Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un week-end entre filles ! [PV Selena]

Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 11:49

Emma Watson + Selena Gomez × Un week-end entre filles !

"Adults are only kids grown up anyway" - Walt Disney

Quelques semaines après son dernier séjour à Los-Angeles, Emma était de retour. Vêtue d'une tenue casual composée d'un wonderbra, d'un pull à mailles transparentes, d'un pantalon taille basse un peu déchiré, d'une paire de ballerines grises et de sa fidèle paire de lunettes de soleil RayBan - qui lui servait davantage à lui offrir un accessoire supplémentaire à sa tenue et à la protéger du soleil de Californie, plutôt que de masquer les traces d'une fatigue due au long trajet, avec escale à New-York - la jolie brunette était sorti de manière détendue et souriante de l'aéroport accompagnée d'un porte-bagages, d'un portier et d'une foule qui tournait autour d'elle comme des abeilles au dessus d'un pot de miel.

Après avoir passé le barrage formé par les paparazzis et les fans grâce à l'assistance de son garde du corps - Denise Marrone - Emma était montée la première dans un gros hummer noir, après avoir signée quelques autographes, tandis que l'on s'afférait à installer soigneusement ses valises dans le coffre. Sortant son IPhone de la poche arrière de son pantalon, elle téléphona à sa chérie d'Amour qui n'était autre que la célèbre et séduisante Selena Gomez - sa soeur de coeur. Joyeuse et excitée à l'idée de la retrouver, elle lui confirma qu'elle comptait l'enlever à son doux Prince l'espace d'un week-end afin de passer un peu de temps entre filles dans le parc de Disneyland situé à Anaheim, près de Orange County, Californie. Ce serait encore mieux que lors de son passage à Six Flags, où elle s'était rendue avec Amy, Sophie et l'un de ses ex.

Emma avait tout prévue : la réservation d'une suite de deux cent mètres carrées dans l'hôtel 4 étoiles Grand Californian, équipée de deux grands lits king size, d'un vaste living room, d'un bureau, d'un cellier personnel, d'une salle-à-manger et d'une grande baignoire à remous. Elle avait déjà réservée deux billets d'entrée au parc, l'accès au spa qui leur permettraient de bénéficier d'une manucure, d'une pédicure, de massages et de soins du corps, ainsi que la réservation d'une bonne table au Napa-Rose. La direction du parc et le gérant de l'hôtel étaient les seuls à avoir eu connaissance de leur arrivée et de la durée de leur séjour par mesure de sécurité. Seul le personnel qui aurait à s'occuper d'elles auraient l'autorisation de monter jusqu'à leur suite, sous la protection de Denise qui serait logée non loin. Rien n'avait été laissé au hasard, car toutes les stars avaient déjà eu affaire à des stalkers cherchant à les approcher avec des cadeaux et des fleurs.

Emma avait sacrifié une partie de sa jeunesse sur les plateaux de Harry Potter et les sorties extérieures avaient été rares. Une fois, elle s'était rendue à la National galery avec son père, pour son anniversaire, mais le musée avait été contraint de fermer durant quelques heures puisque sa présence avait été remarquée en un quart d'heure et que cela avait provoqué un dangereux attroupement. Parfois, elle pouvait prendre le métro, faire du vélo, se balader à pied, aller au cinéma, sans être trop déranger par les paparazzis, mais sa célébrité exigeait une prudence et un professionnalisme, même dans la rue où elle risquait d'être reconnue et approchée par des fans, y compris dans les moments où elle se sentait malade, en colère ou triste. Il n'y avait jamais de relachement. Et c'était à cause d'un stalker qui était entrée dans la cantine de son collège privé pour lui exprimer son amour que, sous la pression des studios et de ses parents, elle s'était vue affublée d'un garde du corps.

Cela étant, elle n'avait pas oublié les sacrifices de ses parents, de son père surtout, pour lui offrir la meilleure éducation possible, à une époque où le manque d'argent lié au divorce aurait pu mettre un frein à son ambition. Gagnant environ cinq millions de dollars par film (hors royal ties) lorsqu'elle incarnait Hermione Granger, elle n'avait jamais su combien elle possédait avant d'être en âge d'en bénéficier. Cela lui avait fait peur, mais Emma n'avait pas oublié la valeur de l'argent, les difficultés d'autrefois. Agissant en adulte, de manière raisonnée, elle n'avait acheté qu'un appartement à Londres, un autre à New-York et une Toyota Prius hybride. Sa seule "excentricité" c'était d'avoir engagée une gouvernante plus pour se décharger de certaines tâches dont elle ne pourrait s'occuper du fait de son emploi du temps chargé plutôt que par réel snobisme.

A cause de sa volonté de rattraper un peu le temps perdu, Emma était curieuse de tout. Elle aimait s'amuser, se comporter parfois comme une petite fille espiègle. Fréquenter les parcs d'attractions, se maquiller, se coiffer, s'habiller librement, faire des soirées sans chaperon, pouvoir se rendre dans certains endroits sans avoir d'autorisation à demander où à être accompagnée faisaient partie de ces choses qu'elle considérait comme un besoin vital, plus que comme un acte de rébellion. Elle n'avait pas trop vécu dans une bulle, en appréciant l'idée de faire un peu de cuisine, laver son linge, aller à l'école, participer à des kermesses, à des activités scolaires, en vivant avec peu de choses, dans une minuscule chambre. C'était sa manière de conserver les pieds sur terre, de ne pas rompre tout lien avec des amis qui ne possédaient ni sa célébrité ni son compte en banque.

En arrivant devant la propriété de Selena, Emma s'annonça et fut autorisée à entrer. Equipée d'un large sourire, la jeune femme se précipita hors de la voiture pour se rendre jusqu'à la porte d'entrée. La gentillesse, le grand coeur, l'altruiste et l'affection de sa grande amie avait une énorme valeur et c'était l'une des nombreuses raisons qui était à l'origine de leur amitié. Le fait de rattraper le temps perdu et de s'amuser comme des folles faisaient partie des raisons pour lesquelles ces deux visages d'ange se faisaient une joie de passer du temps ensemble. Des soirées pyjamas, jouer avec du maquillage et quelques tenues, discuter à propos des garçons, et n'avoir à l'esprit que de s'A-MU-SER, voilà ce dont elles avaient besoin ! Uhu !

-" Hey ma belle ! Me revoilà !", fit-elle en s'exclamant avec un air excité, avant d'écarter les bras dans un geste amical et affectueux. "Es-tu prête à faire des folies de ton corps ?! Hihihi !", ajouta t-elle en pouffant de rire, d'un air amusé et toujours aussi excité. "Dans mes bras ! J'ai besoin d'un gros câlin !", conclût-elle en l'enlaçant afin de lui faire la bise."Je suis si contente de te retrouver !", s'exclama t-elle avec ravissement.
(c) teenage.dream

Tenue d'Emma : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/09/17/article-2204653-150FE9FD000005DC-626_468x613.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 2:53
Selena Marie Gomez a écrit:

Emma C.Watson & Selena Marie GomezUN WEEK END ENTRE FILLES

J'avais tellement hâte de retrouver la magnifique et adorable Emma, cela faisait des semaines que je ne l'avais pas vu. Et entre temps, il s'en était passé bien des choses. En particulier mon voyage au Mexique, que j'avais adoré mais il fallait avouer que de passer du temps avec Emma c'était encore mieux. Et c'était d'ailleurs fortement possible, que ça en était la raison pour laquelle ce voyage aurait pu être encore meilleure. Lorsque j'avais eu l'appelle de la jeune femme, j'avais été heureusement étonnée qu'elle me propose un séjour entre femmes. Et je n'avais pas hésité une seule seconde pour accepter. Après tout, qui aurait refusé une telle invitation? J'adore Emma, j'adore passer du temps avec elle, et encore plus, j'adorais faire la folle à ses côtés.

A chaque fois, que je passais du temps avec elle, je retrouvais la Selena au coeur d'enfant, c'était une sensation que j'adorais ressentir, mais malheureusement, cette sensation était de plus en plus rare étant donné qu'avec mes contrats qui tombaient à flot, je n'avais plus beaucoup de temps pour moi. Afin de me détendre et de profiter de mes proches. Depuis mon retour du Mexique, j'avais tout de même eu le temps de passer voir mon meilleur ami. Mais également Justin. Me retrouver avec lui, m'avait fait un bien fou, mais cela m'avait complètement retourner le cerveau et je ne savais plus du tout où est-ce que j'en étais. Je savais ce que je ressentais, j'en étais entièrement sûre. Ce qui m'empêchais de faire le grand pas, c'était la peur de rater cette nouvelle chance. De tout gâcher une nouvelle fois.

Alors après que la belle Emma eu coupé notre lien téléphonique, je n'avais pas perdu une seule seconde pour monter dans l'une de mes salles de bains. Parce qu'il fallait avouer que je n'avais rien fais aujourd'hui, rien de rien. Et si elle ne m'avait pas contacté, je n'aurais rien fais jusqu'à ce soir et j'aurais simplement profité de ma solitude, du fait que j'avais quelque jours de repos. En arrivant dans ma salle de bain, j'ôtais rapidement mon tee-shirt large et mon shorty sans oublier mes sous-vêtements avant de me hisser dans la cabine de douche luxueuse. Je prenais mon temps, sans pour autant ne pas me dépêcher, j'avais hâte de retrouver ma soeur de coeur, celle qui était tant importante pour moi.

Après être ressortie de la cabine de douche, toute propre, toute clean, j'enroulais une serviette de bain autour de mon corps humide et je me rendais par la suite dans ma chambre afin d'accéder à mon énorme dressing. Et encore, énorme, était un bien petit mot pour décrire ma caverne d'Alibaba, des vêtements en tout genre bien rangé et trié. Des vêtements que j'avais moi-même acheté, que l'on m'avait offert pour mes anniversaires, les fêtes de noëls mais également lorsque je signais pour être l'égérie d'une nouvelle marque, on m'offrait un exemple de chaque tenue dans lesquelles je posais. Et dernièrement, j'avais signé un contrat avec Adidas, pour leur nouvelle marque; Néo.

Ma carrière dans le mannequinat n'était pas la seule chose dont je prévoyais, non au contraire. Ma carrière au cinéma continuait de s'accroître. Dernièrement, j'ai travaillé sur le second film animé nommé The Hôtel Transylvanie, où je prêtais ma voix au personnage de Mavis. J'adorais faire cela. J'avais également passé beaucoup de temps sur le tournage du film The Revised Fundamentals Of Caregiving avec mon rôle de Dot et en ce moment même je travaillais sur un autre film In Debious Battle qui promettait de faire un carton et dont des photos tournaient déjà sur l'internet. Et pour finir du côté de ma carrière musicale, après avoir sortie mon tout premier greatest hit intitulé For You, je n'avais encore rien de prévue et je n'avais pas le temps d'ajouter une nouvel album pour le moment. Mais parfois, il m'arrivait de prendre du temps pour composer quelque jets de futurs chansons. Cet album regroupant mes meilleurs succès avec les labels de Hollywood Records que j'avais quitté pour signer avec Interscope Records. Et j'espère que le succès du côté musicale allait continuer à grandir. Je n'étais certainement pas prête à arrêter tout cela. Cela me déprimerais bien, et je ne me sentirais bien vide.

Lorsque je ressortais de mon dressing, j'avais ôté pour un simple jean slim de couleur noir ainsi que pour une chemise bleu nuit tout cela accompagné de simple air nike blanche dont je ne pouvais plus me passais. Après tout, je m'y sentais confortable à l'intérieur. J'étais ensuite retournée dans la salle de bain, devant mes miroirs afin de me maquiller très légèrement. Une simple et légère couche de poudre, accompagné d'un trait fin de eye-liner, un peu de mascara et une très légère couche de crayon noir à chaque oeil et le tour était joué. Ensuite, je venais à m'occuper de mes cheveux déjà presque sèches, je les coiffais tout en sachant très bien que plus tard dans la journée, ils allaient onduler voir boucler.

Lorsque j'entends la sonnerie de la porte retentir, je souris immédiatement, me doutant que c'était bel et bien la merveilleuse Emma. Rapidement, je sors de ma salle de bain pour débouler presque en courant les immenses escaliers de ma villa à laquelle j'avais fais un excès en l'achetant. Une fois près de la porte, j'ouvris cette dernière en grande volé, poussant un cri de joie et d'excitation, je venais attraper la jeune femme dans mes bras afin de la serrer contre moi. Ahhh qu'est-ce qu'elle m'avait manqué ma belle Emma.

- Oh Emma, tu m'as tellement manqué toi aussi ! Serre moi très très fort ! Et avec toi, je suis toujours prête pour tout ! Allons, je vais en profiter de ce séjour avec toi, cela est certain !

© Miss Emi

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 19:55

Emma Watson + Selena Gomez × Un week-end entre filles !

Emma n'avait pas renoncé à emmener sa Selly au Mexique un de ces jours. Elle s'en était tellement voulu de ne pas pouvoir l'accompagner pour ces vacances que la jolie brunette était parvenue à convaincre la belle américaine d'origine mexicaine de lui accorder un week-end entre filles à Disneyland, Californie. Bien-sûr, elle était au courant pour son rapprochement avec Justin, même si elle se demandait s'il allait briser le coeur de Selly à nouveau. Selly avait été agréablement étonnée d'obtenir une prolongation à ses vacances, en les passant avec sa soeur de coeur, celle avec qui elle adorait faire des folies, en oubliant toutes les petites tracasseries du quotidien.

L'actrice connaissait l'âme d'enfant de sa meilleure-amie et elle pensait avoir prévu l'essentiel afin de leur permettre de se vider la tête et de se construire de nouveaux souvenirs inoubliables. L'anglaise imaginait déjà son amie s'afférant dans sa salle-de-bain ainsi que dans son dressing room. Elle avait emportée quelques tenues, des robes courtes, des mini-short, son bikini et des vêtements casual afin de parer à toutes les situations, y compris les imprévus. Toute deux savaient que leurs apparitions publiques feraient les titres des journaux, y compris sur internet, où l'on ne manquerait pas de commenter leur moindre fait et gestes, leurs tenues et leur maquillage.

Selly se jeta sur elle en poussant un cri de chaton que Emma trouva adorable. Armée de son plus beau sourire, elle observa sa meilleure-amie dans sa tenue si craquante, avec son visage d'ange si joliment mis en valeur. Ravie, elle obéit à son injonction de la serrer dans ses bras, en la faisant tournoyer un peu sans la lâcher du regard.

- Oh Emma, tu m'as tellement manqué toi aussi ! Serre moi très très fort ! Et avec toi, je suis toujours prête pour tout ! Allons, je vais en profiter de ce séjour avec toi, cela est certain !

-" Hihihi ! Allons vite déposer tes valises dans la voiture ! Denise est ici, alors n'oublie pas ton bouton d'alerte !"

Durant le trajet jusqu'à Anaheim, Emma expliqua que l'hôtel quatre étoiles disposait de sa propre entrée au parc, ce qui leur éviterait les files d'attentes. A leur arrivée, les deux actrices furent accueillies par le directeur du parc et le gérant sous le regard stupéfait de visiteurs qui ne s'attendaient pas à une telle rencontre. Certains avaient déjà sortis leurs portables pour immortaliser ce moment lorsque Denise insista pour les emmener à leur suite, car plus elles attendaient et plus elles risquaient un attroupement.

Des cadeaux avaient été déposés sur leurs lits et on les informa qu'on leur offraient le spa. Eh oui, lorsque l'on était célèbre, on bénéficiait d'avantages, même si c'était là votre dernier souhait. Leur présence suffisait à offrir un cachet plus luxueux à l'établissement. Par conséquent, on ne risquait rien à les flatter dans l'espoir de fidéliser ou de les voir recommander l'établissement à leurs relations. Em's savait que Selly était généreuse, mais qu'elle savait comme elle prendre les bonnes décisions.

-" C'est très gentil de leur part...", fit-elle en vérifiant qu'elles étaient seules dans leur suite. "... enfin disons que j'espérais acheter moi-même toutes ces choses sans qu'on me les servent sur un plateau d'argent.", ajouta t-elle avec perplexité."Que dirais-tu d'offrir tout ça aux enfants lors de notre séjour ? Cela leur montrera qui nous sommes et si cela peut soigner notre image, on ne va pas se gêner, n'est-ce-pas ?", lui demanda t-elle avec le sourire.

Lorsqu'elles se décidérent, nos stars rejoignirent l'accueil puis - suivis par Denise à bonne distance - elles arrivérent sur Main Street, une rue américaine du début du XXe siècle où l'on trouvait de nombreuses boutiques et restaurants. Emma portait la même tenue qu'en arrivant. Elle n'avait emporté que son portable, ses lunettes de soleil, son portefeuilles (remis à Denise), un plan du parc, son pass et deux peluches.

"Il y a une parade prévue à midi dans cette rue, ce qui nous laisse environ trois heures si nous voulons y assister.", fit-elle en consultant son plan. "Bien... Par quoi veux-tu que nous commencions ? Les boutiques, le château ?", conclût t-elle en fixant sa meilleure-amie avec grand intérêt, après avoir fixer sa paire de lunettes de soleil sur sa tête.

Pour l'instant, on ne s'attendait pas à les voir ici, mais quelque-chose leur disait que cela n'allait pas durer...
(c) teenage.dream

Bonus :https://www.youtube.com/watch?v=H0FxmR5FVkg
https://www.youtube.com/watch?v=zPXxDT2mINw

Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 18:30

Emma C.Watson & Selena Marie GomezUN WEEK END ENTRE FILLES

Après ces retrouvailles tant attendues passées, et que nous nous sommes rendues au parc de DisneyLand , que nous nous sommes installées dans la suite que l'hôtel nous avait généreusement donné. Je me laissais alors tomber sur le lit moelleux, sur lequel je dormirais le soir avec ma soeur de coeur, celle que je considérais comme l'une des plus importantes. Je regardais les réceptionnistes s'en aller, un peu stoïque du fait que le lit sur lequel je m'étais allongée précédemment était un peu comblé à cause des nombreux paquets cadeaux qu'il y avait.

Je soupirais un peu, c'était vraiment gentil de leur part mais a quoi ça servait d'offrir quelque chose qui ne seront certainement pas utile pour Emma ou moi-même. Je regarde cette dernière lorsqu'elle prend la parole, et comme très souvent, j'étais totalement d'accord avec ce qu'elle disait.

Je souris alors à sa proposition, signe que j'approuvais. C'est vrais si ça n'allait pas nous servir, autant les offrir aux personnes qui en auront l'utilité de s'en servir et de plus, ce serait une chose qui les feraient sourire. Et rien n'était plus beau, a part peut être,  tomber amoureux, que de voir quelqu'un sourire grâce à une action de notre part.

- Je suis totalement d'accord ma belle, je suis complètement d'accord. Tu as toujours de bonne idée ! Ca ne change pas !

Je révèle en riant un peu, et heureusement qu'elle ne changeait pas. Parce qu'on dit souvent que ce qui est de mieux ne change pas. J'aimais beaucoup cette citation, elle était réaliste d'après mon point de vue. Après que nous nous sommes décidé toutes les deux, nous rejoignons l'accueil et nous sortons afin de pouvoir enfin profiter de la journée pleinement. Enfin, en espérant ne pas tomber sur un attroupement de fan ou de paparazzi et de photographes, ce qui rendrait ce séjour un peu désagréable.

Un peu, parce que le fait que ma belle Emma soit avec moi, rendait ce séjour beaucoup plus ensoleillé que le soleil et ça me faisait énormément de bien. Ses propositions sur ce que nous pourrions faire pour commencer, étaient toutes très tentantes. De plus, cela faisait un bout de temps, voir plusieurs années que je n'avais pas remit les pieds ici. Et c'était la raison pour laquelle, j'avais l'impression de retourner en enfance, encore plus à chaque pas que je faisais sur le sol du parc d'attraction.

- Ca fais tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, que l'embarras du choix me met, évidemment, dans l'embarras. Dis-je en riant un peu, un peu d'humour ne faisait pas de mal à personne après tout Hmm..bon, le château? Les boutiques, nous pouvons réserver cela pour la fin de journée, comme tu préféras ma chère.

© Miss Emi

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1