Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une jolie soirée s'annonce à ta vision.

Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 14:53

Une jolie soirée s'annonce à ta vision.

ft. Demi Lovato

« We are young, éternellement. »
J'étais dans ma demeure, face à mon grand miroir j'arrangeais les derniers détails de mon physique pour pouvoir sortir. J'avais rendez-vous avec quelques amis à une boîte de nuit, en ce moment, je sortais beaucoup mais j'en avais réellement besoin, je n'en pouvais plus de ma fausse relation et de devoir sans arrêt mentir aux personnes qui me suivaient, j'étais manipulé et je manipuler les autres également, en acceptant ça mais je n'avais pas vraiment le choix, j'ai signé un contrat, si je me rétracte, je me ferai virer du groupe. Sortir me permettait d'évacuer, de boire, d'oublier, de m'amuser et de m'aérer un petit peu l'esprit. Lorsqu'il fut enfin l'heure, j'enfile une jolie paire de basket noire et je sors de chez moi, je monte dans ma voiture et je me rends sur les lieux. Une fois arrivé, j'entre dans problème dans le nightclub, il y avait une super bonne ambiance et il y avait déjà un tas du monde. Je me faisais assez discret, j'étais plutôt connu grâce au groupe. Je me dirige vers la partie Vip et rejoins mes amis, j'ai remarqué qu'ils étaient avec des filles. Apparemment, ils n'avaient pas l'air vraiment ravi qu'elles soient là. Ce qui me faisait penser ça ? Lorsque j'arrive, ils trouvent tous un prétexte mais disant qu'ils revenaient. Moral des choses ? Voilà des minutes entières que j'attendais qu'ils reviennent mais apparemment, ils avaient tous disparus. J'étais avec les filles et je comprenais pourquoi, ils sont tous partis, me lâchant à peine arriver par la même occasion. Elles n'arrêtaient pas de parler et mon dieu, qu'est ce qu'elles étaient ennuyante mais d'un ennuie terrible. A chaque fois que je m'éloigner, elles revenaient sans cesse comme des moules accrocher à un rocher. A la fin je me mis sur un canapé, les filles toujours à me coller et je me commande un verre, moi qui voulait profiter de ma soirée, et bien apparemment, c'était plus ou moins rater.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 8 Juin - 14:31

X
[url=click]click[/url]
Demi et Louis
xxx
« Une jolie soirée s'annonce à ta vision » Ce soir, j'avais envie de sortir de mon chez moi. Alors, j'avais été dans mon dressing et avait choisis une de mes tenue préféré. J'avais mis un ensemble jupe-haut blanc et noir histoire de pouvoir danser si j'allais en boite de nuit. En sortant dehors, la nuit était tombée depuis un petit moment et j'étais seule, personne n'avait daigné me répondre pour cette soirée. Tant pis, je trouverais bien quelqu'un une fois sur place, je connaissais L.A, à chaque coin de rue de rencontrais quelqu'un que je connaissais.

Mes pieds m'emmenèrent au OHM Nightclub. Souriante, j'y étais entré et avait prit la direction du carré VIP. A l'intérieur du carré, je dis bonjour à plusieurs personnes que je connaissais. Cependant, non loin de la vitre montrant la piste de dance pour ceux qui n'avait pas le droit au carré VIP, je vis une tête que je connaissais plus que les autres. Louis était autour de filles qui pouvaient s'affilié à la poule, vous savez, ces filles qui gloussent pour un rien. J'étais plutôt surprise de voir Louis en compagnie de celles-ci. Sans doute était-il mal? Sans détacher mon regard du canapé, un verre de coktail à la main, je m'étais diriger vers lui.  

-Bonjour toi!

Dis-je en souriant, venant lui faire un bisou sur la joue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1