Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Now I'm a Warrior...-Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:33

Demi Lovato

Age + 22 ans Date de naissance + 20/08/1992 Lieu de naissance + AlbuquerqueNationalité + Américaine et Mexicaine Orientation sexuelle + BiStatut + célibataire Groupe + Heart Attack

Mentalité
Demetria Lovato est une femme qui a perdu pied pendant un temps mais à présent, elle peut clairement dire son caractère. Tout d'abord, elle est bi-polaire donc ça ne facilite pas les choses. Du coup, elle a un fort caractère et dit ce qu'elle pense. Il ne faut pas l'embêter sinon tu vas la trouver. Perfectionniste, quand tu travailles avec elle, tu en as pour la journée pour juste la moitié du travail à effectué. Mais au delà de ça, c'est une personne adorable. Elle est fidèle avec ses amis et à l'écoute. Attentionnée et romantique quand elle est avec quelqu’un, elle ne fait plus facilement confiance aux gens. Elle est gourmande, surtout de cornichon Texans Et est très créative et serieuse. Cependant elle peut être complètement taré quand il le faut!

Histoire
Demetria Devonne Lovato est né à Albuquerque au Nouveau Mexique, puis, elle a déménager avec sa mère à Dallas au Texas. Elle a une grande soeur, Dallas, et une petite soeur, Madison. Depuis petite, Demi adore chanter et faire la comédie, c'est d'ailleurs à 7 ans qu'elle commence l'activité d'Actrice dans Baney&friends aux côté de Selena Gomez. Elle continue ensuite en faisant des chansons..Mais on l'a connait un peu plus quand elle fait Camp Rock aux côté des Jonas Brothers. Sa carrière commence à cette époque puis elle devient une grande chanteuse avec plusieurs albums à son activité (Get Back, Here We go again, Unbroken et Demi).

C'est plus dans le domaine Personnel que cela dérange. Demi souffre de troubles alimentaires dès ses 13 ans, se mutilant, elle devient bipolaire très vite. Suivie de sa carrière et de son succès, elle tombe très vite dans la facilité de la drogue et de l'alcool. Devenant vite accro, sa mère lui pose un ultimatum: si elle n'arrête pas tout ça, elle ne reverra plus sa petite soeur. Elle part donc en cure de désintoxication pour se soigné et revient presque un ans plus tard plus forte que jamais. Bien sûre, tout n'est tout rose et parfois, elle retombe dans les vices de la boulimie et se faisant vomir mais beaucoup moins qu'avant.

Elle a plusieurs tatouage donc 'Stay Strong' sur ses poignets pour symboliser sa force face à ses problèmes d’addictions. Côtés coeur, elle est sortie avec plusieurs personnes autant homme que femmes. En effet, Durant sa période de vices, elle enchainait les histoires d'un soir (Notamment une qu'elle écrira dans "Something that we're not"), cependant, elle a eu aussi des relation 'sérieuses" comme avec Joe Jonas ou encore Wilmer Valderama. Au niveau des filles, elle ne l'a jamais vraiment dit, gardant un peu ces liaisons dans son jardin secret. Elle ne cherche pas vraiment à être en couple, elle se dit que cela arrivera en temps voulu. Il faut dire qu'elle a beaucoup souffert de ses ancienne relation...

Derrière l'écran
Bonjour, je m'appelle Megane et j'aime les gros calin^^ .
Code:
<span class="pris">Demi Lovato </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:35

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ou à passer sur la box pour me poser la moindre question qui te passe par la tête.

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:38

Merci beaucoup! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:47

De rien !

Vu qu'il n'y a pas de sujet pour signaler quand ta présentation sera terminée, n'hésite pas à le dire dans ta présentation pour que je puisse te valider.

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:48

Justement, je pense l'avoir terminé mais pas sûre haha x)

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:51

Pourrais tu rajouter quelques lignes sur ses relations amoureuses qu'on connaisse un peu mieux ce côté de la jolie Demi ?

PS : réserve moi un super lien avec mon Niallou !

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 10:51

J'ai terminer ma fiche !

Ps: Oui je te resserve va! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 11:00

Ahhhhh Une Demi, c'est ma queen !!!! Bienvenue parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 11:00

Merciii Je sens que je vais bien m'amusé ici haha

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 11:03

Bienvenue sur Sunlight

Demi Lovato

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les Hollywood Award.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 11:04

Merci beaucoup! <3

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 14:01

Bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 14:02

Mercii! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 15:19

Bienvenue sur Sunlight. Au besoin, n'hésites pas à me mp.

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 15:21

Merci à toi! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 22:47

BIENVENUUUUUUE A TOI ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm a Warrior...-Demi Lovato   Sam 16 Mai - 23:06

Merciiii