Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Zayn Malik - Night Changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Zayn Malik - Night Changes   Dim 10 Mai - 23:51

Zayn Malik

Age + 22 ans Date de naissance + 12/01/1993 Lieu de naissance + Bradford Nationalité + Anglaise Orientation sexuelle + Bisexuelle Statut + En couple Groupe + One night

Mentalité
Je suis un garçon fidèle mais très jaloux et possessif, quand je suis en couple, ma petite-amie ou mon petit-ami est à moi et rien qu'à moi, je suis prêt à devenir violent avec une personne qui la ou le drague même si c'est pas dans mon caractère d'être violent et je peux faire une scène à la personne avec qui je suis en couple si je pense qu'elle me trompe ou qu'elle a tenté de le faire. Je suis impulsif mais pas violent, j'ai aime faire la fête et malgré mes efforts pour ne pas dépasser les limites, je finis saoul ou défoncé quand je suis avec des amis autre que les One Direction. Je n'aime pas à moitié et il me faut de forts sentiments pour passer le stade des caresses et des baisers. Je suis très attaché à ma famille et aux autres One Direction, je suis très protecteur avec ma famille et avec le groupe et en particulier avec Niall. Je passe aussi pour un bad boy mais ce n'est qu'une façade, je ne suis pas du tout comme ça enfin le plus souvent.

Histoire
Je m'appelle Zain Jawaad Malik mais le plus souvent, j'écris mon prénom Zayn, je suis né à  Bradford, en Angleterre le 12 janvier 1993. Mon père s'appelle Yaser Malik et est pakistanais, ma mère s'appelle Patricia et est anglaise, j'ai trois petites soeurs, Doniya, Waliyha et Safaa.

Je suis passionné de chant depuis que j'ai 10 ans et cette passion ne m'a jamais quitté. J'ai étudié à la Tong High School.

J'ai passé les auditions de The X-Factor UK, une première fois, enfin je voulais mais sous le stress, j'abandonnais mais ma mère me poussa pour l'année suivante et j'y retournais et y auditionna avec la chanson "Let Me Love You" de Mario, je me fis remarquer par les juges qui m'emmenèrent au Bootcamp. J'échouais avec la chanson" Make You Feel My Love" et accepta de faire un groupe avec quatre autres garçons, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan. Harry a choisi One Direction comme nom du groupe.

Ont a fini troisième de l'édition 2010 de l'émission et depuis ont a sorti quatre albums et deux films sur les coulisses et nos tournées. Ont a finit notre première tournée des stades et ont a continué cette tournée en février 2015.

Le 25 mars 2015, j'ai quitté le groupe, pour vivre la vie normale d'un garçon de 22 ans.

Côté vie privée, après une histoire avec Rebecca Ferguson pendant X-Factor, je me suis mis en couple avec une des chanteuses du groupe Little Mix, Perrie Edwards et j'ai finis par la demander en mariage ce qu'elle a accepté. Seulement, j'ai compris mon erreur quand j'ai vu Niall embrasser un garçon, bien sûr, j'ai toujours sûr qu'il était gay mais là, le voir embrasser un garçon, ça a enflammé mon coeur d'un sentiment de jalousie, j'étais tombé amoureux de mon petit blondinet. Je n'ai pas réfléchis et ait de suite quitté Perrie, rompant ainsi nos fiançailles avant de me mettre à coller Niall en permanence afin que le seul garçon qu'il pourra embrasser à l'avenir ce soit moi. Je me suis mis à le draguer ouvertement, pour le faire tomber dans mes bras, devant les autres membres du groupe comme à l'époque, je faisais encore partie du groupe. J'ai complètement réussi ce que je voulais comme Niall a finit par m'offrir sa virginité.

Je suis amoureux de Niall, il n'y a aucun doute sur ça mais je suis aussi perdu, je n'ai jamais aimé un homme avant lui. Je me suis toujours cru hétéro et pourtant, je ne supporte pas l'idée que Niall soit avec un autre que moi. J'en déduis que même si je suis pas censé aimer les hommes, je me fiche de ça et n'écoute que me sentiments amoureux pour Niall.

Derrière l'écran
Je m'appelle Chloé mais sur le net c'est Miss-BA, j'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je suis fan de la série Once Upon A Time, Glee, Supernatural et Switched. Pour la musique, c'est les One Direction, Ashley Tisdale et Christophe Maé.
Code:
<span class="pris">Zayn J. Malik </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Zayn J. Malik le Mer 13 Mai - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Lun 11 Mai - 0:40

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

En cas de besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Lun 11 Mai - 1:27

Re bienvenue avec ce magnifique personnage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Lun 11 Mai - 12:55

Merci à vous deux.

Je vous réponds avec Hazza dès que j'ai finis la présentation de Zayn.
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Lun 11 Mai - 18:58

Tout d'abord merci d'avoir pris mon scénario !
Toi et moi, on va faire des bébés Ziall magnifique ♥
Et pour finir, re-bienvenue, ma chérie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Lun 11 Mai - 19:50

Reu bienvenue avec ce beau garçon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Mar 12 Mai - 0:18

Niallou => De rien, j'ai mis du temps à poster ma présentation mais je l'ai fais finalement et dans les temps je crois.
Oh oui, des bébés Ziall !!!! ♥
Merci ma chérie.

Justin => Merci Justin

En passant, j'ai finis ma présentation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Mar 12 Mai - 1:26

C'est OK pour moi, mais je laisse à Niallou le soin de valider ou non son scenario à son réveil.
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Mar 12 Mai - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Zayn Malik

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   Mer 13 Mai - 16:35

Merci Niallou ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayn Malik - Night Changes   

Zayn Malik - Night Changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut