Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

★ Salute (Jade) [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 20:50

Jade Thirlwall

Age + twenty-two years olds Date de naissance + 26/12/1992 Lieu de naissance + South ShieldsNationalité + origine anglaise, mais également égyptienne du côté de ma mère Orientation sexuelle + Hetero Statut + célibataire Groupe + You & I

Mentalité
Jade est une fille très adorable et mignonne. Son attitude est un peu impertinente, mais elle est très gentille aussi. Elle est vraiment organisée. La jeune brune sait comment faire les choses divertissantes et amusantes, elle sait très bien s'amuser et est du genre à profiter de la vie. On la qualifie souvent comme imprévisible : elle dit des choses auxquelles on ne s'attend point. La belle est très affectueuse et attachante avec les autres et cela depuis son enfance. Elle a un style à elle, portant souvent des jupes. Lorsque ses amies sont dans une situation maladroite, Jade arrive à les faire sortir de cette situation.

Histoire

Je m'appelle Jade Amelia Thirlwall, je suis née le 26 décembre 1992  à South Shields en Angleterre donc j'ai 22 ans et toute mes dents . Je suis d'origine anglaise, mais également égyptienne du côté de ma mère. Je suis la fille cadette de Norma Badwi et James Thirlwall où  j'ai eu un frère aîné qui se nomme Karl David. Mes parents ont divorcé lorsque j'étais très jeune donc ma mère l'a donc élevé seule. J'ai commencée à chanter en écoutant des disques de la Motown et en regardant des comédies musicales en rêvant de faire un duo avec Diana Ross. Avant de participer à l'émission The X Factor, j'ai étudié aux écoles : Laygate Primary School, St Wilfrids RC College et South Tyneside College où j'ai étudié l'art, la littérature et le journalisme.
En 2008 et 2010, j'avais déjà auditionné pour l'émission où j'ai rencontré Liam Payne mais je ne suis pas allée plus loin que le « bootcamp ». En 2011, j'ai retenté sa chance avec la chanson I Wanna Hold Your Hand des Beatles mais avec trois autres fille, nous échouons toutes à l'épreuve du Bootcamp mais les juges nous sauvent en nous mettant en groupe et nous sommes alors coachées par Tulisa Contostavlos. Moi et les filles, nous sommes rencontrées sur le plateau de X Factor et ont concouru ensemble juste en final où l'on nous sommes les vainqueur de la saison 8 du télé-crochet puis on signe avec Syco Music.

Notre premier album DNA est sorti le 25 avril 2013. Notre second album Salute est sorti le 11 novembre 2013. Nous quatre  reprenons Word Up! de Cameo pour l'association Sport Relief et en ce moment nous enregistrons notre troisième album.

Derrière l'écran
Derrière ce superbe avatar se cache un(e) jeune fillequi répond au doux prénom de Mélanie, mais beaucoup me connaissent sur le net sous TAKE ME HOME . Si tu veux tout savoir, je suis francaise pure souche et je vis ile de france. J'ai déjà 17 ans et oui, j'suis un(e) grand(e).
Code:
<span class="pris">Jade Thirlwall</span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jade Thirlwall le Mar 21 Avr - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 20:53

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 20:58

Merci à toi Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 21:04

Bienvenuuu Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 21:14

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 21:33

Welcome Smile
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 21:50

Bienvenue sur le forum, jolie Jade !
En cas de besoin, n'hésite pas à me mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 23:19

selena merci
niall oui pas de soucis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 23:34

Bienvenue sur le forum !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Dim 19 Avr - 23:44

Merci Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Lun 20 Avr - 7:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Il nous faudra un lien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Lun 20 Avr - 9:12

Merci a toi !

Pas de problème pour le lien ! Je te mpotte pour le lien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Lun 20 Avr - 10:07

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Lun 20 Avr - 23:29

Bienvenue sur le Forum Smile

N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin, le staff sera ravi de t'aider.
Même les membres aux alentours de toi, si besoin est, ils sont tous passés par cette dure épreuve qu'est la fiche.
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   Mar 21 Avr - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Jade Thirlwall

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Salute (Jade) [TERMINER]   

★ Salute (Jade) [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1