Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps :: Zone aquatique :: Spa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée au spa feat Demi Lovato [aprés l'événement ]

Invité
Invité
Mer 27 Mai - 17:07

Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles.

Demi &  Justin

Après la soirée événementiel pour le Népal qui avait rassemblé bon nombre de célébrité du grand écran. J’avais par hasard rencontré Demi Lovato sur le tapis rouge, nous avions eu le temps de discuter et nous retrouver après tout ce temps où nous nous étions perdus de vue. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’avais eu l’idée d’invité Demi au spa afin de passer du temps tous les deux, afin de nous détendre autour d’un bon massage et profiter de tous les installations qui étaient sur place. Cela nous permettrait de nous retrouver et d’échanger de nos nouvelles sans les flashs qui seraient braqué sur nous. Le spa en question ou je lui avais donné rendez-vous était l’un des plus classiques : Spa orientale avec Hammam, Sauna, Masseuse et gommage au savon noir du Maroc. Sans oublié bien sur la piscine et le jacuzzi. Avec tous ces choix là je savais qu’il en aurait surement un qui lui ferait plaisir et lui permettrais d’oublier un peu le stress des tournées quotidiennes et des nombreuses heures de vol. Avec toute ces attentions-là, certains pourrait croire que j’essayais de faire du charme à la magnifique Demi mais, il n’en était rien. Demi Lovato était pour moi une véritable grande sœur avec un cœur en or. Elle seule me comprenait réellement et qui savait exactement quoi me dire lorsque je partais en vrille. Elle seule pouvait me garantir d’avoir un parfait équilibre. Je ne savais pas exactement comment expliquer les choses, elle et moi ça c’est fait tellement naturellement que dès que nous avions fait connaissance, je savais que jamais je ne pourrais me permettre de perde cette amitié qui nous liés tous les deux. Elle avait une importante place dans mon cœur et c’est tous ce qui comptait, peu importe ce que les gens pensaient. Une fois à l’entrée du spa la dame de l’accueil m’accueillit d’une manière forte charmante, et m’indiqua le vestiaire des hommes. Je me dirigeai donc vers l’entrée de celle- ci et me changea. Après cela je sortie des vestiaires et m’assoie sur le banc situé juste en face de l’accueil afin que Demi me remarque à son arriver.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 8:32

X
[url=click]click[/url]
Demi et Justin
xxx
« Journée au SPA » Depuis la soirée pour le Népal, j'avais revus plusieurs amis qui été aller à cette soirée de charité. Je savais que me montrer là bas serait la clés pour que je sorte après puisque je n'avais pas eu le temps d'organisé ma semaine de sortie entre amis. Il faut dire que j'avais beaucoup dormit depuis mon retour de tournée d'Australie. Les heures de décalages, ce n'étaient pas trop mon fort!

Quelque jours après cette fameuse soirée, Justin m'avait appelé pour savoir si j'étais libre cette semaine pour une SPA. Je n'aurais refuser pour rien au monde pare de, de un, c'était un SPA et de deux, c'était avec Justin. Il avait beaucoup changé depuis quelques temps et tant mieux sinon je lui aurait mit ma main à la figure après qu'il m'ai invité. Le Justin d'avant aurait absolument voulu me coincé dans un coin et me charmé pendant cette journée alors que là...Pas du tout! J'avais confiance en lui!

J'arrivai alors au SPA un peu en retard, il y avait beaucoup de bouchon sur la route, j'espérai qu'il ne m'en veuille pas trop. Je me présenta à l’accueil et la dame me donna les indications pour aller me changer, me disant, aussi, que Justin était là et m'attendait. Je partie vite me changer et, une fois avoir mit mon maillot de bain, je partis rejoindre Justin.

Je ne mis pas longtemps à le trouver assis sur un banc, pour m'attendre. Un sourire, je vint lui faire la bise.

-Coucou toi! Prêt pour cette journée de détente?
© 2981 12289 0

Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 12:19

Demi &  Justin

En attendant Demi, j’eu le temps de jeter un coup d’œil au réseau sociaux afin de savoir qu’elle était les actualités dans le beau monde des stars. La soirée d’hier aurait sans doute fait parler les journalistes peoples ainsi que les fans qui sont je les rappelle les raisons pour laquelle nous somme aussi populaires. Sachant que sans eux, je serais surement encore en train de poster quelques vidéo sur la plateformes youtube , en ayant des rêves de gloire et de célébrités ! A en croire les nouvelles, rien de bien méchant à mon sujet. Ma discrétion à était saluer, ma tenue à fait un total flop et des dizaines de clichés  de moi et de nombreux stars affluer. Mais, le plus important à savoir était que la soirée a était un énorme succès, les dons qui on était fait étais incroyable. Toutes les personnes présentes ce soir et moi avions de quoi être fière.  J’éteins mon téléphone afin de ne pas être déranger durant cette journée mémorable. Perfect Timing, c’est juste au moment où Demi venait d’arriver. Elle alla se changer et se dirige en ma direction. Nous étions tous les deux équipé afin de passer une incroyable journée ! Hyper prêt ! Pas trop fatiguer par la soirée d'hier ? Je me lève de mon siège et lui fait un bisou sur la joue. Qu’est-ce que tu souhaites faire en premier ? Nous nous dirigeons tous deux en direction de l’entrée du SPA. Une femme nous tend une serviette chacun en nous souhaitant la bienvenue. Le Spa était à  couper le souffle, magnifiquement bien décoré avec un personnel habillé en adéquation avec le thème. Tous suggérer à faire comprendre aux clients qu’ici, on allait prendre soins de lui et qu’il allait très bien pouvoir profiter pleinement.  

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Lun 1 Juin - 13:39

X
[url=click]click[/url]
Demi et Justin
xxx
« Journée au SPA » La soirée pour le Népal avait été superbe, c'était pour ce genre de soirée et de don que j'aimais une partie de mon métier. J'adorais donner de ma personne que ce soit pour les fans ou pour donner de l'argent à ceux qui sont dans le besoin, oui, c'était sur, on pouvait me reprocher plusieurs choses mais pas cela! J'avais vu plusieurs amis là-bas et j'avais trouver cela fabuleux, cela faisait tellement de bien de tous nous retrouver!

Après un bisou sur la joue de Justin, je fis un sourire à celui-ci, j'avais eu le temps de voir sur internet, avant d'arriver, les premiers avis de la soirée d'hier qui fut, par ailleurs, réussis selon plusieurs tabloïds.

-Je suis prête, après, niveau fatigue, ça va encore! j'ai été plus fatiguée que cela, disons que le SPA va me requinquer d'avantage!

On entra dans le SPA, j'aimais beaucoup venir ici, l'aceuil y était agréable et les attraction balnéaire y était soigné et apte à la détente. Cependant, je ne savais pas par où commencer tant il y en avait ici!

-Je te laisse choisir, je ne sais jamais par quoi commencer!
© 2981 12289 0

Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 20:57
Justin Bieber a écrit:

Demi &  Justin

EDemi me laissa le soin de choisir ce par quoi nous allions commencer pour notre journée détente. Je n’étais pas un professionnel de l’organisation mais, j’étais à prêt certains qu’il fallait bien pour nous de commencer par une bonne séance d’hammam. Afin de bien pouvoir faire transpirer nos corps, puis finir par un fabuleux massage fait par des mains expertes. Sans pour autant oublier la case jacuzzi. La partie la plus indispensable pour prétendre avoir passé une bonne journée dans un centre de SPA digne de ce nom. Suis-moi ! Après une journée passé à mes côté Demi serais sans doute très détendu et saouler à la fois. Car cette journée ne serait sans doute pas de tout repos sachant que j’allais devoir la taquiner autant que le pouvais. Pour cause, cela faisait des lustres que ne nous étions pas vus, et j’allais lui faire payer le fait de m’avoir osé fait passer au second plan durant tout ce temps. Durant lesquels elle était occupée à chanter à travers le pays. Je vais te redonner la pêche, crois-moi ! Nous nous dirigeons vers une grande porte transparente à travers laquelle nous pouvions voir l’ambiance dans laquelle celle-ci prévoyait de nous mettre. Je pousse la porte. Après vous mademoiselle ! Je referme la porte après moi. La pièce en question étais immense, un jacuzzi étais disposer au centre de la pièce dans laquelle deux jeune gens étais en train de se détendre. Le Hammam était à droite et le Sauna à gauche. L’ambiance était chaude, étouffante et chaleureuse. Une femme du personnel vient même nous souhaiter la bienvenue et nous offrit un thé chaud à la menthe en guise de bienvenue. Je porte le verre à mes lèvres puis trempe mes lèvres dans le verre, et me brûla aussitôt. Bon mais, chaud comme le dirait ma mère ! Quoi de neuf ? Je veux tous savoir !  

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Mar 23 Juin - 11:12

X
[url=click]click[/url]
Demi et Justin
xxx
« Journée au SPA »Après avoir passé des mois entier à traverser le pays pour chanter -voir même le monde!-, à avoir posé mes conditions sur chaque date, j'avais besoin qu'on me guide. Je n'étais pas le genre de personne à dire aux autres ce qu'il fallait faire, au contraire, alors, quand je rentrais chez moi, j'adorais faire passer les autres au premier plan, faire ce qu'ils avaient envie -dans la limite du possible bien sûre!-. De ce fait, quand Justin me proposa de le suivre, ce fut sans broncher. "Oh oui j'en ai bien besoin de ta pêche!" C'est vrais que j'avais dormis 48 heures pour récupéré de ma tournée, que je prenais du temps pour moi depuis que j'étais rentré mais j'étais encore beaucoup affecté par ce que j'avais fais. Tous les artistes pouvaient le dire, quand nous rentrions chez nous, la seule chose que nous voulions c'était d'être calé dans notre lit et dormir. Une fois entrée dans le hammam, une grande chaleur enlaça mon corps, cela faisait du bien meme si en soit il faisait déjà chaud à L.A; Ce n'était pas la même chaleur. Une fois assise avec Justin, je me mis à sourire. "Quoi de neuf? Tu sais, pas grand chose, je reprend doucement une vie à peu près normal avant de reprendre le studio d'enregistrement et autre plateau. J'ai tournée il n'y a pas longtemps dans une série, ça m'a fiat du bien de reprendre les plateaux de tournage même si en soit, je ne me vois pas encore totalement reprendre un gros rôle pour un film ou quelque chose comme ça!'. Depuis mon pétage de plomb d'il y a 3 ans, je n'avais remonter sur lesp lateaux de tournage que très peu, en fait, seulement pour "Glee". J'avias quitter "Sonny" pour disney très vite à cause de mes problèmes et en revenant de ma cure, je ne me sentais pas prête à retourner. Comme quoi, même après 3 ans de sobriété, j'avais encore du mal à me voir dans une caméra. "Et toi alors?
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1