Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Louis T. (Terminer)!

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 22:21
Louis Tomlinson

Age + 23 ans Date de naissance + 24/12/1991 Lieu de naissance + Doncaster Nationalité + Anglaise Orientation sexuelle + Bisexuelle Statut + En faux couple avec Eleanor, amoureux d'Harry Groupe + Les amoureux

Mentalité
Je suis une personne plutôt cool dans l'ensemble. J'aime beaucoup rigoler et faire des blagues, je suis parfois très immature mais je sais être sérieux et mâture quand il le faut. Je suis sur-protecteur envers les personnes qui j'aime, je suis également excessivement possessif. Je n'est pas peur de dire à une personne ce que je pense, que ça plaise ou non. Je déteste les personnes fausses et hypocrite, je ne supporte pas non plus les personnes qui jugent sans connaître. Je suis également très câlin, loyal et romantique.

Histoire
Je me présente, je me nomme Louis William Tomlinson, mais les gens me surnomment Tomo. J'ai actuellement 23 ans et je le vis très très mal. Je pense être atteint du syndrome de Peter Pan, je déteste la date de mon anniversaire et j'ai très peur de vieillir. Enfin bref, je suis née à Doncaster qui se situe en Angleterre, je suis donc un pur Anglais. Mes parents ont divorcé alors que j'étais très jeune, d'ailleurs je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette période. Ma mère s'est remariée très vite à un autre homme qui fut mon beau-père. On est alors devenue une famille nombreuse, j'ai cinq demi-sœurs, pas un seul petit frère, mais je le vis bien. J'adore mes petites sœurs, ce sont mes petites princesses et je m'entends merveilleusement bien avec elles. 

Comme beaucoup d'enfants, lorsque j'étais jeune je pensais que je pourrai devenir un power rangers, c'était mon plus grand rêve ensuite je voulais devenir footballeur, après ça, je voulais devenir acteur. D'ailleurs j'ai déjà fait quelques figurations des séries TV, rien de bien important. Après tous ses petits rêves d'enfant, est venue ma vraie vocation: Être chanteur. Je me suis retrouvé dans l'édition factor où j'ai étais accepté avec trois votes positifs avant d'être renvoyé au Bootcamp. C'est là que j'ai rejoint les One Direction dirigés par Simon Cowell, et c'est également là que j'ai rencontré mes amis Niall, Zayn, Liam et Harry. D'ailleurs, avec Harry, j'ai tout de suite accroché, ça était immédiatement un coup de foudre même si j'ai eu du mal à l'accepter aujourd'hui j'ai pleinement conscience que mes sentiments envers ce dernier sont beaucoup plus qu'amicaux. Bien que je pense, ne jamais avoir l'audace de lui avouer ce que j'éprouve réellement. Même si j'ai du mal à le cacher, tellement de mal que quelques rumeurs ont commencé à circuler à notre propos et que la boîte de production m'a mis en faux couple avec une jeune femme. Je n'étais pas d'accord mais je n'avais pas réellement le choix. Cette fille s'appelle Éleanor, j'aurais pu tomber sur pire qu'elle. Elle est jolie et plutôt cool, mais je la vois beaucoup plus comme une petite sœur alors quand je dois l'embrasser en public, je n'arrive pas vraiment à faire semblant d'être amoureux d'elle, bien que pour elle, ça semble assez facile.

Aujourd'hui je vis mon rêve pleinement, malgré quelques petits accrochages avec la boîte de production. Je suis un peu rebelle et je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire ou pas faire, malheureusement c'est devenu mon quotidien, seul point négatif de mon rêve devenue réalité.

Je vis également d'une autre passion : le foot. Même si je ne suis pas aussi connu que de ma première passion, je fais régulièrement des matchs au sein de l'équipe de Doncaster. Dernièrement, j'ai également ouvert ma propre boîte de production et essaye de repérer d'éventuel jeune talent à lancer.

Derrière l'écran
Call me Lola, je ne dirai pas mon âge, on ne demande pas l'âge à une demoiselle ou alors à une veille femme, ou à passe partout ou encore à la boule qui sait. Je suis fan des One Direction et des Tokio Hotel depuis plusieurs années, je suis également une très grand fan de Demi Lovato. Sinon en série, j'adore PLL, je commence à la regarder et je suis déjà accro. Je sais vraiment pas quoi dire d'autres.
Code:
<span class="pris">Louis Tomlinson </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 22:26
Han, le plus beau, le plus sexy et le plus parfait est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, merci, merci à toi de tenter mon scénario, si jamais tu as une question ou même si tu en as pas, n'hésites pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec grand plaisir.

Tu illumines ma soirée.

Spoiler:

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 22:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Ven 1 Mai - 22:32
Je tiens tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Comme tu vois, tu fais le bonheur de notre hazza chéri. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp ou à venir sur la box et encore merci de t'intéresser au forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 22:45
Ah oui je vois ça ! héhé ça fais plaisir de recevoir un accueil comme ça ! Merciiii.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 3:05
Hola ! Welcome et bon courage pour ta fiche ! :p

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 3:11
Merci beaucoup ! Smile

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 3:18
De rien ahah ! Smile

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 4:46
Je pense avoir terminer
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 2 Mai - 10:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Louis Tomlinson

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1