Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

 :: Tea Time :: Réseaux Sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edition n°4 de Sunlight News

avatar
Messages : 83
Hollywood Award : 207
Admin
Lun 1 Juin - 7:50



Sunlight
EDITION N°4 DU MOIS DE JUIN 2015

Sunlight News

L'appel du NEPAL, ENTENDU !

Source inconnue

Animé de strass et de paillettes, le Beverly Hilton a été le lieu d'un événement qu'il ne fallait pas manquer ! Retransmis à la télévision, la radio et internet, nos stars favorites ont eu à faire le show face à plus d'un milliard d'auditeurs et de téléspectateurs !

Sous une protection maximale, le gratin anglo-saxon du show business s'est réuni suite à l'appel du Secrétaire-Général des Nations-Unies afin de mobiliser l'opinion publique à consentir des dons d'argent, de vêtements, de médicaments et de nourriture afin de porter secours aux huit millions de personnes et aux nombreux blessés.

Parmis les stars présentes : Rhianna, U2, ACDC, Lady Gaga, Madonna, Justin Bieber, Selena Gomez, Emma Watson, Dylan O'Brien, les One Direction, Demi Lovato, Holland Roden, Kim Kardashian, Kirsten Stewart et tant d'autres !

Dans un esprit de communion, les stars n'ont pas été les seules à se relayer au téléphone et sur les chat afin d'inciter aux dons ! Les journalistes ainsi que les fans ayant attendus de longues heures dans l'espoir de les rencontrer ont eux-aussi été invités à cette fête gigantesque. Des sandwichs, des pizzas, des boissons et des autographes ont été distribués au nom de toutes les stars au public et un don a été fait aux nécessiteux de la ville de Los-Angeles. Près de soixante-dix millions de dollars ont été récoltés !

Un immense merci aux participants et à tous les donateurs !
Sunlight News

Coming out ?
Que s'est-il passé sur le tapis rouge entre Dylan O'Brien et Niall Horan ? Nombreux ont été ceux à avoir remarqué l'attitude des deux beaux gosses de Teen Wolf et des One Direction. Geste amusé destiné à la provocation, moquerie ou aveu ? Allons-nous assister prochainement à l'annonce de leur coming-out ? Ici au Sunlight, on se demande ce qu'en pense Holland Roden et chacun de leurs fans à travers le monde !
Sunlight news

Nouvelle idylle ?
Après avoir assisté aux frasques entre Ian Somerhalder, Nikki Reed et Nina Dobrev et alors que nous vous annoncions un sacré remue-ménage dans leur relation, Kellan Lutz serait-il en train de voler au secours de la belle Nikki ? Voilà qu'après avoir été abandonnée lâchement par son fiancé et apprit qu'elle attendait un enfant, le beau Kellan serait-il le chevalier-servant qui lui manquait afin d'éclairer sa vie et lui redonner espoir en l'Amour ? Nous l'espérons ! Affaire à suivre !


Coeur brisé ou soucis d'alcool pour Harry Styles ?
Que se passe-t-il Harry ? Une peine de coeur ou un soucis avec l'alcool lié à une vie trépidante ? Alors que nous vous parlions d'une possible romance entre Emma Watson et le playboy des One Direction, le publiciste de la belle nous a fait savoir dans un bref communiqué qu'il n'existait entre elle et Harry qu'un lien fraternel, une amitié sincère et une affection tout à fait platonique. Bien que nous avons cherché à en apprendre plus, nous nous sommes vus répondre : "Nous n'avons pas pour habitude de commenter la vie privée de nos employeurs." Fin de citation. Alors, que se passe-t-il Harry ? Nous aimerions le savoir !!
Sunlight News

Encore lui !
Décidemment, si Emma Watson se fait désirée depuis son retour sur le marché des célibataires, il semblerait que Justin Bieber n'ait pas oublié l'existence de la célèbre sorcière de Harry Potter ! Observé ensemble sur le tapis rouge, au gala destiné à apporter une aide au Népal, en compagnie de la jolie Demi Lovato (avec qui ils semblaient s'entendre), nous avons vu la belle anglaise grimper les marches seule, en laissant le playboy de ses dames sur sa faim. Emma s'est-elle souvenue des avances formulées par le beau Canadien ou apprécie t-elle l'idée d'être inaccessible ? Justin en restera t-il là ? Cherchera t-il à briser la carapace de la jeune actrice ? Mais alors que les rumeurs enflent sur un possible retour de Selena Gomez dans les bras de son ex, le bad boy accrochera t-il une autre célébrité à son tableau de chasse ?
Sunlight News
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight :: Tea Time :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: