache depuis quelque années en pincer pour ce dernier, ne sachant pas si ce sera réciproque bien qu'il ne cache pas sa bisexualité pour autant.

Derrière l'écran
Je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans, je vais entrer à l'université en licence d'Arts de la scène. Et j'ai également la merveilleuse Victoria Dawn Justice ainsi que la sexy Selena Marie Gomez en tant que double compte.  
Code:
<span class="pris">LIAM J. PAYNE </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Ven 12 Aoû - 13:15
Bienvenue, beau gosse !
Tu connais la maison par coeur maintenant !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau mâle ♥

Ven 12 Aoû - 13:26
Re bienvenu plutôt oui ^^
Merci et je fais ça dans l'après midi.

cred by Wild Heart
Sam 13 Aoû - 10:02
Fichette terminée ^^ Razz

cred by Wild Heart
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 13 Aoû - 11:57
Bienvenue sur Sunlight

Liam J. Payne

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1