Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bienvenue à Hollywood :: Papiers M'sieur Dame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stockholm syndrome

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Dim 7 Aoû - 23:03
Harry Edward Styles

Age + 22 ans Date de naissance + 01/02/1994 Lieu de naissance + Redditch Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Hétéro Statut + célib à terre Groupe + Heart Attack

Mentalité
Harry fait partie de ses gens qui ont une notoriété sans vraiment se mettre en avant. Il a un feeling avec les gens qui ne s'expliquent pas et qui fait qu'on fond pour sa bouille et son sourire en une fraction de seconde. Harry est très généreux, n'hésitant pas à donner de son temps et son argent pour les causes qu'il estime importante sans se mettre en avant, préférant rester dans l'ombre. Harry est quelqu'un de possessif et jaloux si on s'approche trop de sa moitié, n'hésitant pas à se mettre en colère si le besoin est. Il est connu pour être quelqu'un qui passe de lit en lit, ce qui n'est pas totalement faux mais cela a bien changé depuis quelques temps.

Histoire
Harry Edward Styles est né le 1er février 1994 dans la ville de Redditch en Angleterre. Sa famille est composé d'Anne Cox, sa mère, de Desmond Styles, son père et de sa grande soeur Gemma Styles de 4 ans son ainée. Ses parents déménagent à Holmes Chapel alors qu'il est âgé de seulement quelques mois.

Ses parents divorcent alors qu'il est âgé de seulement 7 ans mais le vit assez bien au final. Il vit avec sa mère et sa soeur Gemma. Niveau scolaire, il se débrouille plutôt pas mal, se maintenant dans la moyenne.

Il embrasse une fille pour la première fois à 11 ans, étant quelqu'un de plutôt précoce de ce côté là. Il fait d'un partie d'un groupe White Eskimo avec lequel il gagne la "battle of the bands" avec son école.

Travaillant en parallèle de ses étude dans une boulangerie, son rêve était de devenir psychothérapeute mais X-Factor changea toute la donne.

Vous parlez de sa carrière au sein de X-Factor ou de sa carrière avec les One Direction ne serviraient pas à grand chose. Il suffit d'ouvrir une page sur lui et tout apparait sur internet.

A la place, je préfère vous parler de la personne qu'il est au delà des apparences. Ce garçon peut paraitre très sur de lui mais au fond, c'est un garçon fragile qui n'a jamais connu une vraie amitié avant les One Direction, les boys étant ses premiers véritables amis. Il a très peu confiance en lui mais fais tout pour que les gens s'imaginent que c'est quelqu'un de fort que rien ne touche.

Niveau coeur, on lui connait une relation avec une femme de 14 ans son ainée, c'est une relation qui a beaucoup compté pour lui car elle lui a apporté une confiance qu'il n'avait pas. Ses relations très médiatisées avec Taylor Swift et Kendall Jenner ont fait plus de mal que de bien au jeune homme. C'est donc sans aucun remord qu'il trompe Kendall lors de la fête de son anniversaire avec la belle Victoria qu'il revoit à plusieurs reprises et avec laquelle il entretient une relation d'amis avec bénéfices. Il quitte officiellement Kendall peu de temps après.

Derrière l'écran
Je m'appelle Nathalie et j'ai un certain âge que je préfère garder pour moi. Je suis la fonda de ce forum et j'ai choisi comme avatar le joli curly, je suis sure qu'il en fera craquer plus d'une.

Code:
<span class="pris">Harry E. Styles</span>

Fiche créée par Rinema

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS ©️ signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1