Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant le départ [F. Nina]

Invité
Invité
Mar 5 Mai - 2:18
Avant le départ
Ian & Nina

Cela faisait déjà deux semaines que Nina et moi nous nous sommes remis ensemble. Et je recommençais le tournage de Vampire Diaries demain. J’étais bien et heureux avec elle. Mais y avait une chose qui n’allait pas chez moi et que peut être que Nina s’en était aperçue. Je suis souvent dans la lune, pas directement là. Je peux paraître perdu. Tout ça à cause du bébé de Nikki. Nina ne sait pas que finalement, je renie mon propre enfant. Parce que ça impliquerait beaucoup dans ma vie et celle de Nina. Nikki me semblait ne pas vouloir que mon fils s’attache à Nina, ce qui aurait été probable. Je veux la respecter, donc j’ai abandonné l’idée d’être père. Un rêve anéanti. Pourtant, Nikki savait que je ne voulais rien savoir à propos de l’enfant et je suis sur qu’elle a fait exprès pour me dire qu’elle attendant un garçon. Voilà pourquoi quelque chose clochait chez moi. J’ai renié mon propre fils.

Je passais plus de temps chez Nina qu’elle chez moi. Parce que c’était vraiment petit chez moi. Elle était partie nous acheter un repas rapide. Car je préparais ma valise pour le tournage. Oui je partais pour six mois. Je soupirais à chaque fois que je mettais un morceau de linge dans ma valise. J’entends la porte s’ouvrir et je sors de la chambre pour rejoindre Nina. Je lui souris en coin et l’aide avec le repas.

Merci de t’être déplacer pour aller nous chercher à manger.

Je lui vole un baiser avant de poser le tout sur la table.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 8 Mai - 17:34

Avant le départ
IAN & NINA

Nina est allée chercher de quoi manger pour eux ce soir dans le commerce du coin. Elle ne voulait vraiment pas traîner la patte, Ian repart demain et elle veut à tout prix profiter de sa présence pendant qu'il est encore là, mais elle s'est fait accoster par le vendeur du magasin - un remplaçant, pas le même que d'habitude -, et par deux clientes. Extatiques, ils lui ont demandé un autographe ainsi qu'une photo avec eux. Elle n'a pas pu dire non, elle déteste ça, mais elle aurait donné cher pour que cela ne dure pas plus longtemps que nécessaire. Hors, elle ne pouvait pas non plus leur demander de dégager. Elle a donc sourit, passé quelques minutes avec eux avant de se décider à quitter les lieux pour de bon. Rencontrer des fans, elle adore ça. Mais elle préfère quand cela ne se fait pas dans sa vie privée et encore moins quand elle est pressée comme maintenant.

L'idée de passer les mois à venir sans Ian lui est insupportable mais elle n'a plus le choix. Plus de retour en arrière possible : sa décision est prise, et aucun renouvellement de contrat n'a été fait. La saison de The Vampire Diaries à venir se fera sans elle. Ça lui brise le cœur, bien sûr, mais c'était nécessaire pour son épanouissement personnel, pour sa carrière. Et puis ... Passer du temps sur le plateau de tournage ne lui plaisait plus comme avant, puisqu'elle devait supporter la présence de Nikki, traînant souvent dans les parages pour être avec Ian. C'était insupportable. Et, maintenant, elle retrouve Ian mais le reperd pour quelques mois. Cela va s'avérer être très compliqué ... Ne voulant pas lui miner le moral - même s'il n'est déjà pas très heureux ces temps-ci sans vouloir expliquer pourquoi - Nina se force à sourire largement lorsqu'elle entre dans l'appartement. Ian est là. Il s'occupe de poser le repas sur la table et Nina en profite pour aller s'asseoir sur le canapé.

« Mais je t'en prie. Alors, t'es prêt ? »

Elle tâche de cacher la tristesse que lui cause l'idée d'être séparée de lui. Pas sûr que cela fonctionne vraiment.

Invité
Invité
Dim 10 Mai - 20:10
Avant le départ
Ian & Nina

Je sais très bien que ses six mois ne seront pas totalement sans elle. Je sais que je la verrai pendant mes break d’une semaine. Je reviendrai pour elle. Je lui souris alors qu’elle me demande si je suis prêt. Mon sourire s’estompe instantanément. Je n’avais pas envie de partir, mais je n’avais pas le choix. Je faisais la septième saison. Je ne signerai pas pour une huitième. Je voudrais penser à moi un peu. Penser à mon couple et réessayer une demande en mariage envers Nina. J’attrape sa main et la caresse avec mon pouce.

Non je ne suis pas prêt. Tu vas me manquer. Je me fou de pouvoir te parler et te voir via Skype, mais te toucher me manquera.

À peine retrouvés, déjà qu’on doit se laisser. Elle a quitté la série, sans doute à cause de moi et Nikki. Et maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, il est trop tard pour qu’elle revienne dans la série. Elle avait fait tuer Elena. Donc il était trop tard pour qu’elle revienne. Je sors les plats du sac pour qu’on puisse manger. Je regarde Nina pendant le repas, silencieux, je l’observe. Je vois qu’elle est confuse ou ailleurs. Je sais que ça la rend triste ce départ. Pourtant, ce n’était que pour six mois. Et après je serais toujours avec elle. Jour et nuit.

Tu as l’air songeuse, que se passe-t-il?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 17:12

Avant le départ
IAN & NINA

Nina parvient à offrir à Ian un mince sourire, qu'elle espère convaincu et convaincant. C'est difficile, de faire bonne figure, alors qu'elle sait qu'ils vont bientôt être séparés pendant des mois. Sans compter que Ian est un peu étrange en ce moment, souvent dans la lune ... Dans le fond, Nina a peur de le perdre. Cela a déjà été le cas une fois, elle ne veut pas que cela se reproduise une deuxième. Nina s'installe aux côtés de Ian et ils commencent à manger dans le silence. La jeune femme aimerait bien trouver quelque chose à dire mais les mots ne viennent pas, alors elle entame son repas sans rien dire. C'est Ian qui vient briser le silence le premier.

« Tu vas me manquer. »

Sans regarder dans sa direction, elle hausse les épaules. Elle ne veut, et ne peut, pas prétendre qu'elle n'est pas triste. Il est évident qu'elle est et que cela va être très difficile sans Ian mais elle assume son choix. Et si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. Seulement, elle n'avait pas prévu qu'ils se remettent ensemble. Pour elle, c'était bel et bien terminé et Ian était censé vivre sa petite vie parfaite avec Nikki. Les choses ont changé, et très vite, et elle n'en est que très heureuse mais il y a toujours un petit quelque chose qui cloche ... Elle ne parvient pas à savoir ce dont il s'agit mais elle le sait, elle le sent.

« Et toi, ça va ? T'as l'air ailleurs en ce moment. »

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 0:34
Avant le départ
Ian & Nina

Je plonge mon regard dans celui de Nina. Elle avait remarqué mon statut de malaise. Je suis comme ça depuis que Nikki m’a appris que j’allais avoir un fils. Je ne savais juste pas comment aborder le sujet avec Nina. Je ne voulais pas la mêler à tout ça. Elle ne le méritait. Je suis le seul fautif dans toute cette histoire et ce n’est pas de ma faute si Niki a voulu garder le bébé malgré notre séparation. Je voulais pourtant, ne pas savoir le sexe de l’enfant, je le lui avais pourtant dit et elle est aller quand même me le dire. J’aurais préféré ne jamais savoir, pour la simple raison que je ne ferai pas partie de la vie de cet enfant. Nikki me l’a fais bien comprendre. Même si elle avait changé d’avis et s’était excusé, mais j’étais trop rancunier pour accepter.

Toi aussi tu vas me manquer. Je n’ai plus envie de partir.

Je caresse sa joue et je dépose mes lèvres sur les siennes et je l’embrasse amoureusement. Je la regarde dans les yeux. Je devais me lancer, lui dis ce qui ce passe avec moi. J’attrape sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts ensemble.

J’ai vu Nikki… elle attend un garçon. Je voulais pas le savoir et maintenant, ça me rend dingue. J’ai… j’ai décidé de ne pas reconnaître l’enfant finalement, même si tu m’as dis de ne pas le renier, parce que je suis son géniteur. Nikki m’a bien fait comprendre que j’étais de trop et elle n’a pas respecter ma volonté de ne pas savoir pour le bébé alors que je lui avais dit. Je suis perdu face à tout ça. C’est avec toi que je veux tout ça, un fils, un mariage, une vrai vie de couple quoi. Et là, je suis en train de tout gâcher ça entre nous. Je pars pour six mois, sans toi…

J’approche sa main entrelacer à la mienne à ma bouche, que je baise doucement.

Je t’aime Nina, plus que tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 15:15

Avant le départ
IAN & NINA

Enfin, Nina comprend les tourments de Ian puisqu'il accepte de lui en parler. Ce n'est pas simple, toute cette histoire et elle en a conscience. Elle répond avec plaisir à son baiser, n'oubliant pas qu'ils ne vont pas se voir pendant un moment ... Bien sûr, il reviendra et elle fera également le trajet pour aller le voir, ainsi que tout le reste du cast. Mais ce ne sera pas pareil, ils ne se verront plus autant qu'autrefois ... ça, ça a de quoi lui foutre un coup au moral. Mais Nina n'oublie pas les raisons qui l'ont poussée à quitter la série et elle ne reviendra pas dessus, il est trop tard pour cela de toute façon. Elle assume pleinement et profitera de son temps libre pour se lancer dans de nouveaux projets. Des films, des rôles à l'opposé d'Elena.

« Tu sais que je veux tout ça avec toi moi aussi. Peut-être pas tout de suite, nous avons chacun nos projets mais on aura tout le temps pour ça, Ian, je te le promets. »

Est-elle prête à se marier ? A avoir des enfants ? Elle n'en sait rien. Mais si elle est bien sûre d'une chose c'est que ces quelques mois - trop longs mois - passés loin de Ian et de la chaleur de ses étreintes lui ont fait comprendre qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il est hors de question que cela recommence.

« Tu ne gâches rien du tout, Ian. Je pense que cette saison sera la dernière et ensuite on se retrouvera, on pourra concrétiser nos projets et envisager l'avenir ensemble. »

C'est assez effrayant, tout ça. Elle n'a que vingt-six ans et toute une carrière à construire. Mais avec Ian, por Ian, elle est prête à faire des efforts. Et à avancer pour de bon.

« Je t'aime. »

Elle se penche en avant et l'embrasse à son tour, espérant achever de le convaincre. Elle ne veut pas le voir trop soucieux alors que c'est leur dernier soir ensemble avant un long moment ...

Invité
Invité
Mar 2 Juin - 18:42
Avant le départ
Ian & Nina

Je la regarde dans les yeux et lui fais un doux sourire. Comment ne pas s’en vouloir ? Tout est de ma faute. Je n’ai pas su attendre avant de me remettre avec une autre femme. Peut être que Nina et moi, on se serait remis ensemble quelques semaines plus tard. Voyant tous les deux à quel point on s’aime. J’ai eu de la peine qu’elle rompt parce que j’ai décidé de la demander en mariage. Je m’en veux d’avoir fait ça. Mais après 3 ans de vie commune, je croyais qu’on en était rendu là. Je sers sa main dans la mienne.

Je t’aime aussi, plus que tout.

J’approche ma main libre de son visage et je caresse sa joue et je dépose un baiser sur son front et puis je pose le mien contre son front. Je soupire d’aise. Je finis par la serrer dans mes bras et je frotte son dos avec mes mains, après avoir lâché sa main. J’embrasse le creux de son cou.

Ton odeur va me manquer. J’ai déjà hâte à ma première pause pour te revoir. Ces six longs mois, vont être dur sans toi. Tu vas… au moins faire la route avec moi ?

Je reste blottis dans ses bras. Oui j’allais m’y rendre en voiture, même si ça prendrait des heures. C’est dans le but d’être plus longtemps avec Nina. Comme ça elle gardera la voiture, comme on ira avec la sienne. Et elle me déposera là bas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 19 Juin - 17:44

Avant le départ
IAN & NINA

En effet, six mois, ça va être très très long. Mais Nina a pris la décision de quitter la série, elle ne la regrette pas. Seulement, elle ne savait pas qu'ils allaient se remettre ensemble tous les deux, ça change tout dans cette situation. Maintenant, ils vont se retrouver éloignés l'un de l'autre pendant un moment alors qu'ils viennent tout juste de reprendre. Enfin, il va falloir qu'ils s'y fassent ... Au moins jusqu'à la prochaine pause de Ian. Elle fera en sorte d'en obtenir une au même moment aussi.

« Si tu veux bien de moi. »

Dit-elle, sourire aux lèvres bien que Ian ne puisse pas le voir. En effet, sa tête est plongée dans son cou, il ne peut donc pas poser les yeux sur elle. Elle en profite pour, elle aussi, poser un doux baiser sur sa peau.

« De toute façon, on pourra toujours s'appeler et dès que tu as une pause tu reviens ici. »

Tant qu'à faire, autant qu'ils se voient le plus souvent possible. L'appartement de Nina n'est pas très toujours très occupé, vu son métier elle doit voyager relativement souvent, et doit donc laisser derrière elle toutes ses affaires et cet endroit. Mais elle y tient et ils pourront tout à fait y passer du temps tous les deux. En même temps, ils vont avoir besoin d'un point de chute : les paparazzis ne sont pas près de les laisser tranquille.

Invité
Invité
Mar 30 Juin - 4:15
Avant le départ
Ian & Nina

Évidemment je voulais d’elle. Elle me manquera, à cause d’une connerie que j’ai fait, en me mettant aussi rapidement en couple, en plus de vouloir épouser Nikki aussi rapidement, j’ai fait fuir Nina sur les plateaux de tournages, je sais très bien que c’est de ma faute et que si j’étais resté célibataire, elle n’aurait jamais quitté la série. Ma main se porte à sa joue, pour la caresser doucement. Mon regard soutient le sien et j’approche mes lèvres pour l’embrasser tendrement.

Je t’aime et oui, je viendrai à toutes mes pauses, j’essaierais même de venir tous les weekends si tu veux. Tu vas terriblement me manquer pendant la semaine.

Je pose mon front contre le sien et plonge mon regard dans ses yeux marron. Ma main caresse sa joue. Je finis par me reculer après un moment et je me lève du sofa. Je la regarde et puis je regarde l’heure à ma montre, j’avais encore une heure devant moi, avant qu’elle m’accompagne jusqu’à là bas. Prendre une douche, serait une bonne idée.

Je vais à la douche, tu m’accompagne?

Je lui offre mon plus beau sourire, lui tendant ma main pour qu’elle la prenne, pour que je puisse la tirer à moi et la serrer dans mes bras, et aussi, qu’elle accepte de prendre cette douche avec moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 4 Juil - 17:45

Avant le départ
IAN & NINA

Légèrement rassurée par les propos de Ian, Nina sourit et se laisse aller contre lui. Cela lui fait un bien fou de le retrouver ... ils ont perdu beaucoup de temps inutilement, ils doivent le rattraper et ne pas faire la même erreur deux fois. Surtout pas.

« On se verra aussi souvent que possible. »

C'est-à-dire pour toutes les pauses de Ian, les moments de libre de Nina et les week-end où ils seront tous deux disponibles. Ils ne peuvent pas tout prévoir maintenant, malheureusement ... ils doivent vivre au jour et le jour. Et surtout profiter de l'instant présent. Parce que, pour l'instant, ils sont encore tous les deux et c'est tout ce qui compte.

« Avec plaisir. »

Malicieuse, Nina attrape sa main et le laisse l'aider à se lever. Face à Ian, elle se glisse dans ses bras mais ne reste pas inactive très longtemps. Elle n'oublie pas qu'il n'a plus énormément de temps avant de devoir partir, ils ne peuvent pas se permettre d'être très lents.

« Bon, je ne t'attends pas. »

Elle le taquine, bien sûr. Mais, pour autant, elle n'hésite pas à partir la première, consciente qu'il la suivra de toute façon.

Invité
Invité
Sam 11 Juil - 20:03
Avant le départ
Ian & Nina

Je n’eux même pas le temps de la serrer dans mes bras ni même lui voler un baiser. Qu’elle quitte mes bras aussi rapidement qu’elle en était étreinte. Elle se dirigea vers la salle de bain qui concordait à ma chambre. Je lève les yeux au ciel. Petite pressée. En même temps, je n’avais plus beaucoup de temps avant de partir pour le tournage. Je la suivis donc, retirant mes vêtements en chemin. J’entre dans la salle de bain, nu comme un verre. Je la voie en train de retirer les siens. Je m’avance vers elle et je l’aide à la déshabiller, embrassant son cou et puis son épaule. J’étire mon bras pour allumer la douche. Et une fois nue, je la tire avec moi sous le jet de la douche. Je vais attraper ses lèvres des miennes pour l’embrasser amoureusement. Je prends le savon et la lavette et je commence à la frotter, tout doucement. Je plonge mon regard dans le sien.

Je m’arrangerai pour quitter la saison plus tôt. Me trouver une raison, comme pour toi de quitter la série à mon tour.

J’attrape sa main que j’entrelace nos doigts ensemble. Je n’ai pas envie que nos boulots, trop loin, l’un de l’autre, nous mène encore à une séparation, juste parce qu’on se voit très peu. Je ne veux pas la perdre une autre fois. Je la veux elle, comme femme et mère de mes enfants.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1