Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Que les dons commencent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollywood Award : 207

MessageSujet: Que les dons commencent !   Lun 1 Juin - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous voici donc, nous, pauvres journalistes, sélectionnés au compte goutte pour avoir accès à la salle de réception dans laquelle ses fameuses célébrités ne vont pas tarder à faire leur entrée.

D'ailleurs, voici la première qui arrive et il s'agît comme personne ne s'y attendait de la fameuse Emma Watson ! Approchons nous discrètement afin de pouvoir lui poser quelques questions avant qu'elle prenne place à la place qui lui a été réservé.

Arrivé aux abords de la belle, la voilà qui nous fait signe de reculer, nous faisant comprendre qu'elle ne répondrait à aucune de nos questions. Nous nous contentons donc de prendre des clichés alors que d'autres célébrités font leur entrée dans la salle de réception.

Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com

Invité

MessageSujet: Re: Que les dons commencent !   Lun 1 Juin - 18:26

Emma Watson + The world ! × Aidons le Népal !

En rejoignant la salle de réception, je venais de rejoindre Luke - mon publiciste - qui me demanda de mes nouvelles. Depuis le temps que nous travaillons ensemble, il était devenu l'un de mes amis et plus encore. Son travail consistait à veiller sur mon image, à attirer les journalistes, à gérer leurs questions, bref : à faire en sorte que les micros et les caméras arrivent jusqu'à moi au bon moment, mais aussi que je puisse faire tout ce qui convenait sur le plan de la communication, y compris avec les fans.

Parfois, on échappait pas à la question qui fâchait ou qui mettait mal à l'aise. C'était un risque prit par certains journalistes parmi les plus expérimentés ou les plus extravertis. Les jeunes s'y risquaient moins en sachant qu'en cas d'échec, c'était leur carrière qui en prendrait un sacré coup. Pourtant ici qu'avais-je à craindre ? Que l'on parle de mon ex, de ma brève rencontre avec Demi Lovato et Justin Bieber, de l'O.N.U. ou de mon prochain film ? Oh allez, j'avais connu pire...

-"Je sais que ça ne va pas te plaire, mais tu vas retourner un peu face aux caméras, Emma. Il me semble important que tu livres certaines impressions avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Tu vois où je veux en venir ?", me demanda t-il avec sérieux.

Oh je voyais très bien où il voulait en venir et je ne lui reprochait pas. Il était payé pour ça, d'autant qu'il était là aussi ce soir pour me servir de cavalier, chose que Justin semblait avoir complètement zappé. Mais avant que l'on ne fasse d'un fait anodin un problème qui finirait par me dépasser, j'avais intérêt à le contrôler.

-"Oui je vois parfaitement et tu as raison...", fis-je avec certitude.

Je venais pourtant de répondre à des questions, d'être prise en photo sous toutes les coutures, de songer à nourrir tout ce beau monde et à signer des autographes. L'intérêt des médias m'avait fait très plaisir et c'était en professionnelle que je réagissais. J'étais intelligente et surtout plus forte et plus expérimentée pour gérer ces instants.

J'avais enchaînée les journalistes avec brio, en parlant du Népal. J'avais eu une pensée émue pour toutes les personnes qui attendaient à l'extérieur, en soulignant combien j'étais chanceuse d'être entourée d'autant de merveilleuses personnes. J'avais refusée de parler de mes prochains films ou projets, soulignant que ce n'était ni le lieu ni le moment pour cela. J'avais exprimée ma tristesse, mon soutien, mes condoléances et tout mon Amour aux Népalais ainsi qu'à toutes les personnes souffrant à travers le monde.

Lorsqu'on me demanda pourquoi j'avais grimpée seule les trois marches menant à la salle de réception, j'avais souligné combien Justin s'était montré gentleman, combien Demi était une charmante personne et combien j'adorais sa robe, surtout ses escarpins et que je soutenais ses démarches philanthropiques. Mais lorsque le journaliste tenta de rebondir pour en faire toute une histoire, j'avais déjà pris soin de lui couper l'herbe sous le pied.

"En sachant que des milliers de personnes sont mortes, que des milliers sont blessés et que tout un peuple attend de l'aide, je ne pense pas qu'il soit humiliant d'appeler à l'aide, mais je trouve merveilleux de constater que la solidarité mondiale fonctionne. Le fait qu'une femme monte seule trois ou quatre marches vaut-il qu'on en fasse toute une histoire ? Je ne pense pas. Il y a nettement plus important, vous ne croyez pas ? Je vous remercie ! Passez une bonne soirée !", fis-je avec un sourire et un signe adressé aux caméras.

J'étais une chic fille et je méritais le respect. Aux médias qui trouveraient qu'une femme célèbre ayant obtenu un Master en littérature anglaise était un exploit, j'aurai envie de leur dire que je n'avais rien accompli d'exceptionnel, que de nombreuses femmes avaient accompli des exploits que l'univers machiste dans lequel nous vivions avait eu du mal à reconnaître. Amelia Earhart par exemple. Il serait peut-être temps que les hommes et l'industrie cinématographique reconnaissent que les femmes étaient les égales des hommes, non des bouts de viande que l'on marchandait au plus offrant. Et si vous pensiez que les femmes étaient les seules concernées, vous vous trompiez. Propos dérangeant ? Vous m'en direz tant...

https://www.youtube.com/watch?v=HYnT7mgClzI
https://www.youtube.com/watch?v=sXRWUTJ6w1E
(c) teenage.dream

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1