Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

(F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur   Mar 5 Mai - 1:29

Crystal Marie reed

Age + 30 ans Date de naissance + 6 Février 1985 Lieu de naissance + Roseville, Michigan Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétéro Statut + célibataire Caractère + Futée, Sérieuse, indépendante, Jalouse Groupe + Heart Attack Avatar + Crystal Reed

Histoire
L'histoire originale est à respecté: sa vie, sa carrière, ses amours, ces projets du moment..

Holland roden
Meilleure amie + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Daniel sharman
Ex-Love + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1