Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

On doit être fixé |Niall|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: On doit être fixé |Niall|   Sam 16 Mai - 12:29

Kiss You?Niall & Demi
xxx
« On doit être fixé! »Nous étions en début de semaine. J'avais enfin un peu de temps pour moi entre deux enregistrement de chansons pour un nouvel album, et des interviews dans divers émissions telles que 'Good morning america'. Bref, il était temps alors pour moi de voir Niall. Oui oui, Niall Horan. Nous étions très proche lui et moi, si bien qu'il était comme mon frère. En y réfléchissant bien, j'aurais bien voulu avoir un frère avec qui parler quand j'étais petite, non pas que je n'aime pas mes soeurs, au contraire, je me tuerais pour elles, mais un frère...C'est pas pareil!  Je m'étais diriger vers ma voiture après avoir fermé chez moi, et avait pris la direction de l'habitation de mon petit Horan. J'avais passer un coup de fil juste avant, histoire de savoir s'il était là et, comme un coup du hasard, il était libre et voulait, d'ailleurs, me parler. J’avais bien entendu dans sa voix, qu'il était troublé par quelque chose...Je le connaissais si bien! Après avoir toqué à sa porte, j'attendis qu'il vienne m'ouvrir, un sourire aux lèvres; comme à mon habitude depuis que j'étais rentré de cure, il y a de ça quelque années. Une fois avoir vu sa jolie frimousse, je sautais sur lui, l'embrassant sur les deux joues. "Coucou Niallounet! Tu m'as manqué!!'' Oh ne vous en faites pas, je ne suis pas une folle furieuse, simplement, j'aimais mes amis, et puis, mettez vous à ma place: cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

On doit être fixé |Niall|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1