Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de nos stars !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 25 Mai - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée sur le tapis

Niall et ses fans

Alors que je vis Dylan entrer dans la salle, je restais quelques instants en arrière, cherchant à voir si Zayn, mon petit ami secret, était déjà arrivé ou pas et souris en le voyant au loin avant de froncer les sourcils en le voyant passer devant moi sans m'adresser un regard. J'avais eu le temps cependant de croiser son regard et je savais grâce à celui ci qu'il était en colère mais la raison m'échappait.

Sachant que je ne pouvais pas faire d'esclandre ni de crise ici, je le suivis dans la salle et vint le serrer dans mes bras comme un simple ami comme on le faisait dans le passé et comme je le faisais avec tout les boys mais j'en profitais pour lui glisser quelques mots à l'oreille l'air de rien.

- Hey... Qu'est ce qui te tracasse, mon Zaynou ?

Je restais un moment dans ses bras, attendant sa réponse tout en profitant de ce moment pour respirer sa douce odeur si masculine et qui m'avait tant manqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 17:42
Dans le confort de nos bien installée, tout ce qu'on sait dire c'est "nous sommes désoler"

Feat Tous le peuple

DTandis que Demi Lovato s’agrippa à mon bras afin que nous puisons se rendre à l’intérieur,  lieu où aller se trouver l'Evènement pour lequel nous étions tout présent. Emma déclina mon offre et pris congé de nous en promettant que nous allions sans doute nous retrouver à l’intérieur. Ce qui me fit sourire sur le coup, cela ne m’étonné pas. Emma avait pour réputation de vouloir ce donner l’image d’une femme forte, indépendante et sur d’elle qui n’avait pas besoin d’homme pour pouvoir s’en sortir. Un caractère bien trempé associé à une magnifique femme à qui tout réussi et un brin inaccessible ! D’ailleurs j’étais le genre d’homme qui adorer par dessus tout l’inaccessible, qui adorais avant tout le danger et les risques qui lui sont liées. C’est pour cela que coûte que coûte et qu’elle le veuille ou non j’allais aller à elle, afin de pouvoir apprendre à la connaitre. Bien sûr ce sera tout, pas de drague ou de geste déplacer! Aujourd’hui j’étais amoureux, bien dans ma tête et prêt à faire comprendre aux monde entier que j’en avais fini avec mes frasques ! Ces temps si je m’étais assagie et fait mes preuves et c’était assez blessant de savoir que d’autres ne pouvait pas accepter le changement mais certes, Emma serait ma cible ce soir. Je l’avais décidé.  Je suis donc du regard Emma Watson s’en aller puis regarde ma cavalière qui était incroyablement bien apprêter. Désoler d’avoir cassé l’ambiance. Je lui souris avec un air moqueur. Allons à l’intérieur ! Nous marchons tous deux en direction de l’entrée de la salle où il devait y avoir tout un tas de célébrités. Ça fait un bout de temps que l’on ne c’était pas vu, j’espère que tu vas bien ?!   

DEV NERD GIRL

HS : Emma je te déteste arf arf .Tu me dois un RP, je vais te faire la misère

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 18:48

Event
L'arrivée de nos stars!Je fus très surprise de voir le refus d'Emma envers le service que nous proposais Justin.Ce n'était pas une question de difficulté mais de politesse. Je savais que Justin ne voulait rien d'autre que faire plaisir à la jeune femme. Il avait changé comparé à ce que disait les tabloïds. D'ailleurs s'il était rester celui des magasines, je ne viendrais même prendre son bras avec amusement pour monter les marches. Je me souvenais de la première fois où je l'avais rencontré. e l'avais trouvé gamin et exécrable. Je relevai un peu ma ROBEen lui faisant un sourire.

-Tu n'as pas casser l'ambiance ne t'en fais pas...Et quelque chose me dit que tu ne vas pas la laisser tranquille...

Dis-je d'un air amusée. C'est vrais que cela faisait longtemps qu'on ne m'avais pas vu sur le tapis rouge, ou même que e n'avais vu mes amis. Mais 'avais été très occupé ces dernières semaines avec ma tournée mondiale. J'avais même pssé 48 heures de sommeil une fois rentré!

-C'est vrais que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus mais il faut dire que j'étais très occupé. 'espère que tout va bien pour toi!

© 2981 12289 0

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 21:53

Emma Watson + The world ! × Aidons le Népal !

J'avais eu peur de faire une bêtise, de tomber dans le piège du séducteur et se faisant trahir la confiance de ma soeur de coeur. J'étais très sensible, hyper active et bordélique lorsque je me trouvais sous pression. Non, je n'étais pas une mauvaise langue, en sachant que Justin n'avait pas changer autant que cela, qu'il avait couché avec plus d'une fille ces temps-ci, pas plus que je ne m'étais montrée impolie en refusant sa proposition, en le faisant avec tact et politesse, alors que j'aurai pu l'humilier. Je n'avais fait que refuser de jouer selon ses règles, en ne laissant pas la presse utiliser cela pour alimenter son image de playboy.

Les mauvaises langues étaient derrière moi, en sachant qu'il n'en resterait pas là. On pouvait prétendre ce que l'on voulait, Justin ne pouvait résister à une jolie fille, encore que j'avais du mal à me convaincre que j'en faisais partie. Les hommes comme lui prétendaient changer, y compris par Amour. Nous les femmes, nous espérions le meilleur, nous pensions pouvoir y arriver, mais souvent nous étions déçues.

Avec Justin, c'était plus compliqué. Je ne le connaissais qu'au travers de la presse et de ma meilleure-amie. Je savais que depuis ses seize ans il voulait m'ajouter à sa liste de trophées, que je n'étais pas toujours très objective pour gérer certaines avances, que la manière de draguer sur ce continent me sortait par les yeux et que je n'étais jamais à l'aise en compagnie de séducteurs.

En entrant dans le hall, je m'étais réfugiée dans les toilettes des femmes en verrouillant la porte et en vérifiant que j'étais seule. J'en profitais pour décompresser un peu, pour me rafraîchir et reprendre mes esprits. Ce tapis rouge, bien que petit, avait été éprouvant, mais je n'allais pas restée ici toute la soirée afin d'éviter Justin ? Mon absence serait remarquée, alors je devais prendre mon courage à deux mains pour ne pas me retrouver dans une situation où le mec qui se retrouverait dans mon lit aurait une chance sur deux de se retrouver avec un collier autour du cou.

Chaque fois que j'allais en soirée je savais ce que les mecs voulaient. Pour l'écrasante majorité, ils prétendaient tous vouloir être mon ami ou sortir avec moi, alors qu'ils espéraient tous coucher. J'avais dès lors rejoint la salle de réception en soupirant, alors que j'étais tiraillée entre ma culpabilité et mes certitudes...

https://www.youtube.com/watch?v=SirOqgoLXoc
(c) teenage.dream

Invité
Invité
Mer 27 Mai - 14:55
Dans le confort de nos bien installée, tout ce qu'on sait dire c'est "nous sommes désoler"

Feat Tous le peuple

DJe ris. Emma à l’air d’une fille cool. Et puis son côté inaccessible me donne envie de la taquiner un peu ! L’idée de fouler le tapis rouge accompagner de mon amie de toujours et le cri des photographes en son encontre me fit comprendre que j’étais  l’heureux élu qui avait était choisie pour le grand retour de Demi Lovato sur le tapis rouge. Cela faisait énormément de temps qu’elle  n’avait pas fait d’apparition publique, notamment à cause de sa tournée mondiale qui n’avait pas encore finie de s’achever. Demi Lovato était vraiment le genre de personne à ce donné à fond dans tout ce qu’elle faisait. Une vie à cent à l’heure qui donner toujours plus qu’elle réservait et qui ne prenait jamais vraiment de temps pour elle. La preuve, elle aurait pu aller ce reposé entre deux dates de tournée dans un pays chaud, allongée sur un transat à siroter un superbe cocktail. Mais, non elle à préférer être présente à cet événement ! Ça peut aller, de mon côté en ce moment c’est un peu la routine. Studio, Séance de shotting etcetera. Ce que j’entendais par « etcetera », c’était évidemment ce qui me tracassait le plus, mais ce que je n’osais pas avouer. Le syndrome de la page blanche, l’horreur pour un auteur compositeur ou encore même tout simplement un écrivain. C’est désagréable, énervant et stressant. C’est notamment pour ça que je n’ai pas annoncé de date sortie pour mon  album. Intitule de donner une date et un titre à un album qui n’as même pas encore une chanson d’écrite ! D’après mon thérapeute, il ce peu que mon problème d’alcool était lié à cela.  Ce qui était complètement faux. Tu sais si Selena sera là ce soir ? Je ne l’ai pas vu !  

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Mer 27 Mai - 22:19
Les autres & Zayn
L'arrivée de nos stars !

J'étais en colère et j'essayais de me contrôler, avec tout ce qui se passait en ce moment, je ne pouvais pas me permettre de crise de colère et encore moi de jalousie, je suis célibataire, enfin je suis censé être célibataire. Si je pique une crise, tout le monde pensera que c'est à cause de la drogue alors que non, je suis clean pour le moment mais là je commence à avoir envie de me fumer un joint, juste pour me détendre.

J'étais passé devant Niall, en coup de vent, sans un regard pour lui et pourtant nos regards c'étaient croisés et je savais qu'il avait lu la colère dans ce dernier. Alors que je cherchais une table vide et pas loin des toilettes pour fumer un joint sans être dérangé, je vis Niall me prendre dans ses bras. Malgré la colère, je me détendis immédiatement en sentant sa douce odeur qui me rendait fou avant de le serrer dans mes bras à mon tour :

- Ce qui me tracasse ? Je sais pas, tu as qu'à demander à Dylan, tu as l'air de tellement bien t'entendre avec lui.

Le sarcasme dans ma voix ne laissait place à aucun doute, j'étais bel et bien en colère contre Niall et la cause cette colère était Dylan.
Codes par Wild Hunger.

Invité
Invité
Ven 29 Mai - 19:38
Selena Marie Gomez a écrit:

Selena Marie GomezALL FOR NEPAL

Je le regardais alors en arquant les sourcils lorsqu'il évoqua l'envie de ne pas m'ennuyer avec ses problèmes. Voyons! C'est mon meilleur ami de toujours et jamais écouter se problèmes ne viendraient à m'ennuyer. Je n'étais pas du tout du genre à laisser ceux que j'aime souffrir dans leur coin sans rien faire, au contraire. J'étais même celle qui est capable de faire le pitre et de se ridiculiser pour redonner le sourire.

- Harry, je crois que tu n'as plus toute ta tête, c'est quand la dernière fois que je t'ai laissé déprimer sans rien faire, hein? Parce que si tu veux, je peux même aller voir ce L et ce E pour leur remettre le cerveau en place.

Je m'appuyais légèrement contre le siège où j'étais installée, j'avais brièvement détourné le regard afin de voir que la salle était encore entrain de remplir. Je reportais alors mes yeux sur mon meilleur ami en entendant la pointe de surprise dans sa voix lorsque j'avais évoqué Justin. Et sa question me chamboula légèrement, parce que j'ignorais totalement ce que je devais répondre. Après tout nous nous étions échangé quelque baisers et nous avions remis nos sentiments à découvert, lorsqu'il était arrivé par surprise lors d'une de mes séances photos, mais nous nous étions pas demandé si nous sommes de nouveau ensemble.  

- Honnêtement? Je n'en ai aucune idée. Je soupire, Pourquoi est-ce qu'être amoureux c'est toujours aussi compliqué, hein?

© Miss Emi

Invité
Invité
Dim 31 Mai - 18:57
Les autres & Harry
L'arrivée de nos stars !

Selly me regarda en arquant les sourcils, ça sent l'interrogatoire, enfin elle va me pousser à tout lui dire en disant que je l'ennuie pas avec mes problèmes car nous sommes meilleurs amis pour la vie ou un truc qui ressemble, de près ou de loin :

- Si, justement, c'est ça le pire, je suis sain d'esprit et pourtant, pourtant j'ai l'impression que je raisonne d'une manière illogique. Ben, tu m'as rarement vu déprimé et puis, j'ai mes frères de coeur pour me remonter le moral en tournée quand tu es pas là, même si ils ne sont pas toi, ils ont leur manière à eux pour me remonter le moral. Tu veux pas plutôt leur faire oublier la mémoire ?

En vérité, hormis Selena, la seule personne qui arrive à me remonter le moral avec une facilité déconcertante, c'est L, c'est Louis mais Lou et occupé avec E, Eleanor, si seulement il pouvait la quitter et l'oublier. Elle s'appuya sur le siège où elle était et regarda la salle alors que j'avais attrapé un verre de champagne sur le plateau d'un serveur, autant profiter de cette soirée où visiblement Louis ne viendrait pas pour m'amuser un peu, enfin essayer. Elle me regarda suite à ma réaction sur sa révélation :

- Aucune idée ? Mais tu l'as embrassé ou pas ?

J'eus un petit sourire en l'entendant soupirer, elle a raison, l'amour est d'une complexité incroyable :

- Parce que si c'était simple ont s’ennuieraient et ont ne vibreraient par autant lorsque l'on comprend en un baiser que c'est le bon ou la bonne.

Vous sentez l'espoir dans ma voix ? Oui, j'espère toujours qu'un jour, Louis et moi, ressentirons ça en échangeant un baiser ensemble.
Codes par Wild Hunger.
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 1 Juin - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée sur le tapis

Niall et ses fans

Je souris légèrement en entendant ses mots et surtout en sentant la jalousie pointer son nez dans les paroles qu'il venait de prononcer. Je me retins de l'embrasser comme j'en avais envie et me contenta de poser discrètement mes lèvres dans son cou avant de venir lui murmurer au creux de l'oreille.

- J'ai l'impression d'être important pour toi quand tu es jaloux, Zayn... Je te l'ai pas encore dit mais Dylan est mon cousin, tu n'as aucune raison d'être jaloux d'autant plus que c'est toi dont je suis amoureux...

Je finis par me détacher de lui à contre coeur et de le regarder dans les yeux avec un sourire avant d'effleurer sa main avec la mienne.

- Viens à notre table, Zayn ! Je veux te présenter officiellement mon cousin !

Je me dirige alors vers une des tables encore libre à l'heure actuelle, espérant que Zayn me suive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Mar 2 Juin - 23:59
Les autres & Zayn
L'arrivée de nos stars !

J'étais hors de moi. Il aurait pû me dire qu'il était en couple avec Dylan, j'aurais fumé plusieurs joints et voilà, ont auraient pas couché ensemble et basta. Si ça se trouve, je lui avais même pas prit sa virginité et pourtant j'en doutais. Je connaissais Niall et sa virginité n'était pas quelque chose qu'il prenait à la légère. Mais pourquoi s'affichait avec Dylan qui était peut-être même pas au courant qu'il était plus puceau. Suite à ma phrase Niall embrassa discrètement mon cou avant de murmurer deux phrases au creux de l'oreille :

- Comment tu peux penser un seul instant que tu n'es pas important pour moi Niall ? Ton ... cousin ?

Son cousin ? Et alors ? Il a des cousins qui s'embrassent, couchent ensemble, se marient et ont des enfants ensemble. Et pourtant, je sais que Niall ne ressentira jamais de l'amour pour Dylan car il l'a dit, il m'aime, il est amoureux de moi. Il se détacha de moi et me regarda dans les yeux avec un sourire et effleura ma main avec la sienne. Je le suivis, je serais pas seul et puis je veux pas trop m'éloigner de Niall et puis je dois rencontre le cousin de Niall. Je m'assis à la table libre vers laquelle Niall s'était dirigé avant de lui sourire.
Codes par Wild Hunger.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2