Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You say that your life has changed but it is you who has changed ours. • Dylan O'Brien présentation •

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 12:06
Dylan O'Brien

Age + 23 ansDate de naissance + 26 août 1991 Lieu de naissance + New York, État de New York, États-Unis Nationalité + Américain Orientation sexuelle + Bi mais n'accepte pas encore son amour pour les hommes Statut + célibataire Groupe + Heart Attack

Mentalité
Dylan ressemble à son personnage dans Teen Wolf, Stiles. Il aime bouger et aider ses ami(e)s, il a toujours cette touche de sarcasme en lui. C'est pour ça qu'il a autant de facilité à jouer Stiles, il est comme lui. Marrant, serviable, hyperactif, sarcastique, drôle, intelligent, malin, curieux aussi. C'est Dylan tout simplement.

Histoire
Dylan a fait ses débuts sur YouTube, en effet, avant d'être acteur, le petit était Youtubeur. Il n'avait que quatorze ans et celui-ci aimait déjà jouer la comédie et faire de petits scénarios. Une productrice tomba sur ses vidéos et contacta le petit O'Brien qui en aucun cas, s'attendait à ceci. Il eut encore plus de chance quand il rencontra un acteur, cet acteur mettra Dylan en contact avec un agent artistique. Il n'était qu'un simple youtubeur mais sa vie venait de changer. Il a tenté sa chance dans plusieurs films, il a auditionné, mais aucune réponse précéda. C'est deux premiers essais était Valentine's Day et L'Aube rouge. Heureusement pour lui, son agent lui avait trouvé une autre piste, un autre casting, lui conseillant de tenter sa chance pour jouer le rôle de Scott McCall. Pourtant, O'Brien a préféré auditionner pour le jeune Stiles, ce n'est qu'après quatre auditions, qu'il fut pris. Sa carrière avance, nous pouvons même le voir, il joue un rôle principal dans High Road, un court passage, mais nous pouvons ajouter ça à la liste. En 2012, il va jouer dans une comédie romantique. Il tient le rôle du personnage principal, Dave. C'est là qu'il rencontrera Britt Robertson, une jeune actrice tout comme lui. Ils tomberont amoureux pendant le tournage de The First Time pour la toute première fois. Britt fut donc son premier amour. En juin 2013, nous pouvons le voir dans le rôle de Stuart, un jeune geek. Le film n'est pas un grand succès, il ne remporte que 34 % de critiques positives... Cependant, Dylan O'Brien joue toujours et encore le rôle de Stiles Stilinski dans Teen Wolf, il a d'ailleurs fait quelque rencontres que jamais il n'oubliera. En 2014, il obtiendra le rôle de Thomas, un rôle des plus principal du Labyrinthe, c'est en quelque sorte le héros. The Maze Runner renforcera sa carrière et le fera connaître un peu plus. Un phénomène mondial qui l'aidera.

En dehors de sa vie d'acteur, Dylan est batteur dans un groupe d'amis appelé rock Slow Kids at Play. Il se concentrera plus sur le cinéma que sur la musique. Mais, O'Brien sait jouer du piano, il en fait maintenant depuis ses quatre ans, nous pouvons donc dire que Dylan est multi-talents. Il ne manquerait plus que le chant pour faire fondre toutes ses fans. Il faisait aussi apparition dans des Web-séries qui sont présentes sur son compte Youtube. Il a voulu jouer de nombreux rôles, mais aujourd'hui, son emploi du temps ne le lui permet pas.
C'est dire qu'à ses quatorze ans, il ne s'imaginait pas à en arriver là. Un rêve éveillé comme on dit.

Derrière l'écran
Derrière notre cher Dylan O'Brien se cache Pauline. Je suis âgée de treize ans. J'habite à Bruxelles en Belgique (Nan jure xD). J'ai connu le forum grâce à la fondatrice même.
Code:
<span class="pris">Dylan O'Brien</span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Mar 17 Fév - 12:17
Bienvenue sur le forum avec le magnifique Dylan ! N'hésite pas à me mp (ou autre) si tu en ressens le besoin, je suis à ton entière disposition.

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 20:39
Merci Niall ♥

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 22:29
De rien, mon trésor

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 23:14
Bienvenue sur Sunlight

Dylan O'Brien

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la magnifique cité des stars ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 0:08
Merci mon Thomi' ♥

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:09
Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1