Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Liam Payne => Sex friend et +

Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:46
Liam Payne

Age + 21 ans Date de naissance + 29/08/1993 Lieu de naissance + Wolverhampton Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Bi Statut + célib mais amoureux Caractère + Fidèle, romantique, protecteur, pudique, blagueur Groupe + You and I Avatar + Liam Payne

Histoire
Pour l'histoire, il suffit de te reférer à la vraie histoire de Liam Payne mais ceci uniquement jusqu'à sa rupture avec Danielle Peazer. De ce fait, son histoire avec Sophia n'a jamais existé.

Thomas Brodie Sangster
Sex friend + Thomas et Liam se sont rencontrés un soir par pur hasard alors que Liam n'avait pas encore intégré les 1D. C'est en écoutant Thomas joué dans une petite salle londonienne que Liam a décidé de se lander dans l'aventure X-factor. Liam et Thomas sont devenus amis et celui ci a soutenu Liam lorsqu'il s'est séparé de Danielle. Un jour sans que rien ne soit prémédité, Liam a proposé à Thomas de devenir sex friend après que Thomas lui ait avoué être bi. Thomas étant célibataire depuis un bon moment a accepté son offre et ils ont commencé à coucher ensemble de façon assez régulière. Ce que Thomas ne sait pas c'est que Liam est amoureux de lui et que pour le chanteur des 1D, Thomas est plus qu'un plan cul pour lui. Liam, de son côté, va tenter de lui avouer ses sentiments mais a peur de la réaction de Thomas.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:46
Mes attentes

Bonjour ou bonsoir ! Tout dépend quand vous lirez mon scénario. Alors niveau avatar, je veux Liam et personne d'autre. Qui mieux que Liam peut jouer Liam ! Niveau connection, j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum. Etant accro à la box, vous pourrez me retrouver sur celle ci régulièrement. Niveau rp, je suis apte des rps court donc une dizaine de ligne me convient totalement. Je demande une réponse par semaine minimum et surtout quelqu'un qui n'abandonnera pas le rôle au bout de quelques jours. La personne qui prendra mon scénario sera assuré de mon éternelle reconnaissance et de pleins de bébés Liamas !
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1