Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're One -Demi's Links

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 15:46
Super de plus, j'ai peu être une idée !

Demi aurait accueillit Justin chez elle, lorsque Selena la virer de leurs toits commun. Du coup D&J aurait étais colocataire pendant ce laps de temps. Sa à était l'une des première à ce proposer pour l'aider malgré son gros compte en banques qu'il n’entretenais pas une grande amitié avec Demi au départ sachant que c'est Selena qu'il les à présenter . Durant leurs colloc, tout deux on entretenue une grande amitié qui c'est développer de jours en jours. Leurs relations se résume à une relation frère/sœur, Demi donne toujours de bon conseil à Justin lorsqu'il en à besoin. Elle et la seule que Justin accepte d'écouter lorsqu'il et dans une mauvaise passe. De son côté Justin apporte un grain de folie et de maladresse dans la vie de Demi, et il adore s’immiscer dans sa vie privé parce qu'il veut le meilleur pour elle. Un véritable petit frère en gros !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 17:59
Je suis tout à fait d'accord, tout lien est super! je met ça de suite dans ma fiche Smile

Invité
Invité
Lun 18 Mai - 14:06
shocking Super ! si tu veux Rp avec moi je suis là

Invité
Invité
Lun 18 Mai - 14:12
Oh bah oui alors si tu veux Very Happy
Tu peux le faire par contre? Tu le fais où tu veux je ne suis pas difficile ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3