Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un week-end pas si tranquille que ça (Thomas)

Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:57

Un Week-end pas si tranquille que ça
Tholland et Thomas

Même si le tournage de la dernière saison se passait super bien, avec des tonnes de scène d’action, ce petit week-end me ferait vraiment du bien, j’avais déjà préparer ma journée. Malheureusement pour Moi Dylan devait lui aller sur le tournage de son film car en dernière minute il devait refaire des scènes supplémentaire, ce qui ne me faisait pas vraiment plaisir car je voulais tellement qu’il m’accompagne au Splash. Donc bon je du me résigner, je lui souhaitait bonne chance alors que de mon côté de prendre mes choses pour la journée et de mettre le tout dans mon sac voyage que j’ai l’habitude de prendre lorsque je vais sur la plage ou bien me baigner à la piscine publique.

La route jusqu’au splash se déroulait plutôt bien, la musique à fond dans ma voiture alors que j’avais les vitres baissé car il faisait super beau et chaud, j’avais évidement mon chapeau et mes lunettes de soleil sur mon visage. Je paie finalement mon entrer en remerciant la caissière, je venais très rarement au splash puisque mon boulot me prend du temps énorme et avec un horaire très chargé, je n’avais pas eu de week-end pour moi depuis des mois, sauf lorsque la saison 4 de teen Wolf venait de terminer durant quelques semaines..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:48

La fatalité est une chose qui t'empoisonne la vie
Holland et Thomas

Enfin une petite semaine de repos et j'avais décidé de rester à Hollywood, ne voulant pas prendre le risque de croiser mon ex et surtout pas l'envie de devoir m'expliquer avec ma mère qui m'aurait certainement posé des centaines de question du pourquoi du comment de la chose. C'est d'ailleurs en entendant sonner mon téléphone fixe et en voyant le numéro de ma mère s'afficher que je décidais de sortir m'aérer l'esprit à l'extérieur.

M'habillant rapidement d'un jean et d'un tee shirt blanc, je sortis ensuite en prenant mon blouson de moto, mon casque ainsi que mes clés. Je fonçais prendre la moto dans le garage et la démarra avant de foncer sur la route sans même savoir où j'allais.

Je roulais ainsi sans but pendant près d'une heure avant de commencer à avoir sérieusement chaud et décidais d'aller faire un tour splash pour me rafraîchir et pourquoi pas pouvoir draguer et me trouver quelqu'un pour combler la fin de ma journée.

Je finis par me garer et pénétra dans le complexe de piscine après être passé par une des boutiques afin de m'acheter un short de bain et une serviette de plage. Je posais le tout sur la plage artificielle après m'être changé dans le vestiaire et m'allongea sur celle ci en posant mes lunettes de soleil sur les yeux puis commença à mater discrètement les gens autour de moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1