Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taylor Swift - Best Friends Forever

Hollywood Award : 156
Emploi : Actrice
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne
Mar 9 Aoû - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taylor Alison Swift

Age + 26 ans Date de naissance + 13/12/1989Lieu de naissance + Reading en Pennsylvanie (USA)  Nationalité + AméricaineOrientation sexuelle + Au choix Statut + Au choix Caractère + Au choix Groupe + au choixAvatar + Taylor Swift

Histoire
Histoire à rédiger par vos soins et selon votre envie, votre inspiration. Smile

Selena M. Gomez
Meilleure amie + S'il y a bien une personne à qui Selena tient comme à la prunelle de ses yeux, c'est bien Taylor. C'est grâce à elle qu'elle a réussi à sortir de la dépression qu'elle a fait durant son passage "Justin Bieber". Taylor est la confidente de Selena, elle est comme sa soeur et elles sont prêtes à tout pour l'autre. Taylor a même fait confiance à Selena pour participer à son clip Bad Bloods. Toutes les deux ont du mal à se voir à cause de leurs emplois du temps surchargés mais cela ne les empêches pas d'être unies comme les cinq doigts de la main.
Harry E. Styles
Ex en de mauvais termes + L'histoire entre Taylor Swift et Harry Styles a beaucoup fait parler de octobre 2012 à janvier 2013, une relation plutôt tumultueuse et qui a fait grandir Taylor. Cependant, ils ne se sont pas séparés en de bons termes, d'où les chansons de Taylor en rapport à sa relation avec le chanteur des One Direction. Harry et Taylor ne peuvent plus se voir sans ressentir du dégoût et de la haine entre eux.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 156
Emploi : Actrice
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne
Mar 9 Aoû - 19:38
Mes attentes

J'attends une personne mature, qui n'a pas peur de rédiger d'assez longues réponses, qui évite au maximum les fautes d'orthographe ainsi qu'avec une présence régulière sur le forum. En tout cas merci à celui ou celle qui choisira de tenter mon scénario ! Je vous ferais de gros câlins tout pleins !    
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1