Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're One -Demi's Links

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:15
Demi Lovato
22 ans | Chanteuse-Actrice|Célibataire | Bisexuelle | Heart Attack

Who are you ?
What are you looking for ?
Elle a plusieurs tatouage sur tous le corps- Quand elle est gênée, elle tourniquote ses cheveux autour de ses doigts- Elle rougit quand elle voit un garçon ou une fille qui l'a fait craquer- Elle regarder toujours les personnes dans les yeux- elle est allergique à la framboise- Elle fume-
(♀ / ♂) Mes Amis - On a tous besoin d'amis, pour cela que Demi, pour ne pas être seule, les voit souvent
(♂) Exs - Avant de trouver la bonne personne, on cherche et on trouve mais ce n'est pas forcement la personne avec qui on va terminé notre vie
(♂) Petit(e)s-ami(e)s - Des relations amoureuse désastreuses avant de trouver la perle rare
( ♂) Le Prince Charmant - La perle rare! 

(♀ / ♂) Mes Ennemis - Il y a toujours des gens qui ne nous aiment pas!

Emi Burton

Nial Horan.
Frère de Coeur/Ex pour les médias 
Nial, c'est un peu le frère que je n'ai jamais eu. On a fait pas mal de blague ensemble et la plus grosse qu'on ai faite, c'est de faire croire aux médias qu'on sortait ensemble. Bon, bien sûre, c'était aussi un service que je lui rendais et comme quoi, quand je suis attaché à quelqu'un, on peut me demander n'importe quoi! Nial, mon confident et un de mes plus grand amis
Louis Tomlinson
Kidding buddy? 
Si j'ai bien une personne a appeler quand je veux faire une blague, c'est bien Louis, il est un peu comme mon alter Ego mais...Avec encore plus de conneries en lui! C'est vrais, on a tout de suite bien sympathiser et, même si nous pouvons aborder des choses sérieuse, notre slogan reste "YOLO"!
Harry Styles.
Confidences pour Confidences
Harry fait partis des rares personnes avec qui je m'entend très bien, celui-ci me confie tout et, croyez moi, j'emporterais tous ses secret dans ma tombe. Je suis celle qui connais ses sentiments et sa vision des choses. I'm confident!
Vini Uehara
Ex amoureux
On s'est connu au Brésil, il arrive à immortalisé les moments de ma vie comme personne n'y arrive. Nous sommes devenus proches, plus que de simple amis d'ailleurs, mais, au bout d'un temps, nous nous sommes rendue compte que nous étions fait seulement pour être amis. Forte heureusement, je n'ai pas perdu son amitié qui m'ai cher.
Zayn Malik
Le Jaloux Invétéré 
Quand une personne est têtu et jalouse comme Zayn, c'est impossible qu'on s'entendre. On a beau tenter tout pour lui faire croire que Niall et moi sommes seulement amis, celui-ci ne nous crois pas. C'est comme ça,dans le monde, il nous faut des gens qui ne nous apprécie pas et c'est le cas avec Zayn
Selena Gomez
Ex Meilleure-Amie
Selena, je pense que c'est la fille qui me connais le plus en dehors de ma mère et de mes soeurs. Nous avons grandit ensemble mais nous avons changé. Nous étions One In The Same et poutant maintenant, c'est à peine nous nous disons "bonjour" quand nous nous croisons. Bien sûre, nous ne sommes pas ennemis comme le pense la presse, simplement les gens changent et nous, notre amitié forte est simplement devenue une amitié normale...
Justin Bieber.
L'ex Colocataire 
Justin, au départ, je ne l'aimais pas. Faut dire les choses telles quelles sont! Pourtant, quand Selena l'a foutu à la porte, je l'ai recueillit et on s'est familiarisé...Si bien qu'il est devenu le grain de folie de ma vie. Il est comme un petit frère -Vous savez très bien, celui qui nous exaspère mais qu'on aime quand même-. Maintenant, il vit loin de ma maison mais on continue à se voir car on ne peut plus ne plus se voir!
nom, prénom.
titre du lien. 
Texte en cours
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 16 Mai - 11:33
Comme promis, je viens quémander un lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:35
Oui mon chou <3 Tu veux quoi? Very Happy
Sam 16 Mai - 11:51
Alors j'ai 2 propositions à te faire, je te laisserais choisir celle qui te plaira le plus.

- Niall et Demi se sont rencontrés plusieurs fois et sont devenus de très proches amis, voir des frères et soeurs de coeur, se confiant l'un à l'autre sur tout les sujets

- Niall et Demi se sont rencontrés plusieurs fois et étant assez proches, Niall et Demi se seraient embrassés juste histoire de voir si Niall est totalement gay ou non. Ce baiser aurait eu lieu bien sur y'a quelques temps en arrière alors que les 2 étaient célibataires. Suite à ça, ils seraient restés très bons amis et Demi aurait une des premières en dehors des 1D à savoir pour Ziall.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:52
Pourquoi pas mélangé les deux propositions? :)Parce qu'elles sont toutes deux trop cool xD
Sam 16 Mai - 11:58
On peut bien sur faire un mix des 2, d'autant plus que nos 2 loulous auraient pu profiter des médias pour faire croire à tout le monde qu'ils ont eu une relation amoureuse ensemble.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:01
Ouais trop! On peut faire comme ça! Du coup  ça donne:

Demi et Niall se sont rencontrés plusieurs fois avant de devenir super proche si bien qu'ils sont frère et soeur de coeur. Quand ils étaient célibataire tous les deux, ils se sont embrassés pour que Niall sache s'il était gay ou pas. Pour que cela ne se sache pas, Demi et Lui ont fait semblant de sortir ensemble pour que Niall soit tranquille!!

On fait comme ça? Smile
Sam 16 Mai - 12:05
Oui c'est impecc !
Je t'ajoute rapidement dans ma fiche.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:06
Et on fera un RP quand tu veux! Smile
Sam 16 Mai - 12:06
On peut se faire ça maintenant si tu peux le faire.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:08
Tu veux que je le fasse où? Smile
Sam 16 Mai - 12:11
Au choix, si on décide de jouer un rp du passé avec le baiser, on peut le faire dans la partie past ou si on le fait à l'heure actuelle, pourquoi pas le faire chez Zayn et Niall ?

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:11
Oh bah comme tu veux, on peut faire celui du baiser en premier et on verra pour la suite plus tard ou alors on zappe le baiser. Je te laisse choisir haha
Sam 16 Mai - 12:13
N'importe c'est pareil pour moi

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:30
http://sunlight.blablastar.com/t277-on-doit-etre-fixe-niall#3856 Voilà pour toi Wink je ferais plus de lignes aux prochaines réponses si tu le souhaites Wink
Sam 16 Mai - 13:26
C'est impecc ! J'adore les rps assez courts.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 15:31
Moi ?

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 15:32
Ouiii Smile

Tu as une idée de lien?

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 15:50
Non pas vraiment mais je veux du positif avec Demi.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 16:04
Bon bah déjà, ils sont copains comme cochons ^^
Ensuite, ils pourraient avoir un lien super fort mais je sais pas encore, je réfléchis lol

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 17:11
Un membre des 1D se rajoute aussi à la petite liste

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 17:18
Oh vous êtes des n'amours xD
Tu as une idée de lien Louis?

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 17:21
Comment tu sais qu'ils sont copains comme cochons ?

Ils pourraient être confidents, elle serait une des rares personnes à savoir qu'ils est fou amoureux de Louis.

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 17:23
J'avais envie de dire qu'ils étaient copains comme cochon C'est tout x)
Oui on peut faire comme ça alors Smile

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 17:31
Ah^^

Si ça te va alors c'est parfait.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant