Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

★ Live while we're young (Jarry)

Invité
Invité
Mer 22 Avr - 11:57

live while we're young

ft. Jarry

« Tonight let's get some and live while we're young »

Ca faisait un moment que je me suis séparée d'harry styles des one direction mais depuis ce jour, j'arrête pas de penser a lui et à notre relation tellement fusionnel que nous avons décidé de nous séparer mais vous inquiétez pas, je suis plus amoureuse de lui parce que voila après lui, j'ai été en couple avec Sam Craske, membre du groupe Diversity mais ca a pas durer a cause des infidélités de Sam et maintenant je profite de ma vie de célibataire que j'ai même décider de rendre une petite visite à mon petit bouclé parce que ca fais tellement longtemps qu'on s'est pas vu en tête à tête enfin bref, je me réveillais doucement dans mon lit comme d'habitude puis me levais a cause du soleil qui passait par la fenêtre de ma chambre en enlevant la couverture qui était sur mes jambes puis je descendais mes escaliers pour aller en direction de la cuisine puis je pris une tasse en la remplissant de café puis je tirais le tiroir en prenant une cuillère puis j'entendis Jesy arriver derrière moi en disant.«bah jadouuuuuuu pourquoi tu t'es lever de si bonne heure ? Dis moi tu as un amoureux secret ? ». Je souris en buvant mon café puis lui répondais.«non c'est pas ce que tu croit, j'ai pas d'amoureux en ce moment comme dis le dictons : Vaut mieux être seule que mal accompagné. Haha je vais rendre visite à harry parce que ca fais longtemps.».Elle rigola en partant dans le jardin Sans me répondre mais je sais qu'avec Jesy, je peux tout lui dire comme Leigh et Perrie mais voila avec les soucis entre Perrie et Zayn donc je préfère pas m'en mêler.Bon bref, puis je remonta les escaliers  en direction de la salle de bain puis une fois arrivé la bas, je retirais mon pyjama puis je rentrais dans la douche en allumant au passage l'eau tiède puis je passe un coup d'eau sur mon corps puis je mis un gel douche puis en le mettant bien sur moi puis je rinçais doucement mon corps  puis j'éteignis l'eau en prenant au passage une serviette de bain en la mettant autour de ma taille puis je sortis doucement de la douche sans tomber puis j'allais en direction de ma chambre. Une fois dans celle-ci je mis mes vêtement que j'avais préparé avant de partir à la douche. Je mis tout d'abord mes souvetements puis mon jeans et enfin mon débardeur blanc puis je mis des ballerine . Je redescendais les escaliers en laissant un message aux fille que je sortais voir Harry puis je pris mon sac a main et une veste si il fais frais dehors puis je sortis en fermant bien l'appart puis je commençais a marcher jusqu'à l'appart d'Harry qui n'était pas loin du mien avec les filles.

Une fois arriver devant la porte D'harry, je toquais doucement puis j'attendais un instant puis il m'ouvri sa porte avec un sourire charmeur comme à son habitude puis il me laissait rentrer puis je lui disais doucement en souriant.«comment tu va mon petit bouclé préféré que j'adore ». Puis j'attendais sa réponse puis je m'assayais sur son canapé comme chez moi puis il venait me rejoindre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1