Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des retrouvailles [F. Nikki]

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 14:27
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Ces temps ci, j’étais libre comme l’air, parce que j’avais décider de prendre une année sabbatique. Penser à moi un peu. Et peut être essayé de rencontrer quelqu’un et finir par me caser. J’avais un an pour le faire. Je me rends donc sur Red Reef Park pour prendre une marche et peut être rencontrer quelqu’un pour parler un moment. Mon but de ces vacances est justement de rencontrer des gens. Je suis rendu à une étape ou j’ai envie de penser à une vie de couple. Je marche sur l’allée entre les cyclistes et les rollerbleurs. Je marche jusqu’à un banc de parc où j’aperçois un visage familier. Je souris en reconnaissant Nikki. Ma douce Nikki. On s’était bien amusé sur le plateau de tournage de Twilight. Je lui ai jamais avoué avoir eu des sentiments pour elle. Tout simplement parce que j’en avais jamais eu le courage. Je m’approche d’elle et me plante devant elle.

Bonjour Nikki, ça fait longtemps.

Je lui souris quand son regard plonge dans le mien. Elle me sourit, ses yeux me prouvaient à quel point elle était heureuse de me voir. Des années nous, séparaient de notre dernière rencontre. De plus, je lisais les potins dans les journaux. Dernièrement, j’avais appris, son union avec Ian Somerhalder, son amour pour lui. Leurs fiançailles et puis, le pire, leur séparation alors qu’elle était à peine enceinte. Cela m’avait rendu mal à l’aise. Jamais je ne ferais une telle chose à une personne que j’aime. Personne n’avait su pourquoi ils s’étaient séparés. Je m’assois à ses cotés alors qu’elle tape la place à coté d’elle.

Tu as l’air en forme… malgré les dernières nouvelles que j’ai appris. Ta séparation et ce bébé que tu attends.

Je regarde son ventre, à peine rond, à peine visible. Pour quelqu’un qui n’est pas au courant, ne s’en aurait pas rendu compte de l’état de Nikki.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 13:53
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Aujourd'hui, j'avais une envie de me détendre après la mauvaise journée d'hier soir, lorsque moi et Ian, on s'est pris le bourrichon, certes, j'ai était méchante et je regrette beaucoup, mais il n'avait pas cas me mettre en colère en disons des choses qu'il ne fallait pas dire, mais même s'il ne veut pas de cette enfant, je lui dirais qui est son père, car je refuse qu'ils ne le connaissent pas, enfin bon, nous verrons cela plus tard, pour le moment, je me préparer et une fois prête, je pars pour me rendre au parc avec ma bouteille d'eau. Je marchais tranquillement lorsque je vois mon doux Kellan qui était face à moi, je souris et lui réponds.

«Hey,coucou toi.Oui un long moment,comment vas-tu ?»

Répondis-je en souriant.Il m'avait beaucoup manqué et je me souviens que je pensais souvent à lui même lorsque j'étais avec Ian, je m'inquiétais pour lui et je voulais aussi savoir si tout aller bien pour lui, on s'est toujours entendu même sur le tournage de Twilight ou on arrêtait pas de faire les imbéciles, mais c'était tellement drôles à voir.

«Oui, je vais bien, c'est gentil. Oui, je crois que tout le monde est au courant de ma rupture avec Ian,oui, il n'en voulait pas et je refusais de tuer un petit être innocent, même si ce n'est qu'un fétus.»

Je souris et je voyais qu'il regardait mon ventre surement pour voir si j'avais le gros ventre ou pas,mais non pas encore.Je le regardais et j'étais tellement heureuse de le revoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Mar 5 Mai - 15:47
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Je souris à Nikki et m’assois à ses cotés. J’avais aimé les moments passé ensemble sur le tournage de Twilight. On s’était vraiment amusé. Je regarde le ciel un moment, il faisait beau aujourd’hui. Une belle journée pour des retrouvailles. Je regarde Nikki.

Je vais bien merci. C’est bon de te revoir. Je pense souvent à toi. Les tournages avec toi me manquent.

J’écris sur un bout de papier le numéro de mon portable et mon compte facebook aussi. Je lui tends la petite feuille. Elle avait de la chance d’avoir se bébé, malgré qu’il n’y avait plus le père dans le décor. J’en étais rendu à cette étape de ma vie. De vouloir me trouver quelqu’un et fonder une famille d’ici quelques années.

Tiens, voilà mon numéro, si tu veux qu’on garde contact. Maintenant qu’on s’est revu, je veux qu’on reste en contact toi et moi. J’ai vraiment aimé notre complicité. Je suis content pour ton futur bébé, malgré ce que ça encours sans le père de l’enfant. Il est ingrat d’avoir fait ça. J’aurais jamais fait un truc du genre à ma compagne enceinte.

Je lui souris en coin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 21:48
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Il me sourit et je fis de même. J'étais trop heureuse de le revoir et ça me fessait vraiment du bien surtout après ma prise de tête avec Ian. J'avais était méchante et je regrettais les mots que je lui avais dit, mais je ne pensais pas du tout ce que j'avais dit, enfin bon, je l'appellerai surement dans la semaine. Je le regarde dans les yeux tout sourire et lui réponds.

«Je suis heureuse aussi, tu sais. Moi aussi et c'est vrai que nos tournages ensemble on, toujours, était intense et super, dommage que ce soit terminé.»

Je voyais qu'il écrivait son numéro et je décide de faire de même,je n'avais pas envie de le perdre encore,il me donne la feuille et je fis de même sourient.Si je pouvais revenir en arrière,je sais que c'est lui que j'aurais choisis,mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire tout ça.

«Merci beaucoup et voilà le mien. Oui que je veux et n'hésite pas à m'appeler, je ferais de même aussi.Moi aussi j'ai toujours aimer notre complicité. Merci beaucoup,oui, tu sais la vie nous réserve bien des surprises,mais bon, je m'en sortirais.Il aimait Nina et je ne lui trouve pas d'excuse, bien au contraire, car j'ai l'impression d'avoir était la roue de secours,même si lui dit le contraire enfin bon, j'ai ce que je mérite.
»

Je le regarde et lui souris tendrement,prennent sa main.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Dim 10 Mai - 20:21
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

J’adorais le sourire qu’elle m’offrait, il était plus qu’amicale. Je lui souris en retour. Je sers sa main dans la mienne. Elle me semblait vraiment heureuse de me revoir. Je me demande pourquoi je ne lui ai pas avoué mes sentiments à l’époque, envers elle. Surement à cause de ma gêne à cette époque. Et j’avoue avoir été jaloux en apprenant qu’elle s’était mise avec Ian et encore plus quand ils ont annoncé leurs fiançailles. Dire que j’aurais pu être à la place de Ian il y a des années et peut être que ça aurait été mon bébé qu’elle aurait porté. Maintenant il était trop tard. Je trouvais Ian irresponsable envers Nikki et son bébé. Même si c’est elle qui a décidé de le garder, malgré leur séparation, je n’aurais pas fait le con, si j’avais été à sa place. Moi j’aurais essayé de tout arrangé avec Nikki et élever l’enfant avec elle. Tout peut toujours s’arranger.

Compte sur moi, je t’appellerai. Mais pour commencer, tu as envie de prendre une glace avec moi, ou autre chose? Ce que tu veux, je suis partant.
Je lui souris et lâche sa main. J’espère qu’elle acceptera et si on passe du temps ensemble, peut être que je pourrais être là pour l’aider, si Ian ne peut pas le faire. Bien sur je parle pour l’aider dans les tâches compliquées. En tant qu’amis, pour commencer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Lun 11 Mai - 20:59
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Je continuais de lui sourire, j'étais bien pour une fois et je ne pensais même plus au reste, je savais que j'allais devoir me reposer et acheter aussi ce qu'il faut, je pense même à déménager pour prendre une villa plus grande, enfin bon, je ne suis pas là pour le moment, mais je devais y penser tout de même. Parfois, je me dis que j'aurais dû le choisir lui, au moins je sais qu'on aurait était un couple solide et heureux.Peut-être que j'aurais du aussi prendre de ses nouvelles avant,mais j'étais tellement mal que je ne voulais lui parler de mes problèmes et surtout qu'il croit que je l'utilise comme monney d'échange ce qui est faux,surtout que j'ai toujours eu des sentiments pour lui.

«Avec grand plaisir et une glace est parfait,en ce moment je ne mange que de ça.»

Il me sourit et je fis de même,lâchant ma main mon regard était directement dans le sien et je désirais beaucoup passer cette journée avec lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Mar 12 Mai - 15:41
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Je souris quand Nikki accepta mon invitation à prendre une glace avec moi. C’était bon signe. Peut être que l’on se verra plus souvent par la suite. J’aimerais beaucoup l’aider. Être là pour elle si elle avait besoin d’aide. Je l’aide à se lever du banc, mais je ne lâche pas sa main.

Alors allons y! Quelle saveur la glace? Moi au chocolat!

Je lui souris et commence à marcher vers la crèmerie. J’adorais le chocolat, c’est le meilleur dessert à mes yeux. Mais je n’en mange pas beaucoup. Je regarde le ciel bleu au dessus de nous. C’était une belle journée. Je ne lâcherai certainement pas sa main jusqu’à l’arrivé. Ce touché était amicale à nos yeux, mais aux ceux des passants, sans doute qu’il en dit plus pour eux. Mais je m’en foutais. Une fois devant la boutique de crème glacé, je m’arrête pour la regarder. Ian aura à faire à moi si je le croise. Cela ne se fait pas de laisser une femme enceinte. Les problèmes de couple ça se règle.

Je te jure que si je croise Ian, il aura à faire à moi!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Mar 12 Mai - 21:52
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Il me sourit et je fis de même,j'étais contente qu'il me propose de boire un verre avec lui, on avait beaucoup de chose à se dire et aussi, je voulais savoir s'il était seul ou non, mais je voulais qu'il le soit, car je voulais tellement être avec lui, depuis que je le connais, je suis tombé sous le charme et par peur, je n'ai jamais osé lui dire.

«Bon choix.Je prendrais chocolat,vanille avec une gouffre au nutella et un thé glacé.Désolée,j'ai une faim de loup.»

Il me sourit et je fis de même.Il marchait vers la crèmerie nous étions main dans la main et le temps était en notre faveur ce qui me rendait encore plus heureuse.Mes yeux étaient plonger dans les siens et je laissais ma main dans la sienne lui regardant,c'était agréable de se sentir aimer.

«C'est gentil,mais laisse tombé,il a eu déjà des phrases horrible venant de moi et je m'en veux un peu.»

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 0:21
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Elle ne voulait pas que je m’en mêle, alors je ne m’en mêlerai pas. Mais si un jour, je le croise par hasard, il aura à faire à moi ! Et puis je lui souris et on entre dans la crèmerie. Sérieux, j’avais trouver ça mignon tout ce qu’elle me dit qu’elle voulait manger. Je commande ce que nous allons prendre et une fois servi et payé, nous allons nous asseoir à une table. Moi en face d’elle. Je lui souris et lèche ma glace au chocolat. J’adore le chocolat !

Je constate, tu es affamé.

Je la vois dévorer le tout. Je souriais et essayais de ne pas rire. À ce que je vois, tu dois avoir souvent faim quand tu portes un bébé. Tout en léchant mon cône, je me mis de la crème glacé sur le bout du nez. C’était froid, mais je le laisse là. Juste pour amuser Nikki. J’étais heureux de la retrouver.

C’est bon ce que tu manges ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 22 Mai - 8:28
Des retrouvailles
Kellan & Nikki

Oui, j'avais trop faim en même temps, c'était normal vu que j'attendais un enfant, mais je n'allais pas me priver non plus, c'était hors de question. Le soir, j'étais en pyjama regardant twilight et je mangeais de la glace à la ment avec des biscuits, ou une pizza en réalité, je mangeais de tout, une fois servis, nous partions nous asseoir tranquillement tous les deux et je le regardais.

«Oui en effet,désolée tu dois penser que je suis une grosse.»

Je mangeais ce que j'avais tranquillement et je buvais un peu avant de reprendre ma crêpe.Puis je fais signe au serveur de m'apporter un pot de glace,il ne tardit pas et me m’emmena,je souris à mon Kellan ajoutent.

«C'est super bon,merci. Est toi tu aimes ? Dis-moi,ce soir tu veux venir manger à la maison ?»

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1