Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Hey, How ya doing !? Feat Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hey, How ya doing !? Feat Jade    Lun 4 Mai - 17:07

Fallait que j’te dise que mon bonheur t’est dédié, tu peux marcher sur mon cœur car mon cœur est à tes pieds

JADE & JUSTIN

C e soir j’avais prévue de revoir Jade et pour que nos retrouvailles soit garantie rire et bonne humeur j’avais prévue qu’on se voit dans un lieu qui je savais aller lui faire plaisir. Je voulais qu’on soit dans un lieu public, remplie de monde et à ‘l’intérieur. C’est pour cela que j’avais songé au bwling, bon je n’étais pas très bon voir nul. Mais, c’était un lieu agréable pour se revoir et se détendre toute en e marrant. En ce moment il faisait un temps maussade à Hollywood, la matinée était ensoleillée puis en fin d’après-midi le temps était couvert, avec une pluie d’averse en guise de supplément ! Je ne voulais pas non plus qu’on se donne rendez-vous dans un bar, mes récente soirée passé ivres m’avait conduite à faire des choses pas très correct vis-à-vis de la femme que j’aimais véritablement et que j’essayer toujours de récupère malgré moi. De plus les mal de crane à répétition dû à l’alcool après chaque soirée m’avait complétement donnez une indigestion. Une des autres raisons pour laquelle je voulais revoir Jade était qu’elle m’avait terriblement manqué je dois l’avouer. J’avais hâte qu’elle me raconte ce qu’elle était devenue, comment se passait les tournée et tous pleins d’autres choses. J’espérais juste qu’elle ne serait pas trop bavarde à mon sujet. Avec toutes les rumeurs qui circulait sur mon dos, difficile de faire le tri surtout que la moitié d’entre elles était vrai. Quoi qu’il en soit elle serait sans doute déçu mais pas étonner, d’ailleurs  elle ne pourrait pas trop me hurler dessus vu que j’avais bien pris soins de prendre une piste de bowling qui était au plein centre de la pièce. Et en connaissance de cause je savais que Jade n’aimais pas ce donner en spectacle. Donc, elle pourra facilement me faire la morale, me reprocher mon comportement mais, ne surtout pas crier fort pour que tout le monde puisse apprécier le spectacle. Je dois l’avouer c’était plutôt malin de ma part et très bien réfléchis ! En l’attendant je prends place  sur la banquette situé juste en face de notre piste de bowling et boit une gorgée de soda.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Hey, How ya doing !? Feat Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1