Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]   Jeu 7 Mai - 15:21

© blend - Tumblr

Louis et Niall

Pour une confidence avec toi

Il était vraiment temps que je puisse parler à Louis et que je lui raconte les derniers événements me concernant mais avec les garçons et la tournée c'était très compliqué. Je profitais donc d'une pause dans la tournée pour inviter Louis à faire une soirée entre confidents sachant qu'Harry et Liam était pris alors que Zayn était en Angleterre auprès de sa famille.

Je préparais donc tout ce qu'il fallait pour cette fameuse soirée ou plus exactement nuit. En effet, je n'avais pas l'intention de laisser Louis repartir de sitôt. J'hésitais pendant un moment à lui préparer la chambre d'ami mais opta pour la préparer mais j'avais dans la tête de dormir avec lui comme il nous arrivait de le faire dans le bus de la tournée même si c'était plus souvent avec Harry qu'il dormait.

Je posais des bières sur la table basse ainsi que des pops corns puis vérifia que tout était niquel avant d'entendre frapper à la porte. Je fis un grand sourire avant d'ouvrir la porte, habillé d'un bas de jogging bleu, ma couleur préférée ainsi que d'un tee shirt blanc. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]   Sam 9 Mai - 11:50

ft. Niall Horan

« Un meilleur ami est un frère que la vie a oublier de vous donnez. »
Aujourd'hui j'étais vraiment heureux, alors que ça faisait plusieurs jours que je devais passer toutes mes soirées et mes après-midi avec Éleanor pour se la jouer "vrai couple", ce soir, j'étais libre. En plus de ça, j'avais prévu une soirée avec Niall, quoi demander de plus. J'étais chez moi, devant la glace, à me coiffer correctement. Oui même s'il n'y avait que de l'amitié entre nous, je me devais de me faire tout beau pour lui. À une certaine heure, je descends en bas et enfile mes chaussures ainsi qu'une veste en cuir. Je prends un sac, qui était rempli de cochonnerie et de boissons de tout genre avant de filer à ma voiture et de me rendre jusque chez le jeune Irlandais. Je me gars devant, et sort de la voiture n'oubliant pas le fameux sac et pars sonner à sa porte. Lorsqu'il vient m'ouvrir, un grand sourire s'étira, le regardant. "Mon jeune Irlandais, j'espère que tu es prêt pour une soirée à devoir me supporter." Je ris doucement avant de m'avancer et de déposer un baiser sur sa joue avant d'entrer dans la demeure de ce dernier. Je n'étais pas vraiment mal à l'aise c'était comme chez moi.

code by ORICYA.

Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]   Dim 10 Mai - 14:14

© blend - Tumblr

Louis et Niall

Je souris en entendant frapper à la porte et me dépêche d'aller ouvrir la porte comme si ma vie en dépendait avant de faire un immense sourire en voyant Louis avec les bras chargés. Je les débarrasse de ses sacs avant de sourire différemment lorsqu'il dépose un bisou sur ma joue.

Avec les garçons, nous étions tous du genre très tactile même s'il n'existait rien entre nous en dehors d'une amitié fusionnelle. Nous étions comme des frères et rien d'ambigu n'avait raison d'être même si les fans et les journalistes imaginaient des choses pareilles. Enfin si on oublie ce que je ressentais envers Zayn mais ça personne ne le savait en dehors de lui et du concerné.

- Hey ! Je sais pas trop si je vais y arriver mais je vais faire un effort pour toi, Loulou !

Je me mis à rire suite à mes paroles avant d'aller poser les sacs dans la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]   Jeu 14 Mai - 9:13

ft. Niall Horan

« Un meilleur ami est un frère que la vie a oublier de vous donnez. »
Une fois à l'intérieur mon regard se faufila dans tous les recoins de la maison du jeune blond avant de me tourner vers sa personne et de rire légèrement à ses paroles. Je retire ma veste que je pose sur la porte manteau, j'étais vraiment content d'être là ce soir, de passer un moment avec lui, qui n'allait être que bon, j'en suis persuadée, rien qu'avec la présence de mon ami et puis ça faisait déjà un moment que nous n'avions pas passé de soirée comme celle-ci. Je réplique alors. "De toute façon, tu n'as pas le choix, je suis là, et bonne chance pour me faire bouger maintenant." Je ris en cœur avec ce dernier avant de m'appuyer contre l'encadrement de la porte de la cuisine, observant mon jeune ami avec attention. "Je veux bien une bière, si tu as."

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]   

Pour une confidence avec toi [Pv Louis et Niall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1