Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plus surpris n'est pas celui que l'on croit [Pv Ziall]

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Dim 31 Mai - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus surpris n'est pas celui que l'on croit !
Aujourd'hui c'était la fête des mères et j'avais réservé une super surprise à la femme de ma vie, ma mère. En effet, alors que j'étais censé être à Hollywood, j'avais pris l'avion jusqu'en Irlande et avait fait la surprise de ma présence à ma mère ainsi qu'un petit cadeau. Je lui avais ramené un bijou qui ne se trouvait qu'aux Etats Unis et que je savais qu'elle voulait depuis longtemps mais qu'elle n'avait pas les moyens de s'offrir.

J'avais passé une super journée auprès de ma famille mais il était temps pour moi de repartir. J'avais décidé de faire une halte en Angleterre avant de repartir pour Hollywood, en profitant pour aller au bord de la Tamise dans un des parcs dont Zayn m'avait avoué adorer.

Je finis par trouver cet endroit si particulier pour le garçon dont j'étais fou amoureux et je me posais dans un coin d'herbe assez discret avant de m'allonger et de fermer les yeux. Je me mis à réfléchir à nous 2. Je lui avais dit que je l'aimais mais lui, non... Ce qui commençait sérieusement à m'inquiéter, j'espérais qu'il n'avait pas joué avec moi juste pour pouvoir coucher avec moi.

Miss Emi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 2 Juin - 22:51
Niall & Zayn
Le plus surpris n'est pas celui que l'on croit

J'étais retourné en Angleterre pour la fête des mères, la famille étant importante pour moi, je pouvais pas rater cette fête. J'avais offert un cadeau à ma mère, un bracelet, elle aimait bien les bijoux, comme toutes les femmes je pense. Je gardais les derniers évènements qui c'était passé avec Niall pour moi, je leur annoncerais que quand je saurais réellement où j'en suis avec Niall car tout est encore un peu flou pour moi.

Je sais pas combien de temps j'allais rester chez moi mais j'allais pas me priver de rester le temps nécessaire pour bien me ressourcer en famille. Néanmoins, je partis dans un parc prêt de la Tamise, un parc que j'appréciais car il était toujours calme, presque vide, ce qui m'étonnait à chaque fois mais je vais pas m'en plaindre hein, j'en avais parlé à Niall. Il savait que j'avais là-bas pour être au calme ou quand j'avais envie d'être seul.

J'y arrivais et me promener, cherchant un endroit où je serais bien au calme et dérangé par personne. Je trouvais un endroit qui me semblait pas mal et là, j'eus la surprise de voir Niall. Je m'attendais pas à le voir là. Je le pensais en Irlande ou à Hollywood mais certainement pas ici. Je souris en le voyant allonger les yeux, je m'approchais de lui sans de de bruit, je me mis à califourchon avant de m'allonger sur lui pour lui murmurer à l'oreille :

- Je sais pas toi mais moi ça me rappelle des souvenirs très agréables.

Je souris et restais allongé sur lui, je comptais pas bouger à moins de l'étouffer et puis j'étais bien sur lui.
Codes par Wild Hunger.
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Mar 9 Juin - 15:50
Le plus surpris n'est pas celui que l'on croit !
Etant plongé dans mes pensées, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi ni aux bruits environnants c'est pour cette raison que je lâchais un petit cri en ouvrant les yeux quand je sentis quelqu'un s'asseoir sur moi.

Cri qui se transforma vite en sourire lorsque je reconnus l'odeur de Zayn, odeur que j'aurais pu reconnaître entre mille. Je souris tendrement en refermant les yeux alors que je posais mes mains en bas de son dos.

- Tu sais ce qui est bien avec les souvenirs ? C'est de s'en créer d'autres...

Je prononçais ses mots tout doucement en rougissant légèrement en passant mes mains sous son tee shirt pour caresser son dos lentement. Je ne savais pas vraiment où nous en étions tout les 2 surtout du côté de Zayn...

Miss Emi

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Mar 16 Juin - 16:52
Niall & Zayn
Le plus surpris n'est pas celui que l'on croit

J'éclatais de rire en entendant Niall crier, je savais que ça allait le surprendre et qu'il allait avoir peur mais je m'attendais pas à ce qu'il crie de peur. Je me disais que ça pouvait arriver bien sûr mais je le voyais plus resté muet sous la peur, la peut provoque deux choses, un hurlement ou resté paralysé. L'avantage c'est qu'il avait ouvert ses yeux et que j'avais pû voir ses superbes yeux bleus.

Il se mit à sourire en comprenant que c'était que moi et pas un fou ou une folle qui comptait le violer où je ne sais quoi. Il se mit à sourire tendrement et referma les yeux avant de poser sa main en bas de mon dos, ce qui me provoqua de violents frémissements de plaisir. Je souris en l'entendant :

- C'est vrai, en créer de nouveaux et se rappeler des anciens. Ont en a encore des tonnes à créer ensemble.

Je souris en le voyant rougir et frissonner en le sentant passer ses mains sous mon T-shirt en caressant mon dos. Je me relevais restant sur les genoux mais toujours à califourchon sur lui. Je souris et me penchais vers lui en l'embrassant tendrement
Codes par Wild Hunger.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1