Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Mar 16 Aoû - 18:55

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais non, mon ange, combien de fois il va falloir que je te dise que je ne doute pas de toi, mais de moi, pour que tu comprennes et arrête de penser le contraire, hein? Faut parler chinois pour que ça rentre dans ta tête, dis moi bébé? Je n'ai jamais été aussi sur de moi depuis le début de notre relation non plus, je sais que je t'aime et que je veux être heureuse avec toi, et personne d'autre...j'essaye de faire de mon mieux pour passer au dessus de mes angoisses, mais c'est compliqué pour quelqu'un qui n'a jamais réussi à avoir confiance en soi-même, de changer ce point en clin d'oeil...

Je souris tendrement contre ses lèvres en le sentant m'embrasser, puis je lui rend son baiser sans aucune hésitation et sans aucune attente.

Je rigole tendrement quand il me dit de ne pas dire que la femme de sa vie est une idiote, j'en fais une petite moue et lui tire la langue avec amusement.

- Non mais je le dis, si je veux, non mais oh ! Mais c'est mignon comment tu l'as défends, c'est touchant, je suis prête à parier que tu serais capable de sortir les dents et de cracher du feu pour me brûler sur place d'avoir oser parler d'elle de cette manière? Pour moi c'est même carrément sur et certain qu'on était pré-destiner à se retrouver...c'est une évidence !

Je viens rapprocher mon corps, toujours nu contre celui de mon petit ami, j'adore tellement sentir son corps contre le mien, je ne peux pas m'empêcher de frémir sous ses caresses, me faisant fermer les yeux quelque secondes avant de les rouvrir en fronçant les sourcils, quand je l'entend me dire que j'ai été amoureuse de mes exs? j'arque un sourcil. Il a pas entendu à chaque fois que je lui ai dis que je ne suis jamais tombée amoureuse avant lui? Je le regarde, pertubée et je secoue la tête quelque peu.

- Amour ! Je suis jamais tombée amoureuse avant toi, j'ai pas arrêter de te le dire...pourquoi tu le dis la, hein...? Je ne suis jamais tomber amoureuse, c'est la première fois pour moi aussi, oui je tenais à mes ex, mais il n'y a jamais rien eu d'amoureux...je tenais à eux comme je tiens à mes amis...tu vois? Donc, ouais je sais ce que c'est d'être amoureuse parce que je suis amoureuse de toi depuis tellement de mois que j'ai pu apprendre que c'est de tomber amoureuse...Et quoi que tu fasse, je t'aimerais encore plus fort que ma propre vie, mon amour...moi aussi j'en ferais des erreurs, et la première que j'ai faite est ce soir, tu vois...

Je souris quelque peu quand il me dit être plus belle que Kendall et plus talentueuse que Taylor, je me mordille la lèvre et hausse les épaules, venant lui répondre d'un tendre et amoureux baiser sur les lèvres, laissant mes doigts s'accrocher aux siens pour serrer ses mains dans les miennes.

- Alors dans ce cas si cette personne est face à toi, elle va tout faire pour te rendre heureux autant que possible ! Parce que si elle le fait pas, je te promet que je vais lui botter les fesses ! Et franchement, je n'aurais jamais peur de toi, que tu t'énerves ou pleure, je serais toujours là pour toi, crois moi...

Je le regarde dans les yeux et reviens sans plus attendre écraser amoureusement mes lèvres sur les siennes, venant l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour lui, laissant mes doigts caresser les siens en toute douceur.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Mar 16 Aoû - 19:30

Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Vas y parle chinois pour voir, bébé ! Je serais toujours là pour t'aider à passer au dessus de tes angoisses, je te le promets, mon amour...

Je souris en la sentant me rendre le baiser que je viens de lui donner, me sentant tellement bien avec elle et contre ses lèvres, fermant les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir.

- Je donnerais ma vie pour elle et serait prêt à me battre contre un dragon s'il le fallait ! J'ai un sentiment de puissance rien qu'en pensant à elle et le bonheur qu'elle me donne ! Et pourtant, rien ne pouvait prévoir qu'on se croise un jour et encore moins qu'on sympathise et qu'on couche ensemble... Comment le destin a choisi de nous faire nous retrouver ? Et pourquoi pas plus tôt, hein ? Il est méchant ce destin... J'aurais aimé être ta première fois, tu vois mais c'est bien trop tard et on ne peut pas revenir en arrière...

Je mordille ma lèvre inférieure fortement en la sentant coller son corps contre le mien, faisant remonter mon envie d'elle et de son corps mais je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de céder à mes envies alors qu'on vient juste de se prendre la tête. Elle va surement penser que seul le sexe m'intéresse, ce qui est totalement faux.

- Je pensais... Pardon, j'ai mal compris... Je pensais que tu n'étais pas le genre de fille à se mettre en couple sans sentiments et à coucher sans être amoureuse... Je suis un boulet, hein ? Tu es amoureuse de moi depuis quand, Vic ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Ce soir, ce n'était pas vraiment une erreur, princesse... C'était une explication nécessaire qu'on aurait du avoir à un autre moment que pendant qu'on faisait l'amour...

Je souris contre ses lèvres lorsqu'elle m'embrasse avec l'impression qu'elle ne me croit pas lorsque je lui parle de Kendall et Taylor, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle me croit alors que j'ai laissé parlé mon coeur.

- Elle me rend déjà immensément heureux, elle est la raison de mon sourire et du bien être que je ressens depuis presque 7 mois. J'ai l'impression de renaitre de mes cendres comme le phénix depuis notre rencontre... Il ne vaut mieux pas me voir en colère... Même Louis a eu peur la seule fois où il m'a vu en colère alors je ne veux pas te faire subir ça... Mais je te promet de ne pas retenir mes larmes lorsque tu seras là et de toujours m'ouvrir à toi...

Je prolonge le baiser qu'elle vient me donner avec un amour sans fin et une notion de passion légère pour ne pas qu'elle pense que seul le sexe m'intéresse. Faudra d'ailleurs que je lui dise que je suis très gourmand de ce côté là même si elle a déjà du s'en rendre compte mais je me dois d'être honnête avec elle. J'espère juste qu'elle comprendra que notre amour est bien plus fort que le sexe dans notre relation.

by miss horan

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Mar 16 Aoû - 20:48

Harry & Victoria ♥

- Je sais pas parler chinois, mais espagnol ça te va? Pardon mes origines portoricaines prennent le dessus, mon chéri...et merci..je vais en avoir beaucoup besoin de ton aider pour passer au dessus de mes angoisses...

Je souriais contre ses lèvres alors que mes doigts glissent dans ses cheveux, caressant son crane du bout de mes doigts alors que je me sentais tellement bien à ce moment là, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, je suis tellement amoureuse de lui, c'est un truc de fou pour moi de ressentir autant de chose sans pouvoir le contrôler.

- Je sais pertinemment qu'elle aussi donnerait sa vie pour toi, elle est tellement folle de toi, elle t'aime de tout son coeur comme elle a jamais aimer, je le sais pertinemment, son coeur, il bat comme s'il allait exploser à chaque fois que tu es avec elle, et elle a les yeux pétillent quand tu lui dis à quel point tu l'aimes...Mais c'est vrai que ce destin est méchant de ne pas avoir sur vous réunir avant, vous auriez tellement pu être heureux depuis tellement longtemps !

Je souriais tendrement, alors que je le regarde dans les yeux, je gardais mon corps collé tout contre le sien, je me sentais tellement bien comme cela, je serais capable de rester contre lui jusqu'à ma mort, je sais pertinement que si manger et dormir était pas nécessaire pour vivre, je n'aurais fais que rester dans ses bras. J'ai encore et toujours envie de lui, mais je ne sais pas si je devrais lui en faire part du à la dispute que l'on vient d'avoir.

- Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de mal comprendre, moi la première...je ne suis pas ce genre de fille, mais comment dire qu'il a...insister...et j'ai pas réussi à dire non parce que j'avais peur que ça devienne trop violent...mais je sais qu'on aurait du parler de tout ça à un autre moment...je suis désolée pour ça, mon ange..j'espère que ça n'a pas gâcher ton envie de me faire l'amour, hein..?

Je le regarde tendrement dans les yeux, tellement touché par les mots qu'il a eu, surtout en me disant être mieux que Taylor et Kendall, ça m'a vraiment touchée et surtout, cela m'a rassurée au plus haut point.

- Bébé je n'aurais jamais peur de toi, je te le promet, je ne suis pas Louis, ni quelqu'un d'autre, je suis Victoria, et je ne veux pas que tu te caches de moi parce que je veux aimer chacune de tes facettes, je veux aimer tes défauts tout comme tes qualités...

Je viens alors délicatement lâcher ses mains pour venir enrouler ses bras autour de ses épaules, venant approfondir le baiser amoureusement, me collant davantage contre lui alors que je veux me faire pardonner, espérant ne pas avoir gâcher notre soirée et la nuit qui nous est offert de passer.

By miss horan

Mer 17 Aoû - 0:52

Because it's you
Victoria et Harry

- Euh ! Je sens que tu vas bien t'entendre avec Niall toi ! Monsieur sait super bien parler en espagnol alors que moi, je ne connais pas un seul mot ! Madame a des origines portoricaines, je sens qu'avec ton sang chaud, ça va donner lors de nos disputes !!! Quelque soit le sujet qui te tracasse, je serais toujours là pour toi, tu le sais, hein ?

Les yeux fermés, je profite de ses caresses dans mes cheveux, elle est la seule personne à qui je permet de faire ça,la seule qui peut se vanter de passer ses mains dans mes cheveux et de tirer dessus quand on fait l'amour.

- Si son coeur bat aussi vite que le mien lorsque je suis prêt d'elle, on est dans la merde, hein... On va finir par faire une crise cardiaque et mourir d'amour l'un pour l'autre... C'est vrai qu'on pourrait être heureux depuis très longtemps mais c'est ça...

Je la serre contre moi en caressant son dos doucement du plat de la main, étant tellement bien en cet instant avec son corps collé contre le mien, ses seins collés contre mon torse, me rendant toute chose mais appréciant grandement cette sensation de plénitude. Je fronce légèrement les sourcils en voyant qu'elle ne répond pas à mes questions mais ne dit rien pour ne pas faire repartir les choses dans l'autre sens.

- Comment ça violent ? Il t'a menacé ? Dis moi qui c'est que j'aille lui refaire le portrait et que je lui apprenne comment on doit se comporter avec une femme ! Je suis loin d'être un ange avec les femmes mais je les ai toujours respecté et je n'aurais forcé une femme à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et surement pas coucher avec elle sans son accord... C'est presque un viol ce qu'il t'a fait, Vic ! Je vais le tuer putain !

Je tente de me calmer pour ne pas faire repartir les choses dans le négatif, serrant les poings avec l'envie de faire un meurtre, me demandant comment on peut agir de la sorte avec une femme. Je ferme les yeux pour tenter de redevenir maître de mes sentiments et de ma colère avant de rouvrir les yeux et de la regarder.

- Je ne cesserais jamais d'avoir envie de faire l'amour avec toi, mon ange... Mais dis moi, vu ce qu'il t'a fait, je ne t'ai pas fait mal lors de notre première fois ? Je suis désolé, je ne le savais pas... Sinon, j'aurais été bien plus doux...

Je mordille ma lèvre inférieure en la regardant dans les yeux, tentant par faire redescendre la pression de ce que je viens d'apprendre en ne pensant qu'à elle et seulement à elle, ne voulant pas la rendre mal à cause de ça.

- Je ne me cacherais pas de toi, je te le promet, mon ange mais je t'avoue avoir un peu de mal à me dire que tu pourrais encore m'aimer si tu me vois en phase de colère intense... Je ne suis pas un mec bien dans ses phases, mon amour... Je veux également aimer toutes les facettes de ma merveilleuse petite amie...

Je la serre doucement contre moi sans stopper le baiser qu'elle me rend avec amour, ressentant tout l'amour qu'elle a pour moi dans ce baiser alors que mes mains descendent sur ses hanches puis sur ses fesses avant de stopper le baiser pour la regarder dans les yeux.

by miss horan

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Mer 17 Aoû - 12:52

Harry & Victoria ♥

- AH bon? Beh c'est une bonne chose, si je peux avoir des points communs avec tes frères de coeur, ça va me rapporter des points ! Oh mais madame n'a pas seulement des origines porto-ricaines, parce qu'elle a aussi des origines allemandes, anglaises et irlandaises, ouais ouais, t'as petite femme à les mêmes origines que toi ! Dis-je en riant tendrement. Bien sur que je le sais que tu seras toujours là pour moi, et moi aussi je serais toujours là pour toi.

Je le regarde dans les yeux, à ce moment là, je me sens tellement bien, j'adore sentir mon coeur s'emballer à chaque secondes que je suis avec lui. Et je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses prochains mots qui me font tellement chaud au coeur.

- C'est pas désagréable, mourir d'amour l'un pour l'autre...c'est une bonne sensation, je trouve, une sensation dont je suis sur qu'elle n'arrivera pas à se lasser...mais tu vois, si elle était là, elle te dirait de ne plus jamais penser que tu es un boulet...et je pense que si elle ne te l'a pas dis plus tôt, c'est par peur que ça ne soit pas réciproque, de tout gâcher entre vous...tout ce que tu lui donnais, elle le prenais sans hésiter...et maintenant qu'elle s'est ouverte à toi, crois moi elle va tout faire pour ne pas te faire regretter ton choix.

Je me mordille la lèvre en fermant les yeux, me serrant tout contre lui, venant nicher ma tête dans son cou pour humer son odeur comme j'aime le faire, laissant mes mains remonter à nouveau dans ses cheveux, continuant ses caresses tendrement.

- Beh il a essayer de m'allumer et comme ça fonctionnait pas, il a hausser le ton comme jamais il l'avait fait, j'étais pas d'humeur et encore moins prête, du coup, je voulais pas l'énerver davantage et encore moins qu'il me frappe, alors au lieu que ça tourne mal, j'ai préféré les choses se faire même si le coeur n'y était pas...

Je le regarde dans les yeux, après ravoir ouvert les yeux alors que je viens enrouler mes mains autour de ses poing, caressant ses jointures du bout de mes doigts, tentant de le calmer du mieux que je peux.

- Calme toi, mon bébé, c'est le passé, ça ne sert à rien de rappeler le passé à l'ordre, ça ne va rien faire d'autre que d'apporter des problèmes, mon amour, crois moi, ce qui compte maintenant, c'est toi et moi...d'accord? rassures toi, je n'ai pas eu mal durant notre première fois, je me suis sentie confiance avec toi, et avec toi, j'en avais vraiment envie, si on devait revenir en arrière, crois moi que je ne changerais rien à cette nuit de rêve que tu m'as fais vivre...

Je continuais de caresser ses jointures, glissant mes doigts jusqu'au bout de ses doigts, tentant de le calmer comme je le peux, je le regardais dans les yeux avec tendresse.

- Je t'aimerais toujours, mon amour, quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours...et puis, je veux être ta bouée de secours quand tu fais des crises de colères...

Je souriais tendrement, revenant enrouler mes bras autour de lui en prolongeant à nouveau ce baiser que nous sommes entrain de s'échanger, le coeur battant, je ne pouvais m'empêcher de frissonner sous ses mains, quand je les sens sur mes fesses, je viens rapprocher mon bassin au sien, plongeant mon regard dans le sien pour lui faire comprendre que ce qu'il veut, c'est ce que je veux moi aussi.

By miss horan

Mer 17 Aoû - 16:54

Because it's you
Victoria et Harry

- C'est pas compliqué de bien t'entendre avec Niall, tu sais ! Il suffit d'être gourmand ! Avec Louis et Liam, ce sera sans doute un peu plus compliqué, par contre... Oh mais madame a des origines multiples ! Ce mélange promet, dis donc ! Ma petite femme va me faire la vie dure, je crois...

Je la regarde dans les yeux avec un sourire sur les lèvres, heureux d'avoir retrouvé un équilibre avec elle après cette dispute. Notre première dispute et juste après notre mise en couple... Je sens, en effet, que notre couple va faire des étincelles.

- Tout gâcher entre nous ? Vic, comment as tu pu penser un truc pareil ? Si il ne s'était agit que de sexe et uniquement de ça, tu crois que je serais revenu encore et encore vers toi pour qu'on fasse l'amour et qu'on passe de bons moments tout les 2... On parlait pendant des heures et on se confiait beaucoup de choses... On a fait le choix ensemble de garder ce qu'on vivait secret... ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, non ?

Je la garde contre moi malgré la douleur et la colère qui s'empare de tout mes sens, me jurant que si un jour, je le croise, j'allais forcément lui refaire le portrait. S'il avait fait un truc pareil avec Vic, il la surement fait avec d'autres et peut être même pire que ça.

- Je ne peux pas laisser un truc pareil impuni ! Imagine qu'il ait agit de la même façon avec d'autres personnes et pire qu'il ait violé des filles qui se sont pas laissé faire... C'est un salaud qui mérite de souffrir pour ce qu'il a fait !

Je soupire doucement en entendant la suite des paroles de ma petite amie, tentant toujours de rester calme, ses caresses m'aidant un tout petit peu.

- Bien sur que non que ce n'était pas parfait... J'ai agi sans penser une seule seconde que tu pouvais ne pas être prête pour ça après ce que tu avais subi avec l'autre connard... Je suis tellement désolé... Je m'en veux, tu sais... Je m'en veux tellement...

Je ferme les yeux pour retenir des larmes de colère qui risquerait de couler alors que je la laisse essayer de me calmer, sentant mon coeur se calmer petit à petit et reprendre un battement normal, signe qu'elle a en grande partie réussi à me calmer même si intérieurement, je bous encore de ce que ce mec a fait.

- Tu es déjà ma bouée de secours et pas uniquement pour mes colères... Tu m'as complètement sauvé de toutes les manières possibles...

Je finis par séparer nos lèvres après le baiser qu'on vient de s'offrir et plonge mon regard dans le sien, laissant mes mains sur ses fesses alors que je tente de savoir si elle est toujours prête pour reprendre là où on en était.

by miss horan

Mer 17 Aoû - 20:03

Harry & Victoria ♥

- Je suis gourmande toi, moi...-je rigole encore en secouant la tête- tu crois que même comme ça, il va m'apprécier? Pourquoi ? Liam a pas l'air de juger sans connaître, enfin, on s'est déjà parlé alors bon..et Louis je comprend puisque c'est ton meilleur ami...ta petite femme va te mener la vie dur au lit surtout ! Elle est tellement accro à toi tout entièrement qu'elle va te fatiguer en faisant l'amour encore et encore !

Je le regarde tendrement dans les yeux, venant lui sourire amoureusement, je viens l'embrasser sur le bout de son nez puis sur ses lèvres, puis je recule doucement en l'entendant.

- Je pensais pas que ça puisse être réciproque Harry, puis bon, tu dsi ça, mais toi non plus tu n'as pas osé jusqu'à ce soir, donc bon...puis si c'était à refaire, je le referais de cette manière, mon ange...parce que la manière dont on a commencé notre histoire, nous a permis d'apprendre à nous connaître autant physiquement, parce que bon, on connait nos corps par coeur depuis le temps...on sait ce qui rend fou l'autre...mais on se connait aussi mentalement, on est confidentiel, on se parle tout le temps quand on se fait pas l'amour..combien de fois on s'est confié l'un à l'autre...donc je ne regrette pas d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui, au moins on est...comment dire, "mur" et on se connait, on se met en couple sans savoir dans quoi on se lance, tu vois?

Je le regarde en fronçant quelque peu les sourcils, venant me mordiller la lèvre.

- Bébé, on peut en parler plus tard? J'ai pas envie de parler de ça, alors que tu es en moi et que j'ai envie de te faire l'amour, et de me faire pardonner d'avoir tout gâcher ce qu'on a commencé tout à l'heure...mais ça ne sert à rien de t'énerver contre lui, parce que ce qui importe, c'est toi et moi..d'accord?

Je viens reporter mes mains sur ses joues pour lui caresser de toute la tendresse et douceur possible, je voulais pas encore gâcher ce moment, je voulais qu'on en profite et qu'il se sente mieux. Je ne fais que boulette, sur boulette avec lui, je suis nulle, merde alors...pourquoi lui avoir dis cela maintenant? J'aurais du attendre demain, j'ai encore tout gâcher maintenant...je me mordille la lèvre, j'inspire longuement, comment lui redonner l'envie de moi alors qu'il boue à l'intérieur de lui et a envie de pleurer?

- C'est vrai? Je t'ai sauvé? Oh mon amour...mais tu sais que toi aussi, hein? tu es ce qui me permet de rester forte et de me battre...mais aussi je serais toujours là, à tes côtés...

Je le regarde dans les yeux, me mordillant la lèvre alors que je le sens poser ses mains sur mes fesses, je colle mon bassin davantage contre le sien, le sentant grâce à ce geste, s'enfoncer en elle davantage, revenant par la suite le regarder dans les yeux pour lui faire comprendre ce que je veux, et ce que je veux, c'est le sentir bouger à nouveau en moi.

By miss horan

Mer 17 Aoû - 22:21

Because it's you
Victoria et Harry

Je rigole doucement en entendant la première partie de sa phrase en rougissant très légèrement sans même m'en rendre compte.

- Je ne pense pas que Niall est besoin de connaître ce détail même s'il va s'en douter vu qu'il me connait par coeur...

Je souris doucement en me remettant à parler de mes frères de coeur avec ma petite amie, désirant vraiment que ceux ci s'entendent avec la femme de ma vie, ce qui me semble pas très compliqué au final puisque ce qu'ils veulent c'est mon bonheur.

- Pour faire simple, disons que Liam n'accorde pas facilement sa confiance, il lui faut du temps pour se faire un avis sur les gens mais une fois que tu as sa confiance c'est pour toujours ! Quand à Louis, il est du genre méfiant depuis l'histoire avec Taylor et a tendance à vouloir me protéger mais je suis sur que quand il verra que tu es vraiment sincère avec moi, tout se passera bien... Oh mais j'adore ma petite femme quand elle me fait l'amour et encore ! Je pense qu'elle s'est déjà rendu compte que je suis accro au sexe et j'espère bien la combler de ce côté là...

Je le laisse faire avec un sourire sur ses lèvres, venant doucement prolonger le baiser qu'elle me donne avant de la regarder tendrement.

- Je ne vais pas te cacher que lors de notre première fois, je ne pensais pas que ça nous mènerait à ça et je dois reconnaitre que mes histoires passées m'ont un peu effrayé pour t'avouer mes sentiments... J'avais peur de replonger dans une histoire vouée à l'échec alors j'ai préféré prendre mon temps pour être sur de moi et de nous... Je ne regrette pas non plus qu'on est pris notre temps et qu'on ait appris à se connaitre avant de se mettre en couple... Notre couple sera bien plus solide, tu ne penses pas ?

J'hoche la tête doucement quand elle me parle d'en parler plus tard, ne voulant pas briser ce moment qu'on a réussi à reconstruire malgré notre prise de tête. Elle a raison, on en reparlera plus tard mais je n'abandonnerais pas le sujet, ça c'est sur et certain.

- Tu as envie de me faire l'amour ? Vraiment ? J'avais plutôt l'impression que c'est moi qui te faisait l'amour, tu vois... Mais j'aime beaucoup l'option que tu proposes, en fait...

Je frissonne sous ses caresses en fermant les yeux pendant quelques secondes, profitant de ses mains sur mon visage avant de rouvrir les yeux et de la regarder avec tendresse et amour. Je voulais lui montrer à travers mon regard combien je l'aime de tout mon coeur. Je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres avant d'embrasser son nez tout doucement.

- Oui, vraiment... Tu m'as sauvé d'une vie sans amour... Je n'aurais pas eu une vie heureuse si je ne t'avais pas rencontré parce qu'il m'aurait manqué le plus important, aimer et être aimer... Comment ça, je t'aide à rester forte et à te battre ? Tu te bats contre quoi, mon ange ?

Le regardant dans les yeux, je gémis légèrement lorsqu'elle colle son bassin contre le mien alors que cela me fait m'enfoncer un peu plus en elle avant de donner un premier coup de bassin plutôt doux alors que son geste m'a permis de redevenir plus dur sans sortir d'elle une seule fois.

by miss horan

Jeu 18 Aoû - 0:47

Harry & Victoria ♥

Je ne peux m'empêcher de sentir mon coeur exploser quand je le vois rougir, je fais un grand sourire attendri, venant poser ses lèvres sur les siennes de manière passionnelle, puis je me recule, sans jamais arriver à m'arrêter de sourire.

- Oh mon amour ! Tu rougis ! Tu pouvais pas me faire un plus beau cadeau, crois moi...oh mon dieu, je n'arrive pas à y croire...tu es tellement beau, mon amour...

Je reviens poser mes lèvres sur les siennes, cette fois ci de manière plus amoureuse que passionnelle contrairement au baiser que je lui ai donné il y a quelque secondes plus tôt.
Je souris quand il m'explique les raisons qui font que Liam et Louis vont avoir du mal avec moi au départ, je penche la tête, que je hoche aussi par la suite.

- Je comprends parfaitement...donc ça sera le plus facile avec Niall, c'est ça...? Et du coup, Zayn, dans tout ça...? Est-ce qu'il fait toujours partis de tes proches? Et est-ce que j'ai à marquer des points avec lui aussi? Et tu me combles de tout les côté, mon bébé...je ne peux pas me plaindre de quoi que ce soit...

Je lui souris tendrement, je veux lui montrer que je tiens à lui et que je suis prête à tout pour qu'entre nous, tout se déroule bien, sans problèmes. Je veux plaire à ses proches pour pas qu'il n'en souffre, et je veux qu'il voit que je suis prête à faire tout les efforts possibles pour qu'il soit heureux avec moi.

- Qui de nous deux l'aurait cru, qu'on allait se rapprocher et qu'on allait devenir plus que des amants d'une seule nuit, hein? Ni toi, ni moi n'aurions pu le voir arriver, mon ange...Mais oui je suis d'accord avec toi, on a bien fait de prendre notre temps...puis on marche sur un terrain qu'on connait, donc on sait un peu près ce que l'autre aime et n'aime pas, ce qu'il faut ou pas faire..et c'est mieux, je trouve...

Je sais bien qu'il n'oubliera pas le sujet de mon ex qui m'a quasiment forcée à coucher avec lui, je sais bien qu'on va devoir en reparler, et je suis prête pour ça. J'ai confiance en Harry, et je n'ai pas peur de lui parler de mon passé, je n'ai pas peur de m'ouvrir sur mon vécu, parce que je sais qu'il n'est le genre de personne qui ira me juger par la suite. Et c'est ça qui est génial, je n'ai pas peur de lui parler de ce que je pense, de moi, et c'est d'ailleurs pour cela que le premier soir, ça a directement passé entre lui et moi, dans le cas contraire, jamais il y aurait eu une seule nuit entre nous, et je sais qu'il en a autant conscience que moi. Il n'y a pas que l'attirance physique qui nous a rapproché, c'est aussi le fait de s'apprécier mutuellement du peu que l'on s'était montré sur l'un et l'autre.

- J'ai envie de te faire l'amour, j'ai envie que tu me fasses l'amour, j'ai envie de passer la nuit à faire l'amour avec toi et je m'en fiche d'être morte de fatigue demain, je veux juste t'aimer encore et encore toute la nuit, parce que je sais que jamais je ne me lasserais de ça, tu m'as rendu accro à toi tout entièrement...

Je souriais en sentant ses baisers alors que j'ai le coeur qui bats toujours aussi fort dans ma poitrine sans que je puisse m'en retenir, sans qu'il ne s'arrête, j'ai l'impression d'avoir un cardio puissant, moi ! Je rigole intérieurement à ma bêtise puis me reprend par les mots que j'entend sortir de sa délicieuse et magnifique bouche.

- Oh mon amour, toi aussi...je me bats contre moi même, dans ma tête, c'est un fouillis total, heureusement que tu es pas dedans, parce que je crois que tu mourrais d'être aussi paumé dans tout ce qui m'angoisse...chaque projets que j'entreprend dans ma carrière coulent...j'essaye de sortir un album, le single qui sort n'a eu aucun succès, une série qui était censé fonctionné a couler au bout d'une saison de 10 épisode...je me sens plus à ma place nul part, sauf auprès de toi...mais je pense que c'est pas le moment de parler de cela non plus, mon amour...

Et c'est vrai, encore une fois, comme pour ex, les sujets qui rendent moue et qui nous foutent le moral en l'air, il faut les balancer pour le moment, tout ce que je veux, là maintenant, c'est de le combler de plaisir, et de l'aimer aussi bien que par mes gémissements que mes gestes envers lui.

Je laisse ma tête retomber en arrière sur le coussin enduit de l'odeur de l'homme de ma vie, alors que je suis aussitôt enivrer de cette odeur et de ce plaisir, ce désirs qui revient l'envahir de tout son corps.

By miss horan

Jeu 18 Aoû - 15:51

Because it's you
Victoria et Harry

Je mordille ma lèvre infétreure à ses mots, me rendant alors compte que j'ai rougi après avoir répondu à son baiser de manière tout aussi passionnelle qu'elle.

- ça te rend si heureuse que ça juste parce que j'ai rougi ? C'est la première fois que ça m'arrive... Cela voudrait il dire que d'habitude, je ne suis pas beau ?

Je penche la tête sur le côté en faisant la moue, plus pour la faire craquer qu'autre chose d'ailleurs sans pouvoir m'empêcher de répondre de nouveau à son baiser quand elle se met à m'embrasser pour la seconde fois, venant caresser son visage du bout des doigts.

- En effet, avec Niall, ce sera assez simple ! Quand à Zayn, on va dire que chacun de nous est parti de son côté... Je n'ai rien contre lui, bien au contraire, et je lui souhaite de réussir sa carrière solo et s'il reprenait contact avec moi, je serais totalement ouvert au fait de le revoir... Malgré tout ce que les gens ont pu dire, il reste mon ami et mon frère de coeur même si nos carrières nous ont séparés...

Je rigole doucement en l'entendant me parler de notre première nuit et du fait qu'on ne pouvait pas prévoir ce qu'on est maintenant et je sais très bien qu'elle a entièrement raison.

- C'est vrai que notre couple sera bien plus solide que beaucoup de couples du showbiz et j'en suis très heureux même si personne ne se doute que toi comme moi sommes en couple

Je l'écoute me dire avec un sourire sur les lèvres qu'elle veut que je lui fasse l'amour et qu'elle me fasse l'amour toute la nuit et je viens l'embrasser pour confirmer ses dires, voulant la même chose qu'elle et cela pour très longtemps, pas juste une seule nuit.

- Juste une seule nuit ? Mais c'est pas juste ça ! Je veux te faire l'amour toutes les nuits moi ! Et même la journée ! Je ne veux plus jamais m'arrêter de te donner du plaisir...

Je fronce les sourcils en l'entendant me parler de sa carrière qui n'a que des soucis, ne comprenant pas pourquoi ça ne marche pas alors que cette femme est tout simplement parfaite. Je ne dis pas ça uniquement parce que c'est la mienne mais elle a une voix splendide et un talent qui mérite d'être reconnu à sa juste valeur.

- On en parlera plus tard oui... Mais sache qu'il faut que tu persévères encore et encore et que je serais là pour te soutenir dans chacun des moments de ta vie...

Je souris en la voyant laisser sa tête retomber sur mon oreiller, en profitant pour donner de nouveau plusieurs coups de bassin afin de lui montrer combien je l'aime et combien je la désire. Mes lèvres viennent prendre possession de ses seins dans le même temps, coupant court de cette façon à la discussion, discussion que nous aurons plus tard.

by miss horan

Jeu 18 Aoû - 21:31

Harry & Victoria ♥

Je souriais grandement contre ses lèvres, puis rigole en entendant ses mots, me faisant secouer la tête et le regarder avec amusement.

- Ah mais bien sur que ça me rend heureuse, parce que justement, ça t'es arrivé la première fois et que c'est moi qui détient ce merveilleux trophée ! Quoi? Non pas du tout, tu es tout le temps beau mon amour, mais rougir, ça te va tellement bien...même si c'est très légèrement, hein...ça te va bien...

Je souris tendrement en le voyant tirer une moue, me faisant fondre intérieurement, comme je fond pour lui à chaque secondes que je passe à ses côtés. Alors que je souriais sur ses lèvres, je prolongeais encore de manière tendre, adorant les caresses qu'il fait sur mon visage.
Puis je me recule très légèrement lorsqu'il me remet à me parler de ses frères de coeur, me faisant par la même occasion plonger mon regard dans le sien.

- Je vois oui, et c'est totalement normal, je trouve puisque vous avez commencé cette aventure tout les cinq, et c'est même compréhensible que vous ayez eu du mal à vous remettre de son départ...même moi j'étais attristée et pourtant, je ne te connaissais pas encore comme aujourd'hui...

Je penche la tête en l'entendnt me dire que notre couple sera beaucoup plus solide que la plupart des couples du monde de Hollywood, mais je hoche la tête quand il dit que personne ne se doute que lui et moi sommes ensemble, je rigole tendrement.

- Attends, rien que déjà nous connaitre, personne ne se doute qu'on se connait et qu'on a déjà passé du temps ensemble, alors t'imagines quand le bruit qu'on sort ensemble va commencer à courir, ça va rendre fou les médias et les fans...et tu sais...ce qui me fait rire le plus, c'est que ça m'est déjà arrivé de surfer sur internet ces derniers mois et figure toi que beaucoup de personnes ont fait des crackship de nous deux, et même des fictions...ça m'a tellement touchée que j'en avais les larmes aux yeux de voir que si ça arrivait, qu'on serait déjà soutenu par quelque fans..

Je souris contre ses lèvres alors que je viens amoureusement prolonger son baiser en agrippant un peu plus ses cheveux, puis je rigole à nouveau en l'entendant, venant pencher la tête pour venir le regarder dans les yeux avec amusement.

- Ah oui? Toutes les nuits, toutes les journées aussi...? Intéressant, mon amour...ça peut être possible puisque je ne suis en aucun cas contre cette idée...

Je fais un sourire en coin en le regardant toujours dans les yeux, puis je hoche la tête, ne préférant pas répliquer à ses dernières paroles, pour profiter de ce moment pleinement, je viens le remercier en l'embrassant amoureusement, agrippant davantage mes mains dans ses cheveux en gémissant contre ses lèvres, bougeant également mon bassin pour accompagner ses mouvements, pour lui montrer mon amour et l'envie que j'ai pour lui, laissant ma tête encore une fois retomber en arrière quand ses lèvres viennent prendre possession de mes seins, me faisant laisser échapper un long gémissement de bien être, tant j'aime quand il s'occupe de cette endroit particulièrement sensible.

By miss horan

Ven 19 Aoû - 10:33

Because it's you
Victoria et Harry

Je la regarde avec une lueur d'amusement dans le regard, adorant l'entendre rire comme elle vient de le faire à l'instant. J'aimerais passer ma vie à la rendre heureuse et la faire rire, signe qu'elle est bien en ma compagnie.

- A mon avis, ce n'est pas la dernière fois que je rougirais avec ma merveilleuse petite amie ! Je préfère ça ! Je n'ai pas été élu homme sexy pour rien quand même ! Même si honnêtement, je ne me trouve rien de sexy en particulier...

La regardant dans les yeux, j'hausse les épaules quand elle évoque le départ de Zayn du groupe. Bien sur que cela nous a fait tous souffrir mais son départ est compréhensible aussi, il en avait vraiment besoin.

- Il est clair que ce n'est pas moi qui ferait le premier geste envers lui, c'est lui qui est parti c'est à lui de nous montrer qu'il veut qu'on fasse toujours partie de sa vie mais je ne vais pas te cacher qu'il me manque malgré tout...

Je la regarde avec un sourire en coin avant de me mettre à rigoler doucement. Elle n'a pas tort mais n'a pas non plus totalement raison. Les gens qui étaient à mon anniversaire savent qu'on se connait mais ils n'en savent pas plus, on s'est débrouillé pour que personne ne puisse se douter de notre rapprochement. Seul Louis c'est que j'ai rencontré quelqu'un de super important et que je suis actif sexuellement avec cette personne, il ne sait juste pas de qui il s'agit.

- Les personnes présentent à mon anniversaire et au tien savent qu'on se connait mais personne ne se doute qu'il y a bien plus que ça entre nous ! Louis sait que je vois quelqu'un, on se dit tout, tu sais... Mais il ne sait pas de qui il s'agit... On va créer le buzz du siècle quand on va avouer qu'on est ensemble aux médias, t'en  es consciente ? Oh vraiment ? Tu sais, moi, je les évite depuis le coup des trucs Larry... ça m'a fortement gonflé que les fans pensent ça alors qu'on est qu'amis... Mais ça me fait plaisir de savoir qu'on aura des fans derrière nous quand on annoncera notre histoire

C'est avec un sourire sur les lèvres que je penche la tête pour écouter sa réponse qui me convient totalement, étant donné qu'on a les mêmes envies tout les 2. Je reprends alors la parole sans quitter son regard une seule seconde.

- Dans ce cas, j'espère que tu as beaucoup de temps devant toi pendant plusieurs semaines ! Je suis très gourmand sexuellement et avec une belle petite amie prête à me combler encore en encore, je ne suis pas prêt de m'arrêter de la combler !

Je souris contre ses lèvres alors qu'elle me remercie à sa façon en m'embrassant amoureusement, baiser auquel je répond avec autant d'amour qu'elle avant de sourire en l'entendant gémir alors que je viens caresser ses seins de ma bouche et de ma langue alors que je gémis à mon tour quand elle se met à bouger le bassin au même rythme que moi. Je donne alors des coups de bassin plus intense et dur, voulant la rendre folle comme je sais si bien le faire. Je n'ai jamais eu autant envie de combler ma partenaire que depuis que ma partenaire est la belle Victoria. Je me suis même demander parfois si j'étais un assez bon amant pour elle.

by miss horan

Ven 19 Aoû - 17:37

Harry & Victoria ♥

Je souriais toujours en le regardant droit dans les yeux, venant pencher la tête en douceur, alors que dans ma tête j'ai encore pas mal de mal à réaliser qu'il a rougit grâce à moi, c'est comme une petite victoire pour moi.

- Ah mais ça, je l'espère bien que ce n'est pas la dernière fois que tu rougis, t'imagines pas ce que ça a procuré dans mon petit coeur, mon amour ! Hé mais depuis quand tu te trouves pas sexy? T'as qu'à te regarder dans un miroir, tu comprendras mieux pourquoi tu l'es !

Je penche la tête alors qu'il me répond à ce que je lui ai dis sur le départ de Zayn, mais à ce moment là, je m'en veux quelque peu parce que ça lui fait de la peine d'en parler, ça se voit, et je le connais bien maintenant.

- Oui mais pourquoi ne pas mettre vos rancœurs de côté et faire le premier pas? Ca tombe, il n'ose même pas et a peur de se faire rejeter, même si vous, vous savez que vous le rejeterez pas, lui, il en a peut être peur de ça, tu ne crois pas, mon ange? Après je ne prend le partit de personne, je donne juste mon avis...

Je lui souris tendrement, venant caresser ses joues à nouveau, glissant mes doigts sur ses pommettes, j'adore faire cela et détailler son visage du bout de mes doigts.

- Pas tout le monde, mon ange, parce qu'il y avait quand même trop d'invité pour que tout le monde nous est vu, après a la rigueur, Ariana, c'est possible puisque c'est elle en quelque sorte qui nous a rapproché...et puis je ne vais pas te cacher, je ne te l'ai jamais cacher d'ailleurs que ma soeur est courant pour notre relation, enfin pas encore qu'on est en couple, j'aurais eu du mal !

Je fronce un peu les sourcils quand il me dit qu'il évite les fictions et les fans de Larry, je me mordille la lèvre en hochant la tête, je comprends après tout.

- Je comprends oui...mais après faut dire qu'elles ont le droit de penser ce qu'elles veulent et que c'est leur problème si elle se retrouve à être déçue...après peut être que quand on officialisera, beaucoup iront dire que je ne suis qu'une couverture, c'est même sur et certain.

Je rigole tendrement en l'entendant me demandé si j'avais beaucoup de temps devant moi, me faisant sourire avec amusement tandis que je viens me mordiller la lèvre, il me rend littéralement folle, et je n'arriverais jamais à trouver les mots exacte pour décrire ce qu'il me fait ressentir tellement ce que je ressens pour lui est plus puissant que n'importe qui pourrait l'imaginer.

- Oh mais bien sur, j'ai toujours du temps quand il s'agit de toi et de Hazzaconda ! T'arrêtes jamais alors, parce que moi, je ne compte pas m'arrêter non plus, mon bébé...

Je viens lentement tirer sur ses cheveux, ne pouvant pas m'empêcher de cambrer mon corps sous le sien, sentant que le plaisir est entrain de m'envahir de plus en plus, de manière beaucoup plus forte et assommante, me faisant perdre pied et m'embrouiller la tête, ainsi que l'esprit signe que le plaisir que l'on donne mutuellement est total et que je ne peux pas m'en cacher, et j'en avais pas envie de le cacher. Je voulais lui montrer à quel point il est bon pour moi, et qu'il est celui que je veux plus que tout au monde.

By miss horan

Sam 20 Aoû - 1:05

Because it's you
Victoria et Harry

Je la regarde dans les yeux sans comprendre pourquoi elle me dit que je suis sexy avant de hausser les épaules et de reprendre la parole.

- Excuse moi, je me regarde tout les matins dans mon miroir et je vois un mec comme un autre ! Il a rien de particulier... Il n'est pas plus musclé qu'un autre, pas plus beau qu'un autre ni même plus intelligent, il est banal...

Je l'écoute parler attentivement,écoutant tout ce qu'elle dit concernant Zayn avant de soupirer doucement avant de secouer la tête d'un air blasé.

- C'est lui qui est parti, c'est à lui de faire le premier pas s'il en a envie... Si ça lui fait peur de nous avoir tous en face de lui, il a juste à tenter de se rapprocher d'un seul pour commencer, par message privé sur un réseau social par exemple... Je sais pas pour les autres mais je lui ai dit, pour ma part, quand il a quitté le groupe que je serais toujours là pour lui...

Je souris doucement en le sentant caressant mon visage du bout des doigts, fermant les yeux pendant quelques secondes avant de mordiller ma lèvre inférieure et de rouvrir les yeux pour la regarder.

- Faut espérer qu'Ariana garde ce qu'elle sait pour elle même si elle ne sait pas grand chose au final... Ta soeur ? Tu lui as donné mon nom ? Et tu lui as dit qu'on couchait ensemble sans être ensemble ? Putain... Elle doit me détester, en fait...

Je me met à rire doucement en l'entendant parler du fait que les fans risquent de penser qu'elle n'est qu'une couverture avant de secouer la tête et de prendre son visage entre mes mains pour qu'elle ne lâche pas mon regard une seule seconde.

- Une couverture ? Si ils pensent un truc pareil, c'est vraiment qu'ils ont des oeillères devant les yeux ! Rien que mon regard quand je te regarde me trahira... Je suis incapable de mentir avec les yeux, c'est comme ça que ma mère savait quand je mentais ou pas quand j'étais gosse...

Je penche la tête sur le côté en l'entendant, faisant mine de réfléchir alors que je sais très bien que je ne m'arrêterais pas, aimant tellement lui faire l'amour et lui donner du plaisir avant de rigoler légèrement en l'entendant.

- Hazzaconda ? C'est à ce point là ? Oh mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter, ça tu peux en être sure et certaine ! Je serais toujours là pour combler ma petite amie si merveilleuse !

Je grogne doucement en la sentant tirer sur mes cheveux, avant tout de satisfaction alors qu'elle cambre son corps contre le mien, me faisant gémir de plaisir alors que mes coups de bassin se font plus brutaux sans pour autant lui faire de mal. Je veux la combler autant que possible tout en sachant qu'elle me comble tout autant. C'est le coeur battant la chamade que je continue de lui donner du plaisir en gémissant fortement son prénom sous le plaisir incroyable qui monte en moi.

by miss horan

Sam 20 Aoû - 3:11

Harry & Victoria ♥

- Le fait que tu ne te trouves pas sexy, c'est sexy mon amour ! Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais pour moi tu es tellement plus que sexy, tellement plus que magnifique...tu es magnifique de tout les côtés, mon amour....tu es une personne magnifique, et ceux qui disent le contraire, qu'ils aillent creuser leur tombe, parce qu'ils ont vraiment rien compris à la vie !

Je le regarde tendrement dans les yeux, venant lui voler un énième baiser sur les lèvres, souriant tendrement sur ses lèvres. J'aime tant sentir ses lèvres sur les miennes, ça m'apporte une sensation de bien être que même Dieu ne saurait pas expliquer.

Je penche la tête en fronçant les sourcils quand je remarque qu'il a l'air blasé. A ce moment là, je me dis de me taire, parce que j'en dis trop et que mon avis ne lui importe pas plus que ça, au final, puisque ça le blase. Alors autant me taire. Je hoche donc la tête en me mordant la lèvre nerveusement.

- Je comprends oui...je comprends.

Je dis malgré tout, je ne sais plus quoi en dire de ce sujet sans risquer de l'énerver et de le blaser de moi davantage. Je continu de caresser son visage avant de laisser mes mains se glisser à nouveau dans ses cheveux, dans lesquels je me suis agripper un peu plus sous le plaisir qu'il me fait ressentir.

- Je ne pense pas qu'elle va tout dire, sinon, elle l'aurait fait depuis longtemps, puis elle sait qu'on s'est rencontrés, mais elle ignore ce que nous sommes devenu...et non ma soeur ne te déteste pas, au contraire, elle est impatiente de te rencontrer...elle pense que tu peux me faire que du bien et elle a totalement raison...

Je souris doucement en plongeant mon regard dans le sien, alors qu'il a prit mon visage entre ses mains pour ne pas que je détourne le regard.

- Mais je sais mon amour que je ne suis pas une couverture, je dis juste que c'est ce que certain vont inventer pour ne pas avoir à se faire une idée sur le fait que Larry n'existe pas...après pour savoir si tu mens ou non, il faut te connaître déjà, bébé...tu crois pas?

Je souris davantage alors que je viens l'embrasser sur le bout de son nez, le regardant avec quelque peu d'amusement en le voyant faire mine de réfléchir à ce que j'ai dis sur le fais que j'accepte de passer toutes mes journées et toutes mes nuits à faire l'amour avec lui.

- Oh oui à ce point là, et même encore plus que ça, tu n'imagines pas à quel point je suis accro à toi tout entièrement ! Et je n'attends que ça que tu me fasses l'amour...et crois moi, je ne peux pas rêver meilleur amant que toi...

Je fais un sourire en coin suite à mes mots, sachant que ça allait l'inciter à augmenter la cadence de ses mouvements et que ça allait lui faire plaisir de m'entendre lui dire une chose pareil, que je pense du plus profond de mon coeur. Je lâche alors un cri plus fort quand je le sens commencer à donner des coups de bassin de plus en plus brutaux me rendant complètement et littéralement dingue, je m'agrippe davantage ses cheveux, sentant mon corps totalement soumis à lui.

By miss horan

Sam 20 Aoû - 14:23

Because it's you
Victoria et Harry

- Dis moi... Si je ressemblais à un épouvantail, tu me trouverais sexy aussi ? Oh, je vois... Je vais de ce pas creuser ma tombe alors !

Je rigole doucement en la regardant dans les yeux avant de pencher la tête sur le côté, n'aimant pas trop qu'on parle de Zayn. Victoria est la seule personne à qui je parle de Zayn depuis son départ du groupe, ayant refusé d'en parler avec qui que ce soit. Je suis quelqu'un de renfermé sur certains sujets et celui ci en est un. Si un jour, il devait y avoir de nouveau un contact entre lui et moi, Victoria serait la première et surement la seule à être au courant.

- Tu veux pas qu'on en parle à un autre moment, mon amour ?

Je souris doucement sous ses caresses et ses baisers, prolongeant chacun de ceux ci lorsqu'elle m'en donne la possibilité avant de soupirer doucement en l'entendant me dire que sa soeur à hâte de me rencontrer.

- Bébé... Elle doit me prendre pour un pervers... Elle sait que je couche avec toi mais que rien ne nous lit... Elle doit surement penser que je me tape d'autres filles dans le même temps alors que c'est faux... J'ai vraiment peur qu'elle me déteste, tu sais même quand elle apprendra qu'on est ensemble...

Je dépose mes lèvres doucement sur les siennes, gardant son visage dans mes mains avant de reculer le visage et de la regarder dans les yeux.

- Ils finiront par se faire à cette idée un jour ou l'autre, hein ! Surtout, le jour où on décidera de se marier ou de fonder une famille... J'adore Louis mais seulement comme un ami, un frère de coeur... Il est très important à ma vie certes mais pas comme les gens le pensent... L'amour de ma vie c'est toi et seulement toi !

Je souris grandement quelque peu rassuré quand elle me dit que je suis un excellent amant, ce dont je doutais je dois l'avouer. J'arrive pas à me dire que je suis un bon amant pour la femme que j'ai choisi. J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur.

- Honnêtement, j'avais peur de ne pas te combler complètement de ce côté là, bébé... J'avais l'impression de ne pas être assez bon pour toi... Je crois bien que sous mes airs d'homme sur de lui, je suis loin de l'être avec la femme de ma vie et ma famille...

Je continue d'aller en elle à cette cadence élevée et intensive suite à son cri, signe que ce que je lui fais lui donne beaucoup de plaisir. Je laisse mes mains caresser son corps alors que mes gémissements se font plus forts et que je laisse parfois des grognements de bien être s'échapper de mes lèvres. Mon coeur bat tellement vite sous le plaisir et le désir qui enflamme chacun de mes sens que parfois j'ai l'impression que mon coeur risque de lâcher et que je fasse une crise cardiaque. Cette sensation est divine et intense mais est la meilleure sensation du monde entier.

by miss horan

Sam 20 Aoû - 20:14

Harry & Victoria ♥

Je pouffe un peu de rire à sa question, venant secouer quelque peu la tête.

- Arrête de dire tes bêtises, tu pourrais être chauve, aveugle ou sourd, je t'aimerais tout autant et ça changera rien qu'à mes yeux, tu es et resteras sexy et un homme magnifique...

Je viens tendrement caresser ses joues et embrasser le bout de son nez, venant hausser les épaules et hocher la tête lorsqu'i me demande si je veux qu'on parle du sujet "Zayn" un autre moment. C'est préfèrable, je pense, puisque je ne veux pas le blaser davantage et ne pas risquer de partir à nouveau en dispute.

- Ouais, c'est préférable qu'on en parle une autre fois...

Je souris doucement sur ses lèvres, puis je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en l'entendant parler de cette manière de ma soeur alors que je peux savoir mieux que lui ce qu'elle m'a dit, quand même.

- Harry, c'est à moi qu'elle a dit qu'elle a hâte de te rencontrer, pourquoi tu doutes de ce que je dis? Ça reste ma soeur et si elle ne t'aimait pas, elle me l'aurait dit, tu vois...pourquoi faut toujours que tu sois négatif alors que je te dis des choses qui devraient te faire plaisir? Ma soeur est pas quelqu'un qui juge sans connaître quelqu'un, c'est moi en plus jeune, alors arrête de penser tout ça, tu veux? Ecoute moi quand je te parle, parce qu'on dirait que ce que j'ai dis sur elle, c'est rentrer par une oreille, et sortit par l'autre...

Je fronce un peu les sourcils en sentant son tout léger baiser, me demandant s'il a perdu sa fougue et le plaisir à m'embrasser. Je me mordille la lèvre en l'entendant continuer de parler de fans et de Louis.

- Ils finiront oui, mais je disais juste ça pour qu'on ne soit pas étonnés par la suite si ça devait arriver, tu vois? Toi aussi, tu es l'amour de ma vie, bébé...

Je ne peux m'empêcher de soupirer un peu à nouveau quand il me fait comprendre qu'il ne se croit pas capable d'être un bon amant, et ce malgré ce que je viens de dire. Pourquoi à chaque fois que je dis des choses qui sont censés le rassurer, il prend tout du mauvais côté? Je suis si nulle que ça pour le rassurer?

- Mais pourquoi tu doutes même quand j'essaye de te rassurer, dis moi..? Je suis si nulle que ça pour que tu ne me crois pas...?

Je me mord fortement la lèvre, malgré les nouvelles contrariétés qui naissent en moi, je suis juste entrain de perdre la tête sous le plaisir que je ressens de plus en plus dans tout mon corps et tout mon esprit. Je m'agrippe à ses épaules tandis que mon corps se cambre à nouveau entre plusieurs cris de purs plaisir que je ne peux retenir de laisser s'échapper du fond de mon être.

By miss horan

Sam 20 Aoû - 22:50

Because it's you
Victoria et Harry

Je rigole doucement en l'entendant me dire qu'elle m'aimerait autant si j'étais chauve, sourd ou aveugle alors que je sais très bien que dans ce cas, personne n'aurait fait attention à moi.

- C'est gentil, bébé, mais si j'étais comme tu dis, je ne pense pas que tu m'aurais remarqué, hein...

Je lui souris tendrement avant de venir embrasser son front du bout des lèvres pour la remercier de comprendre qu'on en parlera à un autre moment. J'ai vraiment envie qu'on puisse profiter de cette première nuit en temps que couple et je ferais tout pour qu'elle se sente bien avec moi cette nuit plus particulièrement.

- Je te crois quand tu me dis qu'elle veut me rencontrer mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle m'apprécierait alors que je couchais avec sa soeur sans m'engager. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais si j'apprenais qu'un mec couche avec mes soeurs juste pour les bénéfices, j'aurais une envie folle de lui casser la gueule... Je ne dis pas qu'elle me juge sans me connaitre mais quand même, j'ai agi comme un salaud avec sa soeur quelque part... Comment elle arrive à penser que je puisse te faire du bien ? Et comment tu as pu pensé que je puisse t'en faire avant de t'avouer mes sentiments ? C'est ça que j'essaye de comprendre... Après, je pense qu'elle m'appréciera maintenant qu'on est ensemble, je n'en doute pas

Je caresse doucement son visage du bout des doigts sans lâcher son regard une seule seconde. J'aime cette femme comme un fou.

- Honnêtement, je m'en fous de ce qu'ils pensent ou pas ! Ce qui compte c'est ma petite amie et comment elle vit ça parce que je ne supporterais pas de la voir malheureuse à cause de moi de façon indirecte...

Je mordille ma lèvre inférieure en la voyant soupirer et en me rendant compte qu'elle n'a pas compris ce que je voulais lui dire et lui faire comprendre puis la regarde dans les yeux.

- As tu remarqué que j'ai utilisé l'imparfait ? C'est ce que je pensais avant que tu me dises que j'étais un bon amant, bébé... Je ne suis pas du genre à avoir très confiance en moi de ce côté là et honnêtement, tu es la première et la seule à m'avoir dit que je suis un bon amant... Je suis très heureux de te convenir de ce côté là ! Tu n'es pas nulle, tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontré de toute ma vie !

Je souris en la regardant prendre du plaisir grâce à moi et je dois avouer que la vision de cette femme sous moi en train de crier de plaisir en s'accrochant à mes épaules à le don de me rendre totalement fou. Elle est tellement magnifique et elle est mienne ! Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit mienne... Cela me remplit totalement de plaisir et c'est sans doute la raison qui me fait donner un coup de bassin encore plus fort que les autres alors que mon corps rend les armes en me vidant en elle dans un cri de plaisir si intense que je me demande si les voisins ne nous ont pas entendus même avec les fenêtres fermées.

by miss horan

Ven 26 Aoû - 0:29

Harry & Victoria ♥

- Bien sur que je t'aurais remarqué ! Ce n'est pas ton physique qui a fait que j'ai couché avec toi à ton anniversaire, c'est le fait que j'ai découverts en toi une personne touchante et ça m'a plu beaucoup. Après oui, tu as un très beau physique, mais ce n'est pas pour ça que je t'aime comme une folle. Crois moi...je suis pas superficielle à ce point...

Je le regarde tendrement dans les yeux, c'est vrai quoi, la beauté et le physique, ce n'est qu'un détail, ce n'est pas ce qui fait une personnalité, et ce n'est pas sur quoi je me base pour apprécier quelqu'un. Je lui souris en douceur, c'est important pour moi qu'il sache que je l'aime pour ce qu'il est et non pour ce que je vois physiquement. Même si dire qu'il est horrible à regarder, ça serait un mensonge, c'est qu'un détail.

- Elle t'apprécie énormément parce qu'elle s'est rendu compte bien avant moi, que tu as changé ma vie et que je me sens mieux que grâce à toi. Ma soeur ne te jugeras pas sans savoir qui tu es réellement, et crois moi que j'y ai tellement parler de toi et de la manière que tu es avec moi, qu'elle a pleuré de joie de voir que quelqu'un pouvait me rendre aussi heureuse...j'ai réussi à être heureuse pour la première fois, avec toi, je le sais parce que c'est comme ça, je le ressens...et que même si tu n'avais pas eu de sentiments pour moi, je serais restée pour prendre tout ce que tu me donnais parce que les moments que je passe avec toi sont ceux que je préfère...mais crois moi, tu as changé ma vie, bien plus que tu as l'air de le remarquer...

Je penche la tête en le regardant tendrement dans les yeux.

- On verra comment je me sens au moment qui arrivera, nous n'y sommes pas encore, et pour le moment, crois moi que je me sens bien, et même plus que bien ! Et crois moi aussi, que je ferais tout pour que toi aussi, tu sois heureux avec moi, parce que tu le mérites tellement...

Je me mordille la lèvre nerveusement quand je me rend compte que j'ai mal compris ce qu'il a dit, je m'en veux, je suis conne putain.

- Pardon bébé...je suis nulle pour comprendre ce que tu dis...hein? Si si je suis nulle, je ne suis même pas capable de comprendre ce que tu veux me dire. Et je suis contente d'être la seule à te l'avoir dit, et j'espère rester la première mais aussi la dernière à te le faire savoir, hein !

Je laisse échapper de plus en plus de grognement, me provenant du fond de ma gorge, du plaisir à l'état pur, j'adore ça, c'est tellement bon ce qu'il me fait ressentir à ce moment là. Le plaisir est à son comble et je ne peux pas rêver mieux à ce moment là. cette perle rare est à moi, et rien que de me dire ça, je sentais mon corps chauffer davantage, impossible pour moi de contenir un énième cris de plaisir quand il jouit en moi et que je me sens par la même occasion sienne, en tant que petite amie, et non pas en tant que sex-friend. C'est moi, ou c'est encore meilleur quand les choses sont officielles? Je laissais ma tête retomber lourdement sur le coussin derrière mon crâne alors que je sens mon corps s'emplir de tremblement, je sens mes muscles se tendre, le fait qu'il est jouit en moi est entrain de me faire rendre les armes à mon tour, au creux de ses bras, et agrippée à sa nuque comme à une bouée de sauvetage.

By miss horan

Mer 31 Aoû - 13:45

Because it's you
Victoria et Harry

Je continue de rire en l'entendant me dire que ce n'est pas mon physique qui a fait qu'elle a couché avec moi la première fois. On sait tout les 2 que ce n'est pas ça mais que ça a beaucoup aidé.

- Je n'ai pas dit que tu étais superficielle ni rien de négatif, je dis juste que la première chose que l'on regarde quand on rencontre quelqu'un c'est son physique avant de s'intéresser à la personne qu'il y a sous cette enveloppe...

Je penche la tête en l'entendant me parler de sa soeur et des réactions qu'elle a eu en entendant parler de moi. J'avoue que ça m'angoisse, ce que la famille de Victoria pourrait penser de moi. Je n'ai pas un passé glorieux avec la gente féminine et ils risquent de me cataloguer comme quelqu'un qui ne sera pas fidèle et me détester. Malgré tout, je suis heureux de tout ce que ma petite amie pense de moi et du bonheur que j'ai pu lui apporter depuis le premier jour.

- Je sais que je serais l'homme le plus heureux auprès de toi, je n'ai aucun doute de ce côté là ! J'espère que ta soeur ne me jugera pas comme un homme à femmes et que j'aurais au moins un allié face au reste de ta famille... Tes parents se feront forcément un avis négatif sur ma personne, bébé... Quels parents censés ne douterait pas qu'un homme avec mon passé puisse rendre leur fille heureuse...

Je la regarde ensuite dans les yeux en l'entendant me dire qu'elle est nulle de pas avoir compris, prenant alors son visage entre mes doigts pour l'embrasser amoureusement.

- Ne pas comprendre n'est pas un crime que je sache, bébé ? Alors non, tu es la femme la plus intelligente que je connaisse et tu seras la seule et l'unique à me le dire à tout jamais ! Maintenant que j'ai trouvé la femme de ma vie, il n'est pas question que je la laisse s'échapper ! Elle est ma prisonnière pour l'éternité !

Faire l'amour avec la personne dont on est amoureux est encore meilleur que tout ce que j'aurais pu imaginer... C'est comme être adulé par une foule entière et en même temps toucher du bout des doigts les portes du paradis. Mon paradis à moi s'appelle Victoria Justice et je ne laisserais personne toucher à mon paradis. Je fais un grand sourire en la regardant rendre les armes alors que je tente de récupérer une respiration normale tout en continuant de me vider en elle longuement. C'est la première de ma vie que j'ai un orgasme aussi intense et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais oublié tout le plaisir qu'elle m'a donné ce soir.

by miss horan

Mer 31 Aoû - 14:15

Harry & Victoria ♥

Je le regarde rire en penchant la tête, son rire c'est ce qui me réchauffe le coeur, et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un sourire attendrissant.

- Oui c'est vrai, mais je te dis honnête que même si tu es homme ultra sexy, comme on en voit tout les jours, ce n'est pas ce qui a fait que j'ai couché avec toi...il y avait bien plus que l'attirance physique...et c'est toujours le cas hein...tu es un homme magnifique dans tout les sens du terme..

Je soupire longuement alors qu'il continu de penser que ma soeur ne l'appréciera pas, je me demande pourquoi je continu d'argumenter quand il ne m'écoute qu'à moitié...? Je détourne le regard, un peu triste qu'il soit au borné comme ça et qu'il ne me croit pas sur ce que je dis sur ma soeur. Elle a pas arrêter de me dire que j'étais chanceuse d'avoir quelqu'un comme lui, que je ne pourrais qu'être comblée dans tout les sens du terme, et que je pourrais même trouver en lui ma moitié. C'est elle qui m'a fait réalisé ce que je ressens pour lui, alors pourquoi l'avoir fait si elle ne l'aimait pas après tout. On ne pousse pas sa soeur vers un mec qu'on ne supporte pas après tout, c'est logique.

- Tu as pas l'air de comprendre que ma soeur ne te jugera pas sur ton passé, je n'arrête pas de te le dire depuis tout à l'heure et je comprends pas que tu restes bornée, si tu savais le quart des choses sur ce qu'elle m'a dit sur toi et moi, tu dirais pas ça. Et quand à mes parents, je te dis tout de suite qu'ils ont juste peur que les histoires avec mes ex recommençent, parce que...comment dire que quand je suis brisée, je suis pas des plus sociable et agréable à vivre. Avoir été abusée, par lui, ça m'a totalement tuée de l'intérieur...ils auront besoin que tu les mettes en confiance, mais ils ne jugeront pas sans te connaître.

Je fais une petite moue quand il m'embrasse, je prolonge amoureusement son baiser en entourant mes bras autour de son cou, le serrant contre moi davantage.

- Si tu le dis...mais je me sens nulle de comprendre à moitié parfois, je me sens blonde en fait...et je compte pas t'échapper, tu sais...

Je soufflais longuement, le coeur me martelant la poitrine comme jamais, je ferme les yeux en laissant ma tête se reposer en arrière sur le coussin, je ferme longuement les yeux alors que je profite de cette sensation que je ressens en le sentant continuer de se vider en moi, c'est tellement authentique, je me sens même toucher les anges.

Je relève la tête pour venir plonger mon regard dans le sien, penchant ma tête avec un petit sourire. Je viens poser délicatement mes lèvres contre les siennes en douceur. 

By miss horan

Mer 31 Aoû - 21:00

Because it's you
Victoria et Harry

Alors que je la regarde dans les yeux, un grand sourire orne mes lèvres à sa réponse et cela me fait plaisir de savoir qu'elle n'a pas couché avec moi juste parce que je suis canon, sexy ou même connu. J'ai tellement l'habitude que les filles se jettent à mes pieds juste parce que je suis Harry Styles que ça fait plaisir que je sois encore apprécié pour le Harold que j'ai toujours été.

- Tu me rassures, bébé mais sache que de mon coté non plus, je n'ai pas couché avec toi que pour ton physique. Tu es très belle, cela est un fait mais tu es surtout douce, attentive et la femme que j'ai toujours espéré rencontrer...

Je la regarde tendrement quand elle recommence à me parler de sa soeur, comprenant qu'elle tient vraiment à ce que je la crois et que je ne doute plus de moi. Elle a une technique bien à elle de me donner confiance et je sais que je pourrais affronter sa famille de façon plus sereine. Je viens doucement caresser ses cheveux du bout des doigts.

- Je te crois, mon amour ! Je te promet que je ne doute pas de ce que tu dis concernant ta soeur. C'est en moi que je doute mais j'avoue que tu arrives assez bien à me redonner confiance en moi... Je n'ai jamais eu à affronter la famille des personnes avec qui j'ai été et que pour toi, je veux vraiment leur plaire... Je veux qu'ils m'apprécient et qu'ils se rendent compte que tu es ce que j'ai de plus précieux au monde...

Je la regarde ensuite dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres avec une envie de rire que je tente de garder au fond de moi pour ne pas la vexer mais sa phrase me fait bien rire.

- Cacherais tu un kinder sous les traits d'une trait jolie fille ? De la blondeur sous une couche craquante de brune !

La regardant prendre plaisir de la sorte alors que je finis de me vider en elle me fait prendre encore plus conscience que c'est la seule femme que j'ai jamais aimé et que je ne veux jamais la perdre. Je me battrais pour elle s'il le faut et lui prouverais A par B que je suis celui qu'il lui faut. Je sais que je serais foutu si elle m'abandonnais...

by miss horan

Jeu 1 Sep - 8:16

Harry & Victoria ♥

Je le regarde dans les yeux, lui souriant tendrement à ses mots, bien sur qu'il n'a pas couché avec moi seulement pour mon physique, on ne couche pas avec quelqu'un avec qui on a aucune entente et infinité, du moins, c'est ce que je pense, il faut un minimum s'entendre et se plaire intérieurement. C'est bien plus important que la beauté physique, mais malheureusement, on semble oublier cela de nos jours, et c'est bien dommage. Mais heureusement, qu'il reste encore des gens matures qui savent faire la part des choses.

- Et toi dont, mon ange, tu es l'homme que j'attends de rencontrer depuis si longtemps...je me souviens qu'on s'était déjà croisé quand toi et tes amis du groupe sont venu sur les tournages de Nickelodeon pour ICarly, c'était sympas ça...mais à cet instant jamais j'aurais cru qu'on se rencontrerait dans d'autre situations et qu'on finirait ensemble, même si j'avoue que tu m'as tapé dans l'oeil, ça a été compliqué de se voir par la suite...

Je penche la tête quand il me caresse mes cheveux, me faisant fermer les yeux durant quelque instant alors que j'en profite, j'aime ses caresses.

- C'est ce que je veux que tu me crois, mon ange...parce que je sais ce que je dis et que ce n'est pas ma famille qui va te juger...et encore moins ma soeur, mes parents non plus, mais ils ont juste besoin d'être rassuré et de te faire confiance, mais je sais qu'il n'y aura pas de soucis avec ça tant que tu restes toi même, parce que pour eux rester soi-même en toute circonstance, c'est important...

Je souris attendri quand il me dit que je suis ce qu'il a de plus précieux au monde, j'ai le coeur qui viens de râter un battement à cet avoeux.

Je vois bien qu'il veut rire de ma phrase, comme quoi j'ai l'impression d'être blonde, mais je le prend au second degrès, je me vexerais par pour ça je sais que c'est une blague.

- C'est fort probable oui..qui sait? T'es amoureux de blonde sans cervelle !

Je rigole de moi-même, bien que mon souffle sois couper par mon manque régulier de souffle, venant le regarder dans les yeux, qu'il ne répond pas à mon baiser, je me dis tans pis, ça sera pour une autre fois. Je laisse mes muscles et mon corps se détendre complètement suite à cet orgasme qui m'a totalement fait partir dans un autre monde. 

By miss horan

Jeu 1 Sep - 15:10

Because it's you
Victoria et Harry

Je souris en coin en l'entendant parler de icarly, ne sachant pas qu'elle m'avait remarqué à ce moment là mais ça me plait de savoir que je lui avais tapé dans l'oeil.

- Oh vraiment ? Je ne savais pas que je t'avais tapé dans l'oeil ! Je t'avoue que de mon côté, ça n'allait pas fort à ce moment là et que seul ma carrière comptait mais à ce moment, j'ai trouvé que tu étincelais en comparaison des autres... J'avais l'impression qu'à toi seule, tu éclairais toute la pièce... Tu étais déjà magnifique et tu me plaisais déjà...

Je penche la tête en l'écoutant me parler de sa soeur et de ses parents tout en continuant de caresser son visage du bout des doigts. Mordillant ensuite mes lèvres doucement, j'angoisse assez de devoir rencontrer ses parents un jour. Je sais que je ne devrais pas mais j'arrive pas à m'en empêcher, ça sera un moment important pour nous. L'officialisation de notre couple auprès de nos familles.

- Je resterais moi même, cela est sur est certain et j'espère fortement que tes parents sauront m'apprécier à ma juste valeur et arriver à ne pas tenir compte de ce qu'ils ont pu lire dans les différents journaux à scandale...

Je secoue la tête avant de me mettre à rire en entendant ses paroles, comprenant qu'elle ne le prendra pas mal et qu'elle pourrait en rire avec moi. Je lui tire alors la langue avec un sourire malicieux au fond des yeux.

- Non, je suis amoureux d'un kinder surprise géant ! Je vais me régaler avec tout ce chocolat et je vais de plus en plus adorer la surprise qui se cache dessous ce fameux chocolat !

La regardant reprendre son souffle, je dois reconnaitre que la voir ainsi est un véritable délice pour les yeux et c'est doute la raison pour laquelle je reviens l'embrasser avec toute la tendresse dont je suis capable tout en prenant son visage entre mes mains. Cette femme est la femme de ma vie, j'en suis sur et certain.

by miss horan

Ven 2 Sep - 14:56

Harry & Victoria ♥

Je secoue un peu la tête en l'entendant dire cela, venant le regarder dans les yeux alors que je me demande s'il dit cela pour me faire plaisir ou s'il dit ça parce que ça a été vraiment le cas. Je lui souris de manière gênée.

- Pourtant si, mais je crois que c'était le moment où tu étais avec Taylor non...? Si je ne me trompe pas...Alors du coup, j'ai pas tenter de rapprochement..Et vraiment? parce qu'il y avait largement mieux que moi...Ariana était là, elle tape plus dans l'oeil des gens que moi, c'est pas nouveau...ou encore Miranda, voir Elizabeth sont de très jolies femmes, à côté de moi...j'étais un curdent et je ne me trouve pas exceptionnelle, encore moins il y a 3 ans...

Je le regarde dans les yeux, je peux percevoir à quel point je n'arrive même pas à calmer ses angoisses, et je m'en veux pour ça. Je suis nulle de pas savoir le rassurée comme il le mérite. Je me mordille nerveusement la lèvre et le regarde après avoir fermer les yeux quelque secondes, histoire de reprendre mon souffle et mon calme. Puis je rouvre les yeux pour le regarder.

- Ils ne lisent pas les journaux à scandale, le nombre de fois où il y a eu des rumeurs débiles sur moi les ont dégoûtés et ils savent qu'il ne faut pas toujours croire sauf quand ça passe aux informations, mais à priori ils vont t'adorer autant que ma soeur a hâte de te rencontrer...

Je rigole tendrement en l'entendant, secouant la tête avec amusement alors que je viens me mordre à nouveau la lèvre pour le regarder avec amusement.

- Mais la surprise, c'est l'orgasme que tu me donnes à chaque fois que tu ouvres ton kinder surprise géant !

Je pouffe quelque peu de rire en le regardant dans les yeux, venant caresser sa joue du bout de mes doigts alors que je finis par calmer mon souffle et retrouver mes esprits, je relève la tête par la suite quand il vient m'embrasser et je prolonge amoureusement son baiser, venant glisser mes mains dans ses cheveux pour appuyer davantage nos lèvres l'une contre l'autre, mouvant mes lippes féminines sur les siennes lentement et passionnément à la fois.

By miss horan

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant