Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 15:11

Holland Marie Roden

Age + 28 ans Date de naissance + 7 octobre 1987 Lieu de naissance + Dallas aux Texas Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + C'est un peu compliqué Groupe + Heart Attack

Mentalité
Déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je la fais jusqu'au bout. Rien, ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout de mes rêves. ✰ Possessive. Tu t'approches trop de mon mec, tu n'as plus de tête. J'en suis la seule et l'unique propriétaire. ✰ Travailleuse. Déjà à l'école je travaillais d'arrache pied pour que mes parents soient fières de moi. Et encore aujourd'hui je travaille d'arrache pied sur les plateaux de tournage. ✰ Douce. Tu ne trouveras pas plus douce que moi, si tu as un horrible mal de dos, je peux te faire un petit massage avec mes mains de fée. ✰ Professionnelle. On ne mélange pas travail et plaisir. J'adore mon métier et quand je le fais, je ne le fais pas à moitié. Certes je m'amuse en le faisant mais, en restant professionnelle. ✰ Marrante. Je suis certainement l'une des personnes du cast qui fait le plus de blague à longueur de journée, même dans la nuit. Par exemple, il ne faut pas s'endormir à côté de moi, sinon tu peux avoir du maquillage ou des choses écrite sur ton visage. Je suis capable de te faire une sublime manucure. ✰ Attentive. Je suis attentive avec tout ce qui se passe autour de moi. Si tu me caches quelque chose, je le saurais aussitôt. ✰ Curieuse. S'il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire, je ferais tout pour le savoir. Je n'aime pas quand on me cache quelque chose. ✰ A l'écoute. Tu veux me parler de tes problèmes ? Il n'y a pas de soucis, je suis une très bonne psychologue. ✰ Jalouse. Si tu as eu un mec que je voulais, ne cherche pas, on ne sera pas amis. Même si tu as piqué un de mes amis, alors là, ça sera pire. ✰ Talentueuse.  Cette qualité se sont surtout mes fans qui me le disent et ma famille. C'est vrai que j'arrive vite à me mettre dans la peau de mon personnage. ✰ Intelligente. Je suis comme Lydia, je suis intelligente au point d'être la première de ma classe où j'ai passé mes scolarités et ce n'est pas si mal que ça.

Histoire
"Holland. Elle s'appelle Holland Marie Roden" c'est mon nom officiel que ma mère m'a donné à ma naissance. Je suis née un certain 7 octobre en 1986, dans ma petite ville de Dallas au Texas.

Je suis passionnée de cinéma depuis que je suis toute petite. Quand j'ai eu 6 ans, j'ai absolument voulue prendre des cours de comédie, oui je sais, c'est encore jeune mais qu'est-ce que vous voulez quand on est passionnée. Je suis également allée dans des camps de vacances pour faire du théâtre justement.

J'ai fait mes débuts en 2004, avec des courts métrages, mais c'est en 2007 que j'obtiens un rôle important. Durant cette année-là, dès que j'ai eu 18 ans, je suis partie de ma petite ville qu'est Dallas, pour aller m'installer à Los Angeles. Durant des semaines je suis partie à la recherche d'un agent artistique pour essayer de faire décoller ma carrière dans le cinéma. C'est seulement deux mois après ma venue en Californie, que je reçois un appel de mon agent pour me dire qu'il m'avait trouvé un rôle dans 12 Miles of Bad Road, mais la série à était annulé au bout de 6 épisodes seulement. Un an après, j'ai eu le rôle d'Emilie Lock dans la célèbre série Lost: Les Disparus. Dans la même année, j'ai obtenu le rôle de Skylare dans le téléfilm American Girls 5. J'ai également joué dans les séries Les Experts, Cold Case: Affaires Classés, mais aussi dans Weeds, Esprits Criminel et même dans Community. Mais un rôle en particulier m'a fait connaitre dans le monde entier et ça depuis le 5 juin 2011, en effet je joue le rôle de Lydia Martin dans la célèbre série dramatique/fantastique Teen Wolf. Nous sommes d'ailleurs en train de tournée la cinquième saison.

Depuis peu de temps, j'ai la chance d'être l'égérie de deux marques, Covergirl et Meatless Monday. Je prends mon rôle très à cœur. Grâce à Covergirl, j'ai la chance de poster des vidéos publicitaires en leur donnant des conseils maquillage. Avec Meatless Monday, j'encourage les personnes à moins manger de viande et surtout pas le lundi. Je suis également en plein dans un projet avec une de mes meilleures amies, Mahaley Manning, mais je ne peux rien vous dire, ce projet est encore secret. J'ai aussi tournée dans le clip du groupe Dubstep Party pour le clip vidéo sur la chanson Paper Moon. Vous devriez bientôt me voir sur les chaînes musicales grâce à ce second clip où j'ai la chance de jouer un petit rôle. Oui, ce second clip, j'ai déjà tournée dans le clip du groupe Seasons avec la chanson Light, Lost. J'ai eu la chance d’apparaître avec un de mes partenaires de Teen Wolf, Tyler Posey, dans la vidéo promotionnelle de la nouvelle série de MTV, Scream. Mais hélas, je ne fais pas partie du casting.

Derrière l'écran
Coucou les petits loups, alors moi c'est Pauline.   Mais certaine personne me connaisse mieux sous le pseudo LittleMuffin. J'ai 18 ans et encore au lycée  arf Sinon je m'étais déjà inscrite sur ce forum en tant qu'Holland, si si je vous assure ! Mais en fait, j'avais perdu l'adresse et là bim, qu'est-ce que je vois sur facebook, Sunlight avec comme scénario mon Holly d'amour avec le même scénario et libre   Voilà voilà. Sinon j'adore ce smiley   il est trop choupinou. Vu que je suis en vacance, je suis là 24H/24 et 7j/7.
Code:
<span class="pris">holland m. roden </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Holland M. Roden le Lun 6 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 15:15

Bonjour
Je te souhaite un excellent retour parmi nous. C'est Dylan qui sera enchanté de te voir de retour. Il passe un peu moins qu'avant ses derniers temps, vu qu'il est en vacances mais je suis sur qu'il viendra te faire tout plein de bisous baveux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 16:06

Merci
Il n'y a pas de soucis, j'aime les bisous baveux

J'ai terminer ma fiche d'ailleurs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 16:14

Pour la validation, je vais te demander d'attendre le retour de Dylan pour qu'il puisse donner son avis en premier lieu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 16:19

Pas de soucis Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 17:14

Salut toi ! Very Happy
La fiche est parfaite... T'es parfaite et et... un grand merci ♥
J'te fais des bébés et des bisous baveux et aussi des câlins et tout ce que tu veux j'suis content que tu sois de retour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 21:04

Re-bienvenue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Lun 6 Juil - 21:30

Moi aussi je suis contente d'être de retour Dylan

Merci Harry
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    Sam 5 Sep - 19:20

Coucou toi !
Comme tu as pu le voir, Dylan n'est plus sur le forum.
Désires tu changer quelque chose à ta fiche vu que maintenant ton perso n'est plus un scénario ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1