Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

L'arrivée de nos stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Hollywood Award : 190

MessageSujet: L'arrivée de nos stars !   Ven 15 Mai - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aidons le Nepal

Bonsoir amis journalistes ! C'est ce soir qu'à lieu le grand événement que tout le monde attend depuis plusieurs jours !

En effet, de nombreuses stars se sont concertés pour nous offrir un beau spectacle et donner de leur personne sans rien avoir en retour. Seule obligation, donner de notre personne pour aider les sinistrés du tremblement de terre au Népal.

On nous annonce la présence de Niall Horan des One Direction mais également Emma Watson, la jolie actrice de la saga Harry Potter. Vous pourrez également y voir le couple sulfureux surnommé Jelena qui est fortement attendu. De nombreuses personnalités ont répondus présent et comptent sur nous pour donner un maximum.

Aucun minimum de don n'est spécifié mais également aucun maximum.

Je vais devoir vous laisser pour accueillir les premières stars avec la venue de la première limousine. Qui sera notre première star à pointer le bout de son nez sur le tapis rouge ?  
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Ven 15 Mai - 22:16

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
L'arrivé de nos stars.

En descendant les escaliers, j'entendis sonner. Je devinais assez rapidement que la personne derrière la porte était mon cousin. J'allais lui ouvrir, avec, comme toujours, ce sourire collé aux lèvres. Je lui fis la bise et complimentai sa tenue, il était vachement bien habillé. On discuta encore un instant avant d'entendre sonner une nouvelle fois. Le chauffeur. Mon cousin et moi, on se leva et sortit de ma villa. Je saluai notre chauffeur et montai dans la limousine. Je m'imaginais l'ambiance qu'il devait y avoir là-bas. Une fois arrivée, je sortis de la limousine, je fus aveuglé par les flashes des appareils photos. Je souriais et essayais de m'y faire, après quelques minutes, je pus enfin ouvrir grands les yeux sans avoir mal aux yeux. Je prenais la pause avec mon cousin, enfin, je le prenais par les épaules et souriais devant les paparazzis. J'en saluais quelques-uns de la main, il m'arrivait aussi de faire des têtes bizarres. Je faisais mon Dylan quoi. Je déconnais aussi avec mon cousin, on riait tout en avançant pour s'arrêter peu après pour prendre des photos. « Allez Dylan, souris. Tes yeux survivront.» Avais-je prononcé à haute voix.

Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Ven 15 Mai - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée sur le tapis

Niall et ses fans

Ce soir était le grand soir, le fameux soir où toutes les stars devaient être présente et bien sur, je serais du lot. Il était hors de question que je ne donne pas de ma présence, de ma personne et surtout un peu de ma fortune (qui était, bien moins grosse que ce que les journalistes voulaient faire croire au monde entier).

Pour cette soirée, j'avais décidé d'arriver en compagnie de mon cousin alors que tout le monde s'attendait à ce que j'arrivais avec mon groupe mais ce soir était également le soir où les gens allaient forcément apprendre que Dylan et moi étions lié par les liens du sang.

On avait décidé que j'irais chez Dylan et qu'une limousine viendrait nous chercher, ce que je fis. C'est donc habillé d'un smoking que je me pointais chez lui peu avant que la limousine s'annonce.

Une fois arrivé sur le tapis rouge, nous nous amusions à prendre la pose et malgré moi, je ne pouvais m'empêcher d'entendre certaines questions sur notre couple venant des journalistes ce qui me faisait rire. Je finis par éclater de rire en entendant mon cousin et pour bien faire chier les journalistes, je finis par déposer un bisou sur la joue de Dylan alors que les flashs se mirent à crépiter dans tout les sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Sam 16 Mai - 0:01

Emma Watson + The world ! × Aidons le Népal !

J'avais répondu présente à l'invitation. Cela me semblait indispensable d'y être, non pas pour faire valoir ma carrière, mais pour contribuer à aider des millions de personnes. Je connaissais bien le Beverly Hilton et la qualité de son service. On m'avait informé pour le tapis rouge restreint, pour le côté ultra sécurisé de l'événement; ce dont j'avais l'habitude. Mais si je me devais de ne pas oublier la raison de notre présence, il me fallait malgré tout choisir une tenue ainsi que quelques accessoires afin de paraître à mon avantage.

J'étais prête à me montrer très généreuse, mais discrète, sur le montant de ma contribution. Comme Bono, des U2, j'étais prête à payer de ma personne et à mettre la main au portefeuille. Malgré tout, ma présence serait examinée sous les feux des projecteurs et je me devais de choisir mon apparence avec soin. J'avais opté pour un maquillage lumineux, avec du vernis à ongles noir, une coiffure simple et une robe conçue par un jeune designer : Brood, pour des bracelets Givenchy et Hermès ainsi que pour des escarpins gothiques Tabitha Johnson.

Mais l'événement de la soirée, ce ne serait pas moi ou quelqu'un d'autre, mais notre présence commune à cette soirée exceptionnelle. J'avais réservé une suite, mais c'était dans une voiture, accompagnée de mon publiciste - Luke Windsor - que j'avais fait mon apparition. Je me contentais d'une petite halte, en prenant la pause avec le sourire, sous une pluie de flashs, en répondant à quelques questions, avant de faire la bise au présentateur (à sa demande) et de rejoindre la salle de réception...

https://www.youtube.com/watch?v=cOSN1zJ-eN0&spfreload=1
(c) teenage.dream

La tenue d'Emma : http://www.imnotobsessed.com/wp-content/uploads/emma-watson_9152081-833x1280.jpg

http://l.yimg.com/ea/img/-/120604/2012_mtv_movieawards_accessories_emmawatson_bracelets_2_17soq1p-17soqds.jpg

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/o5t4f7o_LFxcW8R7LHRbIQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD04Nzk7cT04NTt3PTYzMA--/http://l.yimg.com/os/401/2012/06/04/145701096-10-jpg_095933.jpg
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Sam 16 Mai - 19:20

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
L'arrivé de nos stars.

J'étais sur le tapis rouge de l'entrée avec mon cousin. Je souriais et levais ma main vers plusieurs appareils, enfin, je les saluais. J'étais ici pour donner de ma personne, de ma bonté et aider le Népal.J'avais tout fait pour être libre toute la journée, ces temps-ci, je n'étais que rarement disponible. The Maze Runner et Teen Wolf demandaient énormément de scènes et donc de temps, la fatigue se sentait, mais je m'y faisais. Je trouvais aussi du temps pour me reposer.Aujourd'hui, j'allais oublier la fatigue et les tournages pour cette soirée, pour les aider, pour être là.[ C'est donc accompagné de mon cousin que j'avais répondu présent. Personne ne savait encore que nous étions liés par les liens du sang et que nous faisions partie de la même famille, pour nous, ça avait été une grande surprise, qu'en serait-il pour les journalistes et paparazzis ? Je n'en sais rien. Ils penseront d'abord d'autres choses et commenceront à divulgués de rumeurs telles que :" un nouveau couple ?" Rien que de penser ça me faisait rire. Et je riais encore plus quand il vint déposer un baiser sur ma joue. Allait-il vraiment jouer à ça devant les paparazzis ? Il ne craignait donc rien, ce petit. Une fois les photos prises, je m'avançais et entrait dans la grande salle. La soirée s'annonçait merveilleuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Dim 17 Mai - 0:55

Selena Marie GomezALL FOR NEPAL

J'étais prête à tout pour sauver et aider le Népal à se reconstruire après ce terrible tremblement de terre. C'était alors la raison pour laquelle, j'avais répondu présente à cette soirée. J'ai donc enfilé l'une de mes plus belles tenues et j'avais pris le temps de bien me préparer.
Je n'avais prévu de venir avec personne, et donc par conséquent, je descendais du véhicule après que l'on m'a ouvert la portière. Posant ainsi un premier pas, puis un second sur le fameux et célèbre tapis rouge, m'exposant ainsi aux flashes des paparazzis, aux journalistes et leurs questions sans oublier les fans qui s'étaient donné la peine d'être là pour pouvoir apercevoir désespérément leurs idoles.
Le sourire était là, pas un sourire faux que l'on affichait en général devant les flashes, mais un sourire qui voulait dire que j'étais prête à tout pour aider le Népal et il fallait avouer que je n'avais vraiment pas peur de mettre le prix, c'est ce que je ferais. Alors que je progressais sur le tapis rouge, j'en profitais pour laisser mes yeux repérer qui était là.

© Miss Emi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Dim 17 Mai - 16:30

Les autres & Harry
L'arrivée de nos stars !

J'avais une soirée caritative pour le Népal qui avait subit un tremblement de terre. Je ne sais pas si Louis y serait mais si il y est, je passerais une mauvaise soirée comme il y sera sans doute avec Eleanor après si il vient seul, je passerais sans doute une excellente soirée. Je m'étais habillé classe mais spécial quand même, les médias et les fans ont l'habitude de me voir habillé jamais comme tout le monde.

Après qu'une limousine soit venue me chercher chez moi, je posais mes pieds sur le tapis rouge en souriant aux photographes et aux fans. Je regardais autour de moi et vis Niall avec Dylan O'Brien qui jouait dans Teen Wolf et dans The Maze Runner, j'esquissais un sourire en voyant mon frère de coeur embrasser la joue de Dylan. Je vis aussi Emma Watson, je souris, sans dire qu'ont se connait par coeur, je le connais quand même bien grâce à la cérémonie des Fashion British Awards. Je vis aussi Selena Gomez et souris, ont est meilleurs amis pour la vie elle et moi.

Après avoir sourit aux photographes et aux fans de chaque côté du tapis rouge, je rentrais dans la salle, prêt à tout faire pour que le Népas se reconstruise rapidement grâce à mes fans et au don que j'ai déjà fais.
Codes par Wild Hunger.

Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 31 Mai - 17:57, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Dim 17 Mai - 18:52

Event
L'arrivée de nos stars!Ce soir, j'étais invitée à la soirée de donation pour le Népal. Quand j'avais allumé la télévision et avait vu ce qui s'était passé, j'avais eu un grand choc. La nature reprend peu à peu ses droit face à l'homme... J'avais pris soin de louer une limousine et, une fois arrivé sur l’événement, j'avais fait mon plus beau sourire pour les photographes. J'avais mit une robe de soirée assez chic avec un sac à main sans oublier, à l'intérieur, mon chéquier pour y faire un don. Je me doutais que plusieurs personnes que je connaissais allaient venir et, à vrai dire, j'avais hâte, aussi, de les voir car voilà un moment que je n'avais pas vu quelqu'un avec ma tournée.

Les flashs des photographes m'aveuglais, cependant, je pris des poses avant de voir que la plus part des One D. étaient là, je leurs fis un signe de la main en souriant. J'étais bien proche d'eux. Puis je vis Selena, par courtoisie et en symbole de notre amitié, je lui fis un doux sourire avant de dire bonjour de loin aux autres personnes présents sur le tapis rouge. Après tout, nous étions tous là pour une seule chose: Donner au Nepal.
© 2981 12289 0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Dim 17 Mai - 19:26

Les autres & Zayn
L'arrivée de nos stars !

Je devais aller à une soirée pour donner de l'argent pour le Népal et j'avais pas hésité à y aller, surtout que Niall y allait, pas avec moi mais il y allait. J'avais peur de la personne avec qui il y allait mais bon, étant en couple, je dois lui faire confiance.

Je me préparais m'habillant et me coiffant avec soin, comme toujours, je redoutais le tapis rouge et de me faire huer ou siffler. Je rentrais dans la limousine qui m'emmena là où se passait la soirée. Je pris une grande respiration et sortit.

Je fus agréablement surpris que j'entendis aucuns sifflets et aucunes huées. Je souris donc aux fans et aux photographes avant de reconnaître Harry de dos, des boucles et de tels vêtements, le doute n'était pas permit. Je reconnus pour les filles Emma Watson, Selena Gomez et Demi Lovato. Je vis enfin une tête blonde, mon Niall avec Dylan O'Brien, j'ignorais qu'ils se connaissaient et qu'ils s'appréciaient assez pour venir ici ensemble. Tout allait bien et je m'approchais de l'entrée avant de voir Niall embrasser la joue de Dylan. Je sentis mon coeur se remplir de jalousie, je rangeais mes mains dans mes poches pour serrer les poings sans que ça se voit. Je me dépêchais de rentrer dans la salle pour tenter de me calmer en ne voyant plus Dylan, que j'appréciais et pourtant, c'était mon pire ennemi ce soir. J'en ai déjà marre de cette soirée.
Codes par Wild Hunger.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Lun 18 Mai - 14:45

Dans le confort de nos bien installée, tout ce qu'on sait dire c'est "nous sommes désoler"

Feat Tous le peuple

La tragédie qui avait touchée le Népal m’avait fendu le cœur, les images que les médias diffuser en continu à la télévision et dans les journaux étaient épouvantables. Tous ces gens qui avaient perdu des êtres chères, leurs toits et une partie de leurs vies m’avaient profondément touchée. La peine que j’avais pour ces gens était indescriptible alors, lorsqu’on m’avait invité pour ce gala je n’ai pas hésité une seule minute à accepter. Les catastrophe naturel qui frappé une grande partie du monde années après années m’avait ouvert les yeux sur ce qui était vraiment le partage, le don et l’impact que ma célébrités pouvait leurs apporter. C’est pour cela que j’étais toujours présent dans ces soirées là, afin d’inciter les gens à donner et moi le premier ! C’est d’ailleurs pour cela que j’avais envisagé de reverser tout l’argent de ma campagne de pub Calvin Klein à une association qui vient en aide au Népal. Et ce soir j’avais amené mon plus beau chéquier pour donner une fois de plus. Donner à ceux qui avaient le plus besoin. Alors ce soir pas question de me donner en publique et d’attirer les regards sur moi, je n’étais pas là en promo et encore moins pour parler de ma vie privé. C’est pour cela que je m’étais fait discret sur le tapis rouge qui était déjà bien remplie de célébrités afin de pouvoir me fondre dans la la masse. En bon professionnel, je sourie au photographe et leur laisse soins de me photographier moi et mon smoking noir accompagner d’un nœud papillon bleu. Tout le monde avait l’air heureux et fier d’être présent, la soirée promettait  d’être bonne !

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Justin Bieber le Mar 19 Mai - 18:46, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Mar 19 Mai - 16:59

En entrant, je m'étais arrêtée afin de saluer quelques personnes, en prévoyant de signer des autographes, d'échanger quelques mots et selfies lorsque la soirée serait terminée. En attendant, j'avais demandé à ce que l'on passe commande de sandwichs, de pizzas et de boissons non-alcolisées pour les fans et les journalistes, en notre nom à tous; une façon de les faire participer à ce spectacle conçu afin de nous permettre de passer ensemble une bonne soirée.

Ma vie était un privilège et je faisais tout pour lui donner un sens, même si j'éprouvais le besoin de n'avoir personne dans ma vie pour l'instant. Je luttais pour m'éloigner de cette hyper sexualisation, ces classements qui fichaient les hommes et les femmes en fonction de leur beauté, qui exhortaient les jeunes à entrer coûte que coûte dans des critères toujours plus drastiques alors que les images étaient souvent retouchées par photoshop, l'expression d'une beauté idéalisée qui en poussait plus d'un(e) vers l'anorexie, la dépression ou la chirurgie plastique.

J'avais remarqué l'arrivée de Selly et de Ryry. Il aurait été impoli de ne pas les saluer. Donc, j'avais pris soin de m'approcher d'eux afin d'être vu sans les déranger, en les saluant eux ainsi que Nyall, Zayn, Dylan et Justin avec un sourire et un geste de la main. Je savais que nous pourrions discuter au cours de la soirée, même si en présence d'autant de monde j'aurai sans doute des difficultés à aller vers les autres et à entretenir une conversation.

-"Bonsoir Miss Lovato... Pardonnez-moi de vous déranger." ,dis-je avec une légère hésitation, mais avec le sourire. "Je tenais à vous saluer et à vous manifester mon soutien dans vos démarches, notamment dans votre lutte contre les troubles mentaux et votre soutien à la communauté LGBT.", ajoutais-je en ajustant quelques mèches de cheveux.

https://www.youtube.com/watch?v=6tzHXWWXS6k
(c) teenage.dream
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Mar 19 Mai - 23:39

Event
L'arrivée de nos stars!Il y avait beaucoup de monde ce soir ,et cela faisait chaud au coeur. Restait-il un semblant d'humanité dans ce monde? A en croire le nombre de personne prête à utiliser leurs chéquiers ce soir, oui. J'arpentais le tapis rouge, répondant à quelques questions avant de commencer à avancer vers l'entrée où se déroulera la soirée. Avant de monter les quelques marches qui nous séparait des fans au silence qui devait régner à l'intérieur de la salle, je me fis accoster par la jolie Emma Watson.

Je connaissais très peu Emma mais je suivais son actualité, surtout depuis qu'elle s'était montré très forte pour le "He for She''. D'ailleurs, quand je l'a vis me parler de mon combat contre les troubles scolaires et autre, je fus toucher. Nous défendions toutes les deux une cause qui nous tenait à coeur. Je pris ses mains dans les miennes en souriant.

"Vous ne me dérangez pas du tout miss Watson, d'ailleurs, appellez-moi Demi! Je voulais, moi aussi, vous voir ce soir, pour vous remercié de votre discours pour le "He for She". Je trouve ça génial que vous preniez les choses en main. On vous écoutes et les USA se souviendront de vous!"

© 2981 12289 0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Mer 20 Mai - 16:33

Dans le confort de nos bien installée, tout ce qu'on sait dire c'est "nous sommes désoler"

Feat Tous le peuple

Toute en prenant la pose face aux photographes, j’avançais pas à pas sur le tapis rouge afin que tous les photographes aient leurs photos à publier dans les tabloïds américains. Cela les étonnerait surement de voir monsieur Bieber dans un gala de charité. Je suis d’ailleurs sûr que demain, une bonne partie du pays penseras que j’ai fait acte de présence seulement pour redorer mon blason et faire bonne figure, ce qui étais complétement faux mais bon passons. Non loin de moi se trouvait Demi Lovato et une autre femme qui avait l’air de ressemblait à Emma Watson que je ne connaissais pas personnellement. Toute deux étaient en train de discuter face aux appareils. Un peu plus au loin se trouvait les têtes d’affiches du moment, le groupe emblématique One Direction qui était un peu disperser sur le tapis rouge. J’imagine qu’il n’était pas venu ensemble. Niall étais accompagner de célèbre acteur Dylan. Harry étais prêt de la porte et Zayn quand à lui étais à deux mètres de moi.  Mes yeux étaient déjà sacrement heurté par les flashs, je décide donc de détourner le regard de tous ces appareils et je me dirige vers mon amie de toujours Demi et la talentueuse actrice qui étaient en train de lui tenir compagnie. Cette soirée me permettrait peut-être de faire connaissance avec d’autres gens du milieu.  En toute discrétion je file derrière elles deux et pose mes bras sur les épaules des deux jeunes femmes que je prends par surprise. Bonsoir Mesdames !  

DEV NERD GIRL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Jeu 21 Mai - 2:52

Je me souvenais avoir servi des repas à des personnes âgées, à New-York, grâce à Derek Blasberg, lorsque le tournage de Noah fut interrompu par l'ouragan Katrina. J'avais trouvé cela gratifiant, remplit d'émotions. J'aimais faire des expériences, me rapprocher d'autres métiers afin d'appréhender mes choix personnels. Je pensais que celles-ci étaient fondamentales dans mon métier, pour me pousser à élargir mes horizons, comme le stipulait l'une des techniques de l'Actor studio.

Pour HeForShe, je me servais de cela, de ma vision des choses et de recherches pour défendre une approche du féminisme et l'égalité des genres. Il ne s'agissait ni d'un groupe anti-hommes, d'une dictature ou de quelque-chose de sectaire. Mes actes et mes discours s'adressaient au monde entier, aux hommes et aux femmes de toute confession et orientation sexuelle, comme une invitation à lutter contre les préjugés et les discriminations, contre toute forme de violence et d'humiliation.

Or, je connaissais Demi à cause de ses déboires et un peu pour sa musique. Je savais que son combat était complémentaire du mien. Je me sentais donc obligée de lui manifester mon soutien afin de l'encourager. Sa réaction me fit hausser les sourcils et ouvrir la bouche d'un air à la fois gêné, ravi et soulagé.

-"Aww... C'est très gentil ! Appelez-moi Emma dans ce cas !", fis-je avec un large sourire."Je n'ai pas un grand mérite, vous savez. Beaucoup souffrent en silence, sont humilié(e)s, harcelé(e)s ou linché(e)s à cause de leur différence. J'ai moi-même été menacée et insultée, mais ce serait mal me connaître si l'on pensait que cela suffirait à m'intimider. Je ferai un don pour vos associations. C'est le moins que je puisse faire.", dis-je avant d'écarquiller les yeux de surprise en sentant une main se poser sur mon épaule.

"Oh bonsoir !", fis-je d'un air un peu intimidée, mais avec le sourire, en ayant à l'esprit sa réputation de dragueur. "Je suis ravie de vous rencontrer tout les deux." ** moins ses frasques à lui dans la presse cela va s'en dire** "J'aime beaucoup ce que vous faîtes !", ce qui était sincère.

En sachant que j'étais la soeur de coeur de Selly, Justin n'avait pas idée à quel point j'étais ravie de le recontrer, notamment parce qu'il m'arrivait d'écouter ses chansons. Mais s'il lui venait à l'esprit d'user de ses charmes en espérant coucher avec moi, j'étais quasi persuadée qu'il n'y parviendrait pas; parce que j'étais une femme différente, fidèle à ma Selly et surtout peu intéressée par une relation sentimentale avec une célébrité, parce que j'avais déjà eu à souffrir de cela, parce que je n'étais pas... enfin vous savez quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=Fmi8kr-YGLg
(c) teenage.dream
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Jeu 21 Mai - 18:05

Selena Marie Gomez a écrit:

Alors que je continuais d'avancer sur le long tapis rouge, à la vue de tout les photographes et des fans, j'avais rapidement repéré pas mal de personnes qui comptait énormément pour moi, et c'était ce qui arrivait à me détendre d'avantage, je me sentais moins seule et c'était comme ci sourire était plus facile. Je rendais alors le sourire courtois et chaleureux à la belle Demi puis je salue également et évidement ma chère Emma adorée. J'avais également remarqué mon meilleur ami de toujours, mais aussi Niall et Justin, mais mon regard ne pu rester plus longtemps sur lui, peut être que je ne savais tout simplement pas comment réagir dès à présent et de plus, je préférais ne pas élever la curiosité de certains.
Finalement, après être entrée dans la salle également, je venais à m'approcher de mon meilleur ami avec un sourire aux lèvres, toujours aussi fière d'être ici pour venir en aide au Népal. Je pose mon coude contre son épaule et embrasse sa joue comme le ferait une soeur à son frère.

- Coucou toi, ça va bien comme tu veux? Prêt à aider le Népal?

Je demande chaleureusement et avec enthousiasme. Même si je me doutais très bien que ma dernière question était inutile, je savais bien que Harry était toujours prêt lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un. 

© Miss Emi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Jeu 21 Mai - 23:51

Les autres & Harry
L'arrivée de nos stars !

J'avais aussi vu Demi Lovato, Zayn et Justin Bieber avant de passer la porte. Une fois assis à une table, qui donnait un parfaite vue sur l'entrée, au cas où Louis arrive, que je puisse lui parler en premier et si possible éloigner Eleanor de lui si elle était là, ce qui serait sûrement le cas.

Alors que je déprimais en pensant qu'ici ou autre part, Louis passait sans doute la soirée avec Eleanor, je sentis quelqu'un embrasser ma joue après avoir posé son coude sur mon épaule, je savais que c'était pas Louis et pourtant un immense sourire s'affiche sur mon visage. Je tournais la tête vers la personne avec ce même sourire :

- L... Selena, je suis content de te voir. J'ai connu mieux mais je suis moins à plaindre que le Népal. Toujours prêt à aider les gens dans le besoin. Et toi ma belle ? Tu vas bien ?

Pourvu qu'elle ne tique pas sur le prénom que j'avais failli lâcher. Je n'ai pas à lui cacher, je n'ai aucune raison de lui cacher en effet mais je ne veux pas que Louis apprenne mes sentiments par une autre personne que moi. Même si Selena ne dirait rien à Louis volontairement, même si j'ignore si ils se connaissent assez bien pour parler de tout et de rien, je ne peux pas me permettre de prendre ce risque.
Codes par Wild Hunger.

Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 31 Mai - 18:03, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Ven 22 Mai - 19:54

En ayant toujours le sourire aux lèvres, je le regarde assez étonnée en ayant remarqué le fait qu'il allait autrement que par mon prénom. Et aussitôt, plusieurs questions se bousculaient dans ma tête mais je ne préférais pas relever pour le moment. Après tout, si Harry avait quelque chose à me raconter, il le ferait, comme à chaque fois qu'il a une nouvelle croustillante à me faire partager.
Je souris à sa réponse, je me doutais qu'il allait dire qu'il était toujours prêt a aider les gens dans le besoin. Mais j'avais également relevé le fait qu'il n'était pas réellement en phase d'aller au mieux de sa forme ce qui me valu une légère moue. J'embrasse alors de nouveau sa joue et montre la place à côté de lui.

- Je peux prendre cette place ou ce ou cette mystérieux(se) "L" en a la réservation? Je ris un peu, le taquinant légèrement, Qu'est-ce qui ne va pas dis moi? Et pour ma part, ça va, je suis un peu chamboulée mais de récents évènements mais je vais bien !

© Miss Emi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Ven 22 Mai - 21:17

Event
L'arrivée de nos stars!J'adorais Emma, autant par son talent de comédienne que par son humanité. C'est vrais que de ne pas avouer avoir passé des soirées devant Harry Potter, The Bling Ring ou encore Noé; serait du mensonge. Je fus vraiment touché de ce que me disait cette demoiselle qui était face à moi. C'était pour ce silence, cette souffrance que je me battais dans les associations comme "Love and Louder than" ou autre.

-Je ne vous remercierais jamais assez. Plus on est nombreux à montrer que l'harcèlement est présent partout autour de nous, plus les gens viendront le dire haut et fort. Et on sauvera des vie comme cela.

Quand je sentis bras autour de mes épaules, je me mis à sourire un peu en comprenant qu'il s'agissait de Justin Bieber. Mon "petit frère", celui que j'avais héberger pendant un temps. Puis, je lui fis un bisou sur la joue.

-Bonsoir toi!

© 2981 12289 0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Ven 22 Mai - 22:00

Les autres & Harry
L'arrivée de nos stars !

J'avais pas le moral au beau fixe ces derniers temps, je faisais toujours les tournées quand il le fallait, j'apportais du bonheur aux fans mais moi, j'étais triste. Ma vie professionnelle était parfaite mais pas ma vie privée, je suis célibataire mais fou amoureux d'un mec qui est prit et je n'arrive pas à l'oublier malgré mes efforts. Il m'obsède, le jour je pense à Louis, la nuit je rêve de Louis.

Selena sourit en entendant que j'étais toujours prêt à aider les gens dans le besoin. Elle fit la moue quand je lui dis que j'avais connu mieux, elle embrassa de nouveau ma joue avant de montrer la place à côté de moi. Eh mince ! Elle a relevé mon "L" :

- J'aimerais lui réserver mais je doute que cette personne vienne seule donc je pense que tu peux la prendre.

Elle rit mais je trouvais pas ça drôle mais je peux pas lui en vouloir, elle ne sait rien à propos de cette histoire et ne peut donc pas savoir à quel point je souffre :

- Oh une peine de coeur, faut faire avec, j'ai pas le choix. Tu parles de quels récents évènements ma belle ?

Je vais pas ennuyer les gens avec mes problèmes ce soir, j'ai pas de quoi me plaindre, contrairement aux gens pour qui je vais récolter de l'argent.
Codes par Wild Hunger.

Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 31 Mai - 18:04, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Sam 23 Mai - 16:52

Feat Tous le peuple

Demi dépose un léger baiser sur ma joue et me saluât. Sa présence m’avait incroyablement, ce retrouver pour un évènement pareil était surprenant et super. Je savais que Demi défendait de nombreuses causes, alors la trouver ici n’étais pas étonnant pour moi. Participer à un événement pareil lui ressemblait parfaitement. Content que tu sois là ! Emma quand à elle me fait un compliment sur ma carrière. Ce qui était très flatteur de ça part ! J’avais était complimenté par des gens du métier, des personnalités à la carrière incroyable. J’avais reçus un nombre incroyable de récompenses. Alors, recevoir un compliment de la part de la célèbre actrice Emma Watson, c’était assez surprenant et gratifiant. Jamais je n’aurais pensé que ma musique lui plairait. Heureux que sa vous plaise ! Mais je t’en prie tutoillons nous. Les amis de mes amis sont les miens. J’étais plutôt simple à vivre et très sociable. J’adorerais me faire de nouvelles connaissance et j’étais certains qu’Emma étais quelqu’un de très sympathique tout comme Demi et moi. Nous allions former un parfait trio ce soir, j’en étais sûr ! Je tends mes bras de chaque côté afin que ces deux jeunes femmes aient de quoi s’appuyer et retenir en cas de chute dû à leurs haut talons aiguilles. Oui, en effet j’étais un sacré gentleman ! Je vois que vous étés seule, moi aussi. Je serais votre cavalier et à votre service ce soir mesdemoiselles !  

DEV NERD GIRL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Sam 23 Mai - 18:22

De mon côté, professionnellement j'étais assez débordée, j'étais encore entrain de travailler sur de futurs films, mais je restais toujours à l'affiche de la marque Adidas avec sa nouvelle collection Néo et dernière, j'avais travaillé avec Taylor Swift sur son nouveau clip vidéo qui avait fait un énorme carton et qui était passé comme un nouveau record pour la chanteuse.

Et voilà que ce soir, j'étais fière d'être présente pour aider le Népal, ce soir tout le monde était là pour venir en aide à ces pauvres gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent dans la misère.

Je finis alors par m'asseoir, même si je me sentais un peu bête étant donné qu'il aurait préféré quelqu'un d'autres que moi, à ses côtés en ce moment. Il était comme un frère pour moi, je le connaissais bien et ça se voyait de loin qu'il me cachait quelque chose.

- Je n'aime pas te voir comme ça Harry..Qui est la personne qui te fais du mal, dis moi?

Je le regardais avec détermination, curiosité et avec inquiétude également, c'est normal que je m'inquiète, c'est mon meilleur ami et je tiens beaucoup à lui.

- Hm, le Népal..et, Je marque une pause en laissant naître un fin sourire sur mon visage, Justin.

© Miss Emi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Sam 23 Mai - 22:41

Jessie J - Price tagL'évent, première partie Je me trouvais chez Crystal afin de me préparer pour cette soirée, Dylan avait prévu s’y rendre aussi, même si nous étions en couple, il ne pouvait pas défaire la promesse qu’il avait fait avec son cousin. De mon côté Crystal m’a proposer de l’accompagner donc durant la journée ont avait magasiner notre robe pour la soirée. C’était organisé suite à l’incident au Népal, une cause pour soutenir cette population reculer et donc soutenir cette cause avec des fonds, donc bon étant de naturel vraiment sensible et généreuse, j’avais versé un montant pour la fondation qui avait organisé cette soirée puisse les aidées à s’en sortir.

J’avais opter pour une très belle robe noir, une robe simple mais comme toujours avec de la classe, j’aime bien paraître sur les tapis rouge, différent de mon quotidien de tous les jours. Finalement lorsque Crystal termina de se préparer à son tour, notre limousine nous attendait, j’embarque donc la première et nous filons en direction de la soirée. Sur place il y avait énormément de gens qui était déjà présent, avec Crystal ont fut déjà envahi par les photographes, les journalistes, prenant nos pose habituel et rendant de magnifique sourire naturel
© 2981 12289 0

tenue de holland:
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Dim 24 Mai - 12:16

Event
L'arrivée de nos stars!J'adorai Justin, il était, certain, encore un peu gamin mais nous le sommes tous un peu au fond de nous. Je ne lui fit un sourire quand celui-ci m'indiqua qu'il était heureux que je sois là.

-Pour rien au monde j'aurais rater cette soirée.

Je passa mon bras au sien en voyant qu'il allait nous aider à monter. Il était très bon ami et s'il passait sa soirée avec moi, j'en serais tout aussi bien aise. Bien sûre, les flashs des paparazzis nous accompagnèrent, vous vous rendez compte? Demi Lovato et Emma Watson au bras de Justin Bieber En voilà une photo qui vaut de l'or! Je releva un peu ma robe pour pouvoir monter les escaliers qui mèneraient à l'intérieur.

© 2981 12289 0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Dim 24 Mai - 16:28

Autrefois, j'aimais les vilains garçons, en craquant pour Tom Felton à cause de son allure, de sa casquette à l'envers et de son skateboard. Du moins, c'était ma vision à douze ou treize ans, jusqu'à ce qu'il me brise le coeur en parlant de moi comme si je n'étais guère plus qu'une soeur de coeur. Encore aujourd'hui, j'avouais que cette pensée me faisait toujours mal. Quant à Justin, il m'était arrivée d'écouter ses chansons, d'entendre parler de lui dans les médias, mais j'ignorais que Demi le connaissait. Cela ne me surpris pas plus que ça, jusqu'à ce que le chanteur s'adresse à moi d'un air ravi, mais surpris. A dire vrai, je n'aimais pas ses frasques que je trouvais immature, sa façon de jouer les playboys.

-"Oh... Euh, d'accord...", répondis-je avec surprise."C'est gentil à toi. Les gentlemen se font rares de nos jours. Dans d'autres circonstances, j'aurai appréciée ton aide, mais pas ici, lorsqu'il n'y a aucune difficulté. Merci quand même.", concluais-je avec un large sourire, sans saisir son offre."On se retrouve à l'intérieur ?", leur demandais-je sans attendre de réponse.

Je m'étais retournée, en marchant à pas assuré, en levant un instant les yeux au ciel avec un rictus amusé et en pouffant de rire. Lorsque j'avais vingt ans et lui seize, Justin avait manifesté son désir de passer du temps avec moi. Il avait voulu m'inviter à dîner, me voir venir à un de ses concerts et traîner un peu avec lui après le show; qu'en plus de mon physique, c'était mon talent, ma notoriété, mon intelligence et mon esprit terre-à-terre qui lui plaisait. Hélas, je n'avais jamais répondu à ses avances.

Indépendante, caractérielle, inaccessible ? Je savais qu'en m'agrippant à son bras j'aurai donner l'image d'une nouvelle conquête, d'une femme fragile ayant besoin d'un homme pour grimper trois ou quatre malheureuses marches, alors que ma robe courte me permettait de marcher sur des talons de quinze centimètres. Mais si son geste restait charmant, peut-être apprendrait-il ainsi que toutes les femmes ne craquaient pas pour lui, que je n'étais pas si fragile ni le genre à vouloir soigner son image de marque en jouant les "poules de luxe".

J'étais ici pour le Népal. Femme fatale ? Vous n'aviez pas idée...

https://www.youtube.com/watch?v=NHbQ0Yrbda0
(c) teenage.dream

HJ : Désolée Justin !  xD

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   Lun 25 Mai - 1:07

Les autres & Harry
L'arrivée de nos stars !

J'avais du temps, j'étais en plein off dans la tournée et Louis, il avait autant de temps qu'il voulait à passer avec Eleanor, au putain, j'en ai par-dessus de cette fille. Et dire que tout le monde pense que c'est grâce à moi qu'il la connait alors que c'est Modest qui les a fait se rencontrer. Je m'en serais voulu si il avait rencontré cette salope grâce à moi, il manquerait plus que ça, qu'il connaisse celle qu'il aime grâce à l'homme qui l'aime.

Je regardais Selly en soupirant, c'est gentil de sa part de s'inquiéter pour moi mais je vais bien, enfin je crois, non, je déprime totalement :

- C'est L et E qui me font du mal si tu veux tout savoir ma belle. Mais je vais pas t'ennuyer avec mes problèmes.

J'allais pas rajouter "de coeur", elle aurait comprit enfin elle aurait pû comprendre que je parlais d'un mec et d'une fille, du genre Luke sort avec Erica et je suis amoureux d'Erica qui est en couple et qui aime Luke. Sauf que j'aime Luke et je déteste Erica, tu remplace Luke pour Louis et Erica par Eleanor et tu as ma situation actuelle, c'est aussi simple que ça. Selena me regarda avec détermination, curiosité et inquiétude, je la regardais surprise :

- Justin ... Bieber ? T'es de nouveau avec lui ?

Mais qu'est-ce qu'elle a avec lui ? Ce connard lui a brisé le coeur en couchant avec d'autres filles, il se drogue, il a des ennuis avec la justice. Elle mérite tellement mieux et elle sera pas ma sœur de cœur et je serais pas amoureuse de lui, ça ferait belle lurette que je lui aurais demandé de sortir avec moi et je la traiterais comme une princesse moi.

Codes par Wild Hunger.

Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 31 Mai - 18:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de nos stars !   

L'arrivée de nos stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant