Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

SimplyCity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: SimplyCity   Mer 10 Aoû - 15:19

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Jazz

MessageSujet: Re: SimplyCity   Ven 26 Aoû - 15:25

Bonjour cher partenaire Wink

Ici Jazz, admin sur SimplyCity qui souhaite vous donner quelques nouvelles du forum. La première maintenance a eu lieu hier et pour l'occasion, un nouveau design a été affiché, comme vous pouvez le voir sur la fiche ci-dessus qui a également été modifié pour l'occasion Very Happy. Le forum est ouvert depuis plus d'un mois désormais, les membres inactifs ont été supprimé et plein de rp sont en cours. Pour le coup, nous sommes désormais 68 membres, tous plus géniaux les uns que les autres (mais comme tous les joueurs de forums RPG non ? ^^).

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou à votre tour lorsque vous en aurez envie <3

Et bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas

SimplyCity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1