Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Vini Uehara ♪ happiness therapy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:15

Vini Uehara
est très jaloux lorsqu'il s'agit de son entourage - n'est pas quelqu'un de violent de base - il s'est cassé le pied et le bras en même temps - son premier cadeau fut un appareil photo par sa mère - il poste régulièrement des photos de lui sur instagram - il a tourné dans un clip où il incarne une prostituée gay - depuis il milite pour la cause homosexuelle - est déjà apparu nu sur des shootings - possède une grande famille - est très proche de sa famille - adore voyager et se prendre en photo avec les monuments de la ville - sa dernière copine l'a trompé depuis être en couple lui fait peur
Liens à ajouter + À JOUR!
Vini est un jeune homme qui croque la vie à pleine dent, il déborde d’énergie. Il ne peut pas rester une seule seconde en place. On ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir rester en place et d'être flasque comme une limace. On lui reproche plus d’être bavard soit trop franc. Il faut dire, qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Il est aussi très fêtard, il souhaite profiter de sa jeunesse au maximum. Avec les gens qu’il aime, il est très protecteur. Il n’hésiterait pas une seconde à avoir des problèmes si ça pouvait aider l’un de ses proches. Il est loyal, d’une bonne écoute et un très bon confident. Il est présent pour ses amis et il privilégiera toujours l’amitié plutôt que l’amour. De toute manière, il n'y croit plus, la seule fois où il est tombé réellement amoureux, il a surpris sa copine au lit avec un autre de quoi bien le refroidir. Depuis ce jour, il refuse de s'attacher et préfère enchaîner les relations d'un soir. Vini n'est pas du tout influençable et il est rare qu'il se laisse marcher sur les pieds. Heureusement sinon il aurait sûrement été englouti dans ce monde de rapace. La seule personne qui pourrait lui dicter sa vie est sa mère. Il est aussi charmeur et débrouillard, sachant ainsi tirer parti des situations les plus désespérées.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:19

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:21

prénom prénom nom
nature du lien
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
© avatar night sky.

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:21

à vous

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:22

un petit lien?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:28

avec plaisir, tu avais une idée/envie ou pas ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 0:37

quelque chose de positif? comment est Vini?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 10:51

Comme promis, je viens vers toi pour quémander un super lien !

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 23:33

Holland Roden a écrit:
quelque chose de positif? comment est Vini?

Hormis le fait qu'il enchaîne les relations, Vini est quelqu'un qui est toujours là pour ses amis. Il déborde d'énergie. Il faut dire, qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Il est aussi très fêtard, il souhaite profiter de sa jeunesse au maximum. Avec les gens qu’il aime, il est très protecteur. Il n’hésiterait pas une seconde à avoir des problèmes si ça pouvait aider l’un de ses proches. Il est loyal, d’une bonne écoute et un très bon confident.

J'ignore comment ils auraient pu se rencontrer mais ils pourraient se considérer comme frère et sœur ? Si la place est libre

Thomas Brodie Sangster a écrit:
Comme promis, je viens vers toi pour quémander un super lien !

et du coup, on fait quoi ? xd

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 23:36

Je confirme la proposition que je t'ai faite sur la box si ça te tente et que tu n'es pas totalement dégoûté de Thomas xd

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Ven 15 Mai - 23:52

Je vais accepter ta proposition, ta mission sera de me faire aimer Thomas :p

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 0:00

J'accepte ma mission avec grand plaisir ♥
Je t'ajoute rapidement !
Pour info, Holland est mon ex qui est en couple maintenant avec mon meilleur ami Dylan. Je sens que le quatuor risque d'avoir des sacrés surprises quand ils découvriront tout ça.

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 0:10

Je t'ajoute aussi très vite ♥
En effet, ça risque d'être mouvementé ! On se fait un petit rp ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 0:16

Evidemment, un rp est indispensable dans notre cas.

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 0:28

Tu veux le commencer ou je le fais ? et où ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 0:34

Je t'avoue que ça m'arrangerait si tu le commençais. Pour le lieu c'est comme tu veux, tout dépend si on estime s'ils se connaissent déjà ou pas.

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 0:56

Pas de soucis, je le ferais demain soir ♥

ah oui pas faux, j'y avais pas pensé. tu préfères qu'on fasse la rencontre? on peut jouer d'abord sur une relation à la vinouis (xd) et qu'au fil des rps, ça évolue ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 16 Mai - 1:05

Ouaip on peut se faire ça sans souci !
ça devrait être très intéressant ♥

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Dim 17 Mai - 14:03

Je veux aussi

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Dim 17 Mai - 20:23

Avec plaisir, une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Lun 18 Mai - 14:05

Pas du tout nop

Tu souhaite du positif ou du négatif avec le beau Justin pervers

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Lun 18 Mai - 21:20

Pourquoi pas un mixte des deux ?

Ils peuvent être bons potes, adorant sortir ensemble en soirée mais d'un autre côté, il faut toujours qu'ils se cherchent un peu en se lançant des défis afin de ridiculiser l'autre ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 23 Mai - 22:01

je suis libre pour frère de sœur, donc oui c'est une bonne idée

cela lui arrive à Holland de posé pour des magazines important de mode donc pourquoi pas comme ca pour leur rencontre?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Sam 23 Mai - 23:53

Un lien ?

Invité

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    Dim 24 Mai - 20:49

Holland : Oui, c'est une bonne idée. ils auraient pu discuter tous les deux pendant la pause pour s'échanger leurs numéros et ainsi garder contact ?

Lee : Bien sûr, une idée/envie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vini Uehara ♪ happiness therapy.    

Vini Uehara ♪ happiness therapy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant