Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Mar 17 Fév - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zayn J. Malik

Age + 22 ans Date de naissance + 12/01/1993 Lieu de naissance + Bradford Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Bi Statut + célibataire mais amoureux Caractère + Au choix Groupe + Au choix Avatar + Zayn Malik

Histoire
Pour l'histoire, je vous demande de suivre l'histoire Irl de Zayn jusqu'au jour de sa demande de fiancailles avec Perrie. Pour la suite, ce sera expliqué dans le lien entre Niall et Zayn.

Niall J. Horan
Meilleurs amis et bien plus + Niall et Zayn sont meilleurs amis depuis le début du groupe mais tout à changer le jour où Zayn a vu Niall embrassé un garçon. Zayn a toujours su que Niall est gay mais le voir embrasser un garçon lui a fait comprendre qu'il était tombé amoureux du blondinet. Suite à ce baiser, il a immédiatement quitté Perrie et s'est mis à coller Niall pour ne pas qu'il puisse de nouveau embrasser un autre garçon. Il a commencé également à draguer Niall ouvertement devant les boys de façon à faire tomber Niall dans ses filets.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Mar 17 Fév - 12:14

Mes attentes

Bonjour et déjà merci à toi de te pencher sur mon forum. Je tiens à te préciser que l'avatar est non négociable. Niveau rp, je demande une dizaine de lignes, préférant les rps assez courts et qui avancent vite. J'aimerais quelqu'un qui s'investisse sur le forum et donc qui n'abandonnera pas le perso au bout d'une semaine. Une présence régulière est demandé. A savoir que je suis accro à la box donc vous pourrez m'y retrouver très régulièrement.
Fiche créée par Rinema

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Jeu 19 Fév - 16:09

Me voilà Cool (ça manque de smiley pour t'exprimer tout mon amour pour ce scénario <3)

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Jeu 19 Fév - 16:11

OMG !!!!!!!! Je suis tellement heureux que tu sois là ! T'as même pas de combien je vais te combler d'amour ♥
(Pour les smileys, je sais ! Faut que j'en ajoute tout pleins)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Ven 17 Avr - 8:59

Scénario remis en jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Mer 6 Mai - 16:54

C'est pas une surprise mais surprise^^

Comme prévu, je suis là^^

Merci qui ?^^

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   Mer 6 Mai - 18:15

Merci d'avoir pris mon scénario !
Merci, ma chérie !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami   

Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1