Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Ian Harding - fiction ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ian Harding - fiction ou réalité?    Mar 5 Mai - 7:26

Ian Harding

Age + ici Date de naissance + 16/09/1986 Lieu de naissance + HeidelbergNationalité + américaine Orientation sexuelle + hétéro Statut + célibataire Caractère + jaloux, drôle, attachant, câlin  Groupe + au choix Avatar + IanSexyHarding

Histoire
Vous trouverez toute son histoire sur wikipedia ^^  

Lucy K. Hale
Meilleur ami et love + Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série pll où ils incarnent tout deux un personnage principal. Dès leur première scènes ensemble, le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont commençé à se chamailler gentiment au fil des scènes qu'ils tournèrent ensemble et c'est à force d'être ensemble qu'ils se sont crées un lien très fort entre eux, celui d'être les meilleurs amis. Mais voilà à forcer de jouer un couple ensemble, malgré les différents ruptures des personnages, Ian et Lucy se sont rendus compte qu'ils ressentaient un peu la même chose que leur personnages. Entre eux, ils sont très câlins, un peu dans leur bulle...mais voilà pour le moment aucun d'eux n'osent avouer ses sentiments...ils continuent donc de jouer la comédie pour le couple ezria..

Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ian Harding - fiction ou réalité?    Jeu 7 Mai - 7:30

Mes attentes

Je n'ai pas beaucoup d'attente. J'aimerais surtout une bonne présence...je ne souhaite pas avoir un joueur qui est motivé par ce scénario mais qui au final ne finit pas sa présentation dans les temps...ou encore une fois validé qu'il devienne aussitôt inactif, tout ça ne m'intéresse pas. C'est pour ça que je souhaiterais que tu sois une personne active et présente, mais vraiment.

Pour l'avatar il est non négociable, je suis abslolument fan de l'amitié entre lucy et ian et ne parlons pas du couple ezria      Pour le lien comme vous l'aurez compris enfin j'espère, je les vois finir ensemble cependant ce ne sera pas pour tout de suite^^

Voilaa, merci d'avoir lu mon scénario et surtout de le choisir   Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mps, j'y répondrai avec plaisir    
Fiche créée par Rinema

Invité

MessageSujet: Re: Ian Harding - fiction ou réalité?    Jeu 7 Mai - 20:15

Bonjour
J'ajoute ton scénario de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian Harding - fiction ou réalité?    

Ian Harding - fiction ou réalité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1