Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holland Roden

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 5:57
Holland Marie Roden

Age + 28 ans Date de naissance + 7 octobre 1986 Lieu de naissance + Dallas, Texas Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + hétéro Statut + en couple avec le plus beau et adorable Groupe + heart Attack

Mentalité
Holland a toujours eu un caractère qui la distinguait, elle est une femme plutôt facile à vivre, elle a constamment de l’énergie à revendre, des idées plus que créative. Pourtant son seule véritable défaut est sans aucun doute sa jalousie, bien qu’elle a toujours eu une confiance aveugle en l’homme qu’elle aime, elle a souvent tendance à faire des crises de jalousie pour un rien, elle n’aime pas particulièrement voir une autre fille rôder autour de son Dylan. Pourtant c’est avant tout une femme extrêmement fidèle, elle est loyale et très franche, elle sait s’amuser et lâcher la bride, elle peut paraître insouciante, mais elle est d’une douceur incroyable et elle est très féminine..

Histoire
J’ai eu la chance de grandir dans une famille extraordinaire et aimante, qui faisait tous afin que je puisse réalisé mes rêves, oui bon lorsque tu naît au Texas, C’est pas vraiment quelque chose de simple. J’ai donc grandit dans une famille plus ou moins normal financièrement, je suis fille unique, mais rien ne m’a jamais arrêter à poursuivre ce que je convoitais. Très rapidement mes parents ont compris que j’étais destiner à quelque chose de spécial, bien qu’ils auraient voulu me voir suivre une brillante carrière. J’ai eu une enfance chaleureuse, j’avais énormément d’amis jusqu’à ce que je commence à m’inscrire à des cours de comédie.

Finalement mes parents décide de déménager à Los angeles afin que je poursuive mes cours de comédie, durant les vacances d’été j’aimais me rendre à des camps afin de suivre des cours de théâtre. J’aimais de plus en plus ce que je faisais, je devenais particulièrement à l’aise dans la comédie, à obtenir de petite rôle sur scène. Malheureusement j’ai du poursuivre mes études par correspondance afin de pouvoir continuer de grimper les échellons dans la comédie pour être prise lorsque je me sentirais capable de pouvoir tourner devant une caméra.

Finalement j’ai eu le plaisir d’être prise dans quelques séries téléviser, avoir de bon petit rôle afin de me faire connaître, Notament dans Lost, Dans la série Criminal Mind, J’ai aussi eu la chance de Jouer dans la série les Expert et cold case. Puis après avoir eu la chance de tourner dans le film American girls 5 au côté de christina Milian, ma plus grande réussite est sans aucun doute d’avoir passer les auditions pour Teen Wolf, d’avoir eu le rôle de Lydia Martin a été la chance incroyable de ma vie. Grâce à cette série, j’ai pu rencontrer des personne vraiment extraordinaire, talentueuse et qui m’aide énormément à performer et à perfectionner dans mes talents de comédienne.

Après 5 longue année, nous sommes devenu une véritable famille, je suis proche de tous le monde, j’ai eu des moment fantastique, d’autre plus triste notamment lors du départ de Colton Haynes et de Crystal Reed de la série car ils étaient les personnes les plus importante dans mon quotidien, dans ma vie. Pourtant c’est aussi grâce à La série que j’ai trouver le grand amour, bien sur avant de me mettre en couple avec Dylan, disons que comme tous le monde, j’ai eu d’autre relation, j’ai notamment fréquenté Max Carver pendant un ans et disons que j’ai aussi fréquenté pendant quelques mois l’acteur Thomas Sangster qui est en réalité un des meilleurs amis de Dylan.

Pour le moment j’ose à peine rien révélé à mon Dylan, j’ai tellement peur de le blesser, Ont me considère souvent comme une jeune femme forte, mais bon cette peur d’avoir le coeur brisé, qu’il le prend mal. Donc en ce moment je ne dis rien, c’est aussi pareil du côté de Thomas et puis j’ai une certaine jalousie envers les partenaires de jeu de Dylan, surtout Kaya.

Derrière l'écran
Bonjour, moi c'est Mélissa, j'ai actuellement 25 ans et j'adore le rpg, j'aime la musique et mes séries préférés sont glee, Teen Wolf, TO et Pretty Little Liars. Évidement je faire du rpg depuis plusieurs années et j'ai énormément d'acteur et d'actrice que j'adore beaucoup.
Code:
<span class="pris">Holland Roden </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 9:42
Bienvenue sur le forum !
Un lien est obligatoire avec 2 de mes personnages !
Si besoin, n'hésite pas à me harceler de mp

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 10:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Il y en a un qui va sauter de joie.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 15:02
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 16:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 18:56
Merci beaucoup

Thomas: avec plaisir.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:46
MA HOLLAND D'AMÛÛÛR
Merci merci et encore merci de prendre ma Holland. Bienvenue parmi nous *^*
Overdose d'amour for you ♥:

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:58
j'ai pas pu résister à ce scénario

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:02
Tu viens foutre un peu la merde entre les 2 meilleurs amis que sont Dylan et Thomas xdd

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:03
mais non Thom

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:07
Bienvenuuu, excellent choix d'avatar ! et je suis fan de ton avatar il est cuuute

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:10
merci Lucy!!! je l'adore aussi, Holland est sublime dessus

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:12
Quand Dylan va apprendre pour Thomas et Holland, il va péter un câble xd

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:17
surtout que c'était avant qu'elle soit avec Dylan, elle aura surtout peur qu'il la laisse tomber

Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 10:59
Bonjour

Le délai pour finir ta présentation est quasiment terminé. Je voulais savoir si tu avais besoin d'un délai supplémentaire.

Sans nouvelle de ta part, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte dans 5 jours, ce qui serait fort dommage pour Dylmas.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:02
je terminer ma fiche ce soir ou demain... désolé d'être longue
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Ven 1 Mai - 23:06
Pas de souci ! Du moment que je suis au courant, je ne supprimerais pas ton compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:20
merci Niall! puis j'ai vraiment envie de refaire Holland (je dois juste refaire mon histoire car l'autre je l'ai pas garder)

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 23:23
j'ai terminer ma fiche
Dim 3 Mai - 23:24
Je m'occupe de lire ta fiche et de te valider demain matin en me levant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Lun 4 Mai - 11:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Holland Roden

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1