Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Bienvenue à Hollywood :: Papiers M'sieur Dame :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You can’t stop me now I’ve got my heart in motion ♥ Victoria D. Justice

Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Dim 7 Aoû - 22:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoria D. Justice

Age + 23 ans Date de naissance + 19/02/1993 Lieu de naissance + Hollywood en Floride Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + Célibataire Groupe + Heart Attack

Mentalité
Victoria est une jeune femme simple, qui n'est pas du genre à se prendre la tête et qui préfère vivre au jour le jour. C'est quelqu'un de très souriante et de vif, elle n'aime pas rester à rien faire, il faut Victoria est une jeune femme simple, qui n'est pas du genre à se prendre la tête et qui préfère vivre au jour le jour. C'est quelqu'un de très souriante et de vif, elle n'aime pas rester à rien faire, il faut toujours qu'elle se tienne occupée, l'ennuit et se tourner les pouces, ce n'est pas fait pour elle. Elle aime également voyager, et quand elle voyage, sa destination favorite, c'est New-York, elle y va le plus souvent pour les tournages de film ou de séries pour lesquels elle est prise.Victoria est une jeune femme très passionnée et qui ne fait jamais rien à moitié, c'est limite si elle n'est pas perfectionniste. Coté amicale, Victoria est quelqu'un de très présente, de très attentive, en qui on peut faire confiance sans problèmes bien que de son côté, faire confiance, c'est chose compliquée à faire, avec les années passées, et sa notoriétée qui continu d'augmenter, elle se mefit de plus en plus des gens qui s'approchent d'elle, sans savoir s'ils le font pour ce qu'elle est vraiment, ou s'ils le font pour se rapprocher de la star. Côté coeur, également, il est très difficile pour elle de faire confiance, elle n'a eu que deux relations sérieuses, mais toutes ont mal terminées, soit l'un la trompée, soit l'autre la plaquée par un simple message. Mais elle reste optimiste et laisse le temps passer, peut être que la vie lui accordera de nouvelles surprises.   

Histoire
Victoria Dawn Justice, de son vrai nom complet, est née un certain 19 février 1993 à Hollywood en Floride, elle est la fille de Serene et Zack Justice, de son père elle a des origines anglaises, allemandes ainsi qu'irlandaises, tandis que du côté de sa mère, elle a des origines portoricaines, elle a également une petite soeur qui est née le 29 mai 1996 et qui porte le nom de Madison Grace Justice.
C'est à l'âge de 8 ans que Victoria se développe une passion pour la comédie et cela en regardant des publicités pour enfants. En 2003 alors qu'elle n'a que 10 ans, ses parents, sa soeur et elle partent s'installer à Hollywood afin d'aider Victoria à réaliser son rêve de devenir actrice. Elle commence par tourner quelque publicités pour de grandes compagnies comme Guess. Mais ce qui l'a marqué davantage et l'a faite décoller dans sa carrière, c'est son apparition dans la série Gilmore Girls, elle est ensuite prise pour apparaître dans une série de Disney Channel connue sous le nom de La Vie de Palace de Zack et Cody. En 2005, la même année, elle réussi à avoir l'un des rôles principales dans la série de Nickelodeon Zoé où elle y joue Lola Martinez jusqu'en 2008, ensuite en 2009 elle apparaît dans Spectacular! aux côtés d'Avan Jogia, qu'elle retrouvera l'année suivante pour la série Victorious qui a été créer par Dan Schneider rien que pour elle, la série est bien sur celle qui a vraiment décollée sa carrière, car elle y approfondit également son talent pour la musique et la chanson, la série fait un carton et réuni plus de 5, 7 millions de téléspectateurs, elle y rencontre Ariana Grande, Elizabeth Gillies en plus de retrouver Avan Jogia. On peut ensuite la retrouver dans un téléfilm pour Nickelodeon Le garçon qui criait au loup où elle y joue le rôle principal, elle prête également sa voix au personnage de Stacy dans la série animée Les Pingouins de Madagascar. En 2012, on peut ensuite la retrouvée dans la comédie romantique aux côtés de Dylan O'Brien et de Britt Robertson, The First Time avant de décrocher son vrai premier rôle au cinéma dans la comédie Fun Size réalisé par Josh Schwartz, le créateur de la série à succès Gossip Girl. La série Victorious a été annulée après 4 saison en août 2012.
Jusqu'en 2014, Victoria reste donc muette niveau cinéma, avant d'être prise comme héroîne pour la nouvelle série que MTV souhaite lancer, qui n'est d'autre que Eye Candy, où elle y jouera Lindy Sampson, malheureusement, la série ne connaîtra qu'une seule saison suite aux audiences décevantes. En 2015, elle décroche ensuite le rôle principal du film Naomi and Ely's No Kiss List, suivis du téléfilm commencer par la chaine Fox The Rocky Horror Picture Show où elle a tourné aux côtés de l'actrice Laverne Cox, qu'elle adore soit dit en passant. Ce rôle de Janet dans le téléfilm et la reprise de la célèbre comédie musicale marque son retour dans la musique, car en effet, Victoria ayant sortie un single prénommé "Gold" qui a été un échec édité par la maison de disque Columbia Records, qu'elle a quitté par rapport à cela. Victoria cherche à sortir un album mais pour le moment, ce n'est pas une priorité, préférant se concentrer sur le cinéma. Il est à préciser que le 31 juillet 2016, elle présente la célèbre émission que sont les Teen Choice Awards aux côtés du grand et célèbre catcheur John Cena.
Côté coeur, Victoria n'a eu que deux petits amis officiels, qui sont Ryan Rottman de février 2011 à août 2013, puis l'acteur Person Fodé avec qui elle a joué dans le film Naomi and Ely's No Kiss List de décembre 2013 à novembre 2015. Depuis, elle est célibataire et laisse sa carrière l'occuper pour ne pas trop penser à ses échec amoureux. Mais bien qu'elle n'est pas du genre à aimer les histoires sans lendemain ou sans sérieux dedans, elle a su faire une exception avec un certain Harry Styles, avec qui elle a couché le 1er février 2016, alors que celui était encore avec Kendall Jenner, pour Victoria cela restait une histoire sans lendemain, jusqu'à ce que le chanteur anglais se présente à son anniversaire le 19 février, et où ils discutent de leur nuit, qui fait qu'ils se voient de plus en plus souvent, se rapprochant de plus en plus au fil des jours, entretenant une relation d'amis avec bénéfices.

Derrière l'écran
Je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans, je vais entrer à l'université en licence d'Arts de la scène. Et j'ai également la merveilleuse Selena Marie Gomez en tant que double compte.
Code:
<span class="pris">Victoria D. Justice </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 8 Aoû - 0:13
Bienvenue sur Sunlight

Victoria D. Justice

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Lun 8 Aoû - 0:16
Merci mon bébé

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 8 Aoû - 0:18
De rien, mon petit ange ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1