Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 
 

 En attendant Godot [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: En attendant Godot [LIBRE]   Lun 4 Mai - 5:39



You & I × En attendant Godot

https://www.youtube.com/watch?v=6YjIsUc4Ank

Fondé par Harry Rosen en 1929, à Time square, l'Enduro Restaurant/Nightclub ferma en 1948, poussant son propriétaire à fonder un autre restaurant qu'il nomma Junior's, en référence à ses deux enfants Marvin et Walter. Durant des décennies, l'endroit fut réputé pour son fameux cheesecake. Le restaurant proposait de la cuisine américaine, des desserts, cafés et divers alcools. Emma avait bien évidemment entendu parler de l'endroit, qui était incontournable lorsque l'on se rendait à New-York.

Ce jour-là, elle se rendit jusqu'à la "big apple" pour assister à une pièce de théâtre et faire un peu de shooping; un endroit rêvé pour ce genre de choses. Ayant vécue plusieurs années dans la capitale de l'état du même nom, la belle anglaise la connaissait bien. Appréciant la cuisine mexicaine, française ou italienne, elle n'eue que l'embarras du choix. Celui-ci se porta sur ce restaurant rénové et inauguré en 2006, dédié à la gloire des Brooklyn Dodgers : cette équipe de baseball regrettée par tous les New-Yorkais.

Situé sur la West 45th rue entre Broadway et la 8th avenue, l'endroit était souvent plein à craquer. Ce fut pour cette raison que la célèbre actrice préféra s'installer en terrasse après avoir déposé son sac près d'elle et son iphone sur la table. La jeune femme n'attendait personne en particulier. Rencontrerait-elle quelqu'un d'intéressant, capable de lui apporter une quelconque distraction ou serait-elle aborder par quelques fans ?

Vêtue d'un pull bleu marine à col ouvert surmontant une chemise bleur claire accompagné d'un pantalon slim noir de chez Genetic et de bottines en cuir de chez Tabitha Simmons, Emma avait opté pour un chignon simple, un maquillage léger, du vernis à ongles grenat et pour une petite bague en argent surmontée d'un diamant qu'elle portait toujours à l'auriculaire - un cadeau de sa mère pour ses dix-huit ans.

Lorsque le serveur vint prendre sa commande, la belle choisit un jus de tomates avec une pointe de persil, une soupe à l'oignon gratinée à l'emmental et un sandwich au roast beef, sauce aux champignons, avec des frites. Son regard lorgna sur le fameux cheesecake mousse au chocolat, mais elle y renonça. Oh, gourmande comme elle l'était sa résolution risquait de flancher, mais en attendant elle sortit de son sac une pièce de théâtre intitulée En attendant Godot, rédigée par Samuel Beckett, un écrivain Irlandais, qu'elle se mit à lire sans se douter qu'elle serait peut-être abordée par un(e) inconnu(e)...

https://www.youtube.com/watch?v=iO79tE8BP6s
(c) teenage.dream


La tenue d'Emma : http://www.emmawatsondaily.org/gallery/displayimage.php?pid=23752&fullsize=1

http://cdn.rkrk.kr/celebshoots/2014/03/03/1393835681WlbG/emma-watson-27.jpg

Le Junior's restaurant (avec les menus) : http://www.juniorscheesecake.com/our_restaurants/times_square/
Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant Godot [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight :: Tea Time :: Rps-