Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 13 Aoû - 17:09

Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est avec un doux sourire sur les lèvres que je la regarde dans les yeux en caressant sa joue doucement du bout des doigts avec ce sentiment de bonheur permanent que je ressens dès que je suis près d'elle et cela me comble tellement que je crois que je ne pourrais jamais être aussi heureux qu'à l'instant présent.

Je rigole doucement en l'entendant, sachant qu'elle a entièrement raison, ne me voyant pas non plus comme quelqu'un de rangé et qui qui voudrait lié sa vie avec une femme aussi vite mais comme on dit, l'amour nous fait faire des choses que l'on pensait impossible avant.

- Je ne vais pas te cacher que je n'avais absolument pas prévu de me caser ni de devenir sage, il y a encore un an en arrière mais l'amour m'a foudroyé et même si au départ, je ne comprenais pas ce que je ressentais pour toi, je suis heureux comme jamais et je n'envisagerais jamais de faire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi... Je te veux toi et seulement toi...

Je souris d'un air satisfait quand elle me parle des boys et de leur avoir déjà parlé quelques fois avant de me mettre à rire quand elle me parle de Liam et de sa façon de parler.

- Liam parle beaucoup sans aucun doute mais ne dit jamais rien qui pourrait blesser les gens. Il est vraiment le plus patient et mur de tout le groupe. Il nous a sorti plus d'une fois de la merde dans laquelle, on se met très régulièrement. Sans lui, je crois qu'on aurait fait plus d'une fois les unes des journaux à sensations...

Je souris grandement à sa réaction à mes bisous si sage et à sa réaction quand j'utilise le mot de petite amie alors que je n'ai fait que dire ce que je ressens et la vérité sur ce qui me lit et ce que je veux avec elle.

- Un petit ami hors norme ? En quoi, je suis hors norme ? Je suis un garçon comme les autres ! Certes, j'ai eu plus de chances dans ma vie que certaines personnes mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel... La seule chose qui me rend exceptionnel c'est la l'amour de ma mère, de ma petite amie et de mes fans...

by miss horan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Sam 13 Aoû - 18:15

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...

Je souris un peu en le regardant dans les yeux, venant pencher la tête en me mordillant la lèvre nerveusement. Je sais très bien qu'il n'est pas du genre à se caser, mais je ne cesse de me dire que lui a eu des tonnes d'autre amantes avant moi, contrairement à moi. Je me demandais s'il avait déjà connu quelqu'un de mieux que moi au lit, s'il avait déjà vu quelqu'un de plus joli physiquement. Sans doute qu'il en a déjà vu, enfin, déjà lorsqu'on regarde Kendall Jenner, on ne peut pas s'empêcher d'être jaloux du fait qu'elle soit vraiment belle.

- Moi aussi, je ne veux que toi...comment ça, il y a un an..?

Je fronce les sourcils, il y a un an, on ne s'était même pas encore rencontré, mais qu'est-ce qu'il raconte? il est vraiment tomber amoureux de Kendall avant moi? Je le questionne du regard sans vraiment comprendre.

Je lui souris tant de bien que de mal, je ne voulais pas paraître confuse et attristé dès le premier soir alors qu'on vient tout juste de se mettre ensemble, gâcher nos retrouvailles, ce n'est pas mon but après tout. Je l'écoute me parler de Liam en me mordillant la lèvre.

- Ah ouais? Et du genre, il vous a sauvés de quels genres de bêtises, dis moi? Mais c'est vrai qu'il est sympas, mais tu t'es rendu compte qu'il avait une attirance pour les hommes, toi? Je sais pas, il m'en a pas parlé, ça me regarde pas après tout, mais je sais pas, je l'ai pas vu mater une seule fille de la soirée, je sais pas en général un homme célibtaire ne se retient pas en général. Enfin, homme comme femme hein...

Je fronce les sourcils à nouveau quand il me demande pourquoi il est hors normes. Mais je ne voulais pas qu'il mon compare ce que moi je ressens pour lui, à ce que les autre ressentent eux, parce que ça sera toujours différent, et même plus que ça.

- Ce n'est pas tout le monde qui arrive à faire sentir bien quelqu'un, tu as apporté tellement de chose à ma vie en sept mois. Pour moi, c'est normal que je sois chanceuse, tu es un homme fabuleux, on est tous pareil oui mais on a tous des qualités et des défauts différents...mais tu es quelqu'un de bien, Harry, et c'est rare de nos jours de trouver quelqu'un de bien et d'honnête...

By miss horan

Sam 13 Aoû - 19:43

Because it's you
Victoria et Harry

Un sourire sur les lèvres, je la regarde dans les yeux avec amusement en la voyant se poser un tas de questions, ceux ci passant par son regard sans qu'elle est besoin de me les poser avant de me mettre à rire doucement quand elle ose poser la question qui, apparemment, lui pose le plus de souci.

- J'ai dit un an comme j'aurais pu dire 2 ou 3 ans ! En tout cas, je ne peux pas dire 6 mois parce qu'il y a 7 mois en arrière, ma façon de voir les choses à été chamboulé par une jolie brune qui, sans même s'en rendre compte, a changé ma vision de la vie et du futur...

Je la regarde en mordillant ma lèvre inférieure en comprenant soudainement qu'elle a du s'imaginer que je parlais de Kendall avant de prendre son visage entre mes mains et embrasser tendrement ses lèvres.

- Me dit pas que tu as sérieusement pensé que je pouvais parler de Kendall ? Elle ne t'arrive même pas à la cheville ! Je n'ai jamais été amoureux d'elle si c'est ce qui t'angoisse, bébé... Tu crois que j'aurais couché avec toi si j'avais été amoureux d'une autre ?

J'hausse les épaules alors qu'elle me parle à nouveau de Liam et des  bêtises qu'on a pu faire.

- Oh tu sais, si il avait pas été là, on aurait très souvent loupé des rendez vous radio entre autres. Il venait tous nous réveiller plusieurs heures avant pour être sur qu'on soit prêt ! Ou alors, il virait les filles qu'on nous draguait de trop près lors des soirées pour être sur qu'on en ramenait pas à la maison... Oh... Je ne pense pas qu'il apprécierait que je te parle de ses préférences sexuelles... Mais tu pourras lui en parler tout à l'heure quand les garçons rentreront...

Je la regarde avec un sourire sur les lèvres alors qu'elle reprend la parole, l'écoutant attentivement, aimant bien connaitre ce qu'elle pense de moi. Après tout, c'est normal que je veuille savoir ce que ma petite amie pense de moi, non ?

- Dans ce cas, j'ai encore plus de chance que toi, princesse... Tu as su faire de moi un mec bien et qui arrête de prendre les filles pour de simples objets sexuels... Je n'ai pas un bon passé avec la gente féminine mais depuis toi, je suis sur le bon chemin, je pense, non ? Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais je suis honnête oui, c'est sur... Qu'est ce que ça peut apporter d'être malhonnête ? A part des ennuis ?

by miss horan

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Sam 13 Aoû - 22:18

Harry & Victoria ♥

- Oh d'accord...je pensais que tu étais déjà tombé amoureux avant moi...enfin, ça peut être le cas, je pense...je sais pas encore tout sur ton passé...et je pense pas préférer savoir combien de filles tu as aimé avant moi...mais bref, changeons de sujet, tu veux? Je ne veux pas gâcher nos retrouvailles, tu n'es pas d'accord..?

Je le regarde dans les yeux en inspirant longuement, venant amoureusement prolonger son baiser, enroulant mes bras autour de sa taille pour le serrer tout contre moi, ce qui me fait rappeler, pour mon plus grand bonheur, qu'il est toujours logé en moi. Mais je hausse les épaules à sa question.

- Beh peut être, qu'elle pouvait ne pas te suffire au lit...je sais pas...mais c'est Kendall quoi...c'est moi qui ne lui arrive pas à la cheville, hein...

Je le regarde toujours dans les yeux tout en souriant timidement, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir en dessous de ces femmes qu'il a pu avoir avant moi, après tout, ce n'est pas pour rien qu'il aime le sexe, et qu'il continuait de le faire alors qu'il pouvait très attendre la bonne personne. Enfin, sur cela, je ne vais rien dire, parce que je regrette énormément la mienne de première fois, et si je pouvais, j'irais l'effacer pour m'être réservée pour celui qui fait battre mon coeur comme jamais depuis plus de sept mois.

- Je me doute qu'il n'appréciera pas cela, c'est normal, c'est personnel et il ne me connait pas plus que cela, on a juste parler durant quelque minutes, c'est pas ce qui va nous rapprocher le plus ! Puis c'est pas avec tout le monde que je rencontre et que j'invite dans mon lit au bout de quelque minute...t'as été la seule exception, et j'en regrette rien du tout...te donner à moi le jour de ton anniversaire, c'était...inespéré...non?

Je souris honnêtement par la suite en l'entendant alors que de mes doigts, je m'amuse à redessiner ses tatouages avec douceur, penchant la tête pour suivre les déplacements de mes doigts, sans pour autant me détourner de ce qu'il dit, au contraire, je buvais chacun de ses mots comme si je mangeais de la pâte à tartiner.

- C'est vrai oui, ça n'apporte rien d'autre que des ennuis, bien que parfois, c'est utile de ne pas être honnête...Regarde nous deux, si on s'était pas cachés, je doute qu'on en soit là aujourd'hui parce que les médias et les fans auraient tout fait pour nous empêcher de se voir, ça aurait été trop envahissant alors qu'on était même pas encore ensemble...en couple...

Je souris bêtement à mes propres mots alors que mes doigts glissent sur son torse en me mordant la lèvre, venant l'embrasser sur l'épaule, remontant mes lèvres jusqu'à son cou puis son oreille pour lui murmurer sensuellement.

- D'ailleurs, tu devrais m'emmener dans ton lit et inaugurer ça comme il se doit, tu n'es pas d'accord avec cela, mon amour...?

By miss horan

Sam 13 Aoû - 23:04

Because it's you
Victoria et Harry

Je la fais taire d'un baiser lorsqu'elle me demande de changer de sujet pour ne pas gâcher nos retrouvailles et je suis totalement d'accord avec elle. A quoi bon parler du passé ? Je ne veux pas qu'elle se sente inférieure ou qu'elle pense qu'elle n'est pas importante mais je prend quand même quelques secondes pour lui dire que je n'ai jamais été véritablement amoureux avant elle, en espérant que ça la rassura un minimum malgré tout.

- Eh bébé ! Dis pas de bêtises... Tu es tellement plus parfaite qu'elle... Tu as tellement plus de choses que n'importe quel fille au monde... Je ne veux pas que tu te sentes inférieure ok ? C'est toi que j'ai choisi et pas elle ni personne d'autre d'ailleurs...

Je lui souris tendrement en le serrant doucement dans mes bras tout en venant caresser son dos du bout des doigts, écoutant attentivement tout ce qu'elle me dit.

- Liam t'en parlera de lui même s'il a confiance en toi, je pense... Et puis, je pense que tu as un bon point pour t'entendre avec lui, tu as réussi à me dompter et ça, personne n'y est jamais arrivé...

Je me met à rire doucement sans la quitter du regard une seule seconde avant de venir embrasser le bout de son nez du bout des lèvres.

- C'était vraiment un super cadeau d'anniversaire ! Dommage que je n'ai qu'un seul anniversaire par an !

Je lui fais un clin d'oeil avant de revenir lui voler un tendre baiser avant de frissonner en sentant ses douces caresses sur ma peau. Celles ci me faisant frissonner sans que je puisse m'en empêcher, profitant de ses doigts sur ma peau.

- C'est vrai que parfois, on est obligé de cacher des choses pour se protéger mais on ne le fait pas pour être méchant avec les autres, juste pour se protéger nous mêmes...

Je mordille ma lèvre inférieure en la sentant glisser ses lèvres sur mon corps et m'embrasser aux endroits où elle sait que je suis très sensible et qui peuvent me faire craquer.

- C'est une très bonne idée ! Surtout que les garçons peuvent entrer n'importe quand... Tu veux tester le fameux lit du grand Styles c'est ça hein ?

by miss horan

Sam 13 Aoû - 23:33

Harry & Victoria ♥

Je sursaute quelque peu quand il vient m'embrasser aussi soudainement, mais bien sur, je ne peux pas m'empêcher de répondre amoureusement et passionnémment à son baiser, avant de l'adoucir et de me reculer quelque peu pour plonger mon regard dans le sien, le coeur battant bien que j'ai du mal à me faire à ce qu'il me dit, ayant encore du mal à avoir confiance en moi, j'essaye pour lui, et pour lui faire plaisir, mais au fond de moi, je n'y arrive pas, même si je trouve mignon qu'il me rassure ainsi.

- Désolée...c'est plus fort que moi...je me suis fait rejetée par mes exs et j'arrive pas à ravoir confiance en moi, de ce côté la...j'essaye de pas y penser, mais avec ton passé plus qu'actif côté coeur et...sexe, ça me fait quand même peur, je ne peux pas te le cacher, mon amour...j'ai peur que tu finisses par te lasser de moi, et par me jeter comme on l'a déjà fait avant...

Je me mordille la lèvre, je me sentais mal de lui dire tout cela, mais je préfère être honnête et qu'il sache à quoi s'attendre avec moi au départ, je suis devenue méfiante, j'ai peur de souffrir, et je sais que si lui aussi faisait comme les autres, je m'en remettrais jamais, je suis trop amoureuse de lui, je n'ai jamais été amoureuse avant, et c'est puissant ce que je ressens pour lui, ça pourrait détruire n'importe qui un amour pareil.

Je fermais les yeux en restant tout contre lui, me mordant toujours la lèvre alors que j'essaye de calmer mes angoisses, je voulais pas gâcher nos retrouvailles, ni lui faire du mal à cause de mes peurs, à cause de ce que je peux dire.

Je rigole un peu quand il me dit que j'ai réussi à le dompter et que personne n'y est jamais arrivé. Je relève le regard vers lui, avec une pointe d'amusement dans les yeux.

- Oh mais tu sais, je peux te faire ton anniversaire autant de fois que tu le voudras, même si ça ne l'est pas...on peut utiliser plusieurs jours symbolique comme pretexte...puis, il me faut pas de prétexte pour me donner à toi...je ne m'en cache pas, quand j'ai envie de toi...ce qui est tout le temps le cas, d'ailleurs...

Je rigole encore, mais un peu plus, me sentant un peu bête sur le coup. Je souris contre ses lèvres et prolonge tendrement son nouveau baiser, laissant mes doigts continuer leur chemin sur les dessins de ses tatouages qui se trouvaient sur son torse.

- Je sais oui...puis je trouve que ça a un côté existant et de plus intense, du au fait qu'on se cache...on se voit moins qu'un couple normal, serte, mais à chaque fois qu'on se revoit, qu'on se retrouve, c'est tellement plus fort que tout comme sensation qu'on ressent...mais t'avoir avec moi h24, je ne dis pas non, non plus...

Je souriais alors contre sa peau alors que mes lèvres et mes dents s'amusent à lui mordiller la lobe de son oreille, venant continuer de murmurer de manière sensuelle.

- Tester? Re tester tu veux dire, mon amour ? Mais il faut bien inaugurer notre première fois en tant que couple comme il se doit...puis oui, je suis pas trop pour le voyeurisme, personnellement...

By miss horan

Dim 14 Aoû - 0:11

Because it's you
Victoria et Harry

Je prends son visage entre mes mains lorsqu'elle me parle de ses peurs et surtout de sa plus grande peur afin de la regarder dans les yeux et qu'elle voit que tout ce que je lui dit est la stricte vérité. Elle pourra voir la vérité dans mes yeux et pour une fois, je suis heureux que mes yeux soient le reflet de mon âme.

- Vic, amour, J'ai eu beaucoup de partenaires, je ne vais pas te mentir... Tu as du lire des trucs, beaucoup de trucs sur moi, certaines sont fausses mais les 3/4 sont malheureusement vrai mais au grand jamais, je ne suis tombé amoureux... C'est la première fois que je suis amoureux et crois moi que si je n'étais pas sur de moi, je ne t'aurais jamais avoué mes sentiments ni t'aurais proposé qu'on vive ensemble... Il faut que tu comprennes que je ne suis pas les autres et que je n'agirais pas comme eux... J'ai eu 7 mois pour penser à ce que je veux vraiment avec toi et même lorsque tu étais loin, tu étais dans chacune de mes pensées... Fais moi confiance, je ne te quitterais pas, mon amour...

Je la regarde tendrement, espérant arriver à la rassurer au maximum, sachant très bien que les journaux et mes exs histoire m'ont fait passé pour le salaud de service, surtout quand on écoute les chansons de Taylor et ce qu'elle a dit sur moi, suite à notre rupture mais je ne suis pas comme les gens le pensent. Je ne me suis jamais mis véritablement en couple parce que j'attendais la bonne personne pour ça, la personne qui me donnerait envie de m'établir et de créer une vraie histoire d'amour avec un grand A et maintenant que je l'avais trouvé, je ne voulais pas la perdre à cause de mon passé.

Je viens doucement caresser sa joue alors qu'elle reprend la parole, me parlant de mon anniversaire avant de me mettre à rire, sachant très bien qu'on a pas besoin de date en particulier pour ça mais notre première fois a été magique pour moi, c'est comme si ce jour là, j'avais vraiment découvert ce qu'était le sexe, le vrai, pas juste une partie de jambe en l'air. Ma première fois avec Vic est en quelque sorte comme une première fois par l'intensité de ce qu'elle a pu me faire ressentir ce soir là. Je me suis senti important et puissant pour la première fois de ma vie.

- C'est vrai qu'on a pas besoin de date en particulier et que c'est bien meilleur quand rien n'est prévu à l'avance, quand on laisse notre désir parler pour nous... Entre nous, c'est tellement intense, Vic, que je crois qu'on pourrait faire rougir les anges...

Je frissonne sous ses caresses, fermant les yeux lentement avec un sourire sur les lèvres avant de rouvrir les yeux pour la regarder avec tendresse.

- Tu sais, mon amour, ça sera toujours autant excitant même quand on vivre ensemble ici ou chez toi parce que pour le moment, on ne va pas le dire aux médias... J'aimerais qu'on en profite encore un peu avant qu'ils se mettent à nous harceler... Tu voulais qu'on l'annonce aux autres ?

Je gémis doucement en la sentant faire, adorant ce qu'elle me fait subir et ressentir, ses lèvres et ses dents me rendant fou de désir à nouveau, venant lui donner un coup de bassin en entendant ses mots si excitant à mes oreilles.

- J'aime beaucoup ta conception de notre mise en couple, bébé... Fais moi penser à nous engueuler de temps en temps pour qu'on puisse se réconcilier sous les draps...

Je me redresse doucement, continuant de rester en elle alors que je monte jusque dans notre chambre afin de lui montrer comment on va fêter ça dignement, laissant nos affaires dans le salon. Au pire du pire, les garçons seront que je ne suis pas seul quand ils rentreront.

by miss horan

Dim 14 Aoû - 0:50

Harry & Victoria ♥

Je le regarde dans les yeux, je n'ai pas d'autre choix puisqu'il tient mon visage entre ses mains, je le regardais avec tout l'amour que j'éprouve pour lui, je l'écoute attentivement, le coeur battant de plus en plus, me faisant agréablement mal, car je sais que si mon coeur tape aussi violemment dans ma poitrine, c'est parce que je suis amoureuse de lui, follement amoureuse. Ses mots me réchauffent de plus en plus le coeur.
Je finis par hocher positivement la tête, venant remontant mes mains le long de son torse pour venir les remonter jusqu'à ses mains, caressant ses doigts du bout des miens tandis qu'il a toujours les siennes autour de mon visage.

- D'accord...je te fais confiance, c'est pas ça le soucis, mais ça peut arriver de se lasser...surtout quelqu'un qui a eu l'habitude de ne pas avoir la même personne dans son lit, c'est un train de vie différent de ne partager le lit et son corps avec qu'une seule personne différemment à avant...et quelqu'un qui a eu un passé comme ça, peut replonger...après je pourrais comprendre que tu te lasses de moi, j'ai rien d'extraordinaire, je suis pas une chanteuse ultra connu et adulée de tout le monde entier comme Taylor, ni une mannequin au corps bien foutu comme Kendall, et j'ai encore moins d'expérience au lit que quelqu'un comme Cara ou Caroline...donc...voilà...je sais que tu essayes de me rassurer et tu y arrives, mais il va me falloir plus que des mots pour retrouver cette confiance en moi, que j'ai perdu il y a déjà bien longtemps avant notre première nuit...

Je le regarde dans les yeux, sans cesser de sourire tout de même, parce qu'en fait, plus les secondes passent, et plus je me sens rend compte d'à quelle point j'ai de la chance d'être tombée sur un homme comme lui, je suis chanceuse que quelqu'un d'aussi génial, d'aussi attentif et tendre soit amoureux de moi. Même en me le répétant sans cesse dans ma tête, ça semble encore et toujours irréel. Je n'arrive pas à sortir de cette impression d'être entrain de rêver.

Je souriais tendrement, en pensant que ça faisait déjà plus de sept mois que l'on se connait, que tout s'est fait naturellement entre nous deux, qu'il n'y a pas eu à faire les grands gestes comme on voit dans les films pour pouvoir se rapprocher l'un de l'autre. Non, nous, on a laissé le temps nous rapprocher, on a laissé nos nuits de folies et surtout d'amour nous ont rendu inséparable, et addicte l'un à l'autre, au point de ne plus savoir rester loin de l'un sans avoir de crise de manque.

Je ne peux m'empêcher de rire tendrement lorsque je l'entend me dire qu'entre lui et moi, c'est tellement intense que l'on ferait rougir les anges. Je suis attendrie par ses mots, en même temps, parce que déjà, quand ce genre de mots sortent de sa délicieuse et magnifique bouche, on craque sans pouvoir s'en retenir et on ne peut que ce dire que c'est cet homme, l'ange qu'on aimerait faire rougir.

- C'est toi, l'ange que j'aimerais faire rougir, mon bébé d'amour...

Je souriais grandement alors que je le vois frissonner sous mes caresses, j'adore lui faire de l'effet. Mais je hoche la tête à ce qu'il dit par la suite, je sais très bien que n'importe quelle situation entre nous deux peut être excitante. Et je me souviens très bien que cela nous est déjà arrivé de craquer dans des lieux publiques et que l'on a du se cacher des regards pour ne pas se faire choper. Mais une chose est clair, c'est dur de rester près de lui pour moi, sans avoir envie de le manger tout cru et de le faire gémir mon prénom, ce qui est une mélodie incroyable à mes oreilles.

- Non pour le moment, je ne veux pas qu'on s'officialise devant les fans ou les médias, et si on en convenait aux amis proches et à la famille, pour le moment, qu'en dis-tu..? En y allant pas à pas...ma soeur va t'adore, tu vas voir...mais par contre, je te préviens de suite que tu vas avoir droit à un questionnaire pour te tester et vérifier que tu es celui qu'il me faut. Elle est très curieuse et ne se gêne pas pour poser les questions que personne n'ose étaler.

Je viens me cambrer et lâcher un long cri de surprise en le sentant me donner un coup de bassin, j'écarquille les yeux, coup de bassin qui vient davantage réanimer mes envies perverses. Je le regarde en me mordant la lèvre nerveusement, bordel, si je pouvais, je l'épouserais sur le champ et je finirais ma vie sous les draps avec lui, rien d'autre, il ne me faudrait rien d'autre, ça serait plus que parfait de finir mes jours de cette manière. Je souriais en venant me tenir à lui lorsqu'il se relève et nous emmène dans sa chambre que je ne connaissais que trop bien, alors que pendant ce temps, je revenais à nouveau embrasser son cou, m'amusant même à lui faire plusieurs suçons, rien que pour l'exciter davantage.

- Oh...je vais faire exprès de provoquer des disputes alors, comme ça, tu me feras encore plus l'amour ! Quelle bonne idée que tu viens de me donner la, mon coeur...

By miss horan

Dim 14 Aoû - 14:30

Because it's you
Victoria et Harry

C'est avec un sourire sur les lèvres que je la sens poser mes mains sur mon torse avant de les remonter sur mes mains, qui sont posés sur son visage avant de la sentir caresser doucement mes mains. Je la regarde dans les yeux en écoutant ce qu'elle me dit avant de froncer les sourcils en entendant les mots de ma petite amie.

- Je te promets que si tu continues de dire des bêtises pareilles, je te punis de bisous ! Tu penses que si c'était seulement du sexe que je cherchais, je t'aurais demandé d'être ma petite amie ? Il m'a toujours suffit de claquer des doigts pour avoir des dizaines de filles à mes pied mais ce n'est pas ce que je veux avec toi... Avec toi, je veux quelque chose de stable et qui me rende heureux comme tu me rends heureux depuis le 1er jour... Pourquoi je devrais absolument vouloir quelqu'un de connu dans ma vie, dis moi ? Evite de parler de Taylor, tu veux ? C'est la plus grande erreur de toute ma vie !

Je mordille ma lèvre inférieure en la regardant dans les yeux avant de me mettre à rire doucement en entendant ses mots puis je reprend la parole avec un sourire amusé en coin sur les lèvres.

- M'aurais tu confondu avec Niall ? C'est lui qui rougit facilement, hein ! Aussi loin que je m'en souvienne, personne n'a jamais réussi à ma faire rougir mais merci de me comparer à un ange, c'est très agréable...

Je ferme les yeux sous ses caresses, les frissons qu'elle me procure, s'emparant de toutes les parties de mon corps, trouvant tout simplement dingue qu'elle puisse me faire un effet pareil juste avec ses mains sur mon corps.

- Notre famille et nos amis proches, c'est même une obligation... Je ne veux pas cacher ton nom à ma mère une minute de plus quand aux boys, ils le sauront très vite en nous voyant descendre demain dans la cuisine... Je suis prêt à subir tout les interrogatoires de la part de ta soeur mais attend toi à en subir un de ton côté de la part de mes meilleurs amis, Louis en premier à mon avis... Il m'a tellement vu souffrir par le passé qu'il va surement vouloir être sur que tu seras la bonne et que tu te sers pas de moi...

Je fais un grand sourire satisfait suite à sa réaction après mon coup de bassin alors qu'elle se cambre et qu'elle lâche un cri de plaisir. Je finis par ouvrir la chambre alors qu'elle marque ma peau de nombreux suçons, sachant que les garçons les verront demain mais m'en foutant un peu. Ils sauront au moins qu'on a passé une excellente soirée et nuit si ils ont pas le malheur de nous entendre. Je serais eux, j'attendrais un peu avant de rentrer à la maison, ne serais ce que pour protéger leurs tympans.

- Je serais enchanté de te donner le plaisir de commencer ses disputes mais je te promet que je gagnerais en te faisant crier de plaisir, tu vas adorer nos disputes, je le sens...

Je viens alors la poser sur le lit, ne prenant même pas le temps de refermer la porte derrière nous, sans me retirer d'elle une seule seconde puis me met à donner des coups de bassin directement, ayant une putain d'envie de la posséder à nouveau.

by miss horan

Dim 14 Aoû - 16:32

Harry & Victoria ♥

- Non mais tu sais, que si tu me punis, Haz, tu te puniras toi aussi, tu vois...ça serait dommage pour toi, non...?

Je fais une petite moue alors que je le regarde dans les yeux en me mordillant la lèvre, en l'entendant dire que s'il voulait des filles dans son lit, il n'aurait qu'à claqué des doigts.

- Mais pourtant...avec moi aussi, tu as eu a claquer des doigts, tu vois...pourtant je n'étais de celles à se donner à quelqu'un sans sérieux...j'étais comme les autres alors, le jour de ton anniversaire..? Tu me considérais que comme un coup d'un soir..? Non je parle pas spécialement de quelqu'un de connu, mais celles qui j'ai citer, sont tellement mieux que moi sur beaucoup de point...

Je le regarde dans les yeux, sans le quitter une seule seconde du regard, venant nerveusement mordiller l'intérieur de ma joue.

- Oh donc, moi qui suis censé être comme personne d'autre, j'arriverais pas non plus à te faire rougir...? C'est que je te fais pas autant d'effet que tu le prétends, alors, hein...parce que quand quelqu'un te fait de l'effet, on rougit, ne serais-ce qu'un peu...j'aurais jamais la chance de voir mon petit ami rougir, c'est dommage...

Je le regarde avec un léger amusement dans les yeux, je m'amusais à continuer mes caresses du bout de mes doigts, voyant qu'il frissonne et réagit grâce à ces dernières, grâce à mes mains sur sa peau.

Je hoche doucement la tête en l'entendant, étant tout de même nerveuse d'être présentée aux proches et à la famille de mon amant, je ne sais même pas s'ils vont m'apprécier, ou s'ils vont juger que je ne suis pas assez bien pour Harry. Et que lui juge qu'ils ont raison et qu'il mérite mieux que quelqu'un comme moi...? Je veux pas décevoir qui que ce soit, moi...être moi-même ne va pas forcément plaire à tout le monde, en même temps.

- Oh tu as déjà souffert pour d'autre fille avant? Je croyais que n'étais jamais tombé amoureux, hein..? je comprend pas là, tu me dis que je suis la première de qui tu tombes amoureux, mais tu as déjà souffert avant...? je comprend pas, quand tu es pas amoureux, tu souffres pas quand tu perds la personne...moi j'ai pas souffert du fait qu'ils m'aient quittés, ils m'ont même pas manqués. Puis tu diras à Louis que si j'avais voulu me servir de toi, je t'aurais dis tout ce que je ressentais au bout du deuxième soir qu'on a partagé, et que je ne serais pas entrain de remettre la confiance en moi en jeu...

Je le regarde dans les yeux alors que je me tiens à sa nuque fermement, encore remontée et retournée par le coup de bassin qu'il vient de me donner. Je ne sais pas encore combien de temps, et combien de fois on allait se donner l'un à l'autre ce soir, après tout, on a été éloigné de l'un et de l'autre durant plus d'une semaine, ce qui est équivalant à plusieurs années selon moi.

Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me dit qu'il serait enchanté de commencer leurs disputes pour qu'ils puissent se retrouver au lit à chaque fois, je souris même en coin quand il dit qu'il gagnera en me faisant crier.

- Oh ne dis pas ça...c'est parce que je ne me retiens pas, mais si je le faisais, je saurais rester muette et te rendre fou de ne pas entendre ma voix crier ton prénom...

Je rigole alors que je pose mon regard sur la porte encore entre ouverte, je resserre mes jambes autour de ses hanches et laisse l'euphorie et le plaisir envahir tout mon être et tout mon corps alors qu'il se remet à donner des coups de bassin en moi, me laissant perdre dans un opéra de gémissement de pur plaisir, laissant mes doigts s'agripper à ses épaules, me laissant possedée par mon amant.

By miss horan

Dim 14 Aoû - 19:02

Because it's you
Victoria et Harry

Je fais la moue en l'entendant me parler du soir de mon anniversaire et des questions qu'elle se pose suite à ce que j'ai dit concernant les filles. Je tilte alors qu'elle n'a pas compris ce que je voulais dire et viens l'embrasser tendrement avant de la regarder dans les yeux.

- Je n'ai pas eu à claquer des doigts avec toi, princesse... Tout s'est fait naturellement entre nous et honnêtement, à la base, je ne savais pas ce que ça donnerait nous 2 mais à aucun moment, je n'ai pensé que tu ne serais qu'un coup d'un soir... Et arrête de penser que mes exs étaient mieux que toi, c'est totalement faux... Tu es un million de fois mieux qu'elles... Une fille m'attire bien plus par ce qu'elle est à l'intérieur que son enveloppe extérieure...

Je la regarde avec un sourire sur les lèvres lorsqu'elle me parle de mon non rougissement avant de venir lui ébouriffer les cheveux d'un air amusé.

- Je n'ai jamais rougi de ma vie, princesse... J'ai pleuré, crié, hurler, rit et sourit mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'est arrivé à me faire rougir mais cela ne veut pas dire que toi, tu n'y arriveras pas... Je ne peux pas prévoir l'avenir, ma chérie...

Je souris tendrement en entendant ses paroles, n'aimant pas qu'elle doute de moi de cette façon ni des paroles que j'ai prononcé précédemment. Je n'ai jamais été aussi honnête de toute ma vie ni n'ai ouvert mon coeur à quelqu'un comme je l'ai fais avec elle.

- Alors oui, je ne suis jamais tombé amoureux mais ça n'empêche pas de souffrir quand une de tes exs te descend en flammes dans ses chansons et que tout les gens s'imaginent des choses fausses sur moi à cause de ses foutues chansons... Oh tu sais en ce qui concerne Louis, tu pourras directement lui dire ça en face ! ça va m'amuser de le voir perdre ses moyens face à une femme !

Je mordille ma lèvre inférieure en la regardant dans les yeux d'un air amusé alors que je fais une moue de chat potté pour la faire craquer en me retenant de rire.

- Ce serait vraiment dommage que tu sois silencieuse alors que tes cris m'excitent au plus haut point, tu crois pas ? Et puis, tu aimeras toi que je sois silencieux et que je ne te montre pas combien j'aime ce que tu fais comme effet ?

Je fais un grand sourire en l'entendant gémir dès mon premier coup de bassin, accompagnant ma belle par mes gémissements de plaisir, adorant la sentir perdre la tête sous ce que je lui fais subir.

by miss horan

Dim 14 Aoû - 22:21

Harry & Victoria ♥

Je souris doucement contre ses lèvres lorsqu'il m'embrasse, puis je penche la tête tout en venant plonger mon regard dans le sien, souriant un peu plus, mais je me sens aussi débile dans le même temps de ne pas avoir compris réellement ce qu'il voulait réellement me dire.

- Mais je vois pas ce qui a pu être différente avec moi et tes ex conquêtes...c'est ça qui me perturbe un peu...mais j'essaye de travailler sur moi et me rassurer, je fais de mon mieux, je te le promet...

Je fronce encore un peu les sourcils, quand il dit qu'une fille l'attire bien plus par ce qu'elle est à l'intérieur que son enveloppe extérieure. C'est une façon de me faire comprendre qu'il a déjà connu plus jolie que moi..? enfin, ça ne m'étonne pas...je savais très bien qu'il y avait mieux que moi physiquement.

Mais je préfère me taire sur le coup sur ce sujet, je préfère le garder pour moi, parce qu'après, il va penser que je cherche à m'embrouiller avec lui et les problèmes, alors que ce n'est pas ce que je veux en réalité. Je suis juste quelqu'un qui se pose beaucoup de problème.

Je fais une petite moue quand il ébouriffât mes cheveux et je rigole un peu.

- Oh ouais, personne ne peut prévoir l'avenir, ça c'est clair, oui...mais jamais personne n'a rougis pour moi, hormis quelque unes de mes fan...mais jamais un homme n'a rougit pour moi...

Je le regarde dans les yeux en fronçant quelque peu les sourcils, je m'en voulais encore de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, parce qu'il doit être entrain de penser que je ne lui fais pas confiance, alors qu'en réalité c'est en moi que je n'ai pas confiance, et c'est moi qui me pose beaucoup trop de question, des questions sur tout et n'importe quoi, mais là où il ne devrait pas y en avoir, j'en ai conscience, mais je ne peux pas m'en empêché, c'est plus fort que moi.

- Oui mais tu devrais pas te soucier de que les gens pensent de toi, toi et tes proches savent que c'est une connasse qui ne cherche qu'à faire du buzz...c'est grâce à toi qu'elle est connue, elle le sait très bien, elle même, tout comme tes fans le savent...faut être idiot pour se dire qu'elle a réussi d'elle même à percer..les milliards de vues qu'elle a sur ses clips, se sont des chansons qui sont en rapport à toi, elle est connue pour avoir été ta petite amie, si c'était pas arrivé, elle n'en serait pas là aujourd'hui...on le sait très bien toi et moi. Et c'est pour cela, que j'ai pas voulu te parler de mes sentiments avant, je ne voulais pas que tu penses que j'allais être comme elle, que j'allais me servir de toi pour être connue...parce que moi contrairement à elle, j'ai de vrais sentiments comme je n'en ai jamais eu avant...

Je le regarde dans les yeux alors que je rigole tendrement en voyant la moue de chat poté qu'il me fait, venant lui tirer la langue alors que je lui intime un clin d’œil suivit d'une moue pour lui faire comprendre qu'en effet, je n'aimerais pas cela. Je n'arrivais plus à parler alors que ses mouvements en moi me font de plus en plus gémir, sans que je ne puisse m'en retenir, sans que je puisse le contrôler, je m'en cambre tout contre son corps, laissant ma tête retomber en arrière sous le fait que je suis assommée de pur plaisir.

By miss horan

Dim 14 Aoû - 23:14

Because it's you
Victoria et Harry

Je la regarde dans les yeux en attendant sa réaction suite à mes mots. J'ai essayé d'être le plus honnête possible avec elle sans rien lui cacher pour qu'elle comprenne que j'ai une confiance aveugle en elle et que je n'ai rien à lui cacher. Je pose doucement ma main sur sa joue tout doucement sans lâcher son regard une seule seconde.

- Si tu ne vois pas la différence entre toi et mes exs, essaye de voir les choses de façon inverse... Qu'est ce que j'ai de plus que tes exs, dis moi ?

Je la vois ensuite froncer les sourcils, me demandant ce qui la tracasse et dont elle n'ose pas me parler. Ai je fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plu ? Je réfléchis rapidement mais ne voit pas ce que j'aurais pu faire ou dire qui puisse la perturber...

Je finis par mordiller ma lèvre inférieure quand elle se met à rire, signe que finalement, elle a décidé de ne pas me parler de ce qui la travaille et je ne veux pas faire le mec lourd en la forçant à me parler de choses dont elle ne veut pas. Elle a le droit d'avoir son petit jardin secret et je le respecte totalement.

- C'est surement que tu es tombé sur les mauvais mecs, ma puce... Ou qu'ils ne t'aimaient pas comme tu mérites d'être aimé... Seul l'avenir nous dira si tu arrives à me faire rougir et si moi, j'arrive à te faire rougir...

Je la regarde avec un sourire sur les lèvres, écoutant attentivement ce qu'elle me dit sur Taylor, fronçant parfois les sourcils en entendant les paroles qu'elle prononce, n'ayant jamais envisagé une seule seconde que Taylor se soit servi de moi pour relancer sa carrière puis secoue la tête en souriant tendrement.

- J'ai l'impression que tu as longuement réfléchi à ma relation avec Taylor... Mais je dois t'avouer que je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'elle ait pu se servir de moi de la sorte... Par contre, tu as raison sur le fait que c'est une connasse c'est pas pour rien que je l'ai quitté, hein ?

Je fronce encore plus les sourcils en l'entendant parler d'elle et du fait que je pourrais penser qu'elle pourrait se servir de moi. Je prend son visage entre mes mains.

- Jamais je n'aurais pensé une chose pareille de toi, Vic ! Si tu avais été une de ses filles sans intérêt, je ne me serais surement pas intéressé à toi et tu ne voudrais pas garder notre relation secrète, non ? De plus, tu aurais pu tout divulgué sur notre relation en 7 mois, hein...

Je fais un grand sourire en coin en l'entendant prendre du plaisir alors que je ralentis les mouvements comme pour l'embêter avant de donner des coups de bassin plus puissant pour le faire crier de plaisir alors que des gémissements assez forts s'échappent de mes lèvres.

by miss horan

Lun 15 Aoû - 0:05

Harry & Victoria ♥

- La différence entre mes exs et toi? c'est que l'un d'eux n'a eu le droit qu'à voir et toucher mon corps qu'une seule fois, et que les deux n'avaient pas assez de couilles pour me dire qu'ils m'appréciaient et pour me montrer que je leur fait de l'effet...Je ne me suis jamais sentie sexy avant de te rencontrer...la différence c'est que toi tu as pas peur de montrer ce que tu ressens, de dire ce que tu penses...

Je le regarde dans les yeux nerveusement, j'avais l'impression de m'étaler, de dire trop de chose en peu de temps. Je n'ai pas pour habitude non plus d'ouvrir mon coeur à quelqu'un. La seule personne jusqu'à maintenant avec qui je sais le faire, c'est avec ma petite soeur. Harry est une exception encore pour ce côté là de moi.

Je vois bien qu'il est perturbé par ma réaction, mais je lui fais un sourire voulant le rassurer, car dans le fond, ce n'était pas si important qu'il me trouve moins jolie qu'une autre de ses ex compagne...bon peut être un peu, ça ne m'aide pas à avoir confiance en moi, mais le principal c'est qu'il soit sincère dans le fait qu'il m'aime et qu'il tienne à moi.

Je lui en parlerais une autre fois, sans aucun doute, mais pas maintenant, parce que tout ce que je veux, c'est profiter de nous deux, et de s'échanger des moments doux et romantique, et pas de se sentir mal dès le premier soir, après notre mise en couple.

- Me faire rougir? Oh mais tu as jamais vu le nombre de fois où j'ai pu rougir pour toi...d'ailleurs, je crois pas avoir déjà rougis une seule fois avant toi, en plus...

Je le regarde dans les yeux pendant qu'il m'écoute parler de son ex, Taylor, voyant bien que certaines choses dont j'explique d'après mon point de vue le font froncer les sourcils, puis je penche la tête lorsqu'il me répond, venant lui sourire un peux.

- Longuement réfléchi? Non pas longuement, mais déjà quand j'ai regardé les Brit'Award lorsqu'elle a gagné un award pour l'une de ses chansons, et qu'elle t'a remercier avec tout le culot qu'elle a, beh tout s'est éclairé dans ma tête...elle réussi grâce à toi et il faut ouvrir les yeux sur ça, elle pioche sur votre relation passée pour écrire ses chansons et pour en faire du buzz...enfin, pour moi, c'est logique qu'elle s'est servis de toi...et Kendall, elle a essayé de te changer, de te faire entrer dans sa télé réalité pour foutre en l'air toute les chances que tu as pour avoir une carrière sans avoir à te montrer par tout, tout le temps, je sais que c'est trop ton truc de t'afficher...Mais c'est vrais que si j'avais été comme elle, j'aurais tout fait pour divulguer notre histoire, hors même là, alors qu'on vient de se mettre ensemble, je ne suis pas prête à ce qu'on se montre...

Je souris tendrement en venant relever la tête pour venir embrasser ses lèvres d'abord tendrement et amoureuse, avant de l'approfondir de manière passionnée et fougueuse, voir même langoureuse alors qu'elle fait une petite moue quand elle le sent ralentir puis devenir beaucoup plus puissant dans la même seconde, la faisant crier intensément sous le plaisir que cela lui procure, la faisant lâcher un long "putain", alors qu'il est entrain de la rendre folle.

By miss horan

Lun 15 Aoû - 12:13

Because it's you
Victoria et Harry

- Pourquoi avoir peur de ses sentiments et de dire ce qu'on pense vraiment ? L'honnêteté est encore plus importante lorsque tu es en couple. Tu vois quand on a couché ensemble, j'ai dit directement à Kendall que je l'avais trompé. Ok, ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas flashé sur toi... Mais je n'aurais jamais pu cacher un truc pareil ! Tout comme je ne t'ai pas caché que j'étais encore avec elle ce soir là...

Je viens doucement caresser sa joue du bout des doigts, appréciant qu'elle m'ouvre son coeur et qu'elle puisse se confier à moi sur tout ce qui la touche et la tracasse même si je ne comprends pas comment un mec normalement constitué n'ai pas été capable de la retenir ou de lui montrer combien elle est précieuse. En plus d'être intelligente et honnête, elle est magnifique.

- Vraiment ? Tu n'as jamais rougi devant aucun garçon ou devant un compliment d'un de tes fans ? Ni dans une situation embarrassante ? Je suis le seul à avoir réussi à te faire rougir... C'est très agréable à attendre mais j'espère bien te faire rougir encore et encore, amour...

Je la regarde en souriant tendrement avec un sourire sur les lèvres avec l'impression qu'elle me connait par coeur alors que je ne lui ai jamais vraiment dévoilé ce que je pensais au fond de moi sur ma carrière et mes fans. Elle en apprendra beaucoup plus sur moi en parlant avec ma mère, ça c'est sur et certain, elle ne pourra pas se retenir de le faire comme d'habitude.

- Taylor est une idiote qui n'a pas encore compris que je m'étais servi d'elle pour me faire connaitre en temps que personne alors qu'elle se servait de moi pour faire démarrer sa carrière... Quand à Kendall, jamais je ne serais rentré dans son jeu et elle le savait très bien ! Je crois qu'elle pensait me tenir par le cul et son côté sensible qu'elle surjoue sauf que je ne suis pas complètement con même si je suis encore très jeune... L'éducation que ma mère m'a donné m'a fortement servi dans ses 2 cas et je ne prend jamais aucune décision sans en parler avec ma mère avant, c'est ma confidente et la femme de ma vie... Quand à toi, je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu pourrais te servir de moi et me trahir, nos discussions m'ont toujours fait pensé que tu étais une femme bien et cela se confirme de jour en jour...

C'est avec un sourire sur les lèvres que je la vois faire la moue lorsque je ralentis mes mouvements alors que je viens juste de rompre le baiser qu'on vient de se donner avant de lâcher un long cri de plaisir lorsqu'elle se met à crier sous mes coups de bassin que j'ai recommencé à intensifier.

by miss horan

Lun 15 Aoû - 13:20

Harry & Victoria ♥

- Ouais...j'aurais préféré qu'on couche ensemble en étant libre tout les deux mais bon...ça a moins de charme quand je me dis que tu as couché avec moi alors que tu étais en couple...tu me feras jamais ça, hein..? Tu me tromperas pas, hein? Moi après notre nuit, quand je me réveillée et que j'étais seule, je me suis dis qu'en fait, j'étais juste une distraction...

Je le regarde en penchant la tête, me mordant la lèvre nerveusement alors que je viens encore et encore embrasser ses lèvres, descendant sur sa joue puis j'enroule mes bras autour de ses autour pour me retire à lui fermement, me sentant voyager alors que je prend beaucoup de plaisir, me faisant petit à petit perdre pied. Je n'arrive pas rester calme et à me contrôler, c'est trop dur pour le moment de me concentrer, mais j'essayais tant de bien que de mal.

- Devant mes fans, si, c'est déjà arriver, mais c'est normal puisque c'est toujours aussi impressionnant d'avoir autant d'admirateur qui aime ce que tu fais et puisque c'est inhabituel...mais devant un homme non, jamais...et moi, c'est toi que j'aimerais faire rougir, mon ange...mais c'est impossible à ce que j'ai compris...c'est dommage, ça doit bien t'aller de rougir en plus...

Je le regarde droit dans les yeux en me mordillant davantage la lèvre inférieur entre mes dents, sentant mon souffle se couper de temps à autre sans que je ne puisse m'en retenir, c'était si bon ce moment. Mais en l'entendant dire que sa mère est la femme de sa vie, je me dis donc que je ne serais jamais considérée comme telle à ses yeux, mais j'essaye de rien laisser paraître à ma deception et lui souris tendrement.

- Je vois....mais c'est ton passé, tu veux...On va éviter de parler d'elles alors que tu es entrain de me faire l'amour parce que je risque de perdre patience et de ne plus prendre aucun plaisir...mais je comprend pour ta mère, même si j'aurais aimé être considérée comme la femme de ta vie et que je sais que je pourrais jamais égaler ta mère, puisque bon, c'est ta mère, mais laisse, oublies, c'est débile ce que je dis...mais je comprends...je vais vivre avec le fait que je ne serais jamais cette femme de ta vie...

Je me mordille la lèvre, je n'ai pas pu le cacher, c'était plus fort que moi, si je le gardais pour moi, ça allait me perturbée davantage que le fait qu'il me trouve moins jolie que ses exs conquêtes, puisque bon, je ne serais ni la femme de sa vie, comme je rêvais de l'être depuis plusieurs mois, et je ne serais jamais considérée comme la plus jolie femme qu'il n'est jamais rencontré. J'en ferme les yeux, inspirant longuement tandis que j'essaye de me concentrer sur le plaisir qu'il me donne avec tant de bien que de mal, j'en ai gros sur le coeur sur le moment, il faut juste que je n'y pense plus, pourquoi est-ce que je suis si négative? Quelle belle façon de débuter une relation, Victoria, bravo.

By miss horan

Lun 15 Aoû - 14:39

Because it's you
Victoria et Harry

Je fronce les sourcils en l'entendant me parler de ses craintes concernant notre histoire et ma façon d'agir. Elle s'imagine que ce que j'ai fait avec Kendall, je pourrais le reproduire avec elle alors que les conditions sont totalement différentes.

- Vic, je ne te ferais ça, tu le sais, hein ? J'ai peut être agi comme un connard avec Kendall mais la situation est complètement différente. Je n'ai jamais été amoureux d'elle sinon je n'aurais pas eu un coup de coeur pour toi... Et puis, j'ai quitté Kendall pour toi alors qu'elle m'a supplié de la garder en me disant qu'elle s'en foutait que je la trompe... C'est pas la preuve que c'est toi que je voulais déjà dès le premier soir ?  C'est vrai que je suis parti comme un voleur mais je voulais éclaircir les choses avec Kendall... Quand je suis parti ce matin là, j'ai foncé à Londres pour voir ma mère... Tu n'as jamais été juste une distraction pour moi...

Je viens doucement embrasser sa joue en l'entendant me parler de ses rougissements avant de déposer un bisou sur le bout de son nez.

- Rien n'est jamais impossible, mon amour ! Tu t'étais déjà imaginé coucher avec moi sans savoir ce qu'il adviendrait après ?

Je prends son visage entre mes mains et dépose un tendre baiser sur ses lèvres suite à ce qu'elle vient de me dire, comprenant parfaitement que parler de mes exs n'est pas vraiment approprié à ce moment là puis hoche la tête pour lui faire comprendre qu'on arrête d'en parler avant de froncer les sourcils en l'entendant parler de ma mère.

- Victoria, ma mère sera toujours la femme de ma vie parce qu'elle m'a donné la vie et que sans elle, je ne serais pas là en train de te faire l'amour et te déclarer ma flamme... Mais tu es également la femme de ma vie, celle que je veux qui porte mes enfants, celle avec qui je ma marierais un jour et celle qui me rend tellement heureux ! Je me sens enfin moi et à ma place quand je suis avec toi ! Tu es la plus belle femme qui m'a été donné de rencontrer de toute ma vie ! Tu es aussi belle intérieurement qu'extérieurement et c'est toi que j'ai choisi et personne d'autre...

Je la regarde dans les yeux avec intensité, sentant qu'elle a besoin de réfléchir à tout ça alors que je ne sais pas si je dois continuer de lui donner du plaisir. En a t'elle toujours envie ? Ou se sent elle mal au point de tout vouloir arrêter ? Je me sens mal de la faire se sentir mal alors que tout ce que je voulais c'est la combler dans tout les sens du terme.

by miss horan

Lun 15 Aoû - 15:38

Harry & Victoria ♥

Je le regarde tendrement, j'étais partagée entre continuer de m'ouvrir à lui, et risquer à la fois de le vexer par mes mots, ou me taire et tout garder pour moi, mais je ne voulais pas lui cacher ce que je ressentais. Autant poser des mots sur ce que je ressens maintenant, au début de notre relation pour qu'il voit ce qui l'attend et pour qu'il sache comme on devra s'y prendre l'un avec l'autre pour pouvoir avoir une relation équilibrée et sans énormément de problème entre nous deux, parce que ça me ferait vraiment chier de le perdre à cause de mes angoisses.

- Je suis désolée, je veux pas que tu penses que je doute de toi...j'ai juste besoin de poser des mots sur mes craintes, je veux pas garder tout ça pour moi, je préfère tout dire maintenant et que tu saches dès le départ...pour pas que tu regrettes par la suite d'avoir voulu de moi comme petite amie...parce que tu dis que je suis quelqu'un de géniale, mais à peine on se met ensemble, à peine je commence à angoisser...je ne sais pas ce qu'il y a de bien la dedans, mon ange...

Je souris tendrement et doucement en sentant ses baisers sur ma joue puis sur le bout de mon nez, je le regarde ensuite dans les yeux tout en penchant la tête légèrement à sa question, me mordillant un peu la lèvre sans savoir s'il parle d'avant que je le rencontre ou après.

- Avant de te rencontrer ou après?

Je souris tendrement contre ses lèvres quand il vient m'embrasser, je prolonge alors de manière passionnée et amoureuse, comme pour m'excuser de ce que je peux dire depuis tout à l'heure, j'ai beau avoir besoin d'être honnête avec lui sur mes craintes, je m'en veux beaucoup de le faire et de devenir de plus en plus vexante, sans aucun doute, je ne veux pas que cette discussion se termine par une dispute, je veux pas m'engueuler avec lui alors que ce sont censés être nos retrouvailles, en plus d'être notre première nuit en tant que couple.

- Mais on ne peut pas avoir plusieurs femme de sa vie, Harry...je comprend que ça puisse être ta mère hein...mais c'est comme si je te disais que l'homme de ma vie c'était mon père, et que du coup, ça serait impossible par la suite que ça devienne toi...je sais pas comment te faire comprendre...mais laisse, je te l'ai dis, c'est débile ce que je ressens par rapport à ça...c'est juste que ça fait des mois que j'ai envie plus que tout d'être considérée comme la femme de ta vie, donc voilà...pardonne moi...je suis totalement nulle, tu essayes de me faire vivre quelque chose de génial en ce moment, et moi, tout ce que je sais faire, c'est tout gâcher...

Je ferme encore les yeux, qu'est-ce que je peux être nulle, je commence mieux à comprendre pourquoi aucun homme n'est resté avec moi. Et je comprendrais même totalement si lui aussi s'en va, je ne suis pas douée et je n'arriverais jamais à être celle qu'il lui faut.

By miss horan

Lun 15 Aoû - 16:56

Because it's you
Victoria et Harry

Je la regarde dans les yeux complètement déstabilisé par ce qu'elle me dit, me demandant ce que j'ai fait de mal pour qu'elle doute de moi et de nous comme ça. N'étant pas du genre à pleurer devant les gens, je ravale les larmes qui pourraient couler et respire un bon coup avant de reprendre la parole.

- Dis moi, tu aurais préféré qu'on reste comme on était ? Juste des sexfriends ? Sans évoluer sans te dire ce que je ressens pour toi... J'ai tellement l'impression d'être nul là, en fait... Dis moi qu'est ce que j'ai fait de mal... Dis le moi s'il te plait...

Je mordille ma lèvre inférieure en la regardant dans les yeux encore quelques secondes avant de baisser le regard sur les mains avant de soupirer doucement.

- La question était valable aussi bien pour avant que pour après, hein... Mais laisse c'est pas grave, Vic...

Je remonte mon regard sur le sien quand elle vient me parler à nouveau de ma mère sans vraiment comprendre ce qu'elle me reproche et ce que j'ai dit de mal puis hausse les épaules, ne voulant pas envenimer les choses et lui faire encore plus de mal que je ne le fais déjà.

- Si tu me disais que ton père est l'homme de ta vie, je le comprendrais et je n'imaginerais jamais ne pas pouvoir avoir cette place parce que pour moi, ce sont deux amours complètement différent... L'amour filial n'est pas le même que l'amour amoureux mais je crois que tu ne comprends pas ça...

Je prend alors mon visage entre mes mains, me sentant tellement mal en me disant que je fais tout de travers et que je ne mérite sans doute pas d'être aimé et que c'est pour ça que Dieu me la fait payer en ce moment en m'empêchant d'être heureux avec la seule personne que j'ai toujours voulu dans ma vie. Le fait qu'elle ait totalement zappé le fait que je lui ai dit que je la voulais comme épouse et mère de mes enfants me détruit encore un peu plus.

- Pardonne moi d'être un connard de première... Pardonne moi de n'être pas capable de te rendre heureuse... Et pardonne moi d'être juste moi...

Je renifle doucement pour retenir mes larmes. Si j'avais été seul à ce moment, je serais en train de donner des coups de poings dans le mur et dans les meubles mais je ne voulais pas effrayer la seule personne que j'aimais et que j'aimerais toujours. Je comprenais enfin pourquoi les gens ne s'intéressent à moi que pour profiter de moi.

by miss horan

Lun 15 Aoû - 20:55

Harry & Victoria ♥

Je sens mon coeur se tordre comme jamais en voyant ses expressions et quand je l'entend me demander ce qu'il a fait de mal, et je comprend donc que m'ouvrir à lui n'était pas du tout une bonne idée. Pourtant, je voulais juste être sincère sur mes peurs plutôt que de les garder pour moi et de ne pas me sentir mal durant notre relation. Je détourne le regard, je me sens de plus en plus mal. J'inspire longuement, j'ai quelque chose dans ma gorge qui se bloque quand j'essaye de parler, puis je ferme les yeux pour inspirer longuement, pour garder un souffle calme avec tant de bien que mal.

- T'as rien fais de mal...c'est moi, j'aurais du me taire, je suis désolée...je garderais tout ça pour moi à l'avenir, je veux pas te faire de mal...c'est moi qui suis nulle à angoisser...je suis désolée..

Je détourne le regard quand il tente de me regarder dans les yeux, j'avais les larmes aux yeux, je secoue quelque peu la tête, étant toujours entrain de faire autant de bien que de mal pour ne pas me mettre à pleurer comme une idiote alors que c'est moi qui suis en tord d'avoir voulu m'ouvrir à lui, c'était trop tôt peut être pour le faire, je ne sais pas...je ne sais plus...je ne le ferais plus, puisque ça lui fait du mal, ce n'est pas mon but comme je l'ai dis précèdemment.

- Je ne me serais jamais imaginé coucher avec toi avant de te rencontrer, parce que je n'ai jamais été le genre de femme à se donner à quelqu'un sans que ce soit sérieux...et après, oui, j'ai espéré, mais jamais j'aurais pensé que tu puisses me vouloir...pardon de pas avoir compris ta question, hein...

Je soupire un peu, même quand je ne comprend pas, je fais mal, je comprend pas...je comprends plus rien. Qu'est-ce que je suis idiote quand même, j'ai quelqu'un de génial qui m'aime et moi je trouve encore et toujours le moyen de tout gâcher, je m'en veux tellement.

- Excuse moi, tu es pas nul, ni rien, c'est moi qui gâche tout entre nous avec mes angoisses...je suis tellement désolée...je veux pas que tu changes c'est pas ce que je veux...mais je pensais que tu étais le genre de personne a aimer qu'on soit honnête avec lui...je pensais pas que de m'ouvrir à toi sur mes angoisses, ça puisse te faire du mal...mais je vais faire de mon mieux pour passer au dessus sans avoir à t'en parler...

Je ferme les yeux, n'osant toujours pas reporter mon regard sur lui, je sais que si je le faisais, j'allais pleurer. J'ai toujours le don de gâcher les relations que j'ai avec les gens auxquels je tiens, que ce soit amicalement parlant ou avec cet homme fabuleux qui ne demande rien d'autre que de me rendre heureuse. Je suis stupide, et pathétique même. Je ne mérite même pas un homme aussi génial, je suis vraiment qu'un boulet.

- Tu es quelqu'un de génial, je dirais jamais le contraire, ça serait mentir...tu es génial, tu es idéal, tu es tout ce que j'attendais et une fois que j'ai ma chance, je fous tout en l'air, tu mérites tellement mieux que ça...je suis tellement désolée, Harry...

By miss horan

Mar 16 Aoû - 0:15

Because it's you
Victoria et Harry

Je la regarde de nouveau dans les yeux quand elle reprend la parole, me sentant mal de l'avoir blessé alors que c'est justement ce que je voulais éviter. Je secoue la tête rapidement pour empêcher des larmes de couler le long de mes joues avant de replonger mon regard dans le sien.

- Je ne veux pas que tu te retiennes de m'ouvrir ton coeur et de m'avouer tes peurs mais j'ai l'impression que quoi que je dise, je ne pourrais pas te rassurer ni être à la hauteur de tes espérances... Je n'ai jamais été amoureux avant toi et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour que tu le comprennes et que tu ne doutes pas de moi...

Je ferme les yeux pendant quelques secondes pour ne pas me laisser emporter par mes émotions et le fait que je me sente si mal de la rendre mal avant de remonter mon regard dans le sien de manière timide et indécise.

- Ma question n'était là que pour te montrer que rien n'est impossible et que si on le veut vraiment, on peut arriver là où on veut aller... Mais pour ça, il faut faire preuve de persévérances...

Je fronce les sourcils en l'entendant parler de l'honnêteté, ne comprenant pas pourquoi elle revient la dessus alors que je lui ai déjà dit que l'honnêteté était quelque chose de vraiment très important pour moi avant de soupirer doucement en entendant ses paroles.

- Tu sais très bien que je veux que tu sois honnête avec moi et que tu puisses me parler de tout sans exception mais pourquoi tu imagines de suite que m'ouvrir ton coeur me blesse ? Ce qui me blesse c'est que tu n'es pas confiance en moi, que tu penses que je pourrais te tromper ou te quitter... Ce sont ses choses là qui me font mal, princesse... Je ne veux pas que tu arrêtes de me parler de tes angoisses ou de tes doutes mais juste arrête de douter de moi et de mon amour pour toi...

Je finis par redresser la tête, les yeux brillants de larmes alors qu'elle me dit que je suis l'homme idéal à ses yeux, ce qui est le contraire de ce que j'ai compris. J'essuie mes yeux du revers de mes mains, ne voulant pas pleurer devant elle, c'est encore trop tôt pour qu'elle me voit pleurer. Je ne veux pas me laisser aller alors que ce soir c'est nos retrouvailles et notre première nuit en tant que couple.

- Je comprends pas, Vic... Si je suis comme tu dis, pourquoi tu me repousses en me faisant comprendre que je ne serais jamais à la hauteur ? La seule personne que je pensais mériter c'est toi, tu vois mais tu m'as fait comprendre que je ne te méritais pas... Je suis si nul que ça ? Ou tu veux me faire comprendre que mon passé sera toujours entre nous et que tu ne pourras jamais oublier que pour notre première nuit, j'étais pas totalement libre ?

Je la regarde dans les yeux, sachant que si je lache son regard, rien ne me retiendra de me laisser aller et d'éclater en sanglots. Comment a t'on pu passer d'un moment idéal à un moment si triste ? Je n'arrive pas à comprendre où j'ai merdé...

by miss horan

Mar 16 Aoû - 0:59

Harry & Victoria ♥

- Mais je l'ai compris Harry, je le sais très bien et c'est pas de toi que je doute...t'as pas l'air de comprendre que c'est de moi que je doute et pas de toi...je préférais juste te parler de mes peurs au début...pour pas avoir à les garder pour moi tout le long de notre relation, pour ne pas en souffrir et pour ne pas que ça soit un motif de dispute pour plus tard...je veux faire les choses bien avec toi...et je pensais que tout te déballer sur mes peurs du départ, c'était une bonne idée...pour être honnête du départ et que tu saches plutôt que de te poser les questions plus tard...je pense que si je le gardais pour moi, ça allait me faire souffrir et empathir sur nous...

Je me mordille nerveusement la lèvre, venant finalement le regarder de mes yeux brillant, je m'en voulais de plus en plus, je me sentais pire que débile de gâcher nos retrouvailles et notre première nuit en tant que couple. Je viens timidement poser mes mains sur ses joues pour lui caresser du bout de mes pouces, étant indécise dans mon geste car j'ignorais s'il allait être accepté.

- Pardon, je ne l'avais pas compris comme ça, je suis bête hein...t'es amoureux d'une fille bête...

Je rigole légèrement en me disant cela, peut être pour détendre l'atmosphère? Je sais pas, mais je me sens bête de tout comprendre de travers, qu'est-ce qu'il doit penser de moi à ce moment là? Mon Dieu, je me sens bête, j'ai envie de pleurer, mais je me sens tellement nerveuse que j'en rigole bêtement.

Je le regarde de nouveau dans les yeux alors que j'ai essayé de calmer mon rire, mais je me mordille la lèvre en entendant ses prochains mots.

- Mais je ne l'imagine pas, mon ange...je l'ai vu à ton regard et à ton visage que tu as été blessé par ce que j'ai pu te dire, et je m'en veux énormément...je ne pense pas que tu puisses le faire, ce n'est pas ce que j'ai dis...je voulais juste t'exposer mes peurs...je pensais pas que tu le prendrais mal...je voulais pas te faire du mal...c'est ce que j'ai vécu avec mes exs, je voulais juste que tu saches à quoi t'attendre...j'ai gâché nos retrouvailles, je suis tellement nulle..hein? Et encore une fois, c'est de moi que je doute, Harry, pas de toi...je te promet que je ne doute pas de toi une seule seconde...je sais que tu es sincère avec moi...je ne peux juste pas m'empêcher de me sentir inférieure...j'ai toujours été comme ça...j'ai toujours manqué de confiance en moi, tu sais...

Je le regarde toujours dans les yeux en inspirant longuement, le voir se retenir de pleurer me brise le coeur encore plus. Comment c'est possible d'être aussi débile et comment on est capable de faire pleurer une personne qu'on aime à la folie? Je continuais de caresser ses joues tendrement, laissant quelque uns de mes doigts glisser sur ses paupières, venant essuyer ses larmes qu'il garde au coin de l'oeil.

- Pleure pas, mon amour...je ne t'ai en aucun cas repousser, je suis désolée si tu t'es sentie comme telle...c'est moi qui ne te mérite pas, je suis même pas capable de voir la chance que j'ai d'avoir un homme comme toi qui m'aime...c'est moi qui te mérite pas, Haz...s'il te plait...j'aime pas te voir souffrir...et encore moins à cause de moi...

By miss horan

Mar 16 Aoû - 1:35

Because it's you
Victoria et Harry

- Victoria, tu n'as pas l'impression qu'en doutant de toi, tu doutes de moi aussi ? Peut être pas de façon consciente mais le fait de ne pas avoir confiance en toi détruit quelque part la confiance que tu as dans ton partenaire, tu crois pas ? Comment tes peurs pourraient elles être un motif de disputes entre nous ? Je désire juste ton bonheur et me confier ce qui te tracasse me remplit de bonheur quelque part parce que ça montre la confiance que tu as en moi... Tu sais, moi aussi, je doute... J'ai peur de ne pas être un bon petit ami mais je me suis dit que si je n'essayais pas, je risquais de passer à côté de la chance de ma vie... Je ne sais pas si je mérite le bonheur ou pas mais je voulais tenter d'être heureux avec toi...

Je la regarde tendrement malgré la situation avant de mordiller ma lèvre inférieure, la laissant poser ses mains sur mes joues, chose qui réchauffe mon coeur de façon douce et réconfortante.

- Tu te trompes, je suis amoureux de la plus fabuleuse femme du monde entier !

Je la regarde rigoler avec un petit sourire sur les lèvres, ne comprenant pas trop les raisons de son rire mais je trouve son rire magnifique, tellement magnifique que je pourrais me damner pour l'entendre encore rire pendant des années.

Je mordille ma lèvre inférieure quand elle arrête de rire et l'écoute me parler de ce qu'elle a besoin de me faire savoir et me parler de ses exs que j'étriperais bien sur le champ si je le pouvais.

- Tu m'as posé la question de savoir si je coucherais avec une autre et si je pouvais te tromper... Alors j'ai pensé que tu envisageais sérieusement que je puisse le faire... Je ne suis pas un mec parfait loin de là mais je ne ferais jamais rien qui puisse te faire souffrir... Pardon d'avoir mal compris... Mais je veux que tu te rappelles que je ne suis pas tes exs et que je n'agirais jamais comme eux... Tu n'es pas nulle, bébé, arrête de penser des choses pareilles, hein... Mais pourquoi te sentir inférieure avec moi ? Ai je déjà fait quelque chose qui te fasse te sentir inférieure ? Ai je mal agit avec toi ? Bébé, faut que tu me le dises si j'ai fait quelque chose qui t'a blessé...

Je souris doucement en la sentant passer ses doigts sur mon visage puis sur mes yeux, que je ferme pendant quelques secondes avant de les rouvrir et de venir déposer un bisou sur le bout de son nez.

- Tu me mérites, Victoria tout comme je te mérite... Je te mérite, hein ? Mon amour pour toi n'a pas de fin et sera toujours aussi fort qu'aujourd'hui... Je ne supporte pas de te voir souffrir non plus et pourtant, je t'ai fait souffrir... Je t'en demande pardon, mon amour... Je t'aime, tu le sais, hein ?

Je viens alors prendre ses mains dans les miennes et embrasser chacun de ses doigts tout doucement en la regardant dans les yeux.

- Tu acceptes de me pardonner ? Je t'en supplie, pardonne moi... J'essaierais d'être meilleur pour toi et d'être l'homme parfait que tu mérites d'avoir à tes côtés...

by miss horan

Mar 16 Aoû - 2:39

Harry & Victoria ♥

- Beh non, ce n'est pas l'impression que j'ai tu vois, puisque moi dans ma tête, c'est de moi que je doute, et dans un sens tu as les mêmes peurs que moi...de ne pas être à la hauteur, de tout gâcher...et puis, ce n'est pas méchant mais, tu te contredis quand tu dis que de façon inconsciente je détruis la confiance que j'ai en mon partenaire mais après tu dis que le fais que je m'ouvre à toi, montre que je te fais confiance...mais tu mérite d'être heureux, mon amour, tu mérites d'être aimer au point de mourir pour toi, tu mérites tellement d'être heureux, crois moi...de toutes ma vie, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui le mérite autant que toi...tu es quelqu'un de génial...

Je continuais de caresser ses joues tendrement, puis j'ose finalement redresser ma tête pour venir lui voler un petit mais très tendre baise, venant finir par faire glisser mes mains dans ses cheveux, jouant avec entre mes doigts comme j'ai toujours aimé le faire.

- Tu es amoureux de la femme la plus fabuleuse mais idiote du monde entier, ouais ! Et moi je suis amoureuse de l'homme le plus parfait et le plus génial qui m'a été donné de rencontrer...je crois que ce qu'on dit sur les âmes-soeur est vrai tu vois, parce que tout le monde né en ayant sa moitié quelque part dans ce monde et que c'est obligé que les âmes-soeurs soient obligés de se retrouver...et tu vois, je pense...Non je sais que j'ai trouvé le mien d'âme soeur...

Je le regarde dans les yeux tendrement, je suis sincère, et j'essaye de le réconforter autant que je le peux, ce n'est pas évident pour moi, je l'avoue parce que je n'ai pas l'habitude de parler avec mon coeur, ni de dire des mots doux, mais avec lui, ça se faisait tout seul, je n'avais pas à me forcer.

Je viens alors glisser mes mains sur sa nuque, caressant sa peau du bout de mes doigts avec tendresse, le coeur battant de plus en plus fort, je l'aime tellement, je m'en veux tellement de lui avoir fait du mal.

- Je sais que je t'ai posé la question, mais honnêtement, j'avais besoin de t'entendre dire que tu le ferais pas, je sais c'est débile mais l'entendre de ta bouche ça m'a fait me sentir beaucoup mieux, tu sais...je sais que tu n'es pas comme mes exs, pardon, je ne te comparerais jamais à eux, tu es tellement mieux qu'eux, tu vaux tellement plus qu'eux à mes yeux...je me sens inférieure, parce que je sais pas...je ne me trouve pas plus jolie que ça...je suis banale à côté de personne comme Kendall, amour...je me suis toujours tasser dans le lot, parce que je sais très bien que je ne suis pas mieux qu'une autre...tu n'as pas mal agit, bébé, c'est moi qui suis parano...tu n'as rien à te reprocher, crois moi...tu as tout fais dans les règles, tu es quelqu'un de très romantique, bien plus que je ne l'aurais imaginé avant même...et t'entendre me dire que tu m'aimes ça me donne envie de pleurer tellement ça m'enrichit de bonheur...

Je souriais quand il vient embrasser le bout de mon nez, puis je viens redresser le visage pour venir caresser son nez du bout du sien, toujours avec un sourire.

- Bien sur que tu me mérites ! Tu mérites d'être heureux et je veux tout faire pour que tu sois heureux...et ne me demande pas pardon, tu n'as rien à te faire pardonner, c'est moi qui dois m'excuser...c'est moi l'idiote qui t'a fait du mal, et je le reconnais, et je te promets de faire tout mon possible pour ne plus recommencer à te faire du mal...mais s'il te plait, ne te retiens pas de pleurer devant moi, ça ne me repoussera pas, bien au contraire...restes toi même et ne te caches pas de ce que tu ressens envers moi, s'il te plait?

Je viens serrer ses mains dans les miennes, le regardant embrasser chacun de mes doigts avec un regard attendri.

- Je le sais oui, et moi aussi je t'aime...je t'aime à la folie, mon ange...

By miss horan

Mar 16 Aoû - 16:09

Because it's you
Victoria et Harry

- Oui, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que tu espères de moi mais je ne doute pas de moi ni de mes sentiments pour toi ! Je n'ai jamais été aussi sur de toute ma vie... Tu me fais confiance dans ta façon de me parler et tout mais ton subconscient te met des petits doutes, n'est ce pas ? TU mérites aussi d'être heureuse et j'aimerais être celui qui te rends heureuse... Tu es géniale toi aussi, Vic mais tes doutes t'empêchent de t'en rendre compte...

Je souris en la sentant passer ses mains dans mes cheveux avec l'impression d'avoir retrouver la femme que j'aime sur le coup puis viens doucement embrasser ses lèvres.

- Non mais, je ne te permets pas de dire que la femme de ma vie est une idiote ! C'est la femme la plus parfaite du monde, la plus aimante et la plus belle du monde entier ! Honnêtement, je n'ai jamais cru à ses histoires d'âmes soeur mais tu dois avoir raison, il n'est pas possible qu'on ait pas été destiné dès notre naissance...

Je pose alors mes mains sur ses hanches un peu rassuré qu'elle ne me rejette plus en espérant qu'elle finisse par comprendre qu'elle est la personne la plus importante du monde entier à mes yeux puis la regarde en caressant doucement ses hanches du bout des doigts sans lâcher son regard.

- Vic, j'avoue que là oui c'est débile ! Si je me mets en couple avec toi ce n'est pas pour te tromper ou autre, si c'était le cas, il aurait suffit de rester comme avant et rien ne m'aurait empêché de coucher avec d'autres, tu vois... Enfin rien sauf mon coeur... Alors non, jamais je ne te tromperais, je t'en fais la promesse ! Tu dis que je vaux plus qu'eux pourtant tu as été amoureuse d'eux à une période contrairement à moi qui n'a jamais été amoureux avant toi. Tu sais ce que c'est d'être amoureuse et de ce que ça fait, des erreurs à ne pas faire et tout... Moi je ne connais rien de tout ça, je risque de faire des tas d'erreurs avec toi... M'aimeras tu toujours avec ses erreurs ? Victoria, je te jure que tu es bien plus belle que Kendall, bien plus talentueuse que Taylor et que sexuellement tu me combles comme personne n'a su le faire... Et amoureusement, c'est encore plus parfait ! Je suis tellement fou de toi, Vic ! Vraiment ? Je ne pensais pas être quelqu'un de romantique ni quelqu'un qui puisse te combler dans mes gestes et mes paroles

Je remonte doucement mes mains le long de son dos avec un léger sourire sur les lèvres, caressant doucement sa peau sans jamais aller trop loin pour lui montrer que mes sentiments sont réels et cela bien au delà du sexe. Pour la première fois de ma vie, je trouve que le sexe est secondaire.

- Le truc, tu vois c'est que la seule personne qui me peut me rendre heureux est là en face de moi, c'est la seule que je veux et cela jusqu'à la fin de ma vie ! Je sais très bien que certaines personnes me diront que ce sera comme avec les autres que je vais me lasser et tout mais moi, je sais que c'est faux ! Je sais que c'est toi qu'il me faut ! Ne t'excuses pas, bébé... Je n'ai rien à te pardonner, tu n'as rien fait de mal... Je ne te cacherais jamais ce que je ressens envers toi que ce soit des choses positives ou négatives mais je ne veux pas t'effrayer en pleurant ou en partant en crise de colère...

Je finis par remonter mon regard dans le sien une fois que j'ai fini d'embrasser ses doigts puis les serre doucement en entrelaçant nos doigts, ayant besoin de ce contact à cet instant.

by miss horan

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant