Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vini Uehara ♪ Talk some sense to me.

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 0:07
Vini Uehara

Age + 25 ans Date de naissance + 16/01/1990 Lieu de naissance + Sao Paulo Nationalité + Brésilienne Orientation sexuelle + Bisexuelle Statut + Célibataire Groupe + heart attack

Mentalité
Vini est un jeune homme qui croque la vie à pleine dent, il déborde d’énergie. Il ne peut pas rester une seule seconde en place. On ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir rester en place et d'être flasque comme une limace. On lui reproche plus d’être bavard soit trop franc. Il faut dire, qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Il est aussi très fêtard, il souhaite profiter de sa jeunesse au maximum. Avec les gens qu’il aime, il est très protecteur. Il n’hésiterait pas une seconde à avoir des problèmes si ça pouvait aider l’un de ses proches. Il est loyal, d’une bonne écoute et un très bon confident. Il est présent pour ses amis et il privilégiera toujours l’amitié plutôt que l’amour. De toute manière, il n'y croit plus, la seule fois où il est tombé réellement amoureux, il a surpris sa copine au lit avec un autre de quoi bien le refroidir. Depuis ce jour, il refuse de s'attacher et préfère enchaîner les relations d'un soir. Vini n'est pas du tout influençable et il est rare qu'il se laisse marcher sur les pieds. Heureusement sinon il aurait sûrement été englouti dans ce monde de rapace. La seule personne qui pourrait lui dicter sa vie est sa mère. Il est aussi charmeur et débrouillard, sachant ainsi tirer parti des situations les plus désespérées.

Histoire
Vini vient d’une grande famille, il a cinq frères et sœurs dont il reste très proche et il tente par tous les moyens de garder contact avec eux malgré son départ pour Hollywood. La personne dont il a eu le plus eu du mal à se détacher, c’est de son petit frère dont il est également le parrain. Même s’ils ont vingt ans de différence, leur complicité est voyante pour tous les membres de la famille. Il suit comme son ombre Vini même si celui-ci n’espère pas qu’il le prenne pour modèle. Il est loin d’être le type de garçon qui donne le bon exemple. Du haut de ses vingt-cinq, Vini en a connu des années galère. Il est né le 16 Janvier 1990 à Sao Paulo au Brésil. Il est d’ailleurs très attaché à son pays et n’hésite pas à porter les couleurs de son pays pour chaque match de football. Même si le sport et lui, ce n’est pas le grand amour. S’il peut éviter d’en pratiquer, vous pouvez être certain qu’il trouvera un stratagème pour y parvenir. Et malgré ça, il arrive à garder une ligne correcte. Vini a toujours grandi dans l’ombre de ses parents, son père est un célèbre acteur brésilien et sa mère chanteuse. Il a d’ailleurs hérité des talents de sa mère en ce qui concerne la musique. Il a formé avec sa meilleure amie un groupe de musique The Youth Parade. Ils postent régulièrement des clips vidéos mais ils ne font pas ça sérieusement. Ils veulent juste faire ce qu’ils aiment même s’ils savent parfaitement que c’est plutôt ridicule. Le plus important pour eux étant de s’amuser et de faire ce qu’ils aiment. Et au vu des commentaires, les fans les aiment de cette façon. Lorsqu’il était jeune, Vini suivait toujours son père lorsqu’il se faisait du théâtre, pour s’occuper pendant la représentation, il passait son temps à essayer les différents costumes. Depuis, il est devenu un véritable amoureux de la mode, faisant toujours attention à comment il s’habille. Il s’amusait beaucoup à se photographier et ce fut en discutant avec l’une de ses grandes sœurs qu’il eut l’idée de crée un site où il posterait différentes photos de lui. Sa sœur lui fut d’une grande aide et il sait parfaitement qu’il ne serait pas devenu ce qu’il est actuellement sans elle. Elle l’a toujours supporté malgré certaines critiques qu’il avait pu lire. Tous des jaloux disait-elle. Alors qu’il suivait ses études, sa sœur lui annonça qu’elle l’avait inscrit à une téléréalité Temporada de Moda, très connue au Brésil. Celle-ci mettant en avant différentes personnes souhaitant commencer une carrière de mannequin et ce fut avec surprise qu’il fut sélectionné parmi plusieurs participants. Il tapa dans l’œil d’un des jurys qui lui proposa de poser pour lui et depuis ce jour, Vini n’arrête plus. Il enchaine les différents défilés, voyant partout dans le monde. Cependant, il continue toujours de mettre à jour son portfolio et il reste surpris de voir les commentaires de ce qui tombent sur celui-ci. Outre sa carrière de mannequin, il fait parti de nombreuses associations. Il a même participé à un clip musical montrant la vie des prostitués et milite pour les droits des homosexuels. Il ne peut pas être plus comblé niveau professionnel, niveau personnel par contre c’est autre chose. Il est resté quelques années avec son amour de jeunesse. Ils se connaissent depuis l’âge de seize ans mais il la découvert avec quelqu’un d’autre. Depuis la rupture avec celle-ci, il a décidé de ne plus s’attacher et fait encor plus la fête qu’avant.    

Derrière l'écran
On m'appelle Jo et je suis âgée de plus de vingt-ans mais je ne dirais pas mon âge avec précision :p j'ai connu le forum par la fondatrice et j'ai l'habitude de prendre des avatars qui sont peu connus   Je ne serais que présent la nuit étant donné que le jour, je travaille et je ne sais pas quoi dire d'autres. xD
Code:
<span class="pris">vini uehara </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 0:11
Bienvenue parmis nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 0:13
Tout d'abord, bienvenue sur le fow, petit Vini chéri ♥
N'hésite pas à me mp pour la moindre question même la plus loufoque, j'y répondrais avec un grand plaisir !

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 0:35
Merci vous deux si j'ai des questions, je n'hésiterais pas.

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 5:21
Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 11:33
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 20:54
Bienvenu et bonne chance avec ta fiche ! Smile

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 23:19
merci vous trois

fiche terminée, j'espère que ça ira. Like a Star @ heaven

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 23:47
Bienvenue sur Sunlight

Vini Uehara

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les Hollywood Award.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 0:05
mercii

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1