Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet intime d'Emma Watson

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 17:34

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 17:47
J'aimerais en avoir un avec Niall et Thomas si ça te dérange pas.

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 19:19
*Thomas => Emma apprécierait sa sociabilité, sa loyauté et son intégrité en amitié. Elle aime beaucoup les marques d'affection donc son côté tactile ne la dérangera pas. Enfin, tant qu'il n'a pas trop les mains baladeuses ! xD

Il n'aime pas les gens maniaques. A ceci je dirais qu'Emma en a quelques-unes, pas de grandes manies, mais elle dispose d'une quinzaine de carnets où elle note ce qu'on lui a dit, ses impressions sur ses voyages, ses rencontres, les tapis rouges, etc. En règle générale, les gens trouvent ça génial, mais bon...

Son lien de parenté éloigné avec Hugh Grant est intéressant puisqu'il a joué dans trois de ses films favoris : "Coup de foudre à Notting Hill", "4 mariages et un enterrement" et le "journal de Bridget Jones". En plus de cela, ils sont tout deux britanniques.

Le fait qu'il soit musicien l'intéressera, car elle adore ça, y compris chanter, danser. Lors du tournage de Perks, elle avait monté un petit groupe sans prétention avec Logan Lerman et Ezra Miller.

Thomas a joué dans "le labyrinthe", un autre de ses films favoris.
Emma fréquente le BAFTA (à Londres) et le Britannic Award (à Los-Angeles). Elle a participé aux deux dernières éditions du MET ball à New-York et à l'occasion elle se montre aussi aux MTV Movies Music Awards. Une rencontre pourrait avoir eu lieu (ou ailleurs, comme lors d'une fête ou lors d'une activité shopping par exemple), en sachant que les after party permettent de faire plus amples connaissances. Wink

A moins que tu n'ais une autre volonté, je te propose un lien d'amitié. J'ignore si Thomas vise quelqu'un en particulier en terme de relations sentimentales, mais puisque Emma a tendance à ne plus sortir avec des célébrités, cela risque d'être un peu délicat. Elle préférait, si cela arrivait avec l'un d'eux, qu'on ne l'utilise pas comme faire-valoir ou que l'on joue avec ses sentiments. Elle en a déjà assez souffert. ^^' Mais rien ne l'empêche de tenter sa chance, de manifester son intérêt pour elle, s'il le souhaite.

Nous pourrions voir cela dans un rp. Wink

* Niall => Il est membre des One Direction et elle aime ce groupe. Elle connait Harry. Emma a rencontré leur groupe pour la première fois lors de l'avant-première de Harry Potter and the deathly hallows part 1, à Londres, en novembre 2010. Elle était un peu timide, elle les a embrassée et encouragée. Elle leur a fait forte impréssion puisque selon la vidéo, les One D ont rencontré Daniel Radcliffe un peu avant. Ils semblaient très fans d'elle ! C'était un peu leur premier "crush" !

Je te file le lien, mais tu connaissais, je suppose !

https://www.youtube.com/watch?v=Bs8YvTqDIgU

Ils ont tout deux connus les affres d'un divorce parental et d'une famille recomposée. Il est loyal et fidèle. C'est une bonne chose aux yeux d'Emma. Il parle le français et elle aussi. Son côté sensible lui sera sympathique. Ils partagent un intérêt commun pour Grease. Il aime les filles naturelles et sans maquillage. Justement, Emma en porte peu voire pas du tout. Il déteste que les garçons jouent avec les sentiments des filles et ça c'est encore un bon point à ses yeux. Elle est souriante et drôle. Ils aiment tout deux les spaghetti comme plat préféré. lol

Je te propose un lien d'amitié bien-sûr. Leur nouvelle rencontre peut avoir lieu lors d'une after party ou lors d'une fête (ou ailleurs).

Si tu as une idée plus précise, pour ses deux liens et ses deux rencontres, je t'en prie, n'hésites pas. Wink

J'espère que cela te conviendra. Merci beaucoup !

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 20:08
Moi, je les vois bien frère et soeur de coeur.

N'hésites pas à me dire si tu as des idées.

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 22:49
Frère et soeur de coeur, c'est parfait, Harry.

Pour un rp, ils pourraient se rencontrer lors d'un match de rugby en Angleterre, dans un restaurant de Londres ou ailleurs. A toi de voir ce qui te semblerait le mieux par rapport aux paparazzis.

Merci beaucoup !

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 22:56
Je te rajoute à ma MAJ.

Le restaurant va forcément faire naître une rumeur d'une liaison, ce qui serait drôle.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 0:44
Je ferai de même. Merci encore. Wink

Je suis de ton avis. Ils pourraient se retrouver dans un restaurant Mexicain de Los-Angeles, après s'être mis d'accords par téléphone.

Je peux commencer le rp, si cela te convient. Very Happy

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 9:48
Ça m'arrangerais que tu le commences, merci. Envoie-moi un petit MP avec le lien du RP une fois posté, merci d'avance.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 10:07
Alors pour Thomas, pour commencer, ce n'est pas le genre de mecs à se servir de la notoriété des gens avec qui il a des liens proches pour se faire valoir et pour faire avancer sa carrière, bien au contraire. C'est le genre de garçons fidèle et discret même en ce qui concerne ses relations amoureuses. En effet, ils auraient pu se rencontrer à une after et voir en rp comment le lien entre les 2 peut évoluer.

Pour Niall, je trouve ton idée plutôt bonne. Ils seraient de bons amis tout en ayant un respect l'un envers l'autre autant pour la personnalité de chacun ainsi que pour leur carrière mutuelle. Je les vois bien avoir pu nouer cette amitié lors d'une after.

Je tiens à préciser cependant que Thomas est bi et que Niall est gay au cas où ça pose un souci à Emma.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 16:14
Ezra Millers (Perks being a wildflower) est gay. Emma est son amie et elle se montre très affectueuse avec lui. Elle est amie avec Kirsten Stewart et elle s'entend bien avec Cara Delavigne; deux bisexuelles. Au contraire, elle n'a aucun à-priori là-dessus, quelle que soit l'orientation. L'égalité des genres qu'elle défend au sein de HeForShe c'est aussi cela.

Pour les liens avec Thomas et Niall, c'est d'accord.  

Pour la rencontre, je te propose le Finch & Chanel Pre BAFTA party, à Londres et le gala de Times pour les 100 personnalités les plus influentes au monde de 2015, au Lincoln center de New-York. Ce sont les deux dernières apparitions d'Emma. A toi de choisir qui elle rencontre lors de ces deux occasions.

Voici quelques infos (je donne toujours trop de détails, désolé) :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2944795/Emma-Watson-dresses-chic-black-cape-catches-Amy-Adams-pre-BAFTA-dinner.html

http://www.purepeople.com/article/emma-watson-radieuse-star-engagee-face-a-naomi-campbell-et-julianne-moore_a158482/1

Si cela te convient, préfères-tu lancer un RP après l'autre, s'il te plaît ? Si oui, je peux le commencer en même temps que celui destiné à Selena. Sinon, ça m'arrangerait si tu pouvais en lancer au moins un. Comme tu le soutaites. Wink

Merci beaucoup !  

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 17:30
Alors pour te répondre, je préfère qu'on lance d'abord le rp avec Thomas et on fera celui avec Niall plus tard. C'est juste pour ne pas être trop prise avec tout les rps que j'ai à répondre.

Pour Thomas, je vois plutôt la rencontre à Londres et si tu peux le lancer, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 18:57
D'accord. Je te mp dès que c'est posté. Merci. Wink
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Mar 28 Avr - 18:58
Merci à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 0:26
un petit lien? pourquoi pas bonne amies? elles ce seraient rencontrer lors d'une première d'un film

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 13:50
Amie, je veux bien. I love you

J'imagine que Emma ignore que Holland est l'une des ex de Thomas ?

Elle est amie avec Kaya Scoledario.

Pour cette rencontre lors de la première d'un film, tu avais une idée ? L'un des Harry Potter (le dernier a eu lieu en juillet 2011), l'avant-première de Perks, de My week with Marilyn (à Londres), de The Bling Ring (New York, LAX, Cannes), l'avant première de Gravity (octobre 2013), celle du festival international de Tribeca (Canada, 2014), celle de Noah ?

Si tu le veux, nous pouvons le jouer en flashback ou créer un rp dans un contexte récent. Si tu optes pour cette dernière option, as-tu une idée du lieu (voire de la raison) de leur rencontre ?

Merci beaucoup pour ta proposition !  

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 0:32
amie c'est parfait

tien pourquoi pas à la première de the maze Runner? puisque tu es une amie de Kaya, ma rivale (si un peu dire cela comme ca) et tant la petite-amie de Dylan ont peut partir ainsi.

très peu connaissent qu'elle est l'ex de Thomas donc non Emma ne pourrait pas le savoir

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 1:29
D'accord. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.

OK pour la première de The maze runner. Ce sera donc un flashback.
Je précise que Emma est très fidèle et honnête. Elle ne se mêlera pas de l'éventuelle rivalité qu'il pourrait y avoir avec Kaya, si tant est qu'elle en ait eu connaissance. Holland et Kaya peuvent donc compter sur sa neutralité, sa discrétion.

Pourrais-tu lancer notre rp, s'il te plaît ?
Merci beaucoup.

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 3:26
sans problème

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 14:53
Super ! Hâte de te lire.